| Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs | |
|
Auteur | Message |
---|
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Ven 07 Fév 2014, 9:42 pm | |
| Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous mentez ! »
Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous nous savions déjà que les « dirigeants » arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d’Allah et leur Coran ?
Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.
Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)
«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.
Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «
Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.
Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.
C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «
La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 - » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre »(Coran, Sourate 26 - » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.
Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait ».
http://www.israel-flash.com/2014/02/incroyable-un-cheikh-jordanien-allah-a-donne-la-terre-disrael-aux-juifs-palestiniens-vous-mentez/ |
|
| |
ZionRock .
Date d'inscription : 27/06/2012 Messages : 1005 Pays : France R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Ven 07 Fév 2014, 10:50 pm | |
| Beau témoignage et reconnaissance de la part d'un musulman. Et c'est une vérité indéniable que les musulmans devraient s'enfoncer une fois pour toute dans le crâne. La "Terre" d'Israël est bien mentionnée noir sur blanc et ce à plusieurs reprises dans le coran et non la Palestine qui n'est qu'invention toute récente. Pauvres menteurs! pauvres cloches! Des balourds qui peinent à vouloir duper le monde par leurs mensonges. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 4:22 am | |
| La vrai grandeur d'âme serait de dire (et de vivre) qu'en vérité tous les hommes sont frères et peuvent très bien vivre en harmonie sur un même territoire sans tenir compte de leurs origines.
Là je serais impressionné. Et il y en a des hommes qui sont prêts à cela. Des deux côtés. Personne le les écoute dans cette logique de violence.
Pour le reste, c'est un musulman qui va à contre-courant tout comme les ultra orthodoxes juifs le font aussi.
Pauvre humanité ... |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 6:45 am | |
| Bonsoir,
que pense nos amis musulmans à propos de ce "cheikh", surtout lorsqu'il dit :
«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 6:56 am | |
| Aaahh ... le symbolisme arabe. Toujours fin et nuancé... |
|
| |
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : France R E L I G I O N : Sans
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 11:18 pm | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- La vrai grandeur d'âme serait de dire (et de vivre) qu'en vérité tous les hommes sont frères et peuvent très bien vivre en harmonie sur un même territoire sans tenir compte de leurs origines.
Là je serais impressionné. Et il y en a des hommes qui sont prêts à cela. Des deux côtés. Personne le les écoute dans cette logique de violence. Pour le reste, c'est un musulman qui va à contre-courant tout comme les ultra orthodoxes juifs le font aussi. Pauvre humanité ... Bonjour ChristopherG, tu as raison. Ce qui est triste c'est que ce sont les haineux et les violents qui font passer leur message tandis que les pacifiques et les humanistes sont écrasés et doivent se taire. |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 11:21 pm | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonsoir,
«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes. Bonjour Nicodème, Ils ne doivent pas être vraiment d'accord, je pense...!! Une question: le forum déborde de 10 bons centimètres à droite de mon écran et c'est tout nouveau. Avant, ça ne le faisait pas. Et c'est le seul forum o* j'ai ce problème. De quoi penses-tu que cela puisse venir? C'est un peu désagréable pour lire et écrire. Y a-t-il une solution connue? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 11:29 pm | |
| ---- REPLIQUE : - Amada a écrit:
- Nicodème a écrit:
- Bonsoir,
«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes. Bonjour Nicodème,
Ils ne doivent pas être vraiment d'accord, je pense...!!
Une question: le forum déborde de 10 bons centimètres à droite de mon écran et c'est tout nouveau. Avant, ça ne le faisait pas. Et c'est le seul forum ou j'ai ce problème. De quoi penses-tu que cela puisse venir? C'est un peu désagréable pour lire et écrire. Y a-t-il une solution connue? 1 - Nous avons tous ce probleme , plusieurs en parle 2 - Mais si tu sais attendre , il disparaitra comme il est arrive 3 - INCOGNITO .... c`est pas la premiere fois .... 4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de 5 - Suicide islamique AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 08 Fév 2014, 11:46 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - Nous avons tous ce probleme , plusieurs en parle 2 - Mais si tu sais attendre , il disparaitra comme il est arrive 3 - INCOGNITO .... c`est pas la premiere fois .... 4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de 5 - Suicide islamique
AMICALEMENT : SPIRITANGEL Bonjour Spiritangel, C'est gentil de me répondre. Tu me rassures-un peu. Si je ne suis pas la seule, déjà ça ne vient pas de moi...! Espérons qu'en effet ce petit problème disparaîtra bientôt. Bonne journée et à très bientôt. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Dim 09 Fév 2014, 12:08 am | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Ven 14 Fév 2014, 11:48 am | |
| ---- L`AMOUR D`ALLAH https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JScDzfRl8XA 1 - ELLE VOULAIT PRIER AVEC LES HOMMES 2 - ALLAH N`A PAS VOULUT |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Ven 14 Fév 2014, 12:07 pm | |
| Ta vidéo ne marche pas Spiritangel, mais si c'était violent, j'aime autant ne pas l'avoir vue. Peux-tu en grosses ligne nous dire ce qui est arrivé, sans que je fasse des cauchemars Amicalement Mick |
|
| |
Amada .
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Ven 14 Fév 2014, 9:32 pm | |
| - mick a écrit:
Ta vidéo ne marche pas Spiritangel, mais si c'était violent, j'aime autant ne pas l'avoir vue.
Peux-tu en grosses ligne nous dire ce qui est arrivé, sans que je fasse des cauchemars
Amicalement Mick Bonjour Mick, tu vas bien? Je n'aime pas non plus les vidéos de violence... J'ai beau avoir été soldate, plus ça va et moins j'aime la violence. Nous sommes des femmes, après tout. Nous donnons la vie. Bonne journée à toi, là-bas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 15 Fév 2014, 2:57 am | |
| Allah ne promet pas la terre en héritage aux pervers mais aux "croyants".
2:124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".
3:68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Ibrahim, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .
21:105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Sam 15 Fév 2014, 2:59 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonsoir,
«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes. nous ne disons rien du tout sauf qu'il est le seul à assumer ce qu'il a dit. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Dim 16 Fév 2014, 9:02 am | |
| Bonsoir, pour assumer, il assume puisqu'il dit ce qu'il pense. Mais il déclare cela à propos des roquettes que lance les Palestiniens sur les civils Israéliens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Dim 16 Fév 2014, 9:49 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonsoir,
pour assumer, il assume puisqu'il dit ce qu'il pense. Mais il déclare cela à propos des roquettes que lance les Palestiniens sur les civils Israéliens et on fait quoi des civils palestiniens ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Dim 16 Fév 2014, 2:15 pm | |
| Bonjour à tous,
c'est pas le sujet du cheikh " les civils Palestiniens ", mais tu peu créer un nouveau sujet. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Dim 16 Fév 2014, 3:21 pm | |
| - Code:
-
4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de
5 - Suicide islamique :P |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Dim 16 Fév 2014, 3:42 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs | |
| |
|
| |
| Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs | |
|