*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:44 am

Pauvre musulman qui a besoin de citer la Parole pour valider sa foi en la niant en mème temps,c'est triste,pas sympa momo..
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:48 am

un de mes versets préférés des Évangiles ou la grande foi et piété de JESUS est mis en évidence ,satan le teste dans le désert en le contraignant a le suivre de montagne en  montagne ,JESUS est pris en tenaille,le diable veut le faire chuter en lui demandant de trahir Dieu en se  prosternant  devant lui ,JESUS dans cette situation terrible invoque sa sublime foi et rappel au diable le commandement suivant ,JESUS toujours  fidèle devant Dieu jusqu’au bout .... Vive JESUS les Musulmans essaient de suivre ta fidélité devant le seigneur ,nous nous prosternons uniquement devant ton seigneur JESUS qui est ALLAH (YHWH) le dieu unique d'Abraham,le Dieu de tout les prophètes le seul et unique Dieu personne n'est semblable a toi OH seigneur voila hosanna je te laisse je reviens après avoir manger


4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (mathieu )



1)12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 JESUS, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


ancien testament

17.20 O Éternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. chroniques

voyez chrétiens je n'ai citer que vos écritures


Dernière édition par titine10 le Jeu 01 Mai 2014, 8:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:50 am

Et toi pauvre soumis imagine que comme ton dIEU le Dieu des Chrétiens abroge et supprime sa Parole,oui,c'est bien,tu as compris que JESUS était un homme et on s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:52 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.
C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Juge
13.21
L'ange de l'Éternel n'apparut plus à Manoach et à sa femme. Alors Manoach comprit que c'était l'ange de l'Éternel,
13.22
et il dit à sa femme: Nous allons mourir, car nous avons vu Dieu.

Ainsi,Dieu se révèle à Moise dans un Corps spirituel et se révèle au monde,dans l'Evangile dans un corps de chair en JESUS Christ pour le Salut des hommes.

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

https://www.forum-religions.com/t11078p450-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:52 am

titine10 a écrit:
Gilles a écrit:
salut Titinne
je ferais plus cour ,donc j'attends la partie qui affirmerais que le Coran demandes que les adeptes doivent mémoriser le Coran ?
Si cela n'existe  point alors vous faites quelques chose qui n'est point demander par le Coran ,je ne dis point que cela n'est point bien ou méchant ,mais je dis que cela en réalité n'est point obligatoire pour les adeptes de le faire .

Dieu nous a envoyé un prophète sa tradition est d'essence divine le Coran n'a pas tout préciser tout ce qui est dans le détails ce fut la mission du prophète de nous les enseigner,ALLAH n'a pas révélé le Coran au vent mais a un humain ,exemple la prière ,la "technique" c'est le prophète qui nous l'a enseigné car ALLAH n'a pas révélé dans le Coran un schéma pour prié juste les grandes lignes
salut Titinne
j'en conclut donc,qu'il n'est point alors obligatoire de mémoriser le Coran étant donner que le Coran lui même ne le demandes point !
et que si ont ajoutes a ce que le Coran ne dis point ou ne demandes point de faire ,..ont as affaire à une interprétation humaine .
merci
Autres question si tu le permet en tout respect .
est ce que le Coran définit  tel que tel ...quels sont les écrits inspirez que les chrétiens reçoivent comme inspirés  ( dans leur Bible )l'époque  du Coran et qui d'écrit ceux qui ne doivent point faire partie de l'inspiration Divine ?
merci  à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:56 am

titine10 a écrit:
un de mes versets préférés des Évangiles ou la grande foi et piété de JESUS est mis en évidence ,satan le teste dans le désert en le contraignant a le suivre de montagne en  montagne ,JESUS est pris en tenaille,le diable veut le faire chuter en lui demandant de trahir Dieu en se  prosternant  devant lui ,JESUS dans cette situation terrible invoque sa sublime foi et rappel au diable le commandement suivant ,JESUS toujours  fidèle devant Dieu jusqu’au bout .... Vive JESUS les Musulmans essaient de suivre ta fidélité devant le seigneur ,nous nous prosternons uniquement devant ton seigneur JESUS qui est  ALLAH (YHWH) le dieu unique d'Abraham,le Dieu de tout les prophètes le seul et unique Dieu personne n'est semblable a toi OH seigneur voila hosanna je te laisse je reviens après avoir manger


4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (mathieu )



1)12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 JESUS, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


ancien testament

17.20 O Éternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. chroniques

voyez chrétiens je n'ai citer que vos écritures
moi je veux bien d'ébattre., avec toi dans le respect ! mais comme tu peut le voir avant j'aie besoin d'essayer de comprendre un peut ce qu'il en est de ta perception sur le Coran ,non pour chercher le conflit ,mais pour mieux comprendre la perception chez une personne qui as reçut un enseignement différente de la mienne .
merci. A toi ,
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:13 am

Gilles a écrit:
titine10 a écrit:


Dieu nous a envoyé un prophète sa tradition est d'essence divine le Coran n'a pas tout préciser tout ce qui est dans le détails ce fut la mission du prophète de nous les enseigner,ALLAH n'a pas révélé le Coran au vent mais a un humain ,exemple la prière ,la "technique" c'est le prophète qui nous l'a enseigné car ALLAH n'a pas révélé dans le Coran un schéma pour prié juste les grandes lignes
salut Titinne
j'en conclut donc,qu'il n'est point alors obligatoire de mémoriser le Coran étant donner que le Coran lui même ne le demandes point !
et que si ont ajoutes a ce que le Coran ne dis point ou ne demandes point de faire ,..ont as affaire à une interprétation humaine .
merci
Autres question si tu le permet en tout respect .
est ce que le Coran définit  tel que tel ...quels sont les écrits inspirez que les chrétiens reçoivent comme inspirés  ( dans leur Bible )l'époque  du Coran et qui d'écrit ceux qui ne doivent point faire partie de l'inspiration Divine ?
merci  à toi.


Ce que le prophète Muhammad a ordonnait est obligatoire ,ALLAH nous enseigne qu'il faut écouté son prophète car le Coran fut transmis au prophète pour qu'il nous l'explique certaines choses ne sont pas implicitement cité dans le Coran exemple la façon exacte de prié .... certains rituels ne sont pas schématiser dans le Coran pour cela que ALLAH a envoyé un prophète pour nous enseigner

Tu poses une bonne question il faut comprendre que l’Évangile originelle et la Thora originelle sont des révélations d'ALLAH transmise a JESUS pour l'Evangile et a Moise pour la Thora avec le temps certains mécréants ont corrompu les écritures de par la lettre et l'esprit donc de ce qui reste de ses écritures on peut sûrement trouver une partie dans la Bible ,dans ce recueil il existe sûrement des passages des écritures originelle et dans ce recueil existe des corruptions ..... c'est très compliquer a définir mais nous avons des instruments pour faire le trie déjà les dogmes fondamentaux l'unicité de Dieu tout verset qui touche a cette unicité n'est pas la parole de Dieu mais personnellement j'en n'ai jamais trouver puis pour certains passage on n'est sur qu'ils ne font pas parti des révélations originelle

Comme les écrits de Luc ,Paul,Marc etc car ils n'ont pas connu JESUS .....pour paul c'est évident car lui déclare carrément avoir recu une révélation de l'évangile du ciel ce qui est impossible car seul JESUS a recu cette révélation concernant .....Luc lui est honnete des le début de ses écrits il admet qu'il n'est pas inspiré par Dieu ,les auteurs des Évangiles sont en réalité des inconnu car ils sont anonyme a la base ,les auteurs parlent a la troisième personne les évangiles ne sont pas signé a l'origine .....; nous pouvons dire que les auteurs ne furent pas des témoins oculaire des événements sûrement que certains avaient de bonne intention et voulaient retranscrire le parcours de JESUS par un travail "journalistique" en recueillant des témoignages il est possible que certains éléments sont le fruit de vérité historique mais d'autre non car les auteurs ne furent pas inspiré par Dieu ....... concernant la Thora certaines falsifications sont grossière nous savons qu'une partie de la Thora n'est pas la Thora car Moise n'est pas le rapporteur de ses récits car il fut déjà décédé on parle même de sa nécrologie ,Moise parle de son propre enterrement auquel il assiste

Je pense qu'en temps du prophète il existait des textes originelles ou la tradition orale originelle le soucis c'est que l'église a continuer son travail de corruption durant des siècles et des siècles ,les Juifs également ,j'accuse l'église attention je ne mets pas tout les chrétiens dans le même sac tu sais la falsification des écritures est prédit par votre propre écriture dans Jérémie malgré l'état des écritures ALLAH a quand meme préservé la vérité qui mène a lui ,le chrétien qui se conforme a ses écritures ne peut désigner JESUS Dieu
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:16 am

Gilles a écrit:
titine10 a écrit:
un de mes versets préférés des Évangiles ou la grande foi et piété de JESUS est mis en évidence ,satan le teste dans le désert en le contraignant a le suivre de montagne en  montagne ,JESUS est pris en tenaille,le diable veut le faire chuter en lui demandant de trahir Dieu en se  prosternant  devant lui ,JESUS dans cette situation terrible invoque sa sublime foi et rappel au diable le commandement suivant ,JESUS toujours  fidèle devant Dieu jusqu’au bout .... Vive JESUS les Musulmans essaient de suivre ta fidélité devant le seigneur ,nous nous prosternons uniquement devant ton seigneur JESUS qui est  ALLAH (YHWH) le dieu unique d'Abraham,le Dieu de tout les prophètes le seul et unique Dieu personne n'est semblable a toi OH seigneur voila hosanna je te laisse je reviens après avoir manger


4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (mathieu )



1)12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 JESUS, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


ancien testament

17.20 O Éternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. chroniques

voyez chrétiens je n'ai citer que vos écritures
moi je veux bien d'ébattre., avec toi dans le respect ! mais comme tu peut le voir avant j'aie besoin d'essayer de comprendre un peut ce qu'il en est de ta perception sur le Coran ,non pour chercher le conflit ,mais pour mieux comprendre la perception chez une personne qui as reçut un enseignement différente de la mienne .
merci. A toi ,

sage parole merci d'accepter le débat
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:26 am

Gilles j'ai oublié un exemple pour te faire comprendre que l’Évangile originelle a été corrompu l'église a ajouter dans les écritures un songe d'un inconnu Jean de patmos ,patmos est un lieu qui se trouve en Grèce il fut emprisonné pour délit d'opinion il avait foi en JESUS et il fit un songe ou JESUS lui aurait parlé je suis pas entrain de dire si son songe est vrai ou pas la question est secondaire ,de ce songe est née le chapitre apocalypse ,l'église a incorporé aux écritures le songe d'un inconnu ,ALLAH n'a jamais révélé l'Evangile a ce Jean car celui qui a recu cette révélation c'est JESUS exclusivement imagine que moi demain je fais un songe rien ne me donne le droit d'ajouter ce songe au Coran car sa serait de la corruption d'écriture ...... l'église a été très laxiste sur les principes ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:26 am

La Croix et la résurrection sont aussi l'Ecriture afin bon,ce n'est pasun scoop que pour valider sa foi l'islam cite la Bible en la niant en mème temps!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:28 am

Corrompu,comme le coran qui s'abroge lui mème,ca règlepas mal de problème,que pourrai tu dire d'autre pour valider ta foi?
Tu cites et tu nies et c'est toi qui parle de schizo..
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:28 am

HOSANNA a écrit:
La Croix et la résurrection sont aussi l'Ecriture afin bon,ce n'est pasun scoop que pour valider sa foi l'islam cite la Bible en la niant en mème temps!

Dis moi Hosanna qu'aurais je a gagner a nier la mort de JESUS sur la croix et sa résurrection ? concrètement je gagne quoi?


Dernière édition par titine10 le Jeu 01 Mai 2014, 9:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:29 am

Corrompu,voilà ton seul argument,bof,c'est ton problème pas le notre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:30 am

Tu cites donc ce qui est corrompu pour valider ta foi,ta foi est donc aussi corrompu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:31 am

HOSANNA a écrit:
Corrompu,comme le coran qui s'abroge lui mème,ca règlepas mal de problème,que pourrai tu dire d'autre pour valider ta foi?
Tu cites et tu nies et c'est toi qui parle de schizo..

Mais la nuance c'est ALLAH qui abroge ce sont pas les Musulmans alors que ton église a toucher a la parole de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:33 am

Allah,Mahomet,on est plus a ca près,surtout une fois du monde derriere lui à Médine,c'est ton prophète qui a refait au fur a mesure ce que tu prends pour parole de Dieu,voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:34 am

hosanna tu sais pourquoi il te faut a tout prix que JESUS soit mort sur la croix ? pour que tu puisse jouir du salut ta relation a JESUS n'est pas la mienne et elle ne sera jamais cette relation intéressé ,JESUS ne porte pas mes saletés je l'aime trop pour lui faire subir cela

hosanna pourquoi fais tu mourir le Messie ? depuis quand le Messie peut se faire tué ? et surtout mourir avant d'avoir régner ? comment veux tu qu'un Juif te prend au sérieux quand tu lui dis que le Messie a été tué?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:45 am

C'est ton problème quand à ma foi,comme déja dit si elle ne te plais pas,c'est la mème,elle n'est pas étudié pourte plaire

sinon peut etre parce que moi je ne dit pas qu'hitler avait raison de tuer les mechant juifs pharisens,surement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:46 am

HOSANNA a écrit:
C'est ton problème quand à ma foi,comme déja dit si elle ne te plais pas,c'est la mème,elle n'est pas étudié pourte plaire

sinon peut etre parce que moi je ne dit pas qu'hitler avait raison de tuer les mechant juifs pharisens,surement pour ca

C'est en effet à cela qu'on allait arriver si Nicodème n'avait pas fermé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:47 am

Après c'est sur quen disant corrompu ceque tu cites tout en le citant pour valider ta foi la Croix,ca te dépasse pour sur et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
C'est ton problème quand à ma foi,comme déja dit si elle ne te plais pas,c'est la mème,elle n'est pas étudié pourte plaire

sinon peut etre parce que moi je ne dit pas qu'hitler avait raison de tuer les mechant juifs pharisens,surement pour ca

tu continues la diffamation? hitler par si par la le point godwin n'est ce pas ? entre nous je méprise les Juifs pharisiens les ennemis de JESUS sont mes ennemis mais étant donner que tu as une doctrine nationaliste tu soutiens ton peuple dans le vrai et dans le faux aller bonne soirée et dis aux Juifs pharisiens que JESUS est le Messie et que leur complot a son encontre a échoué ils ne l'ont ni tué ni crucifié ,ALLAH l'a sauvé et l'a élevé vers lui vivant ,fallait dire aux Juifs pharisiens pourtant ils savent que le Messie ne peut etre tué selon leur tradition et ne peut mourir avant d'avoir régner sur le monde et surtout sur le trône de David aller ciao hosanna
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ton problème quand à ma foi,comme déja dit si elle ne te plais pas,c'est la mème,elle n'est pas étudié pourte plaire

sinon peut etre parce que moi je ne dit pas qu'hitler avait raison de tuer les mechant juifs pharisens,surement pour ca

C'est en effet à cela qu'on allait arriver si Nicodème n'avait pas fermé le sujet.

Évite les procès d'intention parle pour toi l'ami mais pas pour les autres merci bye
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:55 am

Tu crois que je suis juif? Laughing 
Diffamation,voir le lien!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:56 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est en effet à cela qu'on allait arriver si Nicodème n'avait pas fermé le sujet.

Évite les procès d'intention parle pour toi l'ami mais pas pour les autres merci bye

Relis le sujet fermé, tu verras la trame.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:57 am

HOSANNA a écrit:
Tu crois que je suis juif? Laughing 
Diffamation,voir le lien!

tu sais le maranisme c'est un péché aller on se revoit demain
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:03 am

Et je suis catholique aussi Laughing 
Mon pauvre,commence par savoir de quoi tu parles au lieu de sortir pèle mèle doctrine nationaliste,culte de la Vierge et je ne sais encore quoi d'autre sortis des tréfonds de l'endoctrinement islamique!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Évite les procès d'intention parle pour toi l'ami mais pas pour les autres merci bye

Relis le sujet fermé, tu verras la trame.

évite de faire des procès d'intention c'est préférable ,tu ne peux pas penser a ma place ,évoquer la seconde guerre mondiale aller au profondeur sur le sujet ne signifie pas qu'au final le mot de la fin sera hitler a eu raison de tuer des femmes et des enfants Juifs ,hitler a eu raison de massacré des innocents un peu de sérieux franchement ,a partir de la trame tu spécule et cela n'est pas honnete intellectuel aller je vais pas polémiquer sur ce sujet a demain
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:07 am

HOSANNA a écrit:
Et je suis catholique aussi Laughing 
Mon pauvre,commence par savoir de quoi tu parles au lieu de sortir pèle mèle doctrine nationaliste,culte de la Vierge et je ne sais encore quoi d'autre sortis des tréfonds de l'endoctrinement islamique!

comme Jacob Franck? ou Lustigier? ou Valls ? aller repose toi a demain
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:08 am

Tu vas nous sortir quoi d'autres pour ne pas assumer tes dires,sur qui va tu encore rejeter la faute pour approuver hitler?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:10 am

marane /ma.ʁan/ masculin et féminin identiques

(Histoire) (Religion) Variante orthographique de marrane.
Mais, à vrai dire, ils ne pénétrèrent pas en France en tant que juifs, mais en tant que maranes ou crypto-juifs. Ils professaient extérieurement le catholicisme [...]. Mais ils observaient, en secret, les pratiques de la religion juive. — (Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:10 am

Je t'ai demandé de retirer tes dires,assume!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:14 am

Au lieu de ca,tu ne cesses de confirmer,pouah!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 5:10 pm

HOSANNA a écrit:
Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU,celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!
Car comme le Fils viens sur les nuées du ciel,celui qu'ils ont percés,le Tout Puissant viens sur les nuées du ciel,encore une fois,ils ne sont qu'UN,tout comme étant à l'image du Dieu Très Haut nous sommes corps,ame et esprit en une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-