*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 10:37 am

Rappel du premier message :

Exemple :

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?


Si Allah revele le coran a mahomet alors pourquoi se cite t'il ?

Dans d autres verets le coran utilise le "nous" ou le "on"....... il est clair que ce n est pas Allah qui parle mais qq d autres..... un criminel que vous connaissez tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:05 am

Florent52 a écrit:

Jusqu’à preuve du contraire c'est une invention et j'imagine que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas apporter la preuve du contraire. Concernant l'adoption je n'ai que mépris pour ta réponse, qui montre simplement l'état de dégradation morale auquel conduit l'islam.

Pourrais-je empêcher ma fille de se marier avec mon fils adoptif?Non!Plusieurs l'ont fait!Même ici!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:08 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

Jusqu’à preuve du contraire c'est une invention et j'imagine que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas apporter la preuve du contraire. Concernant l'adoption je n'ai que mépris pour ta réponse, qui montre simplement l'état de dégradation morale auquel conduit l'islam.

Pourrais-je empêcher ma fille de se marier avec mon fils adoptif?Non!Plusieurs l'ont fait!Même ici!

C'est surtout si tu le faisais toi que ça serait moralement répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:12 am

Florent52 a écrit:

C'est surtout si tu le faisais toi que ça serait moralement répréhensible.

Moi,je vis dans une république laïque,qui n'interdit pas ce genre de mariage!Tu veux que je la joue a la Robinson Crusoé?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:22 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

C'est surtout si tu le faisais toi que ça serait moralement répréhensible.

Moi,je vis dans une république laïque,qui n'interdit pas ce genre de mariage!Tu veux que je la joue a la Robinson Crusoé?

Tu te trompes la République interdit les mariages entre proches, génétiques ou adoptés, renseigne toi. La République ne reconnaîtrait pas plus aujourd'hui qu'hier la saloperie de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:35 am

Citation :

Pourrais-je empêcher ma fille de se marier avec mon fils adoptif?Non!Plusieurs l'ont fait!Même ici!
Ce ne sont pas des vrais mahométans car l'adoption est devenue haram en terre d'islam.

Un vrai mahométan ne mange pas de porc, ne boit pas d'alcool et n'adopte pas des enfants mais il peut épouser, même s'il a 50 ans, une petite fille de 9 ans, c'est parfaitement halal.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:47 am

Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:


Moi,je vis dans une république laïque,qui n'interdit pas ce genre de mariage!Tu veux que je la joue a la Robinson Crusoé?

Tu te trompes la République interdit les mariages entre proches, génétiques ou adoptés, renseigne toi. La République ne reconnaîtrait pas plus aujourd'hui qu'hier la saloperie de Mohamed.

Rappelle toi la levée de boucliers du MRAP, la LDH, SOS Racisme, des médias et des partis politiques quand la France voulait imposer les tests ADN au regroupement familial. Tout ce que la France comptait d’antiracistes, considérait cette mesure comme du racisme nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:50 am

Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:52 am

Florent52 a écrit:
Rien à voir.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?   Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui parle dans le coran, Allah ou Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» dans le coran, le ciel et la terre parle !!!!
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» Prophétie de Mahomet dans le coran
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN
» Allah a des associés c'est écrit dans le Coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-