*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Les 10 vierges du Paradis | |
| |
Auteur | Message |
---|
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Les 10 vierges du Paradis Lun 23 Déc 2013, 5:51 pm | |
| Rappel du premier message : - Nicodème a écrit:
- Bonjour,
@ La Réponse,
JESUS dit simplement que le Royaume des Cieux sera semblable mais il ne dit pas qu'il y aura 10 vierges, c'est une parabole et non un cas concret.
Matthieu 25.1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
Matthieu 25.7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
Matthieu 25.11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. - HOSANNA a écrit:
- Arlequin a écrit:
Ce qui est dit,contredit totalement le Coran,car ce dernier dit ceci:
"Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs �œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu' il aura acquis" (52/21) Excuse moi,je ne comprend pas..Bien que Yacoub ne soit pas parole du Coran,je pense qu'il est sur de ce qu'il affirme et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce passage contredit que Marie sera la femme du prophète de l'islam à la résurrection? Les habitants du Paradis, femmes et hommes, seront occupés par leur félicité et leurs délices, plus que par autre chose. Les femmes, en compagnie de leur époux, mangeront des fruits, allongés sur des divans, écoutant des chansons et musiques surnaturelles, où n'existera ni chaleur solaire, ni froid, avec tout ce qu'ils désireront, et le complément. |
| | |
Auteur | Message |
---|
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 1:42 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
Titine10,
Lorsque je vois ta croyance en un paradis pratiquement humain, j'ai pitié pour toi. Tu es un humain sur cette Terre, tu as un corps, une âme et un esprit. Tu es à l'image de Dieu, qui est Dieu, Parole et Esprit Saint cad 3. Tant que tu vis sur cette Terre tu as 3 états. Ton corps a des besoins, il doit manger, dormir, se reposer et faire l'amour (c'est un besoin) ce qui est normal. Ensuite, ton âme qui elle suit ton corps soit elle assujettie à ton corps plus ses besoins à elle. C'est elle qui le centre de toi-même, parce c'est en elle qu'est la volonté, l'amour et tout le reste. Sur cette terre la concurrence se joue entre ton âme et ton esprit. Ton esprit se tait car il est en retrait de toi-même. Il appartient à DIEU. Toute ta vie se joue entre ton esprit et ton âme. Tant que l'esprit reste en dehors de ta vie, tu n'es pas dans la voie de Dieu. C"est l'ESPRIT qui doit diriger ta vie et pour arriver à faire cela c'est un véritable combat. C'est ton ESPRIT qui doit avoir le dessus et c'est Lui qui doit avoir raison. C'est ce qui est venu nous dire le Christ; ton Mohamed n'a rien apporter sinon que le blasphème. Lorsque tu meurs c'est ton corps, il reste sur terre, il est enterré. Il a été fait pour la terre et il reste sur la terre. Il ne sera pas avec toi au ciel ni ailleurs. Reste ton âme et ton ESPRIT. Si ton Esprit a pris le dessus sur ton âme c'est lui qui conduira ton devenir qui est d'être un ANGE dans le ROYAUME de DIEU sans houris !!! ALLAH quand il promet le paradis il ne parle pas dans le vent le paradis porte bien son nom ......... c'est une récompense pour les humains et nous ressusciteront en tant qu'humains je ne veux pas végété éternellement dans ton horrible paradis Zahia ....JESUS(psl) lui meme confirme que le paradis sera un lieu de joie,de plaisir ,de spiritualité ...relis les propos de JESUS(pls) quand il parle de table ,de nourriture et de boisson ... ton paradis horrible Zahia je n'en veux pas tu peux comprendre cela ....je suis un humain et j'aime la joie et les plaisirs ,j'ai des sentiments les choses sont clairs je n'irait jamais dans ton lieu qui s'appelle paradis ton lieu ne mérite pas qu'on le nomme paradis c'est le bagne non merci ..ALLAH est généreux et juste avec ses fidèles quand il parle de paradis il parle de paradis.............. |
| | | ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 2:40 pm | |
| - titine10 a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Titine10,
Lorsque je vois ta croyance en un paradis pratiquement humain, j'ai pitié pour toi. Tu es un humain sur cette Terre, tu as un corps, une âme et un esprit. Tu es à l'image de Dieu, qui est Dieu, Parole et Esprit Saint cad 3. Tant que tu vis sur cette Terre tu as 3 états. Ton corps a des besoins, il doit manger, dormir, se reposer et faire l'amour (c'est un besoin) ce qui est normal. Ensuite, ton âme qui elle suit ton corps soit elle assujettie à ton corps plus ses besoins à elle. C'est elle qui le centre de toi-même, parce c'est en elle qu'est la volonté, l'amour et tout le reste. Sur cette terre la concurrence se joue entre ton âme et ton esprit. Ton esprit se tait car il est en retrait de toi-même. Il appartient à DIEU. Toute ta vie se joue entre ton esprit et ton âme. Tant que l'esprit reste en dehors de ta vie, tu n'es pas dans la voie de Dieu. C"est l'ESPRIT qui doit diriger ta vie et pour arriver à faire cela c'est un véritable combat. C'est ton ESPRIT qui doit avoir le dessus et c'est Lui qui doit avoir raison. C'est ce qui est venu nous dire le Christ; ton Mohamed n'a rien apporter sinon que le blasphème. Lorsque tu meurs c'est ton corps, il reste sur terre, il est enterré. Il a été fait pour la terre et il reste sur la terre. Il ne sera pas avec toi au ciel ni ailleurs. Reste ton âme et ton ESPRIT. Si ton Esprit a pris le dessus sur ton âme c'est lui qui conduira ton devenir qui est d'être un ANGE dans le ROYAUME de DIEU sans houris !!! ALLAH quand il promet le paradis il ne parle pas dans le vent le paradis porte bien son nom ......... c'est une récompense pour les humains et nous ressusciteront en tant qu'humains je ne veux pas végété éternellement dans ton horrible paradis Zahia ....JESUS(psl) lui meme confirme que le paradis sera un lieu de joie,de plaisir ,de spiritualité ...relis les propos de JESUS(pls) quand il parle de table ,de nourriture et de boisson ... ton paradis horrible Zahia je n'en veux pas tu peux comprendre cela ....je suis un humain et j'aime la joie et les plaisirs ,j'ai des sentiments les choses sont clairs je n'irait jamais dans ton lieu qui s'appelle paradis ton lieu ne mérite pas qu'on le nomme paradis c'est le bagne non merci ..ALLAH est généreux et juste avec ses fidèles quand il parle de paradis il parle de paradis.............. Tu seras dans l'AMOUR car Dieu est AMOUR ! C'est la plus belle des choses que tu auras et que tu vivras ! |
| | | mick MODERATION
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 2:51 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
Titine10,
Lorsque je vois ta croyance en un paradis pratiquement humain, j'ai pitié pour toi. Tu es un humain sur cette Terre, tu as un corps, une âme et un esprit. Tu es à l'image de Dieu, qui est Dieu, Parole et Esprit Saint cad 3. Tant que tu vis sur cette Terre tu as 3 états. Ton corps a des besoins, il doit manger, dormir, se reposer et faire l'amour (c'est un besoin) ce qui est normal. Ensuite, ton âme qui elle suit ton corps soit elle assujettie à ton corps plus ses besoins à elle. C'est elle qui le centre de toi-même, parce c'est en elle qu'est la volonté, l'amour et tout le reste. Sur cette terre la concurrence se joue entre ton âme et ton esprit. Ton esprit se tait car il est en retrait de toi-même. Il appartient à DIEU. Toute ta vie se joue entre ton esprit et ton âme. Tant que l'esprit reste en dehors de ta vie, tu n'es pas dans la voie de Dieu. C"est l'ESPRIT qui doit diriger ta vie et pour arriver à faire cela c'est un véritable combat. C'est ton ESPRIT qui doit avoir le dessus et c'est Lui qui doit avoir raison. C'est ce qui est venu nous dire le Christ; ton Mohamed n'a rien apporter sinon que le blasphème. Lorsque tu meurs c'est ton corps, il reste sur terre, il est enterré. Il a été fait pour la terre et il reste sur la terre. Il ne sera pas avec toi au ciel ni ailleurs. Reste ton âme et ton ESPRIT. Si ton Esprit a pris le dessus sur ton âme c'est lui qui conduira ton devenir qui est d'être un ANGE dans le ROYAUME de DIEU sans houris !!! Vraiment bien expliquée , bravo, merci, amitiés Mick |
| | | titine10 Membre Actif
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 2:54 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- titine10 a écrit:
ALLAH quand il promet le paradis il ne parle pas dans le vent le paradis porte bien son nom ......... c'est une récompense pour les humains et nous ressusciteront en tant qu'humains je ne veux pas végété éternellement dans ton horrible paradis Zahia ....JESUS(psl) lui meme confirme que le paradis sera un lieu de joie,de plaisir ,de spiritualité ...relis les propos de JESUS(pls) quand il parle de table ,de nourriture et de boisson ... ton paradis horrible Zahia je n'en veux pas tu peux comprendre cela ....je suis un humain et j'aime la joie et les plaisirs ,j'ai des sentiments les choses sont clairs je n'irait jamais dans ton lieu qui s'appelle paradis ton lieu ne mérite pas qu'on le nomme paradis c'est le bagne non merci ..ALLAH est généreux et juste avec ses fidèles quand il parle de paradis il parle de paradis..............
Tu seras dans l'AMOUR car Dieu est AMOUR ! C'est la plus belle des choses que tu auras et que tu vivras ! et alors en Islam nous sommes au paradis dans l'amour de Dieu et dans un endroit de joie ,de plaisir je ne veux pour rien au monde ton lieu horrible ..je suis un humain ....je ne veux pas végété comme un abruti pendant l'éternité donc ton lieu tu te le garde merci ..... Gloire a ALLAH d'avoir crée le paradis ............. |
| | | BERGER .
Date d'inscription : 25/12/2013 Messages : 251 Pays : ici bas R E L I G I O N : en recherche.
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 3:07 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
Tu seras dans l'AMOUR car Dieu est AMOUR ! C'est la plus belle des choses que tu auras et que tu vivras ! Au fait c'est quoi être dans l'amour ? Tu veux dire puisque Dieu est amour Tu sera en lui ? Comment ? former une cellule de sont corps par exemple ? |
| | | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:04 pm | |
| - BERGER a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Tu seras dans l'AMOUR car Dieu est AMOUR ! C'est la plus belle des choses que tu auras et que tu vivras ! Au fait c'est quoi être dans l'amour ? Tu veux dire puisque Dieu est amour Tu sera en lui ? Comment ? former une cellule de sont corps par exemple ?
Dieu n'a pas de corps, Il n'est pas sur la Terre ! C'est toi qui quittera ton corps pour aller vers Lui. Le reste je ne sais pas car j'allais mourir et je lui ai demandé de rester encore pour ma fille. |
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:09 pm | |
| c'est l'enfer le paradis de zahia horrible qu'ALLAH nous préserve d'un tel endroit pour l'éternité végété éternellement c'est effrayant ....... |
| | | BERGER .
Date d'inscription : 25/12/2013 Messages : 251 Pays : ici bas R E L I G I O N : en recherche.
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:14 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- BERGER a écrit:
Au fait c'est quoi être dans l'amour ? Tu veux dire puisque Dieu est amour Tu sera en lui ? Comment ? former une cellule de sont corps par exemple ?
Dieu n'a pas de corps, Il n'est pas sur la Terre ! C'est toi qui quittera ton corps pour aller vers Lui. Le reste je ne sais pas car j'allais mourir et je lui ai demandé de rester encore pour ma fille. Comment il n'a pas un corps ? Un corps spirituel Non ? Et ton esprit te quittera pour rejoindre son corps spirituel et s'imbriquer bien tranquillement avec amour ,comme l'abeille qui réintègre sa ruche et retrouve le miel Si ton dieu peu changer le déroulement des choses te garder en vie pour ta fille ,cela veut dire que le plan de dieu est changeable ! Personnellement je pense que les lois de la nature sont immuable ! Tout est prévu pour le grand horloger d'avance ,même ta demande de sursis ! |
| | | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:14 pm | |
| - titine10 a écrit:
- c'est l'enfer le paradis de zahia horrible qu'ALLAH nous préserve d'un tel endroit pour l'éternité végété éternellement c'est effrayant .......
Eh bien crois à tes houris, qui sera ton paradis à toi, moi j'irai dans l'Amour de Dieu !!! |
| | | BERGER .
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:18 pm | |
| - titine10 a écrit:
- c'est l'enfer le paradis de zahia horrible qu'ALLAH nous préserve d'un tel endroit pour l'éternité végété éternellement c'est effrayant .......
Je comprend l'enfer comme une fonderie de recyclage On jette les proscrits pour en faire autre chose que des hommes ,en plus les chrétien n'y croient pas . |
| | | Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:30 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
Eh bien crois à tes houris, qui sera ton paradis à toi, moi j'irai dans l'Amour de Dieu !!! Pour les Salafistes,les Houris existent déjà sur terre!Il ne suffit que de les rassembler en Tunisie et les expédier en Syrie!Pour avoir une Houris,il faut tout simplement partir en Syrie,combattre les Musulmans et le Chrétiens et les sans,et on t'en donne une ou deux de ton vivant,après,si l'Armée syrienne te tue,tu iras rencontrer les pourris que te réserve Satan. |
| | | ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 4:32 pm | |
| - Arlequin a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Eh bien crois à tes houris, qui sera ton paradis à toi, moi j'irai dans l'Amour de Dieu !!! Pour les Salafistes,les Houris existent déjà sur terre!Il ne suffit que de les rassembler en Tunisie et les expédier en Syrie!Pour avoir une Houris,il faut tout simplement partir en Syrie,combattre les Musulmans et le Chrétiens et les sans,et on t'en donne une ou deux de ton vivant,après,si l'Armée syrienne te tue,tu iras rencontrer les pourris que te réserve Satan. EXACT !!! |
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 5:15 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
Désolée, mais serais-tu un coraniste ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne reconnais pas un hadith vrai surtout lorsqu'il est dit par Ibn Katir. Sauf que Dieu a envoyé Mohammed et non Ibn Kathir.Imagine un peu,que Dieu me demande pourquoi tu as fais ça?Je lui dirais j'ai suivi Ibn Kathir.Il me dirait,je n'ai pas envoyé un Prophète qui porte ce nom!Vas en Enfer......! |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 5:22 pm | |
| - titine10/Salomon/Adil a écrit:
et alors en Islam nous sommes au paradis dans l'amour de Dieu et dans un endroit de joie ,de plaisir je ne veux pour rien au monde ton lieu horrible ..je suis un humain ....je ne veux pas végété comme un abruti pendant l'éternité donc ton lieu tu te le garde merci ..... Gloire a ALLAH d'avoir crée le paradis ............. Tu ne sentiras jamais l'odeur du Paradis après ta mort, c'est moi qui te le dis, puisque je connais tes crimes sur cette terre. |
| | | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 7:47 pm | |
| |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| | | | BERGER .
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 8:13 pm | |
| - yacoub a écrit:
-
Toutes les femmes de Mahomet seront avec lui au Paradis mais cerise sur le gâteau, Allah Lui même le mariera avec Marie, la mère de JESUS, Paix Sur Lui, qui assistera à la Noce.
On sacrifiera 1000 chameaux et on boira du vin de Kawthar
Je sais de source bien informée qu'Arlequin assistera à cette noce. [/quote] Ah! c'est pourquoi JESUS en parle dans luc ? Luc 22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu. Mais le vin est illicite dans l'islam |
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Jeu 26 Déc 2013, 8:25 pm | |
| - BERGER a écrit:
Ah! c'est pourquoi JESUS en parle dans luc ? Luc 22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.
Mais le vin est illicite dans l'islam Sauf dans le haut delà.Il aurait un autre gout et un autre effet.Pas comme celui qu'on trouve dans nos super marchés. |
| | | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19280 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 6:22 am | |
| ZAHIA a écrit s'adressant à titine10, - Citation :
- Tu seras dans l'AMOUR car Dieu est AMOUR ! C'est la plus belle des choses que tu auras et que tu vivras !
Encore faut-il être apte à comprendre cette vérité ! - Citation :
- Lorsque je vois ta croyance en un paradis pratiquement humain, j'ai pitié pour toi. Tu es un humain sur cette Terre, tu as un corps, une âme et un esprit. Tu es à l'image de Dieu, qui est Dieu, Parole et Esprit Saint cad 3.
Tant que tu vis sur cette Terre tu as 3 états. Ton corps a des besoins, il doit manger, dormir, se reposer et faire l'amour (c'est un besoin) ce qui est normal. Ensuite, ton âme qui elle suit ton corps soit elle assujettie à ton corps plus ses besoins à elle. C'est elle qui le centre de toi-même, parce c'est en elle qu'est la volonté, l'amour et tout le reste. Sur cette terre la concurrence se joue entre ton âme et ton esprit. Ton esprit se tait car il est en retrait de toi-même. Il appartient à DIEU. Toute ta vie se joue entre ton esprit et ton âme. Tant que l'esprit reste en dehors de ta vie, tu n'es pas dans la voie de Dieu. C"est l'ESPRIT qui doit diriger ta vie et pour arriver à faire cela c'est un véritable combat. C'est ton ESPRIT qui doit avoir le dessus et c'est Lui qui doit avoir raison. C'est ce qui est venu nous dire le Christ; ton Mohamed n'a rien apporter sinon que le blasphème. Lorsque tu meurs c'est ton corps, il reste sur terre, il est enterré. Il a été fait pour la terre et il reste sur la terre. Il ne sera pas avec toi au ciel ni ailleurs. Reste ton âme et ton ESPRIT. Si ton Esprit a pris le dessus sur ton âme c'est lui qui conduira ton devenir qui est d'être un ANGE dans le ROYAUME de DIEU sans houris !!! En parfait accord Spirituel avec toi, ZAHIA ! |
| | | BERGER .
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 7:44 am | |
| - Arlequin a écrit:
- BERGER a écrit:
Ah! c'est pourquoi JESUS en parle dans luc ? Luc 22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.
Mais le vin est illicite dans l'islam Sauf dans le haut delà.Il aurait un autre gout et un autre effet.Pas comme celui qu'on trouve dans nos super marchés. Les chrétiens nous disent qu'il seront comme des anges dans le royaume de Dieu ... les musulmans nous disent que le paradis est aussi matériel que la vie sur terre ... Tiens ,le verset que j'ai envoyé montre que le vin serait la boisson préféré de JESUS dans le royaume de Dieu ? Luc 22.18 car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu. Donc le royaume de dieu est aussi matériel que ce lui de la terre ?! Comment peut on boire du vin si on est des anges ? |
| | | BERGER .
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 8:32 am | |
| Comme le christianisme devance l'Islam de plusieurs siècle ,et c'est lui qui parle en parabole (?) des dix vierge du paradis ,l'islam a reprit cette histoire ,dans son sens parabolique ou matériel ,il a reprit le vin qui coule comme des rivières ...
|
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 9:23 am | |
| - BERGER a écrit:
Mais le vin est illicite dans l'islam Le vin et l'homosexualité sont haram ici bas mais ils deviennent halal dans l'au delà puisque Allah promet du vin qui ne soûle pas, des houris mais aussi des ghilman, des éphèbes à la taille étroite. Pour ceux qui connaissent l'arabe, il y a le livre de Kischk qui décrit la vie au bordel d'Allah. |
| | | ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 10:11 am | |
| - yacoub a écrit:
- BERGER a écrit:
Mais le vin est illicite dans l'islam Le vin et l'homosexualité sont haram ici bas mais ils deviennent halal dans l'au delà puisque Allah promet du vin qui ne soûle pas, des houris mais aussi des ghilman, des éphèbes à la taille étroite.
Pour ceux qui connaissent l'arabe, il y a le livre de Kischk qui décrit la vie au bordel d'Allah. Quand vous allez ouvrir les yeux, on vénère le père de JESUS, chez nous on dit c'est l'intention qui compte, quoi qu'il soit sachez si vous êtes chrétien bien sur qu'on vénère tout les deux le créateur du ciel et de la terre, le tout puissant. a mon avis c'est l'essentiel, peut être on a des avis différents sur la façon de vénérer, mais tout les chemins mène à Rome , je répète c'est l’intention qui compte. |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 11:53 am | |
| Qui est le père de JESUS en islam ?
Ce n'est pas Allah mais Rouh Al Quadiss l'esprit saint.
Si tu vénères l'esprit saint, tu es un associateur. |
| | | BERGER .
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 11:57 am | |
| |
| | | BERGER .
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 11:59 am | |
| - yacoub a écrit:
- Qui est le père de JESUS en islam ?
Si tu vénères l'esprit saint, tu es un associateur. Tu veux bien appuyer tes postes par des versets coraniques ou des hadith ce serai le coup de grâce pour les musulmans |
| | | ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : maroc R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 12:43 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Qui est le père de JESUS en islam ?
Si tu vénères l'esprit saint, tu es un associateur. Vous voulez rien savoir, je vous on vénère le créateur vous me dites non vous vénérez saint esprit?? Le père de JESUS est bel et bien l'ingendré dont on prie tous. |
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 12:50 pm | |
| |
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 12:56 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- titine10 a écrit:
Eh bien crois à tes houris, qui sera ton paradis à toi, moi j'irai dans l'Amour de Dieu !!!
Non le paradis ne se limite pas a la relation de chair vous êtes obsédé par ce sujet a méditer surement un problème avec le sexe .........le paradis c'est une vaste panoplie de joie et de plaisir retrouver les siens c'est une joie,ne plus mourir,souffrir,tomber malade c'est une joie vivre dans des château de rubis c'est une joie manger ,boire des choses que nos "bouches" ne peuvent imaginer c'est une joie ,vouloir tout ce que l'on veut c'est une joie ....le paradis est un endroit que nous ne pouvons imaginer tellement c'est beau.... ton paradis zahia est une vaste escroquerie ...la Bible ,JESUS(pls) valide le paradis de l'Islam et condamne le tient heureusement ........ les Musulmans iront manger a la table de JESUS(pls) comme il a prédit dans ta propre Bible toi tu iras végété ................ |
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 12:59 pm | |
| - BERGER a écrit:
Tu veux bien appuyer tes postes par des versets coraniques ou des hadith ce serai le coup de grâce pour les musulmans Et qui le père D'Adam?...........Et qui sa mère selon les Écritures Sainte? |
| | | ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 1:02 pm | |
| - Arlequin a écrit:
- BERGER a écrit:
Tu veux bien appuyer tes postes par des versets coraniques ou des hadith ce serai le coup de grâce pour les musulmans Et qui le père D'Adam?...........Et qui sa mère selon les Écritures Sainte? Et qui est le premier livre La Bible ou le Coran ? |
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis Ven 27 Déc 2013, 1:20 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
Et qui est le premier livre La Bible ou le Coran ? La Bible, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 vierges du Paradis | |
| |
| | | | Les 10 vierges du Paradis | |
|