*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014, 12:39 am

Rappel du premier message :

« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )

« Oui, la religion aux yeux de Dieu, c'est la Soumission. Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés, rebelles les uns les autres, qu'après que science leur fut venue. Et quiconque mécroit aux signes de Dieu...alors Dieu est prompt à prendre compte ! »

( Le Saint Coran, Sourate La Famille d'Amran, Verset 19 )

Tel est ce qu'on lit dans le Saint Coran.

L'Ancien comme dans le Nouveau Testaments ne nous disent pas du judaïsme et du christianisme, on en a aucune allusion.

Mais, la question que l'on peut se poser est la suivante, puisqu'il s'agit d'un personnage central de la Bible, Abraham (paix sur lui) revendiqué comme patriarche par tous : QUELLE EST SA RELIGION ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:29 am

mick a écrit:
@ abeba,

Qui est "le premier né" de Dieu ?

Exode 4:19-22

je ne prends que ca
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:34 am

mick a écrit:
@ abeba,

Qui est "le premier né" de Dieu ?

<< L'Eternel dit à Moïse, en Madian: Va, retourne en Egypte, car ils sont morts tous ceux qui en voulaient à ta vie.

Moïse prit sa femme et ses fils, les fit monter sur des ânes et retourna dans le pays d'Egypte. Moïse prit dans sa main le bâton de Dieu.

L'Eternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Egypte, regarde tous les prodiges que j'ai mis à ta disposition, tu les feras devant la Pharaon. Et moi, j'endurcirai son coeur, et il ne laissera point partir le peuple.

Tu diras au Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils,
mon premier-né. >>

(Exode 4: 19-22)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:34 am

scratch  tu ne peux pas prendre qu'une partie de la Bible !

Allah dit dans son coran que la Bible est toute bonne.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:43 am

mick a écrit:
@ abeba,

Qui est "le premier né" de Dieu ?

<< L'Eternel dit à Moïse, en Madian: Va, retourne en Egypte, car ils sont morts tous ceux qui en voulaient à ta vie.

Moïse prit sa femme et ses fils, les fit monter sur des ânes et retourna dans le pays d'Egypte. Moïse prit dans sa main le bâton de Dieu.

L'Eternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Egypte, regarde tous les prodiges que j'ai mis à ta disposition, tu les feras devant la Pharaon. Et moi, j'endurcirai son coeur, et il ne laissera point partir le peuple.

Tu diras au Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils,
mon premier-né. >>

(Exode 4: 19-22)
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:47 am

mick a écrit:
scratch  tu ne peux pas prendre qu'une partie de la Bible !

Allah dit dans son coran que la Bible est toute bonne.

dites moi l'autre partie de la Bible ou Dieu dit le contraire de ca

si dans une autre partie Dieu dit que un tel est son premier né et que cest pas comme Il dit Israël c'est que ya un soucis il faut s'en inquieter
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:48 am

http://www.croixsens.net/JESUS/premier-ne.php
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:50 am

Toute chose créée ayant eu un commencement, il fût un temps où Dieu était seul. 
Toutefois, il y a bien longtemps, Dieu s’est mis à créer. 
Quelle a été sa première création ? 
Le dernier livre de la Bible qualifie JESUS de “ commencement de la création de Dieu ”. (Révélation 3:14.) 


Il est “ le premier-né de toute création ”. De fait, “ par son moyen toutes les autres choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles ”. (Colossiens 1:15, 16.) Ainsi, seul JESUS a été créé directement par Dieu. 


C’est pourquoi il est appelé son “ Fils unique-engendré ”. (Jean 3:16.) 
Ce Fils premier-né est aussi désigné par le titre “ la Parole ”. (Jean 1:14.) 
Pourquoi cela ? Parce que, quand il était au ciel, avant sa naissance en tant qu’humain, 
il a servi de porte-parole à Dieu.


Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)





Maintenant si tu rejette JESUS, et son message donné pas ses disciples, c'est ton affaire.
.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:53 am

HOSANNA a écrit:
http://www.croixsens.net/JESUS/premier-ne.php


Cela affiche "introuvable" Hosanna.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:58 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
http://www.croixsens.net/JESUS/premier-ne.php


Cela affiche "introuvable" Hosanna.
Merci  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 22376 

clic:
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 12:01 pm

mick a écrit:
Toute chose créée ayant eu un commencement, il fût un temps où Dieu était seul. 
Toutefois, il y a bien longtemps, Dieu s’est mis à créer. 
Quelle a été sa première création ? 
Le dernier livre de la Bible qualifie JESUS de “ commencement de la création de Dieu ”. (Révélation 3:14.) 


Il est “ le premier-né de toute création ”. De fait, “ par son moyen toutes les autres choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles ”. (Colossiens 1:15, 16.) Ainsi, seul JESUS a été créé directement par Dieu. 


C’est pourquoi il est appelé son “ Fils unique-engendré ”. (Jean 3:16.) 
Ce Fils premier-né est aussi désigné par le titre “ la Parole ”. (Jean 1:14.) 
Pourquoi cela ? Parce que, quand il était au ciel, avant sa naissance en tant qu’humain, 
il a servi de porte-parole à Dieu.


Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)





Maintenant si tu rejette JESUS, et son message donné pas ses disciples, c'est ton affaire.
.

en tout cas on a de sérieux problèmes de logique avec vous sur ce forum

je ne vous ai même pas cite le coran

je vous cite la Bible ou Dieu dit que Israël est son premier né

ailleurs dans la Bible quelqun sui nest pas Dieu dit le contraire ca ne nous pose pas un problème ?

vous croyez en ce qui vous convient ? Et vous faites mentir Dieu ?

je vous disais que si ailleurs dans la Bible on dit autre chose cest qu'il ya un soucis

vous voyez la il ya un soucis. Et ca ne vient pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 12:14 pm

On Lui dira!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 12:19 pm

mick a écrit:
Toute chose créée ayant eu un commencement, il fût un temps où Dieu était seul. 
Toutefois, il y a bien longtemps, Dieu s’est mis à créer. 
Quelle a été sa première création ? 
Le dernier livre de la Bible qualifie JESUS de “ commencement de la création de Dieu ”. (Révélation 3:14.) 


Il est “ le premier-né de toute création ”. De fait, “ par son moyen toutes les autres choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles ”. (Colossiens 1:15, 16.) Ainsi, seul JESUS a été créé directement par Dieu. 


C’est pourquoi il est appelé son “ Fils unique-engendré ”. (Jean 3:16.) 
Ce Fils premier-né est aussi désigné par le titre “ la Parole ”. (Jean 1:14.) 
Pourquoi cela ? Parce que, quand il était au ciel, avant sa naissance en tant qu’humain, 
il a servi de porte-parole à Dieu.


Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)





Maintenant si tu rejette JESUS, et son message donné pas ses disciples, c'est ton affaire.
.

c'est un défi pour vous

vous prenez ce que Dieu dit ou vous préférez Jean

cest a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 12:20 pm

Voir "spoiler"!
Après,on a bien compris que pour toi,l'Ingil n'existe pas,comme dit Mick,c'est ton affaire,d'autres feront fonctionner leur cervelle et prendrons la peine de lire!
C'est sur que nous,on explique,on ne se contente pas de dire que c'est abrogé!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 12:33 pm

abeba a écrit:
mick a écrit:
Toute chose créée ayant eu un commencement, il fût un temps où Dieu était seul. 
Toutefois, il y a bien longtemps, Dieu s’est mis à créer. 
Quelle a été sa première création ? 
Le dernier livre de la Bible qualifie JESUS de “ commencement de la création de Dieu ”. (Révélation 3:14.) 


Il est “ le premier-né de toute création ”. De fait, “ par son moyen toutes les autres choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles ”. (Colossiens 1:15, 16.) Ainsi, seul JESUS a été créé directement par Dieu. 


C’est pourquoi il est appelé son “ Fils unique-engendré ”. (Jean 3:16.) 
Ce Fils premier-né est aussi désigné par le titre “ la Parole ”. (Jean 1:14.) 
Pourquoi cela ? Parce que, quand il était au ciel, avant sa naissance en tant qu’humain, 
il a servi de porte-parole à Dieu.


Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)





Maintenant si tu rejette JESUS, et son message donné pas ses disciples, c'est ton affaire.
.

c'est un défi pour vous

vous prenez ce que Dieu dit ou vous préférez Jean

cest a vous de voir


On (les chrétiens) préfère Jean ????

Je pourrais en dire autant pour vous, que vous préférez Mohamed:

qui arrive 600 ans après, et vous dit de tout éffacer les religions existantes !

Que Dieu s'appelle maintenant Allah!

Qu'il faut tuer les juifs et les chrétiens (pour qu'il n'y ait plus de traces de YHWH ???)

Ce dont vous n'avez pas réussi !

Que la Bible est falcifié et que maintenant la parole de Dieu se trouve dans le coran

qui fut écrit par un homme qui avait des hallucinations et était fiévreux.

Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 12:42 pm

abeba a écrit:
mick a écrit:
Toute chose créée ayant eu un commencement, il fût un temps où Dieu était seul. 
Toutefois, il y a bien longtemps, Dieu s’est mis à créer. 
Quelle a été sa première création ? 
Le dernier livre de la Bible qualifie JESUS de “ commencement de la création de Dieu ”. (Révélation 3:14.) 


Il est “ le premier-né de toute création ”. De fait, “ par son moyen toutes les autres choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles ”. (Colossiens 1:15, 16.) Ainsi, seul JESUS a été créé directement par Dieu. 


C’est pourquoi il est appelé son “ Fils unique-engendré ”. (Jean 3:16.) 
Ce Fils premier-né est aussi désigné par le titre “ la Parole ”. (Jean 1:14.) 
Pourquoi cela ? Parce que, quand il était au ciel, avant sa naissance en tant qu’humain, 
il a servi de porte-parole à Dieu.


Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)





Maintenant si tu rejette JESUS, et son message donné pas ses disciples, c'est ton affaire.
.

en tout cas on a de sérieux problèmes de logique avec vous sur ce forum

je ne vous ai même pas cite le coran

je vous cite la Bible ou Dieu dit que Israël est son premier né

ailleurs dans la Bible quelqun sui nest pas Dieu dit le contraire   ca ne nous pose pas un problème ?

vous croyez en ce qui vous convient ? Et vous faites mentir Dieu ?

je vous disais que si ailleurs dans la Bible on dit autre chose cest qu'il ya un soucis

vous voyez la il ya un soucis. Et ca ne vient pas de moi

Ça ne vient pas de vous ????

Tous les soucis de la terre vient de l'islam :

La charia
les crimes d'honneur
frapper vos femmes
la taqiya
couper les mains
égorger inutilement
viols avec 4 témoins (absurde)
mariage d'enfants jeunes filles 
le terroriste
bombes suicidaires

Il n'y a que vous qu'il reste à réveiller. 
.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 10:30 pm

mick a écrit:
abeba a écrit:


en tout cas on a de sérieux problèmes de logique avec vous sur ce forum

je ne vous ai même pas cite le coran

je vous cite la Bible ou Dieu dit que Israël est son premier né

ailleurs dans la Bible quelqun sui nest pas Dieu dit le contraire   ca ne nous pose pas un problème ?

vous croyez en ce qui vous convient ? Et vous faites mentir Dieu ?

je vous disais que si ailleurs dans la Bible on dit autre chose cest qu'il ya un soucis

vous voyez la il ya un soucis. Et ca ne vient pas de moi

Ça ne vient pas de vous ????

Tous les soucis de la terre vient de l'islam :

La charia
les crimes d'honneur
frapper vos femmes
la taqiya
couper les mains
égorger inutilement
viols avec 4 témoins (absurde)
mariage d'enfants jeunes filles 
le terroriste
bombes suicidaires

Il n'y a que vous qu'il reste à réveiller. 
.

VOUS CROYEZ QUE UN MUSULMAN, ET UN CHRETIEN DOIVENT S'ACCOMODER DE L'HOMOSEXUALITE ?

DOONEZ MOI UN SEUL EXEMPLE DE TERRORISTE QUE VOUS CONNAISSEZ QUI S'EST LEVE PARCE QU'IL VEUT INSTAURER L'ISLAM SUR LA TERRE

BEN LADEN ?

NON VOUS RIEZ

L'ISLAM CEST LA CIVILISATION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME

MAIS VOYEZ COMME JE LE REPETAIS ABONDAMMENT A HOSANNA, VOUS N'AVEZ AUCUNE MESURE DU MASSACRE DU DELUGE.

CA N'A RIEN A VOIR AVEC CE QE VOUS DITES

FRAPPER LES FEMMES ETC...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:09 pm

abeba a écrit:
mick a écrit:


Ça ne vient pas de vous ????

Tous les soucis de la terre vient de l'islam :

La charia
les crimes d'honneur
frapper vos femmes
la taqiya
couper les mains
égorger inutilement
viols avec 4 témoins (absurde)
mariage d'enfants jeunes filles 
le terroriste
bombes suicidaires

Il n'y a que vous qu'il reste à réveiller. 
.

VOUS CROYEZ QUE UN MUSULMAN, ET UN CHRETIEN DOIVENT S'ACCOMODER DE L'HOMOSEXUALITE ?

DOONEZ MOI UN SEUL EXEMPLE DE TERRORISTE QUE VOUS CONNAISSEZ QUI S'EST LEVE PARCE QU'IL VEUT INSTAURER L'ISLAM SUR LA TERRE

BEN LADEN ?

NON VOUS RIEZ

L'ISLAM CEST LA CIVILISATION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME

MAIS VOYEZ COMME JE LE REPETAIS ABONDAMMENT A HOSANNA, VOUS N'AVEZ AUCUNE MESURE DU MASSACRE DU DELUGE.

CA N'A RIEN A VOIR AVEC CE QE VOUS DITES

FRAPPER LES FEMMES ETC...

Le problème n'est pas tant l'Islam mais plutôt ce que font certains au nom de cette religion ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014, 11:29 pm

abeba mon ami  I love you 
Citation :
VOUS CROYEZ QUE UN MUSULMAN, ET UN CHRETIEN DOIVENT S'ACCOMODER DE L'HOMOSEXUALITE ?
     Bien sur , ils le doivent ....Les homosexuels sont des créatures de votre Dieu (faites moi grace d argumenter avec votre autre Dieu : Satan !!! merci ..) Ne juger pas a travers vos convictions car c est offenser dieu !!!! Mais ils y a des musulmans qui osent afficher leurs différences .Par conséquent , la tolérance passera par les religions , islam compris .....  Cool  Et votre dieu ne viendra jamais dire le contraire parce qu' il n existe pas  jocolor  CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 1:50 am

abeba a écrit:


Il y a tout de même une nuance, une distinction entre ces deux mots : "Unicité" et "Unique" qui ont chacun leur particularité.


L'Unicité de Dieu bibliquement et comme JESUS l'enseigne, c'est être UN, Unis à Dieu, à Son accomplissement, participer dans Son Union


Ce qui n'est pas du tout le cas pour l'islam, puisque le prophète clame qu'Allah est un dieu Unique, compacte, seul et qui ne partage pas son trône. Qu'il n'y a de dieu que Dieu comme tu dis. Tu vois la nuance Abeba? Ce dont se réclame les chrétiens, vous musulmans, Allah ne vous permet pas de faire "corps" dans son unicité.

C'est en effet précisément ce point qui est vraiment le plus problématique, Zionrock.v L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 307887 [/quote]

VOCI CE QUI EST ECRIT PAR ZIONROCK


NOUS REPONDONS


IL FAUT CLARIFIER LE DEBAT

IL EST EST ICI QUESTION DE CE QUE J'AI DIT SUR LE FAIT QUE L'ISLAM N'ETATIT PAS UNE RELIGION NEE AVEC LA REVELATION CORANIQUE, MAIS BIEN LA RELIGION QUE DIEU A ETABLI DEPUIS L'ANCIEN TESTATMENT JUSQU'A LA PARACHEVER AVEC LA REVELATION CORANIQUE

Le premier problème posé par Hosanna était de montrer ou était la mise en pratique de la loi des Prophètes dans l'Islam.

C'est en ce moment que nous avons allégué que la loi des Prophètes n'était rien d'autre que L'UNICITE DE DIEU qui est le principe fondateur de l'Islam.

S'agissant de l'Unicité de Dieu, ZIONROCK est entrain de vouloir nous dire que l'unicité de Dieu n'était pas comme nous la présentons un Dieu compacte, seul qui ne partage pas son trône, il veut qu'on confonde cette UNICITE avec l'Union dont parle JESUS fils de Marie (paix sur lui).

ZIONROCK, UN DIEU UNIQUE, QUI NE PARTAGE PAS SON TRONE, c'est pas le Dieu du Coran, c'est LUI que tu as dans la Bible

NOUS ALLONS LE VOIR


«  IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU »  DE LA BOUCHE DE MOISE ET CELLE DE JESUS FILS DE MARIE (paix sur eux):

Le Premier des dix Commandements dans l'Ancien et le Nouveau Testaments.  

Environs 2000 ans avant Muhammad (bénédictions et salutations de Dieu sur lui), Moïse (paix sur lui) dit aux fils d'Israël:

«  Maintenant, Israël, écoute, pour les mettre en pratique, les prescriptions et les ordonnances que je vous enseigne, afin que vous viviez et vous entriez en possession du pays que vous donne l'Eternel, le Dieu de vos pères.

Vous n'ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les donne. »

( La Bible, Deutéronome 4 : 1-2 )

Parmi ces commandements de l'Eternel, il y a celui-ci:


«  Ecoute, Israël ! L'Eternel, notre Dieu, l'Eternel est un. »

( La Bible, Deutéronome 6 : 4 )

Pour sa part, 600 ans avant Muhammad (bénédictions et salutations de Dieu sur lui), JESUS fils de Marie (paix sur lui) répéta le même commandement, comme on le lit dans la Bible des chrétiens:

«  Le Plus grand commandement

Les Pharisiens apprirent qu'il (JESUS fils de Marie) avait  réduit au silence les Sadducéens, ils se rassemblèrent.

Et l'un d'eux, docteur de la Loi, lui posa cette question pour le mettre à l'épreuve:

Maître quel est le grand commandement de la Loi ?

JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout  ton coeur, de toute ton âme et de toute ta pensée.

C'est le premier et le grand commandement. »

( La Bible, l'Evangile selon Matthieu 22 : 34 - 38 )

«  Le plus grand des commandements

Un des scribes, qui les avait entendus discuter (JESUS fils de Marie et la Pharisiens ?) et voyait que JESUS avait bien répondu,  s'approcha et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements ?

JESUS répondit: Voici le premier: Ecoute Israël, le Seigneur, notre Dieu, le Seigneur est un,

et tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. »

( La Bible, l'Evangile selon Marc 12 : 28 -30 )

Le scribe qui savait ce que valait cette déclaration dit à JESUS fils de Marie ( paix sur lui):

«  Le scribe lui dit: Bien, maître, tu as dit avec vérité que Dieu est unique et qu'il n'y en a pas d' autre que lui. »

( La Bible, l'Evangile selon Marc 12 : 32 )


Cette scène entre JESUS fils de Marie (paix sur lui) et le Scribe est très certainement l'un des moments les plus intenses de l'Evangile qui nous est parvenue tant bien que mal: il s'agit de la déclaration solennelle de l'Unicité de Dieu et donc de l'Islam, la Soumission, c'est le Premier et le plus grand Commandement de la Bible.

Comme on le voit, la déclaration solennelle de l'Unicité de Dieu qui est le principe fondamental de la Soumission (l'Islam) est le premier, le «plus grand» commandement de la Bible des juifs et de chrétiens pour lesquels il ne devrait pas s'agir d'un vain mot, mais d'une réalité qui doit être la règle principale de leur vie pratique:

«  En effet, ce commandement que je te prescris aujourd'hui n'est certainement pas au-dessus de tes forces ni hors de ta portée.

Il n'est pas dans le ciel pour que tu dises: Qui montera pour nous au ciel, nous l'apportera et nous le fera entendre, afin que nous le mettions en pratique ?

Il n'est pas de l'autre côté de la mer, pour que tu dises: Qui passera pour nous de l'autre côté de la mer, nous l'apportera et nous le fera entendre, afin que nous le mettions en pratique ?

Cette parole, au contraire, est tout près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur, afin que tu la mettes en pratique.

Voici, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.

Car je te commande aujourd'hui d'aimer l'Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies et d'observer ses commandements, ses prescriptions et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu te multiplies, et que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays où tu vas entrer pour en prendre possession.

Mais si ton coeur se détourne, si tu n'obéis pas et si tu es poussé à te prosterner devant d'autres dieux et à leur rendre un culte,

Je vous annonce aujourd'hui que vous périrez, que vous ne prolongerez pas vos jours dans le territoire où tu vas entrer pour en prendre possession après avoir passé le Jourdain... »

( La Bible, Deutéronome 31 : 11-18...)


LES CHOSES SONT DONC CLAIRES DU POINT DE VUE DE LA Bible

Quand le scribe dit


«  Le scribe lui dit: Bien, maître, tu as dit avec vérité que Dieu est unique et qu'il n'y en a pas d' autre que lui. »

( La Bible, l'Evangile selon Marc 12 : 32 )

JESUS fils de Marie (paix sur lui) ne contredit pas sa conclusion.

Il ne lui dit pas non cette unicité veut dire l'union de Dieu avec nous tous. NON  Parce qu'il sait que le scribe a tiré la bonne conclusion


Mais s'il ya un doute, même sur la question de l'Union, que nous pourront évoquer, JESUS fils de Marie (paix sur lui) est très clair sur le fait que justement son Dieu celui de tous avant lui est compacte, qui ne partage pas son trône:

Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.


( La Bible, Evangile Selon Jean, 17 :1-3 )


Il dit solennellement que lui, JESUS fils de Marie (paix sur lui) n'est qu'envoyé.

SI VOUS CROYEZ A AUTRE CHOSE QUE CA VOUS N'AVEZ PAS LA VIE ETERNELLE

PAROLE DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI)

[/quote]


Ce que j'ai souligné en caractères gras dans ton texte, prouve à quel point tu n'y comprends rien à l'évangile, tout en te contradisant sur le message enseigné par JESUS. "Moi et Mon Père sommes UN". Tu t'inspire et te sers de la Bible de façon malhonnête pour valider le coran. Faut stopper de vouloir duper. l'Unicité d'avec Dieu n'existe pas en islam...   
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 2:05 am

Citation :
S'agissant de l'Unicité de Dieu, ZIONROCK est entrain de vouloir nous dire que l'unicité de Dieu n'était pas comme nous la présentons un Dieu compacte, seul qui ne partage pas son trône, il veut qu'on confonde cette UNICITE avec l'Union dont parle JESUS fils de Marie (paix sur lui).

Apocalypse
3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 3:44 am

De part vos débats ( houleux !!) sur la vérité  de l existence d un dieu et de vos citations a interprétations multiples , de vos soit disant livres sacres ,  ON COMPRENT facilement que votre dieu ne savait pas se faire entendre clairement  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 631461  Et que tout cela n est pas divin. Conclusion vous vous battez pour rien de concret et d intelligent ... LES MUSULMANS NE ME REPONDRONS JAMAIS CAR J AI SIGNE EN TANT QU ATHEE... Mais je sais que l on me lis et c est cela le principal  !!!  Des religions,  il ne restera , au mieux , qu ' un mouvement philosophique... ET VOILA LA VERITE  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 4:23 am

Si Dieu n'est pas clair pour celui qui l'entend,c'est qu'il ne l'entend pas.Aimer son prochain comme soit mème est effectivement dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 5:09 am

HOSANNA
Citation :
Si Dieu n'est pas clair pour celui qui l'entend,c'est qu'il ne l'entend pas.Aimer son prochain comme soit mème est effectivement dur à comprendre.
  Malheureusement la religion ne s arrete pas a cela , il faut en plus croire et obéir aux livres sacres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 5:13 am

L'essence du christianisme est d'aimer son prochain comme soit mème,le reste n'est que débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 5:42 am

[quote]
L'essence du christianisme est d'aimer son prochain comme soit mème,le reste n'est que débat.

[/quote ]D ACCORD AVEC TOI .Pour les musulmans ,  je commence a douter fortement  mais bon je reste un Athee convaincu   farao I love you  I love you  Voir un de mes messages plus haut ....BONNE SOIREE  Que l amour de ton Dieu garde ton cœur  Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 5:46 am

Christ dit qu'Il n'est pas venu pour ceux qui se portent bien mais pour les malades Wink 
Qu'IL te garde aussi flower 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 7:18 am

Lapelle a écrit:
HOSANNA
Citation :
Si Dieu n'est pas clair pour celui qui l'entend,c'est qu'il ne l'entend pas.Aimer son prochain comme soit mème est effectivement dur à comprendre.
  Malheureusement la religion ne s arrete pas a cela , il faut en plus croire et obéir aux livres sacres !!!!!!!!

Non. Ce que Hosanna a écrit est le résumé. Celui qui ne fait que cela a tout compris. C'est simple, hein.

Si tu le fais, tu as tout compris du Message de Dieu et en plus, tu peux sans problème continuer à dire qu'il n'existe pas. Pas grave.

Chouette, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 7:42 am

Ce qu'il faut savoir à propos du Coran, c'est qu'il a été rédigé par des experts en littérature arabe.

Le livre est complètement incompréhensible pour l'homme de la rue tant le niveau de langue arabe est élevé.

On parle ici de l'arable classique pas des multiples dialectes parlé dans les pays arabes.

Les croyants musulmans doivent donc se reposer sur des livres d'interprétation uniquement.

Et là, on trouve le meilleure comme le pire.

Sans compter que n'importe qui peut se dire imam et raconter ce qu'il veut, fatwa y compris.

Récemment un imam saoudien a déclaré que dorénavant les couples devaient faire l'amour sans enlever leurs vêtements.

Tu situes ...
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 11:12 am

Lapelle a écrit:
De part vos débats ( houleux !!) sur la vérité  de l existence d un dieu et de vos citations a interprétations multiples , de vos soit disant livres sacres ,  ON COMPRENT facilement que votre dieu ne savait pas se faire entendre clairement  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 631461  Et que tout cela n est pas divin. Conclusion vous vous battez pour rien de concret et d intelligent ... LES MUSULMANS NE ME REPONDRONS JAMAIS CAR J AI SIGNE EN TANT QU ATHEE... Mais je sais que l on me lis et c est cela le principal  !!!  Des religions,  il ne restera , au mieux , qu ' un mouvement philosophique... ET VOILA LA VERITE  I love you I love you

ce nest pas parce que l'aveugle ne voit pas qu'il doit mettre en doute l'existence des différentes couleurs

ce nest pas le débat ici
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 11:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ce qu'il faut savoir à propos du Coran, c'est qu'il a été rédigé par des experts en littérature arabe.

Le livre est complètement incompréhensible pour l'homme de la rue tant le niveau de langue arabe est élevé.

On parle ici de l'arable classique pas des multiples dialectes parlé dans les pays arabes.

Les croyants musulmans doivent donc se reposer sur des livres d'interprétation uniquement.

Et là, on trouve le meilleure comme le pire.

Sans compter que n'importe qui peut se dire imam et raconter ce qu'il veut, fatwa y compris.

Récemment un imam saoudien a déclaré que dorénavant les couples devaient faire l'amour sans enlever leurs vêtements.

Tu situes ...

mais quels sont ces contre vérités que vous vend débiter ici ?

le coran lui même dit

"c'est une Révélation descendu de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux. Un Livre dont les versets sont détaillés et clairement exposes, un coran (lecture) arabe pour des gens qui savent" (Coran 41:2-3)

la sourate 26 en son verset 195 dit que le Coran (lecture) est descendu en langue arabe très claire.

en plus vous soutenez que des experts en littérature arabe

le Coran vous défie

"Et si vous êtes en doute sur ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, venez donc avec une surah semblable et citez vos témoins (coran 2:23)

le défi

"Quand même hommes et djins suniraient pour apporter le semblable de ce coran, ils n'en sauraient apporter le semblable,
même sils se soutenaient les uns les autres" coran 17:88

vous voyez ?

mais lisez la sourate Marie. Est ce que vos experts en littérature arabe connaissaient ces faits ? Lisez la fabuleusehistoire de la chute de Satan. Elle nest dans aucun autre livre telle quelle est dans le coran

vous votre haine se l'islam empêche toute objectivité

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 11:43 am

Citation :
vous votre haine se l'islam empêche toute objectivité
Pour qu'il est marié avec une musulmane Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 11:48 am

Lapelle a écrit:
Citation :

L'essence du christianisme est d'aimer son prochain comme soit mème,le reste n'est que débat.

[/quote ]D ACCORD AVEC TOI .Pour les musulmans ,  je commence a douter fortement  mais bon je reste un Athee convaincu   farao I love you  I love you  Voir un de mes messages plus haut ....BONNE SOIREE  Que l amour de ton Dieu garde ton cœur  Cool

vous ne suivez que votre passion

d'abord la base doctrinale du christianisme nest pas l'amour du prochain. Non. Cest pas ce qui fonde le christianisme tel qu'il est.
cest faux totalement
ce qui fonde le christianisme cest la rédemption du Christ. Enlevez ca le christianisme n'existe plus
la théologie sur le christianisme n'ira pas chercher ailleurs que la

l'amour du prochain c'est même en lislam

ne confondez rien si vois ne savez pas
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014, 12:02 pm

HOSANNA a écrit:
L'essence du christianisme est d'aimer son prochain comme soit mème,le reste n'est que débat.

vous croyez que les homosexuels de sodome et gomorrhe n'aimaient pas leurs prochains. Ils s'aimaient les uns les autres
Mais Dieu les a détruits
leur amour du prochain na pas servi parce qu'ils nobeissaient pas a Dieu. Leur homosexualité a suffit a Dieu pour les detruire

voila comment vous vous êtes éloignés du chemin de Dieu, devenant homosexuels alors que vois savez que Dieu a détruit sodome et Gomorrhe pour ca. Et vous croyez que votre prétendu amour du prochain va vous sauver.

vous n'aurez la vie éternelle que si vois croyez que Dieu est le seul vrai Dieu. Et le Chris est Son envoyé, seulement son envoyé Jean 17:3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» francais-jugent-lislam-intolerant
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-