*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un musulman qui pense pour une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kacem53
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Athée

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 11:33 am

Rappel du premier message :

Je me suis posé un jour la question, qu'est ce qui fait que je suis musulman ? la réponse était simple, parce que je suis né dans une famille musulmane et que l'islam m'était transféré avec mes tout premiers apprentissages. Et c'est le cas de la majorité des croyants, musulmans ou autres, aucun n'est croyant par conviction, tous le sont par héritage de leurs parents et ainsi de suite. Je me suis redressé pour dire mais attend, le coran contient des vérités scientifiques que j'ai toujours considéré "muajizat" ou bien "iâjaz" comme tout autre musulman, mais j'ai réalisé, étant un étudiant en médecine, que tout était ou bien faux ou bien évoqué déjà des centaines d'années avant la naissance de Mohamed. L'exemple de l'embryon et de l’embryogenèse qui est totalement fausse et qui est tout simplement la théorie primitive de Hippocrate, l’origine du sperme et de l'ovule (min bayni essolbi wa attaraîb) qu'aucun n'a su expliquer, qui fait honte aux musulmans et qui passe toujours succinctement expliqué, la reproduction par l'intermédiaire des "eaux" de l'homme et de la femme qui est bien sûr fausse, la détermination du sexe du bébé que le prophète explique par la quantité ou de la position des liquides de la femme et de l'homme chacun par rapport à l'autre, l'image de la terre plate et des 7 couches de ciel dessus qui n'existent pas (car même le "ciel" qu'on voit à l'oeil nu n'existe pas), la théorie qui dit que le soleil et la lune font le jour et la nuit en "courant" (wa achamsou tajri...), je peux citer des dizaines d'autres exemple, la vérité est claire mais le problème c'est que les musulmans ne veulent pas penser, et comment pensent-ils si cette simple pensée est en soi même un crime en islam, cette pensée conduira certainement à l’enfer. Mieux vaut vivre sans penser que de penser et perdre son "ékhira" et rester éternellement dans l’enfer n'est ce pas? c'est pas de cette manière que vous pensez? vous voyez pas que Mohamed a bien su verrouiller ce débat pour écarter tout type de doute qui peut hérisser un jour un quelconque croyant? Je veux bien avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 3:03 am

ce que vous essayez d’insinuer a votre manière

n'avons-nous pas tous notre manière  scratch 



les connaissants pensent justement le contraire

et lorsque vous commencerez à "penser" de vous-même, le voile sera levée.  affraid 


Avez-vous peur de ce que vous pourrez trouver !!!

Moi, j'ai très peur. Voici pourquoi:

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 96021-mohammad-shafia-fils-aine-hamed

Un père qui tue ses filles, POURQUOI! l'honneur ! c'est absurde et surtout très triste que vous ne voyez pas ! Sad 
SO SAD !

PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION "MY FOOT"

Vous avez plein de contraintes, le voile, l'apostasie, couper les mains, etc.....

Le web, c'est grand et vous ne pouvez pas vous cacher, ni cacher la vérité sur l'islam!

Malheureusement Mick  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 3:10 am

Bonjour Lapelle ,

((vous pouvez toujours le dire et le redire jusque la fin des temps??))  Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 307887 


C'est proche de la folie! faire et refaire toujours la même chose espérant

qu'à chaque fois le résultat serait différent!

" insanity is doing it over and over and over, and expecting different results
in the same way",

Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 3:18 am

mick a écrit:
Moi, j'ai très peur. Voici pourquoi:
Cher mick,
Mon ami, revenez a votre raison pour une fois.. Les fusillades et les tueries qui se passe chez vous dans les écoles et partout nous montre a quel point votre civilisation a mené l’être humain.. Vous n'en reviendrez pas si je vous rappelais que lors de la dernière tuerie en milieu scolaire perpétrée aux Etats-Unis un homme de 20 ans tue sa mère avant de pénétrer dans l'école primaire de Sandy Hook, à Newton, où il fait 26 morts, dont 20 enfants, et 3 blessés. Il s'est ensuite immédiatement donné la mort. C'est cela qui doit vraiment vous faire peur..Les tueries aveugles en occident sont maintenant presque fréquentes et le plus grave c'est qu'a chaque fois, les massacres semblent plus atroces.....

Quand a ce qui se passe dans le monde musulman c'est une affaire de temps.. Le temps d'effacer vos effusions "d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 3:36 am

Lapelle a écrit:
vous pouvez toujours le dire et le redire jusque la fin des temps?? ce ne sera jamais pris comme VERITE
Cher Lapelle,
Mon cher ami, la religion islamique ne se base pas sur des suppositions gratuites ou hallucinations plus ou moins véridiques mais plutôt sur des vérités tranchées et que par contre c'est l’homme qui n'a pu produire en terme de recherches, d’expériences et d’expérimentations que des produits totalement limitées à la capacité mentale humaine connue pour sa grande faiblesse. Combien de théories étaient admises pendant un certains moment, puis quelques temps après se sont avérées erronées et mensongères et que d'autres théories viennent les remplacer.

L'Ecriture sainte coranique par contre a été écrite a une certaine époque mais elle est destiné a toutes les générations qui viendront jusqu'à la fin des temps....En ce qui nous concerne en tant que musulman le Coran n'est en aucun cas un livre seulement scientifique malgré que les dernières décennies ont été marquées par un intérêt majeur pour les signes scientifiques du Coran... Toutefois c'est « l’interprétation scientifique des signes universels » qui s’inscrivent dans sa perspective scientifique, rencontrant à chaque époque un très large écho.

Je pense donc plutôt que vous commencez a connaitre le vrai Islam loin de celui que vous ont enseigné ceux qui ne sont point musulmans..et je comprend votre étonnement...Nous comprenons aisément que cela vient de ce que l’histoire et les dogmes de l'Islam tels qu'ils vous sont enseignée travestissent les faits et paraissent même a tout un chacun avoir été sérieusement altérés volontairement sur énormément de points. Ensuite ne vous étonnez pas des réactions criardes de Florent car c'est par simple parti-pris qu'il ferme les yeux et nous montre du doigt des exemples dont il est justement le véritable instigateur..

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 3:59 am

la reponse a écrit:
mick a écrit:
Moi, j'ai très peur. Voici pourquoi:
Cher mick,
Mon ami, revenez a votre raison pour une fois.. Les fusillades et les tueries qui se passe chez vous dans les écoles et partout nous montre a quel point votre civilisation a mené l’être humain.. Vous n'en reviendrez pas si je vous rappelais que lors de la dernière tuerie en milieu scolaire perpétrée aux Etats-Unis un homme de 20 ans tue sa mère avant de pénétrer dans l'école primaire de Sandy Hook, à Newton, où il fait 26 morts, dont 20 enfants, et 3 blessés. Il s'est ensuite immédiatement donné la mort. C'est cela qui doit vraiment vous faire peur..Les tueries aveugles en occident sont maintenant presque fréquentes et le plus grave c'est qu'a chaque fois, les massacres semblent plus atroces.....

Quand a ce qui se passe dans le monde musulman c'est une affaire de temps.. Le temps d'effacer vos effusions "d'amour"


 Shocked  sans blagues !!! vous ne faites vraiment pas la différence !!!

C'est de tuer au nom de Dieu qui est grave!!!!

Faut-il te mettre les points sur les iiiiiii !!!!!

En passant, je suis une femme, not that you care  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 4:15 am

mick a écrit:
la reponse a écrit:

Cher mick,
Mon ami, revenez a votre raison pour une fois.. Les fusillades et les tueries qui se passe chez vous dans les écoles et partout nous montre a quel point votre civilisation a mené l’être humain.. Vous n'en reviendrez pas si je vous rappelais que lors de la dernière tuerie en milieu scolaire perpétrée aux Etats-Unis un homme de 20 ans tue sa mère avant de pénétrer dans l'école primaire de Sandy Hook, à Newton, où il fait 26 morts, dont 20 enfants, et 3 blessés. Il s'est ensuite immédiatement donné la mort. C'est cela qui doit vraiment vous faire peur..Les tueries aveugles en occident sont maintenant presque fréquentes et le plus grave c'est qu'a chaque fois, les massacres semblent plus atroces.....

Quand a ce qui se passe dans le monde musulman c'est une affaire de temps.. Le temps d'effacer vos effusions "d'amour"


 Shocked  sans blagues !!! vous ne faites vraiment pas la différence !!!

C'est de tuer au nom de Dieu qui est grave!!!!

Faut-il te mettre les points sur les iiiiiii !!!!!

En passant, je suis une femme, not that you care  Rolling Eyes 


Salut Mick,

Ceux qui tuent au nom de la religion ne peuvent être que des terroristes!Ils utilisent l'Islam,comme leurs prédécesseurs qui tuaient au nom du Christ et au nom de Moise!
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 4:35 am

mick a écrit:
sans blagues !!! vous ne faites vraiment pas la différence !!!
C'est de tuer au nom de Dieu qui est grave!!!! 
Chère mick,
Je sais que vous allez tout faire pour vous cacher la vérité mais vous n'y pourrez absolument rien... Je vous ai expliqué que chez nous ce qui se passe c'est votre seul plat.. Consommez le tout seul.. Mais puisque vous le désirez je vous rappelle le carnage d'Oslo, ou 84 enfants au moins ont perdu la vie, tombés sous les balles d'un valeureux tireur chrétien inspirés par le Christ. Décrit comme froid et méthodique, il n'y est pas allé de main morte religion oblige..."Il se décrit lui-même sur sa page Facebook comme un chrétien, attiré par l'extrême droite chrétienne"... Dans son compte Twitter il y a posté un message plus que clair : "Une personne avec une conviction est aussi forte que 100 000 autres n'ayant que des intérêts"

Ensuite il ne faut pas faire preuve de cécité dans de pareils cas..Vous oubliez sereinement et passez sous silence les Massacres de Srebrenica, également appelé « Génocide de Srebrenica »qui désigne le massacre de 6 000 à 8 000 hommes appelés « Musulmans ». Nos amis occidentaux qui ne cessent de nous parler de tolérance et d'Amour commettent au nom dieu chaque jour contre les musulmans qui ne pensent pas comme eux, des crimes qui ne se comptent malheureusement que par milliers comme le cas de l’Afghanistan de l'Irak etc....Mais comme d'habitude, tout est instrumentalisé pour faire oublier ces histoires qui sont pourtant d'actualité récente, alors on lance une propagande contre les MUSULMANS, afin que les gens ne se préoccupent de ce que font les occidentaux ou en justifiant les crimes génocidaires les plus odieux. Vous subissez un vrai lavage de cerveau... L'Irak et l'Afghanistan et plusieurs pays musulmans sont envahi par des milliers de soldats bel et bien bénis et baptisés par des prêtres catholiques sur instruction des aigles chrétiens de la maison blanche. Tout cela se fait au nom de Dieu. Remettez vous en cause juste une petite seconde et toute la vérité s'offrira gratuitement a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 7:42 am

Arlequin a écrit:
mick a écrit:



 Shocked  sans blagues !!! vous ne faites vraiment pas la différence !!!

C'est de tuer au nom de Dieu qui est grave!!!!

Faut-il te mettre les points sur les iiiiiii !!!!!

En passant, je suis une femme, not that you care  Rolling Eyes 


Salut Mick,

Ceux qui tuent au nom de la religion ne peuvent être que des terroristes!Ils utilisent l'Islam,comme leurs prédécesseurs qui tuaient au nom du Christ et au nom de Moise!
Toutes les religions, notamment monothéistes, ont une histoire violente. Difficile de croire à un aussi immense et continuel contresens, en tous les cas l'histoire te donne tort.

Mais même si tu avais raison, seul contre l'histoire et des millions de musulmans qui n'ont jamais pensé comme toi, le fait qu'autant de gens se soient trompés sur le vrai message des religions et de l'islam en particulier démontre clairement que ces religions sont extrêmement mauvaises pour faire passer leur vrai message...

Ce simple constat suffit pour que tout homme qui raisonne s'en méfie comme de la peste. Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 9:11 am

GOOD a écrit:
ketabd a écrit:
T as pas lu le fil, dans le coran y'a une suite , morula, sangsue, parties créés puis incréé puis les os...
Bonne nuit pour du bon , je met le mode silencieux Smile
Assalam alayk
j'en profites pour te dire qu'on arrive pas à poster des messagescsur le sujet du nikab

Je t'ajoute dans la rubrique enseignement islam.
T'es le bienvenu mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 9:21 am

Florent52 a écrit:

contresens, en tous les cas l'histoire te donne tort.

Mais même si tu avais raison, seul contre l'histoire et des millions de musulmans qui n'ont jamais pensé comme toi, le fait qu'autant de gens se soient trompés sur le vrai message des religions et de l'islam en particulier démontre clairement que ces religions sont extrêmement mauvaises pour faire passer leur vrai message...

Ce simple constat suffit pour que tout homme qui raisonne s'en méfie comme de la peste. Cqfd.


Le Prophète Mohammed avait bien dit que de ses compagnons,n'entreront au Paradis que ceux qui s'égarent du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 9:32 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

contresens, en tous les cas l'histoire te donne tort.

Mais même si tu avais raison, seul contre l'histoire et des millions de musulmans qui n'ont jamais pensé comme toi, le fait qu'autant de gens se soient trompés sur le vrai message des religions et de l'islam en particulier démontre clairement que ces religions sont extrêmement mauvaises pour faire passer leur vrai message...

Ce simple constat suffit pour que tout homme qui raisonne s'en méfie comme de la peste. Cqfd.


Le Prophète Mohammed avait bien dit que de ses compagnons,n'entreront au Paradis que ceux qui s'égarent du troupeau.
On s' en fiche de ce qu'il a dit, ça fait une belle jambe aux gens qui ont été tués par les musulmans au cours de l'histoire jusqu'à aujourd'hui où l'islam tue presque tous les jours.

Le seul constat c'est que l'islam, à tort ou à raison, va de pair historiquement avec la violence donc il faut l'éliminer ou le changer radicalement (en se débarassant au minimum de la moitié du coran) soit parce que son message est réellement violent soit parce qu'il est tellement mal formulé que des millions de gens l'ont compris ainsi depuis son apparition.

Ce raisonnement est imparable, essaye donc de faire fonctionner ta raison pour le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 9:40 am

Florent52 a écrit:


On s' en fiche de ce qu'il a dit, ça fait une belle jambe aux gens qui ont été tués par les musulmans au cours de l'histoire jusqu'à aujourd'hui où l'islam tue presque tous les jours.

Le seul constat c'est que l'islam, à tort ou à raison, va de pair historiquement avec la violence donc il faut l'éliminer ou le changer radicalement (en se débarrassant au minimum de la moitié du coran) soit parce que son message est réellement violent soit parce qu'il est tellement mal formulé que des millions de gens l'ont compris ainsi depuis son apparition.

Ce raisonnement est imparable, essaye donc de faire fonctionner ta raison pour le comprendre!

Mais non!A l'aube de l'Islam,les premiers à avoir subit les affres de l'Islam erroné furent les Musulmans qui avaient compris le vrai sens du Message.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 9:47 am

Tu ne fais que prouver que la facilité avec laquelle le message de l'islam peut être compris de travers ne date pas d'hier.

Raison de plus de s'en débarrasser donc puisque ce genre de méprise est inhérente à l'islam, toi-même tu le dis : depuis l'aube.

On ne saurait mieux le condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 10:05 am

Florent52 a écrit:
Tu ne fais que prouver que la facilité avec laquelle le message de l'islam peut être compris de travers ne date pas d'hier.

Raison de plus de s'en débarrasser donc puisque ce genre de méprise est inhérente à l'islam, toi-même tu le dis : depuis l'aube.

On ne saurait mieux le condamner.

Oui!Bien sur!Il n'y a pas de mal quand il s'agit de dire la vérité.Après la mort du Prophète Mohammed,l'islam à dévié de sa trajectoire
Il y a eu des Califes,puis des rois,puis des Empereurs,puis des dictateurs au nom des républiques.....Etc...Etc!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 10:18 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:
Tu ne fais que prouver que la facilité avec laquelle le message de l'islam peut être compris de travers ne date pas d'hier.

Raison de plus de s'en débarrasser donc puisque ce genre de méprise est inhérente à l'islam, toi-même tu le dis : depuis l'aube.

On ne saurait mieux le condamner.

Oui!Bien sur!Il n'y a pas de mal quand il s'agit de dire la vérité.Après la mort du Prophète Mohammed,l'islam à dévié de sa trajectoire
Il y a eu des Califes,puis des rois,puis des Empereurs,puis des dictateurs au nom des républiques.....Etc...Etc!
La violence liée à l'islam n'est pas apparue subitement comme par magie après la mort de Mohamed ne prends pas les gens pour des cons, stp.

Mais bon, peu importe, encore une fois même si c'était le cas il se trouve comme je te l'ai dit et comme l'histoire le prouve que l'islam est inséparable de la violence, prêcher ce que tu appelles la vérité ne peut donc pas être séparé des pires violences qui l'accompagnent, à tort ou à raison. De cela aucun homme raisonnable ne peut vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 10:23 am

Pour certains genre de gens y a que la violence qui marche, imagine toi entrain de faire de la diplomatie avec un voleur, ça sera rigolo..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 11:05 am

ketabd a écrit:
Pour certains genre de gens y a que la violence qui marche, imagine toi entrain de faire de la diplomatie avec un voleur, ça sera rigolo..

Ce n'est pas de cette violence là dont on parle, ceux qui dans toute l'histoire jusqu'à aujourd'hui ont tué au nom de telle ou telle religion ne l'ont pas fait pour arrêter les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 11:25 am



Si tuer est diabolique, alors il y en a plusieurs qui dansent

avec le diable afin d'obtenir ce qu'ils veulent.

Allah qui veut être un Dieu exclusif......

Allah qui ne veut pas d'associés....

Gloire, biens, luxures, honneur, etc.... arriver à ses fins

par la violence et la tuerie, n'est-ce pas humain .....

 No 

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 11:32 am

mick a écrit:


Si tuer est diabolique, alors il y en a plusieurs qui dansent

avec le diable afin d'obtenir ce qu'ils veulent.

Allah qui veut être un Dieu exclusif......

Allah qui ne veut pas d'associés....

Gloire, biens, luxures, honneur, etc.... arriver à ses fins

par la violence et la tuerie, n'est-ce pas humain .....

 No 


C'est humain, en effet, comme toutes les inventions de l'homme, comme toutes les religions...

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher à améliorer les choses, et se séparer de ce qui ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 11:46 am



toutes les inventions de l'homme, comme toutes les religions...


Alors ils ont tous un petit dieu qui danse avec le diable!

Mon Dieu n'a pas tuer pour arriver à ses fins , IL EST DIEU  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 11:50 am

mick a écrit:


toutes les inventions de l'homme, comme toutes les religions...


Alors ils ont tous un petit dieu qui danse avec le diable!

Mon Dieu n'a pas tuer pour arriver à ses fins ,  IL EST DIEU  cheers 

C'est ça...  Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 631461 
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 9:30 pm

Florent52 a écrit:
Ce n'est pas de cette violence là dont on parle, ceux qui dans toute l'histoire jusqu'à aujourd'hui ont tué au nom de telle ou telle religion.
Cher Florent,
Et la violence de l’athéisme.. Vous avez la mémoire trop courte pourtant cela s'est passé il n'y a même pas quelques décennies. Louange donc à Allah qui a établi des règles de sécurité et des moyens de sauvegarde pour la protection de l'humain contre toutes les volonté de destruction en recourant parfois même a la force contre les tortionnaires..Les mots divins de Dieu dans le Coran concernant la violence quand le pardon ne suffit plus a convaincre et lorsqu'on y est contraint pour sauvegarder la vies des femmes et des enfants ne peuvent aucunement être détournés de leurs vrais sens surtout par des athées. Les communismes sanguinaires athées des divers états de par le monde ne se sont-ils pas transformés en "culte de personnalité" et ont voués une véritable adoration envers leur chef et massacrèrent des millions de croyants de toute confessions. Ces massacres n'ont été perpétrés que contre - et uniquement contre - des croyants qu'on voyait comme groupes de par leurs convictions pouvant s'opposer à la dictature athée. Oui les massacres ont bel et bien été perpétrés uniquement par des athées sur des croyants et pour la seule raison qu'ils croyaient en un dieu. En réalité l'histoire nous démontre toujours que le fanatisme athée entraîne les hommes dans les plus pires des atrocités. La soif de pouvoir inspirée par les idéologies et le culte de la personnalité de l'athéisme ont participé a la destruction même de la nature humaine.

Vous montrez du doigt la religion, mais c'est bien au nom de l’athéisme que des millions d'hommes ont du rendre la vie alors qu'il ne faisaient qu'adorer leur Seigneur..Les crimes de l'athéisme contre la croyance est illimitée depuis la nuit des temps. Même de nos jours plusieurs méfaits des crimes ont été expliqué par des experts occidentaux comme fruits de l’athéisme. Les crimes de masse de Staline ne sont aussi que le fruit amer d'un pur athéisme. Il n'est plus question pour vous de jouer l'ange avec du sang dans vos mains. Il vous faut revenir a l'évidence et comprendre une fois pour toutes que l’athéisme est classé parmi les faits les plus graves de notre société.

La liberté de pensée et de conscience est certainement un des plus grand progrès de l’humanité. Mais ce sont les religions qui le revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental. L’athée, dans sa pensée limitative est victime de la pensée unique en adoptant justement une seule référence à savoir, mère nature. C'est pour cela que le crime est a sa portée et sans aucun jugement futur d'ou il se libère du sentiment d'être redevable à quelqu'un pour ses actions. L'athée quand il est immoral est une personne qui nie l'existence de Dieu parce qu'il aime son péché. L'Athéisme est donc un dogme qui peut parfaire l'immoralité ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9561
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 10:43 pm

La réponse a écrit:
La liberté de pensée et de conscience est certainement un des plus grand progrès de l’humanité. Mais ce sont les religions qui le revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental. L’athée, dans sa pensée limitative est victime de la pensée unique en adoptant justement une seule référence à savoir, mère nature. C'est pour cela que le crime est a sa portée et sans aucun jugement futur d'ou il se libère du sentiment d'être redevable à quelqu'un pour ses actions. L'athée quand il est immoral est une personne qui nie l'existence de Dieu parce qu'il aime son péché. L'Athéisme est donc un dogme qui peut parfaire l'immoralité ...

La réponse, ne me dites pas que vous n'avez pas compris que pensée religieuse et pensée politique vont de pair parfois ( et même souvent ) dans l'excès, l'absurde, le culte de la personne et le crime ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Jan 2014, 11:05 pm

LA REPONSE I love you RAPPEL : Il faut distinguer entre un "athée" et un "matérialiste". La  pensée athée n'est pas exempte de spiritualité.
La pensée matérialiste ne le peut tout simplement pas .
Si l'un "nie" l'existence de Dieu, l'autre, est tout simplement incapable de Le concevoir . RAPPEL ATHEE DU PREFIXE a PRIVATIF ET DE DIEU , un athée nie l existence d un dieu mais ne s oppose  pas aux religions pacifiques  cheers CQFD   Le nazisme et le communisme stalinien  sont des idéologies sectaires et dictatoriales ( voir comment se comportent certains islamistes ) qui se tuent entre eux musulmans sur un meme livre de reference qui est le coran JE NE COMPARE PAS " ENCORE" LE CORAN A MEIN KAMPF alors faites de meme . Instruis toi pour la définition de dogme    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 4:03 am

Je n'ai pas de temps à perdre à répondre à un imbécile malhonnête comme la Réponse, en plus je ne suis pas athée mais agnostique, ce qui est très différent. Bref, intervention inutile comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 4:11 am

Florent52 a écrit:
Je n'ai pas de temps à perdre à répondre à un imbécile malhonnête comme la Réponse, en plus je ne suis pas athée mais agnostique, ce qui est très différent. Bref, intervention inutile comme d'habitude.
 Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 307887 
Salut Florent52, depuis ma dernière connexion, j'ai reçu 107 notifications, on ne peut pas répondre à tout le monde, mieux vaut ignorer les imbéciles fermés définitivement à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 4:38 am

Florent52 a écrit:

La violence liée à l'islam n'est pas apparue subitement comme par magie après la mort de Mohamed ne prends pas les gens pour des cons, stp.

Mais bon, peu importe, encore une fois même si c'était le cas il se trouve comme je te l'ai dit et comme l'histoire le prouve que l'islam est inséparable de la violence, prêcher ce que tu appelles la vérité ne peut donc pas être séparé des pires violences qui l'accompagnent, à tort ou à raison. De cela aucun homme raisonnable ne peut vouloir. [/quote]

La violence meurtrière sans retenue au nom de l'islam,a apparue en 1750 avec l’avènement du Wahabisme!Avant ça,il y avait la violence intermittente des Omeyyades ancêtres des Salafo/Wahabis.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 4:48 am

Shocked 
La violence de l'islam est apparue dès 622 et elle ne s'est jamais arrêtée selon des historiens
honnêtes comme Jean Paul Roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 4:56 am

yacoub a écrit:
Florent52 a écrit:
Je n'ai pas de temps à perdre à répondre à un imbécile malhonnête comme la Réponse, en plus je ne suis pas athée mais agnostique, ce qui est très différent. Bref, intervention inutile comme d'habitude.
 Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 307887 
Salut Florent52, depuis ma dernière connexion, j'ai reçu 107 notifications, on ne peut pas répondre à tout le monde, mieux vaut ignorer les imbéciles fermés définitivement à la raison.

Bonjour Yacoub,

où est la toolbar ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 5:01 am

Franchement, je n'en sais rien, je ne vois pas non plus ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 5:09 am


Je pense que tu peux te faire une signature en appuyant sur ton nom, tu as ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 5:32 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

La violence liée à l'islam n'est pas apparue subitement comme par magie après la mort de Mohamed ne prends pas les gens pour des cons, stp.

Mais bon, peu importe, encore une fois même si c'était le cas il se trouve comme je te l'ai dit et comme l'histoire le prouve que l'islam est inséparable de la violence, prêcher ce que tu appelles la vérité ne peut donc pas être séparé des pires violences qui l'accompagnent, à tort ou à raison. De cela aucun homme raisonnable ne peut vouloir.

La violence meurtrière sans retenue au nom de l'islam,a apparue en 1750 avec l’avènement du Wahabisme!Avant ça,il y avait la violence intermittente des Omeyyades ancêtres des Salafo/Wahabis.
Tu racontes vraiment n'importe quoi, là, c'est plus grave que je ne pensais... Ton prophète a fait massacrer les banu qurayza, commandité de nombreux assassinats, conduit des razzias. Après sa mort l'expansion de l'islam est le fait pour l'essentiel de la conquête armée et dans une moindre mesure de la conversion. Les conflits entre sunnites et chiites sont apparus dès la mort de Mohamed. Mais évidemment si tu veux nier que le ciel est bleu ou que le feu brûle, c'est ton problème... Cela montre simplement qu'il n'est guère possible d'avoir de discussion rationnelle avec un musulman...

Quoi qu'il en soit encore une fois, même si tu avais raison, ce qui est évidemment totalement faux mais je dis ça pour m'adapter au niveau de celui auquel je parle, il resterait ce que j'ai dit c'est-à-dire la facilité à mal interpréter le message de l'islam et à l'utiliser pour le pire, ce qui est une raison suffisante pour le condamner, et à cette raison précise tu n'as bien sûr malgré toutes tes arguties plus ou moins invraisemblables jamais pu objecter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Jan 2014, 6:44 am

yacoub a écrit:
Shocked 
La violence de l'islam est apparue dès 622 et elle ne s'est jamais arrêtée selon des historiens
honnêtes comme Jean Paul Roux.


Lors de l’épisode du pacte d’al-Houdaybiya, Dieu révéla : « En vérité, Nous t’avons donné une victoire éclatante » Dieu fit de ce pacte pacifique une victoire bien qu’il n’y ait eu aucun combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musulman qui pense pour une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
» Pour la première fois en France, trois mosquées ont été fermées pour "motif de radicalisation"
» pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu
» la priere pour la premiere fois
» la priere pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-