Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 12 Fév - 12:49
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien sans étiquette
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Ven 28 Fév - 15:03
La sortie en France est prévue quand ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Ven 28 Fév - 21:46
ce qui est agaçant c'est que JESUS est toujours plus ou moins beau alors qu'il est bien dit qu'il n'avait aucun éclat dans son apparence.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 1 Mar - 2:23
Pegasus a écrit:
Aux alentour de Pâques
mick MODERATION
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 1 Mar - 2:25
Parole a écrit:
ce qui est agaçant c'est que JESUS est toujours plus ou moins beau alors qu'il est bien dit qu'il n'avait aucun éclat dans son apparence.
JESUS était charismatique
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien sans étiquette
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 1 Mar - 16:45
mick a écrit:
Pegasus a écrit:
Aux alentour de Pâques
Ok. Merci pour l'info.
Pegasus ...
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 1 Mar - 16:50
Parole a écrit:
Il n'est pas dit non-plus qu'il était laid. Ce qui, de mon point de vue, est choquant dans les films c'est qu'il est le plus souvent représenté Blond aux cheveux longs.
mick MODERATION
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 1 Mar - 17:06
Je pense que JESUS est JESUS pour tous, et les américains sont des blonds aux yeux bleu
Une personne charismatique est plus beau chez une personne.
Les gens furent magnétisés et séduits par son enseignement.
C'est normal que les producteurs de films le représentent le plus beau possible.
Quoi que je préfère les bruns aux yeux noisettes
Amicalement Mick
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgiqueR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 1 Mar - 18:41
Parole a écrit:
c'est aussi surtout l'éclat ,il n'était pas "important" comme un roi un prince,un grand pretre etc et ne portaient pas d'apparat de ce genre la
Pegasus ...
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mar 4 Mar - 12:13
mick a écrit:
Je pense que JESUS est JESUS pour tous, et les américains sont des blonds aux yeux bleu
Non, les américains ne sont pas tous blonds aux yeux bleus, loin de là. Et dans les films, JESUS est le seul blond aux yeux bleus. Cherchez l'erreur !
mick MODERATION
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mar 4 Mar - 23:40
Pegasus a écrit:
mick a écrit:
Non, les américains ne sont pas tous blonds aux yeux bleus, loin de là. Et dans les films, JESUS est le seul blond aux yeux bleus. Cherchez l'erreur !
L'erreur est de penser que JESUS n'avait que les gènes et l'ADN de Marie seulement. Oui, JESUS ressemblait à son Père aussi
Pegasus ...
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 0:37
mick a écrit:
Pegasus a écrit:
L'erreur est de penser que JESUS n'avait que les gènes et l'ADN de Marie seulement. Oui, JESUS ressemblait à son Père aussi
Et, d'où tiens-tu que YHWH est blond aux yeux bleus ?
mick MODERATION
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 11:16
Cher Pegasus,
On va pas s'éterniser sur ce fait !
Ce n'est pas moi le producteur !
It is what it is
Amicalement Mick
Pegasus ...
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 13:17
mick a écrit:
Cher Pegasus,
On va pas s'éterniser sur ce fait !
Ce n'est pas moi le producteur !
It is what it is
Amicalement Mick
A ben désolé, mais c'est pas moi qui a sous-entendu que Dieu était blond aux yeux bleus. Pour un peu, tu me dirais que, selon les producteurs, JESUS est né à Mexico et qu'il a été fusillé !
Cordialement
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgiqueR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 13:26
on s'en fiche, ce qui compte ce n'est pas son physique (bien qu'il soit logique que fait par des occidentaux,il n'allait pas choisir par exemple un chinois pour jouer JESUS) ce qui compte,c'est son message
Pegasus ...
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 14:54
titibxl a écrit:
on s'en fiche, ce qui compte ce n'est pas son physique (bien qu'il soit logique que fait par des occidentaux,il n'allait pas choisir par exemple un chinois pour jouer JESUS) ce qui compte,c'est son message
Ils ont quand même fait des choix aussi anachroniques que s'ils avaient choisi des chinois pour jouer le rôle du Christ. Quand au message, dans les films il n'est pas des plus clairs.
Pas vite nouveau membre
Date d'inscription : 22/11/2009 Messages : 44 Pays : CanadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 16:21
Parole a écrit:
Vous vous trompez, il est dit dans les Saintes Écritures que JESUS était le plus beaux des enfants des hommes.
Sans éclat, cela se rapporte à la description qu'Isaïe en fait, mais dans sa Passion.
JESUS étant le Fils de Dieu, Dieu lui-même était parfait, or ce qui est parfait est nécessairement beau.
mick MODERATION
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 22:07
@ Pegasus,
Tu dis: (Pour un peu, tu me dirais que, selon les producteurs, JESUS est né à Mexico et qu'il a été fusillé !)
Essaie-tu d'insulter mon intelligence ?
C'est vraiment "une joke" de parler avec toi , je suis vraiment déçue de toi.
Je met fin à nos échanges !
Mick
mick MODERATION
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 22:10
JESUS étant le Fils de Dieu, Dieu lui-même était parfait, or ce qui est parfait est nécessairement beau.
Merci pas vite, Mick
Pegasus ...
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 23:05
mick a écrit:
@ Pegasus,
Tu dis: (Pour un peu, tu me dirais que, selon les producteurs, JESUS est né à Mexico et qu'il a été fusillé !)
Essaie-tu d'insulter mon intelligence ?
Du tout. Etant donné que nous parlons cinéma (l'as-tu oublié ?), j'essaie seulement de te rappeler à quel point les scénaristes de Hollywood déforment la réalité concernant JESUS, et à quel point cela influence les gens, toi y compris à ce qu'il semble.
mick a écrit:
C'est vraiment "une joke" de parler avec toi , je suis vraiment déçue de toi.
Désolé !
PS : J'ignore complètement ce que "une joke" peut signifier, sinon que ça n'est probablement pas un compliment !
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 23:28
mick a écrit:
Yes!!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Mer 5 Mar - 23:34
Je continu à préférer l'acteur de la Passion du Christ,mais curieux de voir le film.
DanEl .
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1049 Pays : franceR E L I G I O N : ???
Sujet: Re: Nouveau film "Son of God" 28 février Sam 8 Mar - 8:54
Shalom....
Juste un film de plus qui espérons-le parlera au coeur de ceux qui n'ont encore jamais cru et reçu JESUS-Christ le Fils de Dieu comme Seigneur et sauveur !
"JESUS a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d’autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre. Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que JESUS est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom." jean 20.30 et 31
Et cela n'est pas un film mais une réalité divine.