*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: LA PEDOPHILIE Dim 12 Jan 2014, 5:56 pm | |
| Rappel du premier message :Pedophilia 1 Au Moyen-Orient, lorsque de jeunes filles, comme la yéménite Nada al-Ahdal, onze ans, se révoltent et refusent le mariage forcé, les médias s’emparent de l’affaire et la nouvelle fait le tour du monde en seulement quelques heures. On a coutume de dire que cela est une tradition en omettant de préciser que les véritables causes du problème sont religieuses. L’exemple de Mahomet et d’Aïcha ‘Aïcha est la plus connue des épouses du Prophète, d’abord parce qu’elle était sa femme préférée, ensuite parce qu’elle a rapporté un grand nombre de hadiths. Mahomet raconte que Dieu lui envoya un rêve dans lequel on lui annonça de prendre pour femme ‘Aïcha1. La fille d’Abou Bakr était à l’époque extrêmement jeune et son père, en dépit de quelques réticences, accepta de la marier. Le mariage fut célébré à La Mecque et consommé deux ou trois ans plus tard à Médine : « le Messager de Dieu m’a épousé à l’âge de six ans, dit-elle, et il a consommé le mariage avec moi quand j’eus neuf ans »2. Certaines sources donnent sept ans à la fillette au moment de la cérémonie. Dans les chroniques de Tabari (m. 923), une tradition relate que le Prophète n’a vu sa femme que deux fois : la première fois pendant leurs épousailles et la deuxième fois lors de leur union charnel3. Ceci montre à quel point Mahomet avait une profonde attirance sexuelle pour l’enfant, aucun lien d’amitié ou d’amour n’existait entre eux deux avant que les draps ne fussent souillés de sang, en d’autres termes, c’était un pédophile. Avec l’avènement d’Internet, de nombreux occidentaux découvrent avec stupeur que leurs voisins ou amis de confession musulmane vénèrent un homme coupable de viol sur mineure. Certains ne se gênent pas pour le dénoncer, et les imams ont recours à quelques artifices dans le but de couvrir le crime. On entend dire le plus souvent que le mariage avec des enfants était une pratique tout à fait courante en ce temps-là, or, ceci est totalement faux, puisqu’il s’agit d’une nouvelle norme instituée par l’islam. Les Arabes, à l’instar des autres cultures et civilisations, considéraient que la puberté était l’âge minimum requis pour le mariage. Le savant du hadith Abou Dâwoud (m. 888) en apporte la preuve en incorporant dans son corpus de hadiths un épisode qui se déroula durant la période préislamique : Il (Mahomet) s’est arrêté et l’a écouté (le père de Maymouna bint Kardam), il a dit : « j’étais présent dans l’armée d’Athrân » - Ibn al-Mouthanna a dit : l’armée de Ghathrân – Târiq bin al-Mouraqqa’ a demandé : « qui me donnera une lance pour son prix ? » J’ai dit : « quel est son prix ? » Il a répondu : « je lui donnerai en mariage ma première fille ». Je lui ai donc donné ma lance. Je le voyais de temps en temps, jusqu’à ce que je susse qu’il eut une jeune fille et qu’elle était pubère. Ensuite, je suis allé le voir et je lui ai dit : « prépare ma femme pour moi ! », mais il a juré qu’il ne me la donnerait pas tant que je ne lui aurais pas donné une nouvelle dot, autre que celle que je lui avais déjà donné. J’ai juré que je ne lui donnerai rien d’autre que ce que je lui avais déjà donné ». Le Messager de Dieu a demandé : « quel âge a-t-elle maintenant ? » Il a répondu : « on peut voir des cheveux blanc ». Il a dit : « je pense que tu devrais t’en séparer ». Il a dit : « cela m’a surpris et j’ai regardé vers le Messager de Dieu. Quand il a vu l’expression sur mon visage, il a dit : « pas de péché pour toi, ni pour ton compagnon ».4 Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant qu’elle ne vienne au monde. Certains mahométans prétendent en plus qu’Aïcha était précoce, c’est-à-dire qu’elle avait déjà ses menstrues à l’âge neuf ans. Ils insinuent de cette manière que c’était « une femme » prête à avoir un premier rapport sexuel, seulement, cette allégation n’est pas fondée. Le Cheikh al-islam de rite malékite et d’origine algérienne, Ahmad bin Nasr ad-Dâwoudi al-‘Asadi (m. 1011), a déclaré « qu’Aïcha avait la sensation d’être une adolescente »5. Ce qui ne signifie pas qu’elle était pubère. Ad-Dâwoudi n’émet ici qu’une hypothèse permettant d’expliquer pourquoi le Prophète a retardé la consommation du mariage : il a attendu qu’Aïcha soit assez mature physiquement pour le coït sans que sa santé n’en pâtisse. C’est apparement l’avis de Tabari : « c’était une enfant le jour de son mariage et elle ne pouvait pas supporter le rapport sexuel »6. Nous ne savons pas à quel âge ‘Aïcha eut ses premières menstrues, n’empêche qu’al-Kattâbi (m. 998) était persuadé qu’elle ne les avait toujours pas à l’âge de quatorze ans, car elle jouait encore avec ses jouets. Sans rejeter cette possibilité, Ibn Hajar al-‘Asqalâni (m. 1448) n’est pas aussi affirmatif que lui : Abou Dâwoud, ainsi qu’an-Nasâ’i, ont rapporté dans un autre rapport qu’Aïcha a dit : « le Messager de Dieu est revenu de l’expédition de Tabouk ou de Khaybar », et il a mentionné le hadith au sujet du rideau qui s’est soulevé et qui était accroché à sa porte, elle a dit : un coin du rideau s’est soulevé et a montré ‘Aïcha en train de jouer avec ses poupées. Il a demandé : « qu’est-ce que c’est, Ô ‘Aïcha ? » Elle a répondu : « mes poupées ». Il a vu deux ailes attachées à un cheval. Il a demandé : « qu’est-ce que c’est ? » Elle a répondu : « un cheval ». Il a dit : « un cheval avec deux ailes ? » Elle a répondu : « n’as-tu pas entendu que Salomon avait des chevaux avec des ailes ? », et il a ri. Ceci montre clairement que le sens du divertissement n’est pas avec des formes humaines. Al-Khattâbi a dit : dans ce hadith, le divertissement avec des poupées n’est pas comme la distraction avec d’autres images à propos de laquelle est mentionnée la menace ; quant à l’autorisation donnée à ‘Aïcha, c’est parce qu’elle n’était pas pubère. Je dis : concernant cette affirmation, cela est discutable mais c’est possible, car ‘Aïcha, lors de l’expédition de Khaybar, était une fille de quatorze ans, ou elle avait exactement cet âge, ou l’avait dépassé, ou s’en approchait. Mais au moment de l’expédition de Tabouk, il est certain qu’elle était pubère. Le récit le plus fort est ceux qui disent que la scène se déroula au temps de Khaybar.7 L’opinion d’al-Khattâbi est scientifiquement la plus probable, étant donné que plus nous remontons dans le temps, plus les filles sont pubères tardivement, y compris dans la péninsule arabique. Saffiya bint Houyayy, notamment, qui était une autre femme du Prophète, n’avait pas encore commencé sa puberté à l’âge de treize ans8, par conséquent, nous pouvons affirmer qu’Aïcha n’était pas pubère à la consommation de son mariage. Outre cela, des musulmans hypocrites, ou vivant dans le déni, avancent, en contredisant toutes les traditions jugées authentiques par les mouhaddithin, que la jeune épouse du Prophète avait entre 12 et 15 ans à ce moment-là. Le Cheikh Jibril Fouad Haddad s’est employé à réfuter chacun de leurs mensonges dans une fatwa qui fera date9. 1 Sahih al-Boukhâri 3682 2 Sahih Moslim 1422 3 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, Mohammed Ibn Jarîr at-Tabari, volume 3, p.163-164, Dâr at-Tourâth, 1387 4 Sunan Abi Dâwoud 2103. Bien qu’Abou Dâwoud n’y trouve rien à redire, al-Albâni l’a affaibli, cf Sahih wa-Da’îf Sunan Abi Dâwoud 5/103. 5 Al-Minhâj Charh Sahih Moslim bin al-Hajjâj, Yahya bin Charaf an-Nawawi, volume 9, p.206, Dâr Ihyâ’ at-Tourâth al-‘Arabi, 1392 6 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, volume 3, p.161 7 Fath al-Bâri Charh Sahih al-Boukhâri, Ibn Hajar al-‘Asqalâni, volume 10, p.527, Dâr al-Ma’rifa, 1379 8 Al-Bidâya wa-n-Nihâya, Ismâ’îl Ibn Kathir, volume 6, p.290, Dâr ‘Âlam al-Kotob, 2003 9 Our Mother A’isha’s Age at The Time of Her Marriage to The Prophet, answered by Shaykh Gibril F. Haddad, Fatwa n°4604, http://qa.sunnipath.com ( a suivre .... 1 de 4 ) 1 - DITES-MOI Est-ce possible que ces ecrits soient VRAI ? 2 - CAR SI OUI .... L`ISLAM EST UN PARADIS SEXUEL 3 - Pour des obsedes de tous genres . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | |
Auteur | Message |
---|
titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:00 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Pedophilia 1
Au Moyen-Orient, lorsque de jeunes filles, comme la yéménite Nada al-Ahdal, onze ans, se révoltent et refusent le mariage forcé, les médias s’emparent de l’affaire et la nouvelle fait le tour du monde en seulement quelques heures. On a coutume de dire que cela est une tradition en omettant de préciser que les véritables causes du problème sont religieuses.
L’exemple de Mahomet et d’Aïcha
‘Aïcha est la plus connue des épouses du Prophète, d’abord parce qu’elle était sa femme préférée, ensuite parce qu’elle a rapporté un grand nombre de hadiths.
Mahomet raconte que Dieu lui envoya un rêve dans lequel on lui annonça de prendre pour femme ‘Aïcha1. La fille d’Abou Bakr était à l’époque extrêmement jeune et son père, en dépit de quelques réticences, accepta de la marier.
Le mariage fut célébré à La Mecque et consommé deux ou trois ans plus tard à Médine : « le Messager de Dieu m’a épousé à l’âge de six ans, dit-elle, et il a consommé le mariage avec moi quand j’eus neuf ans »2. Certaines sources donnent sept ans à la fillette au moment de la cérémonie. Dans les chroniques de Tabari (m. 923), une tradition relate que le Prophète n’a vu sa femme que deux fois : la première fois pendant leurs épousailles et la deuxième fois lors de leur union charnel3. Ceci montre à quel point Mahomet avait une profonde attirance sexuelle pour l’enfant, aucun lien d’amitié ou d’amour n’existait entre eux deux avant que les draps ne fussent souillés de sang, en d’autres termes, c’était un pédophile. Avec l’avènement d’Internet, de nombreux occidentaux découvrent avec stupeur que leurs voisins ou amis de confession musulmane vénèrent un homme coupable de viol sur mineure. Certains ne se gênent pas pour le dénoncer, et les imams ont recours à quelques artifices dans le but de couvrir le crime. On entend dire le plus souvent que le mariage avec des enfants était une pratique tout à fait courante en ce temps-là, or, ceci est totalement faux, puisqu’il s’agit d’une nouvelle norme instituée par l’islam. Les Arabes, à l’instar des autres cultures et civilisations, considéraient que la puberté était l’âge minimum requis pour le mariage. Le savant du hadith Abou Dâwoud (m. 888) en apporte la preuve en incorporant dans son corpus de hadiths un épisode qui se déroula durant la période préislamique :
Il (Mahomet) s’est arrêté et l’a écouté (le père de Maymouna bint Kardam), il a dit : « j’étais présent dans l’armée d’Athrân » - Ibn al-Mouthanna a dit : l’armée de Ghathrân – Târiq bin al-Mouraqqa’ a demandé : « qui me donnera une lance pour son prix ? » J’ai dit : « quel est son prix ? » Il a répondu : « je lui donnerai en mariage ma première fille ». Je lui ai donc donné ma lance. Je le voyais de temps en temps, jusqu’à ce que je susse qu’il eut une jeune fille et qu’elle était pubère. Ensuite, je suis allé le voir et je lui ai dit : « prépare ma femme pour moi ! », mais il a juré qu’il ne me la donnerait pas tant que je ne lui aurais pas donné une nouvelle dot, autre que celle que je lui avais déjà donné.
J’ai juré que je ne lui donnerai rien d’autre que ce que je lui avais déjà donné ». Le Messager de Dieu a demandé : « quel âge a-t-elle maintenant ? » Il a répondu : « on peut voir des cheveux blanc ». Il a dit : « je pense que tu devrais t’en séparer ». Il a dit : « cela m’a surpris et j’ai regardé vers le Messager de Dieu. Quand il a vu l’expression sur mon visage, il a dit : « pas de péché pour toi, ni pour ton compagnon ».4
Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant qu’elle ne vienne au monde. Certains mahométans prétendent en plus qu’Aïcha était précoce, c’est-à-dire qu’elle avait déjà ses menstrues à l’âge neuf ans. Ils insinuent de cette manière que c’était « une femme » prête à avoir un premier rapport sexuel, seulement, cette allégation n’est pas fondée. Le Cheikh al-islam de rite malékite et d’origine algérienne, Ahmad bin Nasr ad-Dâwoudi al-‘Asadi (m. 1011), a déclaré « qu’Aïcha avait la sensation d’être une adolescente »5. Ce qui ne signifie pas qu’elle était pubère. Ad-Dâwoudi n’émet ici qu’une hypothèse permettant d’expliquer pourquoi le Prophète a retardé la consommation du mariage : il a attendu qu’Aïcha soit assez mature physiquement pour le coït sans que sa santé n’en pâtisse. C’est apparement l’avis de Tabari : « c’était une enfant le jour de son mariage et elle ne pouvait pas supporter le rapport sexuel »6. Nous ne savons pas à quel âge ‘Aïcha eut ses premières menstrues, n’empêche qu’al-Kattâbi (m. 998) était persuadé qu’elle ne les avait toujours pas à l’âge de quatorze ans, car elle jouait encore avec ses jouets. Sans rejeter cette possibilité, Ibn Hajar al-‘Asqalâni (m. 1448) n’est pas aussi affirmatif que lui : Abou Dâwoud, ainsi qu’an-Nasâ’i, ont rapporté dans un autre rapport qu’Aïcha a dit : « le Messager de Dieu est revenu de l’expédition de Tabouk ou de Khaybar », et il a mentionné le hadith au sujet du rideau qui s’est soulevé et qui était accroché à sa porte, elle a dit : un coin du rideau s’est soulevé et a montré ‘Aïcha en train de jouer avec ses poupées. Il a demandé : « qu’est-ce que c’est, Ô ‘Aïcha ? » Elle a répondu : « mes poupées ». Il a vu deux ailes attachées à un cheval. Il a demandé : « qu’est-ce que c’est ? » Elle a répondu : « un cheval ». Il a dit : « un cheval avec deux ailes ? » Elle a répondu : « n’as-tu pas entendu que Salomon avait des chevaux avec des ailes ? », et il a ri. Ceci montre clairement que le sens du divertissement n’est pas avec des formes humaines. Al-Khattâbi a dit : dans ce hadith, le divertissement avec des poupées n’est pas comme la distraction avec d’autres images à propos de laquelle est mentionnée la menace ; quant à l’autorisation donnée à ‘Aïcha, c’est parce qu’elle n’était pas pubère. Je dis : concernant cette affirmation, cela est discutable mais c’est possible, car ‘Aïcha, lors de l’expédition de Khaybar, était une fille de quatorze ans, ou elle avait exactement cet âge, ou l’avait dépassé, ou s’en approchait.
Mais au moment de l’expédition de Tabouk, il est certain qu’elle était pubère. Le récit le plus fort est ceux qui disent que la scène se déroula au temps de Khaybar.7 L’opinion d’al-Khattâbi est scientifiquement la plus probable, étant donné que plus nous remontons dans le temps, plus les filles sont pubères tardivement, y compris dans la péninsule arabique. Saffiya bint Houyayy, notamment, qui était une autre femme du Prophète, n’avait pas encore commencé sa puberté à l’âge de treize ans8, par conséquent, nous pouvons affirmer qu’Aïcha n’était pas pubère à la consommation de son mariage. Outre cela, des musulmans hypocrites, ou vivant dans le déni, avancent, en contredisant toutes les traditions jugées authentiques par les mouhaddithin, que la jeune épouse du Prophète avait entre 12 et 15 ans à ce moment-là. Le Cheikh Jibril Fouad Haddad s’est employé à réfuter chacun de leurs mensonges dans une fatwa qui fera date9.
1 Sahih al-Boukhâri 3682 2 Sahih Moslim 1422 3 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, Mohammed Ibn Jarîr at-Tabari, volume 3, p.163-164, Dâr at-Tourâth, 1387 4 Sunan Abi Dâwoud 2103. Bien qu’Abou Dâwoud n’y trouve rien à redire, al-Albâni l’a affaibli, cf Sahih wa-Da’îf Sunan Abi Dâwoud 5/103. 5 Al-Minhâj Charh Sahih Moslim bin al-Hajjâj, Yahya bin Charaf an-Nawawi, volume 9, p.206, Dâr Ihyâ’ at-Tourâth al-‘Arabi, 1392 6 Târîkh ar-Rousoul wa-l-Moulouk, volume 3, p.161 7 Fath al-Bâri Charh Sahih al-Boukhâri, Ibn Hajar al-‘Asqalâni, volume 10, p.527, Dâr al-Ma’rifa, 1379 8 Al-Bidâya wa-n-Nihâya, Ismâ’îl Ibn Kathir, volume 6, p.290, Dâr ‘Âlam al-Kotob, 2003 9 Our Mother A’isha’s Age at The Time of Her Marriage to The Prophet, answered by Shaykh Gibril F. Haddad, Fatwa n°4604, http://qa.sunnipath.com
( a suivre .... 1 de 4 )
1 - DITES-MOI Est-ce possible que ces ecrits soient VRAI ?
2 - CAR SI OUI .... L`ISLAM EST UN PARADIS SEXUEL
3 - Pour des obsedes de tous genres .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Comment se fait t'il que tu ne sais pas ce qu'est la pédophilie? ta rubrique n'est ce pas la preuve de ta malhonnête intellectuel? un pédophile en terre d'Islam est mis a mort car celui qui kidnappe viole un enfant est tué en Islam alors qu'en occident les pédophiles la plupart son libre ou prennent de petite peine de prison... le pédophile est un pervers ,un meurtrier il se moque du sexe de l'enfant il peut très violer fille ou garçon et souvent les pédophiles éliminent leur victimes En Islam la relation sexuel doit être consenti et ne peut avoir lieu que dans le cadre du mariage .les époux doivent être consentent le mariage forcé est interdit ...en Islam l'age légale du mariage c'est la puberté et avoir atteint l'age de raison c'est a dire capable de comprendre et d'assumer les choix de sa vie ,en Islam l'age de majorité ce n'est pas 18 ans ...... en occident et en France il y'a quelques siècle l'age légale du mariage était fixé a la puberté ,l'église avait également adoptait cette tradition car la Bible autorise cela.... concernant le mariage de Aicha l'age précis est en réalité inconnu car il existe des divergences ce que nous savons c'est qu'elle avait atteint l'age de la puberté et qu'elle avait acquis l'age de raison car elle fut consentante ...en Islam on ne peut pas refuser a un individu le mariage si la personne est pubère et mature (age de raison) donc Spiri revoit l'histoire de ta civilisation et revoit ce qu'est la pédophilie ..... |
| | | titine10 Membre Actif
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:14 am | |
| Merci a Spiri de continuer a faire de la propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes .... |
| | | Capucine MODERATION
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:27 am | |
| - titine10 a écrit:
- Merci a Spiri de continuer a faire de la propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes ....
où est la pédophilie là-dedans ? |
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:31 am | |
| - Capucine a écrit:
- titine10 a écrit:
- Merci a Spiri de continuer a faire de la propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes ....
où est la pédophilie là-dedans ? est ce que j'ai dis que c'était de la pédophilie? et dis moi ou est la pédophilie dans un mariage consentant ? tu aurais tu poster ton smyley avant ......... |
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7545 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:36 am | |
| Le fil traite de la pédophilie. |
Date d'inscription : 22/09/2012 Messages : 3737 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:38 am | |
| - Capucine a écrit:
- Le fil traite de la pédophilie.
non le fil est un mensonge et je constate que personne ne l'a dénoncer ....le mariage consentant devant Dieu n'est pas de la pédophilie .... |
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7545 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:41 am | |
| Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant qu’elle ne vienne au monde.
comment peux-tu dire dans ce cas que la fille est consentante puisqu'elle est promise avant sa naissance ? |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:42 am | |
| ---- REPLIQUE : - titine10 a écrit:
- Merci a Spiri de continuer a faire de la
propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes .... 1 - Apres avoir bien lu ce que tu as ecris , je ne vois pas pourquoi 2 - Je devrais repliquer , parcontre je vais repliquer pour le lecteur 3 - Car LUI .... il est assez intelligent pour voir clair dans ton charabia . 4 - Tu cites des paroles hors contexte , tu te rends stupide en écrivant 5 - Ainsi , je vais donc laisser le lecteur apprecier ton raisonnement 6 - Je ne m`abaisserai pas a ton niveau d`intelligence car je ne serai 7 - Plus logique ... bon enfin que ce soit n`importe ou dans le monde 8 - Une enfant a toujours été considere comme immature pour le sexe 9 - Les libertes que se donnent les enfants aujourd`hui n`a absolument 10 - Rien a voir avec un homme MATURE qui a des relations sexuelles 11 - Avec une gamine .... la gamine se fait entrainer , par le bon language 12 - Du pedo ou de FORCE .... LE RESULTAT EST LE MEME LE VIOL DE 13 - L`enfant .... et un DIEU qui demande d`epouser une gamine est 14 - Un dieu deviant sexuel lui-même .... donc ALLAH est un deviant sexuel . 15 - D`apres les dires du prophete .... ce qui fait REFLECHIR le 16 - Soumis qui PEUT avoir encore un semblant de conscience et voir que 17 - Cette demande de son dieu est inaceptable MORALEMENT . 18 - Ce qui revient a CONFIRMER que c`est un obsede sexuel qui a ecrit 19 - Le coran . 20 - MAAAIIISSSS .... LA LOGIQUE ISLAMIQUE EST TOUTE AUTRE .... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:45 am | |
| - Capucine a écrit:
- Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant
qu’elle ne vienne au monde.
comment peux-tu dire dans ce cas que la fille est consentante puisqu'elle est promise avant sa naissance ? Je te rappel que concernant l'age de Aicha il y'a des divergences sur son age réel Aicha et sa famille étaient consentent car l'Islam interdit le mariage forcé c'est le prophète Muhammad en personne qui a porté cette loi |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:51 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- titine10 a écrit:
- Merci a Spiri de continuer a faire de la
propagande d'utiliser le mensonge car cela prouve que la vérité vous dérange grâce a vous l'Islam se porte a merveille ... je tiens a révélé votre grande hypocrisie en occident aucune limite d'age n'est fixé pour avoir des relations sexuelles dès le collège on offre aux élèves préservatif et pilule donc vos enfants forniquent a gauche a droite cela ne vous choque pas mais le fait que l'Islam encadre la relation sexuel par le mariage et par la puberté et l'age de raison alors la les hypocrites aboient ....... vos filles dès 11 ans a notre époque derrière votre dos et des fois avec le consentement des parents ont des rapports intimes ....
1 - Apres avoir bien lu ce que tu as ecris , je ne vois pas pourquoi
2 - Je devrais repliquer , parcontre je vais repliquer pour le lecteur
3 - Car LUI .... il est assez intelligent pour voir clair dans ton charabia .
4 - Tu cites des paroles hors contexte , tu te rends stupide en écrivant
5 - Ainsi , je vais donc laisser le lecteur apprecier ton raisonnement
6 - Je ne m`abaisserai pas a ton niveau d`intelligence car je ne serai
7 - Plus logique ... bon enfin que ce soit n`importe ou dans le monde
8 - Une enfant a toujours été considere comme immature pour le sexe
9 - Les libertes que se donnent les enfants aujourd`hui n`a absolument
10 - Rien a voir avec un homme MATURE qui a des relations sexuelles
11 - Avec une gamine .... la gamine se fait entrainer , par le bon language
12 - Du pedo ou de FORCE .... LE RESULTAT EST LE MEME LE VIOL DE
13 - L`enfant .... et un DIEU qui demande d`epouser une gamine est
14 - Un dieu deviant sexuel lui-même .... donc ALLAH est un deviant sexuel .
15 - D`apres les dires du prophete .... ce qui fait REFLECHIR le
16 - Soumis qui PEUT avoir encore un semblant de conscience et voir que
17 - Cette demande de son dieu est inaceptable MORALEMENT .
18 - Ce qui revient a CONFIRMER que c`est un obsede sexuel qui a ecrit
19 - Le coran .
20 - MAAAIIISSSS .... LA LOGIQUE ISLAMIQUE EST TOUTE AUTRE ....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La prochaine n'écrit pas des bêtises c'est tout tu ne connais en rien le monde de l'intime car tu est d'une grande naïveté ,tu ne connais en rien les règles du mariage fixé par l'Islam et la Bible tu ne connais en rien ta propre tradition occidentale sous Napoléon l'age du mariage légale avait été réévalué a 13 ans il était fixé auparavant a 12 ans a cette époque c'était chose banale mais si de nos jours une fille de 12 ans veut épouser un homme de 20,30,40 ans sa va vous choquer mais le fait que cette fille de 12 ans se tape des mecs a longueur de semaine ayant moins de 18 ans vous aller trouver cela mignon ce qui vous choque c'est la différence d'age Va apprendre ce qu'est la pédophilie et reviens faire une autre rubrique |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:55 am | |
| - titine10 a écrit:
- Capucine a écrit:
- Cette tradition sous-entend qu’il est toléré de promettre sa fille en mariage bien avant
qu’elle ne vienne au monde.
comment peux-tu dire dans ce cas que la fille est consentante puisqu'elle est promise avant sa naissance ?
Je te rappel que concernant l'age de Aicha il y'a des divergences sur son age réel Aicha et sa famille étaient consentent car l'Islam interdit le mariage forcé c'est le prophète Muhammad en personne qui a porté cette loi la première femme du prophète Khadija était largement plus agée que lui je crois plus de 10 ans de différence elle avait environ 40 ans il a ensuite épousé de nombreuse veuves souvent pour prendre soin des orphelins
|
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 2:59 am | |
| - titine10 a écrit:
Je te rappel que concernant l'age de Aicha il y'a des divergences sur son age réel Aicha et sa famille étaient consentent car l'Islam interdit le mariage forcé c'est le prophète Muhammad en personne qui a porté cette loi Mahomet avait 49 ans quand il a épousé Aïcha âgée de 6 ans mais il n'a eu des relations sexuelles avec elle qu'à partir de 9 ans. Fatima la fille de Mahomet avait deux ans de plus qu'elle mais quand Abou Bakr la demanda en mariage Mahomet refusa estimant qu'elle était trop jeune. Le mariage des filles très jeunes avec des vieux est courant en terre d'islam du Sénégal au Pakistan. Sur mon blog |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 3:04 am | |
| - yacoub a écrit:
- titine10 a écrit:
Je te rappel que concernant l'age de Aicha il y'a des divergences sur son age réel Aicha et sa famille étaient consentent car l'Islam interdit le mariage forcé c'est le prophète Muhammad en personne qui a porté cette loi Mahomet avait 49 ans quand il a épousé Aïcha âgée de 6 ans mais il n'a eu des relations sexuelles avec elle qu'à partir de 9 ans. Fatima la fille de Mahomet avait deux ans de plus qu'elle mais quand Abou Bakr la demanda en mariage Mahomet refusa estimant qu'elle était trop jeune.
Le mariage des filles très jeunes avec des vieux est courant en terre d'islam du Sénégal au Pakistan.
Mon ami Yacoub qui passe son temps a faire de la propagande comment tu vas? l'age réelle diverge concernant aicha mais c'est une question secondaire car nous savons que quoi qu'il arrive elle était pubère,elle avait la maturité nécessaire et elle était consentante c'est une règle Islamique ........ relis ta Bible et la tradition de ton église le mariage est fixé a la puberté ... a partir du moment ou la fille ou le garcon ont atteint la puberté raisonne et décide de se marié personne ne peut leur interdire car Dieu a autorisé cela ensuite si ta Bible te dérange c'est un autre sujet le Musulman se moque de l'avis des humains seul la Loi de Dieu est légitimité ...si des Musulmans ne respectent pas ses règles du mariage c'est de la mécréance .... va voir dans ta Bible a quelle age Isaac a épousé Rebecca ou Abraham avec certaines de ses épouses .... a toi de choisir soit tu te conforme au loi de Dieu ou a celles de ton président Hollande ...... |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 4:52 am | |
| ---- REPLIQUE : - titine10 a écrit:
- yacoub a écrit:
Mahomet avait 49 ans quand il a épousé Aïcha âgée de 6 ans mais il n'a eu des relations sexuelles avec elle qu'à partir de 9 ans. Fatima la fille de Mahomet avait deux ans de plus qu'elle mais quand Abou Bakr la demanda en mariage Mahomet refusa estimant qu'elle était trop jeune.
Le mariage des filles très jeunes avec des vieux est courant en terre d'islam du Sénégal au Pakistan.
Mon ami Yacoub qui passe son temps a faire de la propagande comment tu vas? l'age réelle diverge concernant aicha mais c'est une question secondaire car nous savons que quoi qu'il arrive elle était pubère,elle avait la maturité nécessaire et elle était consentante c'est une règle Islamique ........ relis ta Bible et la tradition de ton église le mariage est fixé a la puberté ... a partir du moment ou la fille ou le garcon ont atteint la puberté raisonne et décide de se marié personne ne peut leur interdire car Dieu a autorisé cela ensuite si ta Bible te dérange c'est un autre sujet le Musulman se moque de l'avis des humains seul la Loi de Dieu est légitimité ...si des Musulmans ne respectent pas ses règles du mariage c'est de la mécréance .... va voir dans ta Bible a quelle age Isaac a épousé Rebecca ou Abraham avec certaines de ses épouses .... a toi de choisir soit tu te conforme au loi de Dieu ou a celles de ton président Hollande ...... 1 - N`IMPORTE QUEL LECTEUR INSTRUIT SAIT qu`AISHA a 2 - Confirme l`age de son mariage ( sans consentement de sa part ) 3 - Avec Mohamet .... DE PLUS : C`est Mohament " LUI-MEME " qui 4 - A dit que c`était son DIEU-LUNE ALLAH qui lui a revele dans un " REVE " 5 - Qu`il fallait qu`il epouse AISHA .... 6 - LE PREMIER IDIOT venu sait cela . 7 - BOUKARU , MUSLIM , TABARY , etc. LE MENTIONNE dans leurs hadiths 8 - " AUTHENTIQUES " et toi tu continus a nous prendre pour des anes . 9 - La propagande dont tu parles : ce sont les hadiths authentiques QUE TU 10 - REJETES du revers de la main .... c`est TOI qui es l`idiot de la farce . 11 - DONC : TON DIEU-LUNE est bien un obsede sexuel pour avoir demande 12 - A ton Prophete d`epouser une gamine de six ans .... P O I N T ( . ) LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 5:37 am | |
| Clairement de la pédophilie. Rien à ajouter.
Peu importe le pays.
C'est incontestable et incontesté. Cela se passe même en Occident et des meurtres y sont liés.
Qui veut trente exemples ?
Qu'ils soient maudits pour cela ! Au même titre que les prêtres catholiques coupables d'ailleurs ... |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 6:44 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- titine10 a écrit:
Mon ami Yacoub qui passe son temps a faire de la propagande comment tu vas? l'age réelle diverge concernant aicha mais c'est une question secondaire car nous savons que quoi qu'il arrive elle était pubère,elle avait la maturité nécessaire et elle était consentante c'est une règle Islamique ........ relis ta Bible et la tradition de ton église le mariage est fixé a la puberté ... a partir du moment ou la fille ou le garcon ont atteint la puberté raisonne et décide de se marié personne ne peut leur interdire car Dieu a autorisé cela ensuite si ta Bible te dérange c'est un autre sujet le Musulman se moque de l'avis des humains seul la Loi de Dieu est légitimité ...si des Musulmans ne respectent pas ses règles du mariage c'est de la mécréance .... va voir dans ta Bible a quelle age Isaac a épousé Rebecca ou Abraham avec certaines de ses épouses .... a toi de choisir soit tu te conforme au loi de Dieu ou a celles de ton président Hollande ......
1 - N`IMPORTE QUEL LECTEUR INSTRUIT SAIT qu`AISHA a
2 - Confirme l`age de son mariage ( sans consentement de sa part )
3 - Avec Mohamet .... DE PLUS : C`est Mohament " LUI-MEME " qui
4 - A dit que c`était son DIEU-LUNE ALLAH qui lui a revele dans un " REVE "
5 - Qu`il fallait qu`il epouse AISHA ....
6 - LE PREMIER IDIOT venu sait cela .
7 - BOUKARU , MUSLIM , TABARY , etc. LE MENTIONNE dans leurs hadiths
8 - " AUTHENTIQUES " et toi tu continus a nous prendre pour des anes .
9 - La propagande dont tu parles : ce sont les hadiths authentiques QUE TU
10 - REJETES du revers de la main .... c`est TOI qui es l`idiot de la farce .
11 - DONC : TON DIEU-LUNE est bien un obsede sexuel pour avoir demande
12 - A ton Prophete d`epouser une gamine de six ans .... P O I N T ( . )
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que veux tu est dans un esprit de propagande et non de révélation de vérité toute chose Islamique qui irait a l'encontre de ta propagande te dérange au plus haut point nous connaissons parfaitement notre tradition et nous savons que Aicha avait atteint l'age de la puberté,de la raison et qu'elle fut consente au 6 siécle dans le monde les gens se mariée très jeunes notre contexte n'est pas le leur .. en terre d'Islam les pédophiles n'existent pas car ils sont tué et non en libre circulation comme en France ou en occident .... tu crois qu'en terre d'Islam si tu viole un enfant il se passe quoi et si en plus tu l'assassine ? tu est mort Tout les textes prouvent que Aicha avait atteint une très grande maturité d'ou la divergence sur l'age exacte ce qui est sur elle avait atteint l'age de raison et de puberté et si une jeune fille veut épouser un homme a cette age meme plus agée que lui Dieu ne nous l'interdit point les lois des hommes n'ont aucune légitimité en Islam donc encore une fois va apprendre ce qu'est le mariage religieux consentant et la pédophilie regarde un peu les reportages sur les réseaux tu sais en occident des gens qui kidnappent des enfants les violent et souvent les tuent .. encore une fois intègre a ton esprit que l'age de la majorité en Islam n'est pas fixé a 18 ans ....ce que la Loi en France pourrait reprocher a la loi Islamique c'est le détournement de mineur car la majorité est fixé a 18 ans en France alors qu'il y'a 2 siécle l'age légale du mariage était fixé a 12 ans en France ..... ce qui te semble pas normal au 18 siécle en France était tout a fait normal pour les gens du 18 ème .... au 6 ème dans le monde les filles et les garcons se marié très tot tu n'as pas de culture historique donc c'est pour cela que tu mélange tout ... on voit très bien que tu est dans la propagande anti Islam car de nombreux prophète Biblique ont épousé de jeune fille de 10 12 ans oserait tu dénoncer Isaac et Rebecca? Abraham? Salomon etc etc non tu le feras pas car ce qui t’intéresse c'est de calomnier l'Islam Assimile cela a ton esprit les contextes historique diffère des uns des autres moi je suis Musulman j'ai grandi dans un contexte ou la norme c'est le mariage a partir de 18 ans je n'ai pas épousé une fille de 12 ans alors que mon seigneur me l'autorise si elle est consentante et je n'ai jamais eu l'intention d'épouser une jeune fille de 12 et dans leur grande majorité les Musulmans épousent des filles qui ont au minimum 18 ans mais si un homme de plus de 18 ans veut épouser une fille de 12 ans et qu'il y'a consentement je n'ai pas le droit de l'interdire car Dieu l'a autorisé si un musulman ou une famille contraint l'un des deux époux c'est une grande mécréance et faut dénoncer tout mariage forcé avec force fin de la discussion continue ta propagande seul si cela t'amuse |
| | | mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 6:52 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Clairement de la pédophilie. Rien à ajouter.
Peu importe le pays.
C'est incontestable et incontesté. Cela se passe même en Occident et des meurtres y sont liés.
Qui veut trente exemples ?
Qu'ils soient maudits pour cela ! Au même titre que les prêtres catholiques coupables d'ailleurs ... Tout peux se régler par l'amour et la maîtrise de soi. Si tu as l'amour en toi tu ne peux pas poser un geste pareil Mais si tu nourris tes instincts animales, hé bien "le diable est aux vaches" comme dirait ma tante à l'île d'Orléans, Tout est entre les 2 oreilles, La question serait donc, qu'avez-vous dans la tête ? |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Sam 19 Avr 2014, 11:05 am | |
| ---- REPLIQUE : 1 - N`IMPORTE QUEL LECTEUR INSTRUIT SAIT qu`AISHA a 2 - Confirme l`age de son mariage ( sans consentement de sa part ) 3 - Avec Mohamet .... DE PLUS : C`est Mohament " LUI-MEME " qui 4 - A dit que c`était son DIEU-LUNE ALLAH qui lui a revele dans un " REVE " 5 - Qu`il fallait qu`il epouse AISHA .... 6 - LE PREMIER IDIOT venu sait cela . 7 - BOUKARU , MUSLIM , TABARY , etc. LE MENTIONNE dans leurs hadiths 8 - " AUTHENTIQUES " et toi tu continus a nous prendre pour des anes . 9 - La propagande dont tu parles : ce sont les hadiths authentiques QUE TU 10 - REJETES du revers de la main .... c`est TOI qui es l`idiot de la farce . 11 - DONC : TON DIEU-LUNE est bien un obsede sexuel pour avoir demande 12 - A ton Prophete d`epouser une gamine de six ans .... P O I N T ( . ) ---- REPLIQUE DE TETINE : ( Mais que veux tu est dans un esprit de propagande ) 1 - OUI .... je crois que tu as raison c`est de la propagande 2 - Mais une bonne propagande qui denonce les faussetes de 3 - L`islam .... ( et non de révélation de vérité ) 4 - DONC : d`apres toi citer les hadiths authentiques c`est 5 - Une contre-verite de l`islam ? expliques- moi s.v.p. ( toute chose Islamique qui irait a l'encontre de ta propagande te dérange au plus haut point ) 6 - Il faut etre vraiment con pour ecrire cela parce que je n`ai 7 - Fait que CITER les hadiths authentiques que tu prend pour 8 - De la propagande ( quand on est con on l`est ou on ne l`est pas ) ( nous connaissons parfaitement notre tradition ) - Spoiler:
9 - Et nous aussi ... nous n`avons qu`a lire les exégètes islamiques . ( et nous savons que Aicha avait atteint l'age de la puberté, ) 10 - Je n`ai JAMAIS trouve un seul hadith qui dit cela .... mais le 11 - Contraire il y en a des dizaines . ( de la raison ) 12 - A six ans tu n`as pas l`age de decider comme un adulte ( et qu'elle fut consente ) 13 - FAUX ARCHI-FAUX en islam tout le contraire se fait encore 14 - Aujourd`hui et ce a TOUS LES JOURS .... ce sont des mariages 15 - Arranges par le maitre des femelles de la maison . ( au 6 siécle dans le monde les gens se mariée très jeunes ) 16 - DONC tu l`admets .... c`est bien ca bravo ( notre contexte n'est pas le leur .. en terre d'Islam les pédophiles n'existent pas car ils sont tué et non en libre circulation comme en France ou en occident .... ) 17 - 18 - https://i.servimg.com/u/f58/14/83/44/91/cid_3_10.jpg ( tu crois qu'en terre d'Islam si tu viole un enfant il se passe quoi et si en plus tu l'assassine ? tu est mort ) 19 - FAUX .... car nous SAVONS que les oulémas de la Mecque vont 20 - En INDONESIE a tous les trois mois et épousent des enfants de 21 - 10 - 12 ans TEMPORAIREMENT .... un journaliste en avait fait 22 - Un scoop il y a trois ans de cela .... mais en realite le scoop n`était 23 - Pas que ces " PAPES ISLAMIQUES " épousaient temporairement 24 - Des gamines .... mais ce qui arrivait a ces fillettes APRES que ces 25 - RELIGIEUX TRES PIEUX les divorçaient avant de decamper vers 26 - La Mecque .... ces fillettes ont etes vendus par leur famille et lors 27 - De leur retour ils etaient tuees par honneur car elles n`etaient plus 28 - Vierges et la raison donne c`est qu`elles n`ont pu garder leur epoux 29 - Pour les avoir repudiees ainsi ( logique islamique oublige ) 30 - D`autres fillettes avaient peur de retourner chez elles et trainaient 31 - Dans les rues et se fesaient ramasser par des pimps musulmans qui 32 - Les forcaient a se prostituer islamiquement .( ces pimps-la n`etaient 33 - Apparemment jamais arrete ou tue , comme tu le suggeres , 34 - Car en INDONESIE la prostitution infantile est reconnue MONDIALEMENT . 35 - ET ce sont les musulmans qui gerent ces bordels ..... donc tu ments 36 - Islamiquement encore une autre fois . ( Tout les textes prouvent que Aicha avait atteint une très grande maturité ) 37 - FAUX .... il n`existe QUE des traites RECENTS d`oulémas ecrites pour 38 - Contre carrer les HADITHS AUTHENTIQUES . ( d'ou la divergence sur l'age exacte ce qui est sur elle avait atteint l'age de raison et de puberté ) 39 - FAUX ARCHI-FAUX .... car il n`existe AUCUN HADITH AUTHENTIQUE 40 - Pour prouver qu` elle était majeure .... que de textes récents et encore 41 - LA ils formules des thèses a couper les cheveux en quatre pour prouver 42 - Leurs theories .... RIEN DE DIRECT comme dans les hadiths .... on ne 43 - Fait que JOUER avec des dates pour la faire vieillir .... et ainsi on croit 44 - Que les infidèles seront assez con pour gober ces theories stupides . ( et si une jeune fille veut épouser un homme a cette age meme plus agée que lui Dieu ne nous l'interdit point les lois des hommes n'ont aucune légitimité en Islam ) 45 - VRAI ce sont les lois de Mohamet qui comptent .... CAR SI 46 - C`est bon pour le tres saint prophete c`est aussi bon pour le soumis . 47 - Et en épousant une gamine on ne fait que suivre le tres bel exemple 48 - De son DIEU PREFERE . ( donc encore une fois va apprendre ce qu'est le mariage religieux consentant et la pédophilie regarde un peu les reportages sur les réseaux tu sais en occident des gens qui kidnappent des enfants les violent et souvent les tuent ..) 49 - OUI .... tu as raison il y a des pedophyles en occident mais tranquillement 50 - Et SUREMENT ils se soumettent TOUS a l`islam car en islam on peut epouser 51 - Des fillettes en bas age comme le font les " PAPES ISLAMIQUES " en INDONESIE . ( encore une fois intègre a ton esprit que l'age de la majorité en Islam n'est pas fixé a 18 ans .... ) 52 - OUI .... je sais en islam on peut epouser une gamine . ( ce que la Loi en France pourrait reprocher a la loi Islamique c'est le détournement de mineur car la majorité est fixé a 18 ans en France alors qu'il y'a 2 siécle l'age légale du mariage était fixé a 12 ans en France ..... ) 53 - Tu as raison encore une fois : LA FRANCE A EVOLUE .... ELLE 54 - C`est pour cela que la FRANCE vie au 21 ieme sciecle et non au 12 ieme . ( ce qui te semble pas normal au 18 siécle en France était tout a fait normal pour les gens du 18 ème .... au 6 ème dans le monde les filles et les garcons se marié très tot tu n'as pas de culture historique donc c'est pour cela que tu mélange tout ... ) 55 - FAUX je ne melange RIEN car c`est TOI qui confirme encore que l`islam 56 - Epousait des gamines au 6ieme sciecle ..... une chance que la pluspart 57 - Des lecteurs SAVENT LIRE et savent apprecier tes inepties . ( on voit très bien que tu est dans la propagande anti Islam ) 58 - C`est un fait mais pas pour les raisons que tu cites ( car de nombreux prophète Biblique ont épousé de jeune fille de 10 12 ans oserait tu dénoncer Isaac et Rebecca? Abraham? Salomon etc etc non ) 59 - MAIS OUI je les dénoncerais .... car je ne crois pas en la divinite 60 - De la Bible .... mais TOI qui es sur ce site depuis assez longtemps 61 - Tu devrais savoir que je suis deiste .... maaaaiisss a te lire tu ne 62 - Sais meme pas ce que cela veut dire .... car si tu le saurais tu ne 63 - Dirais pas de telles conneries .... 64 - COURS 101 EN THEOLOGIE BIBLIQUE POUR LES C... HUMMMM NULS : 65 - DEISTE = non croyant aux livres saints .... donc si un prophete de la 66 - Bible epouse une gamine cela ne me derange meme pas puisque je 67 - Ne reconnais pas ce livre comme divin pas plus que le coran . 68 - MAIS TOI ayant un " ONE TRACK MIND " tu n`y vois que du feu ( tu le feras pas car ce qui t’intéresse c'est de calomnier l'Islam ) 69 - AHH BON .... si tu le dis c`est que cela doit etre vrai ( Assimile cela a ton esprit les contextes historique diffère des uns des autres ) 70 - JUSTEMENT .... LA FRANCE A EVOLUEE ELLE ET PAS L`ISLAM ( moi je suis Musulman j'ai grandi dans un contexte ou la norme c'est le mariage a partir de 18 ans ) 71 - FAUX ARCHI-FAUX .... car il n`y a pas plus tard que l`an passe 72 - Nous avons eu l`honneur de lire un oulema tres saint qui a emis 73 - Une fatwa declarant que d`avoir des relations sexuelles avec un enfant 74 - D`un an était tout a fait HALLAL te rappelles - tu TETINE ? 75 - SINON on va te retrouver le topic en question .... juste pour toi ( je n'ai pas épousé une fille de 12 ans alors que mon seigneur me l'autorise ) 76 - BON au moins tu admets qu`en islam c`est HALLAL . ( si elle est consentante et je n'ai jamais eu l'intention d'épouser une jeune fille de 12 ) 77 - Comme tu es tres menteur , on ne saura vraiment jamais . ( et dans leur grande majorité les Musulmans épousent des filles qui ont au minimum 18 ans mais si un homme de plus de 18 ans veut épouser une fille de 12 ans et qu'il y'a consentement je n'ai pas le droit de l'interdire car Dieu l'a autorisé ) 78 - C`est qui fait que ton dieu approuve la pedophylie . ( si un musulman ou une famille contraint l'un des deux époux c'est une grande mécréance et faut dénoncer tout mariage forcé avec force ) 79 - Commence par denoncer les oulémas de la Mecque .... ce sera 80 - Un debut .... si tu es veridique .... ( fin de la discussion continue ta propagande seul si cela t'amuse ) 81 - OUI CELA M`AMUSE ET AMUSE LE LECTEUR AUSSI 82 - DONC : pour resumer l`amour n`esixte pas en islam car s`il existait 83 - Les oulémas n`emettreraient pas des fatwats permettant les relations 84 - Sexuelles avec des enfants et SURTOUT des mariages temporaires 85 - Et les oulémas de La Mecque devraient donner l`exemple en premier 86 - Et INTERDIRE de suivre l`exemple de leur tres saint prophete . 87 - L`AMOUR PARENTAL n`existe pas non plus , car s`il existait les parents 88 - Ne permettraient JAMAIS que l`on touche a leurs enfants sexuellement 89 - Et encore moins de les vendre .... mais ils sont tellement idiots qu`ils 90 - Vont meme tuer leurs enfants qui reviennent a la maison ne sachant plus 91 - Ou aller et en pleurs et cherchant le reconfort de leurs parents pour avoir 92 - Subit ces supplices atroces de la part des DIGNITAIRES SPIRITUELS 93 - DE L`ISLAM .... AUCUNE MISERICORDE NI DE PARDON ( ce n`est meme 94 - Pas de leur faute les pauvres fillettes ) 95 - AUCUN SUPPORT MORAL .... MAIS AU CONTRAIRE C`EST LA MORT qui 96 - Les attends car elles ne sont plus vierge .
97 - C`EST CELA LA MEILLEURE DES RELIGIONS :twisted:ET CELUI QUI LE 98 - QUITTE .... " TUEZ-LE " LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Dim 20 Avr 2014, 12:34 am | |
| Titine10, je ne suis pas ton ami, c'est l'administratrice du forum de LKM qui l'est.
A propos, tu as été débanni et tu peux revenir avec ce pseudo là bas, inutile donc de t'inscrire avec d'autres pseudos et trafiquer ton adresse IP. |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Dim 20 Avr 2014, 1:36 am | |
| - yacoub a écrit:
- Titine10, je ne suis pas ton ami, c'est l'administratrice du forum de LKM qui l'est.
A propos, tu as été débanni et tu peux revenir avec ce pseudo là bas, inutile donc de t'inscrire avec d'autres pseudos et trafiquer ton adresse IP. On n'est ami et arrête de fabuler encore avec ses histoires c'est le soleil qui tape trop fort? |
| | | Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Dim 20 Avr 2014, 3:46 am | |
| - Citation :
- En Islam la relation sexuel doit être consenti et ne peut avoir lieu que dans le cadre du mariage .les époux doivent être consentent le mariage forcé est interdit ...en Islam l'age légale du mariage c'est la puberté et avoir atteint l'age de raison c'est a dire capable de comprendre et d'assumer les choix de sa vie ,en Islam l'age de majorité ce n'est pas 18 ans ...... en occident et en France il y'a quelques siècle l'age légale du mariage était fixé a la puberté ,l'église avait également adoptait cette tradition car la Bible autorise cela.... concernant le mariage de Aicha l'age précis est en réalité inconnu car il existe des divergences ce que nous savons c'est qu'elle avait atteint l'age de la puberté et qu'elle avait acquis l'age de raison car elle fut consentante ...en Islam on ne peut pas refuser a un individu le mariage si la personne est pubère et mature (age de raison)
- Citation :
- Assimile cela a ton esprit les contextes historique diffère des uns des autres moi je suis Musulman j'ai grandi dans un contexte ou la norme c'est le mariage a partir de 18 ans je n'ai pas épousé une fille de 12 ans alors que mon seigneur me l'autorise si elle est consentante et je n'ai jamais eu l'intention d'épouser une jeune fille de 12 et dans leur grande majorité les Musulmans épousent des filles qui ont au minimum 18 ans mais si un homme de plus de 18 ans veut épouser une fille de 12 ans et qu'il y'a consentement je n'ai pas le droit de l'interdire car Dieu l'a autorisé si un musulman ou une famille contraint l'un des deux époux c'est une grande mécréance et faut dénoncer tout mariage forcé avec force
fin de la discussion continue ta propagande seul si cela t'amuse
CE N ETAIT PAS LA PEINE D INVENTER UN DIEU ET LES LIVRES SACRES POUR RAISONNER COMME UN ATHEE Qu ' importe les paroles de votre dieu c est l individu et sa raison et seul la raison qui compte ENLEVER VOTRE DIEU ET VOUS VOUS SENTIREZ MIEUX TITINE - Citation :
- a toi de choisir soit tu te conforme
au loi de Dieu ou a celles de ton président Hollande ......
REPONSE Que vient faire MR Hollande !!!!!! dans ce débat ???? Je ressens une haine de l occident ???? Est ce de la jalousie ??Je prefere me conformer a un president d une republique democratique et laique QU' A UN DIEU QUI NE SAIT MEME PAS SE FAIRE COMPRENDRE .d ou vos désaccords sur un meme livre soit disant sacre ...CQFD ...ET BIEN C EST DU PROPRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Dim 20 Avr 2014, 4:15 am | |
| Lapelle tu est athée tu est cohérent avec ta foi,ta religion qu'un athée fasse allégeance a hollande c'est pas choquant je n'ai aucune haine je suis moi même occidental car née en occident mais j'aime pas cette occident décadent a choisir le moindre mal je préfère la monarchie Catholique ....Dieu s'est très bien se faire entendre mais tu est athée ton propre Dieu tu ne peux accepter l'autorité de Dieu ...... met ton égo de coté et soumet toi devant le créateur de l'univers et de tout ce qu'il contient ne soit pas ingrat il t'a donner la vie....... l'athée ne croit pas en Dieu met croit en l'existence de l'univers super cohérent ........Je ne suis pas laique car je suis Musulman mon seigneur est Dieu (ALLAH) et non les hommes je n'ai que faire de leur loi puis je suis contre cette loi discriminante qui exclu du pouvoir certaine religion comme l'Islam ou le christianisme mais pas le communisme,l'athéisme,le libéralisme,le socialisme,la franc maconnerie etc je sais qu'en France les chrétiens ont accepter d'etre discriminé c'est triste |
| | | Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Lun 21 Avr 2014, 8:54 pm | |
| titine10 - Citation :
- Dieu s'est très bien se faire entendre mais tu est athée ton propre Dieu tu ne peux accepter l'autorité de Dieu
TITINE10 JE SUSI ATHEE PAR RAISON ( c est ce que tu appelles mon dieu , je suppose???)NON TON DIEU NE SAIT PAS FAIT COMPRENDRE d ou les différents mouvements religieux suite a interprétations multiples de vos livres soit disant sacres... titine10 - Citation :
- qui exclu du pouvoir certaine religion comme l'Islam ou le christianisme mais pas le communisme,l'athéisme,le libéralisme,le socialisme,la franc maconnerie etc je sais qu'en France les chrétiens ont accepter d'etre discriminé c'est triste
titine10 QUI t instruits ? pour dire ce genres d inepties !!! TANT QUE L EXISTENCE D UN DIEU N EST PAS PROUVE , il ne serait pas raisonnable d obéir a celui qui n existe pas !!!!!!! Par contre l islam est une religion non democratique , non laique , NON TOLERANTE qui décide des lois pour les hommes a la place de votre dieu !!!!!! MALHEUR A VOUS car allah EST UN DIEU et NON UN HUMAIN .... La science avance , découverte de différents systèmes solaires , d exoplanétes avec peut etre trace de vie !!!!! Croiras tu toujours a ton dieu et le coran si il y a de la vie sur d autres planètes ....BIEN A TOI .... REFLECHIS DE TOI MEME PAR TOI MEME ... |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Lun 21 Avr 2014, 11:16 pm | |
| - Lapelle a écrit:
- titine10
- Citation :
- Dieu s'est très bien se faire entendre mais tu est athée ton propre Dieu tu ne peux accepter l'autorité de Dieu
TITINE10 JE SUSI ATHEE PAR RAISON ( c est ce que tu appelles mon dieu , je suppose???)NON TON DIEU NE SAIT PAS FAIT COMPRENDRE d ou les différents mouvements religieux suite a interprétations multiples de vos livres soit disant sacres... titine10 - Citation :
- qui exclu du pouvoir certaine religion comme l'Islam ou le christianisme mais pas le communisme,l'athéisme,le libéralisme,le socialisme,la franc maconnerie etc je sais qu'en France les chrétiens ont accepter d'etre discriminé c'est triste
titine10 QUI t instruits ? pour dire ce genres d inepties !!! TANT QUE L EXISTENCE D UN DIEU N EST PAS PROUVE , il ne serait pas raisonnable d obéir a celui qui n existe pas !!!!!!! Par contre l islam est une religion non democratique , non laique , NON TOLERANTE qui décide des lois pour les hommes a la place de votre dieu !!!!!! MALHEUR A VOUS car allah EST UN DIEU et NON UN HUMAIN .... La science avance , découverte de différents systèmes solaires , d exoplanétes avec peut etre trace de vie !!!!! Croiras tu toujours a ton dieu et le coran si il y a de la vie sur d autres planètes ....BIEN A TOI .... REFLECHIS DE TOI MEME PAR TOI MEME ... Oui tu est athée tu est ton propre Dieu c'est un fait ,ALLAH s'est très bien fait comprendre mais l'humain certains en tout cas aiment se rebeller contre le seigneur regarde sur le forum la vérité est criante ,je confirme ALLAH n'est pas démocrate ni laïque il ne demande pas l'avis de ses créatures pour valider ses lois et sa souveraineté ,ALLAH ne fait pas d'élection ,il est Dieu c'est lui patron soit les humains se soumettent ou alors ALLAH les anéanti tu veux te rebeller contre celui qui t'a donner la vie et qui possède la puissance absolu ? personne ne peut vaincre Dieu donc ne perd pas ton temps a te rebeller tu perdras quoi qu'il arrive prosterne toi par amour et aussi par crainte Je crois que tu connais pas l'Islam ALLAH a tout crée l'univers tout ce qui existe vient d'ALLAH exoplanètes etc etc et ALLAH n'a jamais enseigné qu'il n y avait pas de trace de vie ailleurs .... tu ne trouveras pas d'humain ailleurs que sur la terre mais d'autre forme de vie sur d'autre planète,galaxie c'est possible ALLAH nous informe qui l'a crée les djinns ,les anges et sur de nombreux point ils n'a rien révélé nous sommes dans l'ignorance l'existence d'ALLAH est prouvé je peux t'en faire la démonstration déja tu n'as pas le choix de croire a l'entité qui a crée l'univers et tout ce qu'il contient ,l'univers témoigne contre les athées a toi de chercher qui est cette entité qui s'est obligatoirement révélé a ses créatures .....cette entité n'a pas crée tout cela pour rester dans l'anonymat toi l'athée qui en n'appelle a la raison tu ne peux pas le nier |
| | | Lapelle .
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Mar 22 Avr 2014, 2:09 am | |
| SALAM TITINE 10 Christine de part des propos , je comprends ton endoctrinement plus que ta RAISON ...JE NE CRAINS NI TON DIEU ( inexistant ), ni les humains qui prechent EN SON NOM , malheur sur eux !!!!! ) Tes propos sont incohérents et bien sur non fondes !! Je ne peux plus rien faire pour toi sinon que te souhaiter : bonne chance dans ta vie sur terre ,,QUE LA PAIX DE TON DIEU , inexistant, GARDE TON COEUR SALUT FIN DU DEBAT POUR MOI ................................................. |
| | | Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 2:16 am | |
| - phoenixpb a écrit:
-
- Citation :
- les musulmans épousent des enfants
c'est vrai et pas qu'un peu :
c'est tout à fait monstrueux ! ci dessus des mariages à Hamas. Vérifier vos sources la prochaine fois.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/mariages-pedophiles-du-hamas
"... les petites filles prises en photo au bras des futurs mariés ne sont pas les futures épouses, mais beaucoup plus simplement des... demoiselles d'honneurs, les mariées étant elles tenues à l'écart de la cérémonie. Tim Marshall, journaliste à Sky News, a assisté à une de ces cérémonies. Dans un article intitulé "Islamophobia. Ignorance Or Propaganda?", il explique via son blog : "la fête concerne 450 jeunes mariés agés de 18 à 28 ans, les futures épouses sont ailleurs, certaines parmi les 5000 invités. Les fiancés tiennent par la main des cousines ou des nièces agées de 3 à 8 ans environ, habilées en robes de mariées. Ils montent sur la scène, les acclamations et la musique s'intensifient. Les petites filles s'amusent comme jamais, puis, lassées au bout d'un moment, descendent de la piste de danse et se mettent à jouer entre elles."
Par ailleurs, Aaron Klein, journaliste pour le WorldNetDaily, a recueilli les propos de Ahmed Jarbour, responsable des activités sociales pour le Hamas à Gaza. Il dément formellement tout mariage de petite fille et explique que lors de la cérémonie la mariée la plus jeune avait 16 ans et que la plupart des autres avaient plus de 18 ans. Il confirme que les petites filles sont des membres de la famille du marié et qu'elles sont en robes de mariées par tradition...."
En conclusion, tout ceci s’appelle de la DÉSINFORMATION.
Maintenant sous vos aires scandalisés, je vous post le rapport sur le mariage des enfants dans le monde de International Center for Research on Women (IRCW) cité par Paul L. Williams et démentir les propos tenus par l'auteur dans son article. Dans le rapport extrêmement complet, on apprend notamment que :
"Religion was significant in eight countries both with logistic and linear regression, and it was significant in five countries using the tipping point regression. However, the analysis found that no one religious affiliation was associated with child marriage across countries" [Religion - p25] En clair, la religion est parfois un facteur amenant au mariage d'enfants. Toutefois, l'analyse a montré qu'aucune religion spécifique n'était associée au mariage d'enfants.La suite
Le rapport d'IRCWAinsi, le tableau faisant ressortir les religions pratiquées dans les pays où elles sont un facteur de mariage montre la diversité des religions concernées: 1. Tchad => Muslim /Non-muslim 2. Malawi => Catholic/Church of Central Africa, Presbyterian/ 3. Anglican/Seventh Day Advent-Baptist/Other Christian/ Muslim/No religion/Other 4. Cameroon => Catholic/Protestant/Muslim/Animist/Other/No Religion/New Religions 5. Nigeria => Catholic/Protestant/Other 6. Burkina Faso => Muslim/Non-Muslim 7. Ethiopia => Orthodox/Muslim/Protestant/Other 8. India => Hindu/Non-Hindu 9. Bangladesh => Muslim/Non-Muslim
A la lecture de ces faits, difficile de stigmatiser une confession plutôt qu'une autre.
Le rapport montre clairement que la cause principale du mariage d'enfants dans le monde est, avant toute autre considération, la pauvreté (et non la confession, qui n'a rien à voir, comme montré plus haut) [Voir 2.3 Risk and protective factors - Page9].
Ah oui, et en bonus: nulle trace de la Palestine dans le palmarès reprenant les 68 premiers pays où les femmes sont mariées avant 18 ans (en pourcentage voir page 46 du rapport).
Sur ce .... |
| | | Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| | | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 5:15 am | |
| ---- REPLIQUE : - Wari a écrit:
- phoenixpb a écrit:
c'est vrai et pas qu'un peu :
c'est tout à fait monstrueux ! ci dessus des mariages à Hamas. Vérifier vos sources la prochaine fois.
"... les petites filles prises en photo au bras des futurs mariés ne sont pas les futures épouses, mais beaucoup plus simplement des... demoiselles d'honneurs, les mariées étant elles tenues à l'écart de la cérémonie. Tim Marshall, journaliste à Sky News, a assisté à une de ces cérémonies. Dans un article intitulé "Islamophobia. Ignorance Or Propaganda?", il explique via son blog : "la fête concerne 450 jeunes mariés agés de 18 à 28 ans, les futures épouses sont ailleurs, certaines parmi les 5000 invités. Les fiancés tiennent par la main des cousines ou des nièces agées de 3 à 8 ans environ, habilées en robes de mariées. Ils montent sur la scène, les acclamations et la musique s'intensifient. Les petites filles s'amusent comme jamais, puis, lassées au bout d'un moment, descendent de la piste de danse et se mettent à jouer entre elles."
Par ailleurs, Aaron Klein, journaliste pour le WorldNetDaily, a recueilli les propos de Ahmed Jarbour, responsable des activités sociales pour le Hamas à Gaza. Il dément formellement tout mariage de petite fille et explique que lors de la cérémonie la mariée la plus jeune avait 16 ans et que la plupart des autres avaient plus de 18 ans. Il confirme que les petites filles sont des membres de la famille du marié et qu'elles sont en robes de mariées par tradition...."
Maintenant sous vos aires scandalisés, je vous post le rapport sur le mariage des enfants dans le monde de International Center for Research on Women (IRCW) cité par Paul L. Williams et démentir les propos tenus par l'auteur dans son article. Dans le rapport extrêmement complet, on apprend notamment que :
"Religion was significant in eight countries both with logistic and linear regression, and it was significant in five countries using the tipping point regression. However, the analysis found that no one religious affiliation was associated with child marriage across countries" [Religion - p25] En clair, la religion est parfois un facteur amenant au mariage d'enfants. Toutefois, l'analyse a montré qu'aucune religion spécifique n'était associée au mariage d'enfants.
La suite
Le rapport d'IRCW
Ainsi, le tableau faisant ressortir les religions pratiquées dans les pays où elles sont un facteur de mariage montre la diversité des religions concernées: 1. Tchad => Muslim /Non-muslim 2. Malawi => Catholic/Church of Central Africa, Presbyterian/ 3. Anglican/Seventh Day Advent-Baptist/Other Christian/ Muslim/No religion/Other 4. Cameroon => Catholic/Protestant/Muslim/Animist/Other/No Religion/New Religions 5. Nigeria => Catholic/Protestant/Other 6. Burkina Faso => Muslim/Non-Muslim 7. Ethiopia => Orthodox/Muslim/Protestant/Other 8. India => Hindu/Non-Hindu 9. Bangladesh => Muslim/Non-Muslim
A la lecture de ces faits, difficile de stigmatiser une confession plutôt qu'une autre.
Le rapport montre clairement que la cause principale du mariage d'enfants dans le monde est, avant toute autre considération, la pauvreté (et non la confession, qui n'a rien à voir, comme montré plus haut) [Voir 2.3 Risk and protective factors - Page9].
Ah oui, et en bonus: nulle trace de la Palestine dans le palmarès reprenant les 68 premiers pays où les femmes sont mariées avant 18 ans (en pourcentage voir page 46 du rapport).
Sur ce .... 1 - SI CE SONT DES DEMOISELLES D`HONNEUR 2 - POURQUOI ALORS SONT- ELLES MAQUILLEES COMME 3 - DE VULGUAIRE PUTES ? 4 - DE PLUS " OU " sont les vraiees mariees ? 5 - ET leurs epouses sont - elles aussi maquillees comme 6 - Des putes elles aussi ? 7 - OU sont passees les voiles tres pieuses ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Wari MODERATION
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 5:32 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Spoiler:
---- REPLIQUE : - Wari a écrit:
Vérifier vos sources la prochaine fois.
"Religion was significant in eight countries both with logistic and linear regression, and it was significant in five countries using the tipping point regression. However, the analysis found that no one religious affiliation was associated with child marriage across countries" [Religion - p25] En clair, la religion est parfois un facteur amenant au mariage d'enfants. Toutefois, l'analyse a montré qu'aucune religion spécifique n'était associée au mariage d'enfants.
La suite
Le rapport d'IRCW
Ainsi, le tableau faisant ressortir les religions pratiquées dans les pays où elles sont un facteur de mariage montre la diversité des religions concernées: 1. Tchad => Muslim /Non-muslim 2. Malawi => Catholic/Church of Central Africa, Presbyterian/ 3. Anglican/Seventh Day Advent-Baptist/Other Christian/ Muslim/No religion/Other 4. Cameroon => Catholic/Protestant/Muslim/Animist/Other/No Religion/New Religions 5. Nigeria => Catholic/Protestant/Other 6. Burkina Faso => Muslim/Non-Muslim 7. Ethiopia => Orthodox/Muslim/Protestant/Other 8. India => Hindu/Non-Hindu 9. Bangladesh => Muslim/Non-Muslim
Sur ce .... 1 - SI CE SONT DES DEMOISELLES D`HONNEUR 2 - POURQUOI ALORS SONT- ELLES MAQUILLEES COMME 3 - DE VULGUAIRE PUTES ? 4 - DE PLUS " OU " sont les vraiees mariees ? 5 - ET leurs epouses sont - elles aussi maquillees comme 6 - Des putes elles aussi ? 7 - OU sont passees les voiles tres pieuses ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Enfantin comme réaction, méritant une réaction d’adulte, à savoir : l’indifférence. Votre lot d’idioties ne mérite aucune réponse de ma part. Je ne dépenserais pas la moindre énergie pour rétorquer à votre baratin. |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 5:50 am | |
| ---- REPLIQUE : - Wari a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- Spoiler:
---- REPLIQUE : 1 - SI CE SONT DES DEMOISELLES D`HONNEUR 2 - POURQUOI ALORS SONT- ELLES MAQUILLEES COMME 3 - DE VULGUAIRE PUTES ? 4 - DE PLUS " OU " sont les vraiees mariees ? 5 - ET leurs epouses sont - elles aussi maquillees comme 6 - Des putes elles aussi ? 7 - OU sont passees les voiles tres pieuses ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Enfantin comme réaction, méritant une réaction d’adulte, à savoir : l’indifférence. Votre lot d’idioties ne mérite aucune réponse de ma part. Je ne dépenserais pas la moindre énergie pour rétorquer à votre baratin. 1 - OUI JE SAIS .... 2 - ALLEZ ... VA PRIER TON DIEU-LUNE DANS TA MOSQUEE 3 - Et n`oublis pas d`enfermer tes femelles derriere le rideau 4 - Car ALLAH cancelle les prieres a la vue d`un chien , d`un 5 - Singe , d`un porc mais surtout d`une femelle 6 - ET TU AS BIEN RAISON MON CHER SOUMIS 7 - Il n`y a qu`un seul dieu comme lui LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Wari MODERATION
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 6:52 am | |
| |
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 6:59 am | |
| Le prophète lui-même n’a-t-il pas épousé ‘Aïcha alors qu’elle avait 6 ans et ne l’a-t-il pas pénétrée quand elle avait 9 ans ? Les « savants » musulmans sont unanimes sur l’absence de conditions d’âge pour le mariage de la fille impubère. C’est un vrai le consensus.
Selon une Explication du Traité des Hadiths d’al Boukhâri, au chapitre Le mariage des petites filles avec des adultes, « Les pères sont autorisés à donner en mariage leurs filles, même si elles sont au berceau, mais leurs maris ne peuvent les pénétrer que quand elles sont aptes à cela et aussi quand elles peuvent supporter le poids du mari … ».
Ta conception ? |
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE Jeu 01 Mai 2014, 7:16 am | |
| En français simplifié, pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas la langue de Voltaire et qui utilisent le Bescherelle.
Belgique. Avril 2014.
Le sujet. Crime d'honneur. Le frère tue sa sœur 16 ans qui refuse un mariage forcé.
L'inculpé : Pratique religieuse musulmane et culturelle. Pakistan. Où est le problème ?
Le juge : Islam et Pakistan ? Connais pas. Meurtre. 30 ans ferme. Où est le problème ?
Trompé de pays le gars ...
Toi y en a comprendre quoi moi dire ?
Pour la leçon de français, tu repasseras, mon pote !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PEDOPHILIE | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|