*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Critiques théologiques sur les doctrines TJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Empty
MessageSujet: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 7:36 am

Rappel du premier message :

Critiques

Le prosélytisme des Témoins de Jéhovah suscite de nombreuses critiques. Ceux-ci s'en défendent en affirmant qu'il ne contraignent personne à changer de religion et qu'en conséquence, « les Témoins de Jéhovah ne font pas de prosélytisme au sens moderne du terme ».

Critiques théologiques

D'après la Société Watchtower, JESUS lui-même aurait effectué au Ier siècle du porte à porte en compagnie de ses apôtres47. Des critiques religieux affirment qu'il n'existe aucune preuve scripturale justifiant cette affirmation et qu'au contraire, c'étaient les gens des régions alentour qui se pressaient vers Jésus30. Les versets concernés sont Luc 10:1-2 "Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller. Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson." (Louis Segond) ainsi que Mathieu 28 : 19-20 : "Allez, faites des disciples de toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."(Louis Segond)

"Pour justifier leur pratique du porte à porte, les Témoins utilisent, en plus de ceux précités, le verset d'Actes 20:20 qui déclare dans leur traduction de Bible (à propos de l'apôtre Paul) : « (...) Je ne me retenais pas de vous annoncer toutes les choses qui étaient profitables et de vous enseigner en public et de maison en maison ». La note en bas de page de leur édition avec notes et références précise au sujet de l'expression de « maison en maison » :

« Ou : "et dans les maisons particulières". Lit[téralement]. : "et selon les maisons". Gr[ec] : kaï kat’ oïkous. Ici, kata est employé avec l’accusatif pl[uriel] au sens distributif. Cf. [Actes] 5:42, note "maison". »

Cette interprétation particulière de ce passage a fait l'objet d'un débat au sein du Collège central selon l'ex-membre Raymond Franz48, et des critiques de l'organisation affirment que celle-ci déforme ce passage qui indiquerait simplement selon eux que l'apôtre Paul enseignait les fidèles dans leurs maisons particulières."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dication_des_T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah#Autres_formes_de_pr.C3.A9dication
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 4:40 am

mick a écrit:

Je me dis que dans la vie il ne doit pas y avoir de gagnants

ni de perdants, car si je gagne, nécessairement, c'est mon frère ou soeur qui perd  Crying or Very sad 

et ça, je ne veux surement pas voir mon frère perdant, cela ne m'enchante pas de gagner

même si c'est dans une discussion.

Et, ce que plusieurs ne se rendent pas compte, c'est quand tu gagne, en réalité tu perd,

n'y a-t-il plus grande joie de donner que de recevoir ?

Amicalement Mick
.  

La recherche de l'unité est le propre des gens et des sociétés évoluées or nous sommes une société primitive.

Il y en avait sur notre planète mais on les a massacrées.

Faudra voir sur d'autres planètes. A moins que l'obscurantisme nous mène à l'extinction de notre race ... Rolling Eyes
k
*** Membre à la retraite ***

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 6:09 am

franck17360 a écrit:

pourquoi me casser le moral ? tu n'as encore rien compris Karl. tu gardes bien la tradition des hommes... Tu restes dans ton propre raisonnement et tu ne cherches pas à voir plus loin que le bout de ton nez...

D'autre part, 900.000 visites/jour pour le monde entier, c'est peu, puisque vous vous êtes plus de 7 millions de membres...

Enfin, je dis ca, je dis rien.

Au fait, tu ne réponds pas à ma question sur le "collège central" du premier siècle ; Tu sais, les colonnes ou piliers de la congrégation chrétienne !

900 000 aujourd'hui, c'était 600 000 il y a quelques temps. Et on n'en a pas encore parlé aux portes..

C'est combien ton site ????  Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 631461 

Quand à ta question, reponds y toi-même ! elle ne pose pas de problème à moi !!

Allez, et surtout, garde ton calme car je te trouve un peu nerveux en ce moment, ainsi qu'Hosannanichou !!

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 6:40 am

Code:
llez, et surtout, garde ton calme car je te trouve un peu nerveux en ce moment, ainsi qu'Hosannanichou !!
Le sujet n'est pas le membre,merci de revenir au sujet,si tu n'a d'autres arguments que dire énervé celui qui te contredit,merci de t'abstenir!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 7:08 am

Si tu penses pouvoir te permettre dans tout tes messages de dénigrer autrui t'imaginant que sans toi le forum n'existe pas,tu te trompes lourdement,crois moi,comme je te l'ai déja répondu,moi,je suis abomiffreux,te voilà prévenu!

A bon entendeur!
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 7:59 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

pourquoi me casser le moral ? tu n'as encore rien compris Karl. tu gardes bien la tradition des hommes... Tu restes dans ton propre raisonnement et tu ne cherches pas à voir plus loin que le bout de ton nez...

D'autre part, 900.000 visites/jour pour le monde entier, c'est peu, puisque vous vous êtes plus de 7 millions de membres...

Au fait, tu ne réponds pas à ma question sur le "collège central" du premier siècle ; Tu sais, les colonnes ou piliers de la congrégation chrétienne !

900 000 aujourd'hui, c'était 600 000 il y a quelques temps. Et on n'en a pas encore parlé aux portes..

C'est combien ton site ????  Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 631461 

Quand à ta question, reponds y toi-même !  elle ne pose pas de problème à moi !!

Allez, et surtout, garde ton calme car je te trouve un peu nerveux en ce moment, ainsi qu'Hosannanichou !!

J'ai recherchée dans les 20 premiers forums TJ et je n'ai pas trouvé plus de 60 utilisateurs en ligne

et environs 3, ou 5, ou 9 "enregistrés, si ce site est si populaire ne serait-il pas en premier ou

au moins en première page ?

Par contre j'ai trouvée Angegorix, Medico, Papy, Coeur de Loi, Dan 26, et autres , enregistrés ici et ailleurs !

Karl, je ne trouve pas ce site si populaire, 900,000 enregistrés, pour moi aujourd'hui , tout le monde fait du Ski  Razz 

Amicalement Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:15 am

Tout comme pour les musulmants,les tj ignorent que le Parole dit que l'accroissement du monde dans de telles doctrines n'est que l'accomplissement de l'apostasie,la route est étroite et peu la trouvent nous dit JESUS,mais les tj préfèrent miser sur le nombre pour valider leur foi.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:18 am

Est-ce que tu sais si ce forum existe Hosanna

parce que d'après mes recherches , je n'ai rien vu de cela  No 

c'est ici qu'il y en a le plus 123 .

Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:21 am

Je ne sais pas Mick,je n'ai jamais cherché,je préfère les laisser entre eux,de toute facon,je ne pense que mes posts puissent ètre lu bien longtemps et encore moins,moi,y faire long feu Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 65235
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:23 am

avec calumet de paix  Razz 
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:25 am

Je ne dois pas avoir grand chose d'important à dire pour envoyer des messages pareil !

En plus je pollue le sujet , Scouze me Frank  Razz 
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:27 am

mick a écrit:

Je ne dois pas avoir grand chose d'important à dire pour envoyer des messages pareil !

Laughing Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 22376 
Avec les meilleures intentions,j'ai comme un doute.
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:30 am

J'ai , pour le fun, tapé bovororoco sur google

et 2 sites ont dit qu'ils ont un doute sur le sérieux de ce personnage.

Mais toi, tu doute que Karl revienne ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 9:22 am

Je ne sais pas.
Je l'ai prévenu,à lui de voir
k

Masculin
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 12:24 pm

mick a écrit:

je suis là !! Ne t'inquiète pas !!

Seulement, je n'ai rien à dire, c'est tellement bas de plancher !!

Bizz à toi..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 1:16 pm

Fait toi plaisir Karl,tente d'élèver le niveau dans le respect de la charte!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 1:27 pm

Démontre moi que je me trompe et je te promets de reconnaitre que je suis dans l'erreur,mais jusque là..
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:18 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

Quand à ta question, reponds y toi-même !  elle ne pose pas de problème à moi !!

Mon site se porte bien merci... Quand on pense que jw.org est fréquenté par les propres TJ, on ne s'étonne pas que vos stats soient tronqués...

Quand à la nervosité, il suffit de regarder le post auquel je réponds. On dirait une puce qui saute partout avec tes points d'exclamation à chaque fin de phrase.

Karl, tu ne réponds à aucune question et en plus, tu cherches à provoquer les autres. Ca s'appelle un esprit querelleur et la Bible parle de vous en termes peu élogieux...
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:23 pm

mick a écrit:

Ce n'est pas de ta faute Mick, c'est de la faute à Karl qui pollue ce sujet pour ne pas répondre aux questions, car il sait que cela le mènera au pied du mur...

Donc, il joue au querelleur...
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:25 pm

karl a écrit:
mick a écrit:

je suis là !!  Ne t'inquiète pas !!

Seulement, je n'ai rien à dire, c'est tellement bas de plancher !!

Bizz à toi..
Grâce à qui ?

La bassesse, c'est d'essayer de faire porter le chapeau aux autres en polluant le sujet.

La question est : La prédication de porte en porte est-elle biblique ou pas ?

Jusque là, à part polluer le sujet, tu n'as rien fait d'autre Karl...
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedSam 22 Fév 2014, 8:30 pm

HOSANNA a écrit:
Démontre moi que je me trompe et je te promets de reconnaitre que je suis dans l'erreur,mais jusque là..
Oui, Hosanna, c'est ce que je lui ai dit, mais monsieur Karl se refuse à répondre en criant harault sur le baudet...

C'est sa seule échappatoire.
k

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 5:45 am

franck17360 a écrit:

Si, je suis allé de porte en porte .. et nous étions 30 la dernière fois..

Pas mal non ?

En fait la question est stupide. C'est comme se demander s'il faut boire avec un verre ou autrement.. Il faut boire, c'est tout.
De même il faut précher, à pieds, à cheval ou en voiture.. Dans les rues, de portes en portes, par le Web, pas vidéo, de toutes les façons possibles..

Vous me faites penser à ces juifs extrémistes qui se demande si appuyer sur le bouton d'ascenseur le jour du sabbat, c'est travailler. Et du coup, ils montent à pieds..

C'est aussi stupide !

Allez, amusez vous avec cette réponse !!
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:00 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

Si, je suis allé de porte en porte .. et nous étions 30 la dernière fois..

Pas mal non ?

En fait la question est stupide.  C'est comme se demander s'il faut boire avec un verre ou autrement.. Il faut boire, c'est tout.
De même il faut précher, à pieds, à cheval ou en voiture.. Dans les rues, de portes en portes, par le Web, pas vidéo, de toutes les façons possibles..

Vous me faites penser à ces juifs extrémistes qui se demande si appuyer sur le bouton d'ascenseur le jour du sabbat, c'est travailler. Et du coup, ils montent à pieds..

C'est aussi stupide !

Allez, amusez vous avec cette réponse !!
Sauf que JESUS a dit de ne pas aller de porte en porte... Donc, ce que vous faîtes est contraire à la Bible...

Amuse toi bien avec cette réponse... Wink
k

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:09 am

Le pire, c'est que tu le crois !!

C'est là que je me rends compte que l'esprit de Jéhovah quitte ceux qui abandonne la congrégation ..

Dieu me garde d'une telle chute !!
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:13 am

karl a écrit:
Le pire, c'est que tu le crois !!

C'est là que je me rends compte que l'esprit de Jéhovah quitte ceux qui abandonne la congrégation ..

Dieu me garde d'une telle chute !!
Mon pauvre Karl... Tu es tellement formaté par la WT que tu ne sais même plus lire la Bible par toi-même...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:17 am

HOSANNA a écrit:

Luc 10.5
   Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10.6
   Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10.7
   Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu'on vous donnera; car l'ouvrier mérite son salaire. N'allez pas de maison en maison.
10.8
   Dans quelque ville que vous entriez, et où l'on vous recevra, mangez ce qui vous sera présenté,
10.9
   guérissez les malades qui s'y trouveront, et dites-leur: Le royaume de Dieu s'est approché de vous.
10.10
   Mais dans quelque ville que vous entriez, et où l'on ne vous recevra pas, allez dans ses rues, et dites:
10.11
   Nous secouons contre vous la poussière même de votre ville qui s'est attachée à nos pieds; sachez cependant que le royaume de Dieu s'est approché.

Actes 1.6
      Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël?
1.7
   Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
1.8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:18 am

Je lui dis, mais il est trop aveuglé par la WT... le formatage de son esprit est bien trop ancré...

Et demeurez dans cette maison, mangeant et buvant de ce qu'on vous donnera; car l'ouvrier est digne de son salaire. N'allez pas de maison à maison. (Luc 10:7)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:19 am

Bis répétita Rolling Eyes 
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:24 am

oui désolé...

Mais comme disent les TJ, c'est pour mieux accentuer Very Happy
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:29 am

franck17360 a écrit:
oui désolé...

Mais comme disent les TJ, c'est pour mieux accentuer Very Happy
Quiproquo. Laughing 
Je pensais bien à Karl,mais on à l'habitude Sleep
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:31 am

C'est clair lol...

Ah au fait tu sais, sur l'autre forum, il a sorti encore le fameux sujet sur -607 !

Il a oublié la moitié des choses qu'on lui a dites... Je me suis chargé de le lui rappeler... Very Happy
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:43 am

Déja sur ce forum...
Karl,tu ne peux pas nier ce qui est Ecrit,comment traduit la tmn s'il te plais?
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:51 am

Traduction du Monde Nouveau
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania

" Restez donc dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu’on [vous] donnera, car l’ouvrier est digne de son salaire. Ne passez pas de maison en maison." (Luc 10:7)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 6:52 am

Merci Franck.
Bin là,je rennonce à comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 14 Icon_miniposted

Critiques théologiques sur les doctrines TJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant