*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014, 12:39 am

Rappel du premier message :

« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )

« Oui, la religion aux yeux de Dieu, c'est la Soumission. Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés, rebelles les uns les autres, qu'après que science leur fut venue. Et quiconque mécroit aux signes de Dieu...alors Dieu est prompt à prendre compte ! »

( Le Saint Coran, Sourate La Famille d'Amran, Verset 19 )

Tel est ce qu'on lit dans le Saint Coran.

L'Ancien comme dans le Nouveau Testaments ne nous disent pas du judaïsme et du christianisme, on en a aucune allusion.

Mais, la question que l'on peut se poser est la suivante, puisqu'il s'agit d'un personnage central de la Bible, Abraham (paix sur lui) revendiqué comme patriarche par tous : QUELLE EST SA RELIGION ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:14 am

Ca va mieux avec le coran qu'il faut lire avec un esprit véridique,de bonne volonté,ext,ext,tellement moins précis que c'est bien plus facile de faire passer sa débilité pour de la science!!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:17 am

HOSANNA a écrit:
La Croix était en 2 morceaux,pour le reste,merci de poser ta question au lieu de la noyer dans les textes,quand à Juda,il ne s'agit pas du mème champs,voir le lien,mais ca ne fait pas ton affaire obsédé à nier ce que tu es censé confirmer,encore abrogé,sans doute!

http://www.labibleonline.fr/champs-de-sang.htm


EST CE QUE J'AI VRAIMENT BESOIN DE TON LIEN ?

IL S'AGIT DE DIRE QU'ON VA AVOIR SELON TOI DEUX CHAMPS APPELLES "CHAMP DU SANG"

SELON TOI IL YEN A DEUX OU PLUSIEURS

PARCE QUE

SELON MATHIEU


Les principaux sacrificateurs ramassèrent les pièces et dirent: il n'est pas permis de les remettre dans le trésor sacré, puisque c'est le prix du sang.

Et, après en avoir délibéré ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers.

C'est pourquoi ce champ a été appelé champ du sang, jusqu'à ce jour.


CE CHAMP EST APPELE CHAMP DU SANG




POUR ACTE DES APOTRES


Après avoir acquis un champ avec le salaire du crime, cet homme est tombé en avant, s'est brisé par le milieu, et toutes ses entrailles se sont répandues.

La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue: Hakeldamah, c'est-à-dire, champ du sang.>>


CE N'EST PAS DU MEME CHAMP ACQUIS AVEC LE MEME ARGENT ?




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:20 am

Je ne l'ai pas posté pour toi mais pour ceux qui savent lire contrairement à toi qui ne comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:30 am

HOSANNA a écrit:
Ca va mieux avec le coran qu'il faut lire avec un esprit véridique,de bonne volonté,ext,ext,tellement moins précis que c'est bien plus facile de faire passer sa débilité pour de la science!!


DONNEZ NOUS DES EXEMPLES

VOUS ETES DOUES DANS LA DELATION ET L'INSULTE

C'EST DE LA FAIBLESSE D'ESPRIT

VOUS CROYEZ QUE VOUS AVEZ LE MONOPOLE DE CA


APPORTEZ SEULEMENT LA PREUVE DE CE QUE VOUS AVANCEZ

C'EST TOUT

DEBILITE, ETC... CA NE SERT A RIEN SI CE N'EST POUR PROUVER QUE VOUS N'ETES PAS A LA HAUTEUR

DONNEZ NOUS DES EXEMPLES
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:34 am

HOSANNA a écrit:
Je ne l'ai pas posté pour toi mais pour ceux qui savent lire contrairement à toi qui ne comprend rien!

Honnêtement ?

Mais on parle du champ de sang

tu dis que ce n'est pas le même champ chez Matthieu et Acte des Apôtres

et tu mas donné le lien

je dis

Soyons sérieux, je ne comprends rien ?

C'est tout ce que tu sais faire sur ce forum

Apporte la preuve ici qu'il ne s'agit pas du même champ

JE COMPRENDRAI

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:43 am

Je t'ai copier coller le texte,si tu ne comprends pas,je ne distribue pas de neurones,désolé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:46 am

Je suis très déçu de ce forum

Ca devait être un lieu d'un haut débat contradictoire

Personne, en tout cas pas moi, ne viens ici pour convertir des gens

Mais d'apporter la contradiction à tout ce qui peut être dit contre ce qu'il estime être juste

or il se passe qu'il ya des gens ici sur ce forum qui, lorsqu'ils sont contre un argument et sont incapables d'opposer la contradiction ne se livent qu'a l'injure systématique.

DEBILITE ETC...

de telles personnes discréditent tout simplement ce forum: c'est même triste
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:47 am

Quand on ne comprend pas un texte qu'un enfant de 5 ans comprendrai,oui, j'appel ca de la débilité,ca va etre de ma faute maintenant Rolling Eyes 

ASSUME!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:51 am

A tous pour un peu comprendre plus avant.

Les musulmans sont incapables de comprendre le Coran.  Ils sont à peine capables de le lire alors le comprendre, tu oublies.

Ils se basent donc sur des interprétations qui n'ont pas manqué depuis 1400 ans.  Certains reflètent mieux le message d'autres (la plupart) racontent n'importe quoi à savoir ce qu'ils veulent.

Comprendre le Coran nécessite un niveau en arabe classique que 99% des gens n'ont pas.

Pour ceux qui comprennent, les très rares, il faut encore interpréter convenablement.  Ce qui n'est pas gagné.

C'est beaucoup plus facile d'essayer de troller la Bible.

Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.

Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes.  Vous perdez votre temps les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:53 am

Et oui,je me met à ton niveau,tu veux user de taqqya,je te prends au mot,tu ne comprends pas un simple texte,alors ne te plains après en répétant en boucle ton ignorance pour nier la Parole alors que j'en donne la réponse très claire,faut savoir ce que tu veux!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 03 Avr 2014, 8:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:54 am

Citation :
Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.

Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes. Vous perdez votre temps les gars ...
Ca rassure quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 7:59 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.

Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes.  Vous perdez votre temps les gars ...
Ca rassure quelque part.

Il s'agit comme tu sais de ma femme, Hosanna. Elle a un mal fou à traduire une sourate. Et pourtant, elle est traductrice officielle pour le Ministère de la Justice en Belgique.

Elle reste parfois une heure sur une phrase ... Bac+5 ...
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 9:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
A tous pour un peu comprendre plus avant.

Les musulmans sont incapables de comprendre le Coran.  Ils sont à peine capables de le lire alors le comprendre, tu oublies.

Ils se basent donc sur des interprétations qui n'ont pas manqué depuis 1400 ans.  Certains reflètent mieux le message d'autres (la plupart) racontent n'importe quoi à savoir ce qu'ils veulent.

Comprendre le Coran nécessite un niveau en arabe classique que 99% des gens n'ont pas.

Pour ceux qui comprennent, les très rares, il faut encore interpréter convenablement.  Ce qui n'est pas gagné.

C'est beaucoup plus facile d'essayer de troller la Bible.

Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.

Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes.  Vous perdez votre temps les gars ...

VOUS DITES DES INEPTIES

IL FAUT AVOIR HONTE DE CE QUE VOUS DITES

Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 9:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca rassure quelque part.

Il s'agit comme tu sais de ma femme, Hosanna.  Elle a un mal fou à traduire une sourate.  Et pourtant, elle est traductrice officielle pour le Ministère de la Justice en Belgique.

Elle reste parfois une heure sur une phrase ...  Bac+5 ...

C'EST PAS ETONNANT QU'ELLE SOIT TA FEMME DEJA
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 9:53 am

abeba a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
A tous pour un peu comprendre plus avant.

Les musulmans sont incapables de comprendre le Coran.  Ils sont à peine capables de le lire alors le comprendre, tu oublies.

Ils se basent donc sur des interprétations qui n'ont pas manqué depuis 1400 ans.  Certains reflètent mieux le message d'autres (la plupart) racontent n'importe quoi à savoir ce qu'ils veulent.

Comprendre le Coran nécessite un niveau en arabe classique que 99% des gens n'ont pas.

Pour ceux qui comprennent, les très rares, il faut encore interpréter convenablement.  Ce qui n'est pas gagné.

C'est beaucoup plus facile d'essayer de troller la Bible.

Je vous fais cette confidence qui émane d'une personne arabophone, bac+5 en littérature arabe.

Ils ne savent pas de quoi ils parlent eux-mêmes.  Vous perdez votre temps les gars ...

VOUS DITES DES INEPTIES

IL FAUT AVOIR HONTE DE CE QUE VOUS DITES



Coran 6:114:

“Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.”



Coran16:89:

“Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t’emmènerons [Note:Muhammad] comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.”


ET VOUS VOUS DITES QUE QUE....

INEPTIES



Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 10:10 am

HOSANNA a écrit:
Quand on ne comprend pas un texte qu'un enfant de 5 ans comprendrai,oui, j'appel ca de la débilité,ca va etre de ma faute maintenant Rolling Eyes 

ASSUME!

C'est comme ça que vous êtes devenu des homosexuels

Même ca vous dites que vous avez raison, NON ?

Vous avez raison d'avoir des prêtes pédophiles ?

Vous vous réjouissez d'être des homosexuels ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 8:02 pm

abeba a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il s'agit comme tu sais de ma femme, Hosanna.  Elle a un mal fou à traduire une sourate.  Et pourtant, elle est traductrice officielle pour le Ministère de la Justice en Belgique.

Elle reste parfois une heure sur une phrase ...  Bac+5 ...

C'EST PAS ETONNANT QU'ELLE SOIT TA FEMME DEJA
ATTENTION..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 8:05 pm

abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand on ne comprend pas un texte qu'un enfant de 5 ans comprendrai,oui, j'appel ca de la débilité,ca va etre de ma faute maintenant Rolling Eyes 

ASSUME!

C'est comme ça que vous êtes devenu des homosexuels

Même ca vous dites que vous avez raison, NON ?

Vous avez raison d'avoir des prêtes pédophiles ?

Vous vous réjouissez d'être des homosexuels ?
Ne généralise pas ta vision du paradis islamique s'il te plais!
Pour en parler comme tu en parle,visiblement,tu as un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 9:08 pm

ABEBA MON AMI [quote][C'est comme ça que vous êtes devenu des homosexuels

Même ca vous dites que vous avez raison, NON ?

Vous avez raison d'avoir des prêtes pédophiles ?

Vous vous réjouissez d'être des homosexuels ?

/quote]    ABEBA     ENFIN  , vous vous dévoile   par vos propos homophobes d une tolérance zéro pour les autres cultures laiques ou religieuses ..... VOUS ET VOS AMIS,  VOUS ETES TRES DANGEREUX..... Était ce cela le message premier de votre soit disant allah,???  ETANT ATHEE,  JE NE crains  LA COLERE DE VOTRE DIEU MAIS , VOUS, TREMBLEZ DEVANT L ETERNEL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 9:15 pm

D'autant qu'au paradis islamique,si on préfère les hommes,c'est tout a fait possible L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 65235 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 11:13 pm

Enfin bon,encore une fois,en guise de réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext

C'est beau l'islam..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 11:16 pm

HOSANNA a écrit:
Enfin bon,encore une fois,en guise de réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext

C'est beau l'islam..

Cour de récréation ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 11:24 pm

Oui,je vais arréter de me mettre a son niveau et sanctionner ses propos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 03 Avr 2014, 11:48 pm





---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Enfin bon,encore une fois,en guise de
réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext

C'est beau l'islam..


1 - BOFFF.... MOHAMET ETAIT UN DEVIANT SEXUEL et ils en ont honte

2 - Et pour le cacher ils disent que tous les autres sont pire que lui  Razz 

3 - La vie de Mohamet se resume en SEXE ET ASSASSINATS .

4 - Il a commence par epouser une femme de 25 ans plus vieille que lui

5 - CE QUI FAIT DE LUI UN  " GIGOLO "

6 - Ensuite il a epouse une gamine de 6 ans

7 - CE QUI FAIT DE LUI UN PEDOPHYLE

8 - Il a ensuite baise le penis de ses deux neveux

9 - Ce qui fait de lui un homosexuel

10 - Il a fornique avec sa tante

11 - Ce qui fait de lui un adultere

12 - L`islam permet la marriage - enfant

13 - L`islam permet le marriage - animal

14 - Le paradis de Mohamet est un BORDEL SEXUEL

15 - OU il y a meme de jolis petits garcons pour vous

16 - Servir dans tous vos besoins sexuels .

17 - D`AILLEUR dans le coran il est mentionne que

17 - Le paradis est pour celui qui a chemine dans le

18 - Chemin d`ALLAH et qu`il y a une BELLE RECOMPENSE

19 - Qui attend le guerrier .... si vous avez remarque

20 - Au paradis de Mohamet on ne parle QUE de LA belle

21 - Recompense .... et Mohamet met l`emphase sur cette

22 - BELLE RECOMPENSE partout dans le coran et ne parle

23 - Pas de plusieurs recompenses mais d`une seule

24 - SOIT les belles hourris aux seins bien rond et RIEN pour

25 - La femme .... ahhhh oui .... elle peut devenir une belle

26 - Hourris aux seins bien rond , mais seulement si elle a été

27 - TRES OBEISSANTE ENVERS SON EPOUX .

28 - DONC : soit qu`elle se fasse deflorer a tous les soirs par

29 - TOUS les soumis et redevienne vierge a tous les matins

30 - OU qu`elle passe l`eternite en enfer ....

31 - FRANCHEMENT .... une femme m`a déjà dit : " je ne sais

32 - Pas lequel est le mieux  Crying or Very sad bruler tranquillement en enfer

33 - OU souffrir a tous les soirs a me faire deflorer "  Crying or Very sad 

34 - LA FACE CACHE DE L`ISLAM .... ET SON PARADIS SEXUEL .

35 - POUR HOMMES SEULEMENT .

36 - NULLE PART DANS LE CORAN qu`ALLAH ( MOHAMET ) ne fait

37 - Une petite place pour la femme Evil or Very Mad 

38 - On ne parle en bien de la femme que dans les hadiths RECENTS

39 - INVENTES par l`islam pour rendre leur religion plus HUMAINE .

40 - Et la plus belle preuve de cela c`est qu`encore aujourd`hui

41 - La femme est releguee derriere un rideau dans la mosquee

42 - Et derriere un voile dans la rue .... car la femme est une HONTE

43 - POUR L`ISLAM et si ce n`était pas pour le besoin d`enfanter

44 - Il y a belle lurette que la femme aurait disparue de la surface

45 - De la terre Razz 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 12:23 am

Le comble,c'est que ce qui est punis de mort sur terre en invoquant l'AT,c'est permis au paradis,l'AT doit etre falsifié lui aussi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 12:38 am

ABEBA MON AMI [/b .]I love you On comprend bien de part vos propos revanchards et de mauvaise foi !!!!que c est L ALLALI de votre communauté .... Du grand islam avec de vrais savants , il ne restera que peu de choses ...Vous avez rate le siècle des lumières , les révolutions industrielles et maintenant technologiques .... Ils ne vous reste que l épée et les armes ( comme au commencement de l expension de l islam !!!!!) VOUS ETRE EN TRAIN DE DETRUIRE allah .....Heureusement des musulmans instruits , intelligents rejettent votre idéologie ( musulmans laiques , homos ) suivant la science au lieu de la détruire  ( comme dit dans le coran) C est la fin pour vous  et vous périrez par l épèe   LES JUIFS ,  CHRETIENS ONT SU PRENDRE LE TOURNANT DE LA RAISON ET DE LA MODERNITE... EN VERITE JE VOUS LE DIS : .allah ne vous pardonnera jamais  Cool
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 3:58 am

Lapelle a écrit:
ABEBA MON AMI [/b .]I love you On comprend bien de part vos propos revanchards et de mauvaise foi !!!!que c est L ALLALI de votre communauté .... Du grand islam avec de vrais savants , il ne restera que peu de choses ...Vous avez rate le siècle des lumières , les révolutions industrielles et maintenant technologiques .... Ils ne vous reste que l épée et les armes ( comme au commencement de l expension de l islam !!!!!) VOUS ETRE EN TRAIN DE DETRUIRE allah .....Heureusement des musulmans instruits , intelligents rejettent votre idéologie ( musulmans laiques , homos ) suivant la science au lieu de la détruire  ( comme dit dans le coran) C est la fin pour vous  et vous périrez par l épèe   LES JUIFS ,  CHRETIENS ONT SU PRENDRE LE TOURNANT DE LA RAISON ET DE LA MODERNITE... EN VERITE JE VOUS LE DIS : .allah ne vous pardonnera jamais  Cool

Mais vous dites des inepties là !

QUI VOUS A DIT QU'UN MUSULMAN VISE TOUT CE QUE TU DIS LA ?

L'OBJECTIF DU MUSULMAN C'EST LE PARADIS, MEME S'IL DOIT VIVRE DANS UN TAUDIS, EN HAILLONS !!!

VOUS COMPRENEZ, ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE !!!


PARCE QU'ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE, VOUS ETES AUJOURD'HUI HOMOSEXUELS


ON A TUE DES GENS DANS UNE BASE AMERICAINE LA MAINTENANT

DITES NOUS SI C'EST UN MUSULMAN QUI EST ALLE TUER CES GENS


PAR AILLEURS

AMENEZ ICI, UN MUSULMAN, INTELLIGENT, INSTRUIT, QU'ILS VIENNENT M'AFFRONTER SUR LA LAICITE ET L'HOMOSEXUALITE


J'ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 4:00 am

HOSANNA a écrit:
Le comble,c'est que ce qui est punis de mort sur terre en invoquant l'AT,c'est permis au paradis,l'AT doit etre falsifié lui aussi Rolling Eyes 

TU CROIS QUE DIEU A LA MEME PERCEPTION DES CHOSES QUE TOI ?

NON ?


DU TOUT

IL DISPOSE DE CE QU'IL A CREE COMME IL L'ENTEND
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 4:04 am

Citation :
PARCE QU'ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE, VOUS ETES AUJOURD'HUI HOMOSEXUELS
La prochaine fois que tu traite un membre d'homosexuel,c'est un carton rouge!
Dernier avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 4:06 am

abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le comble,c'est que ce qui est punis de mort sur terre en invoquant l'AT,c'est permis au paradis,l'AT doit etre falsifié lui aussi Rolling Eyes 

TU CROIS QUE DIEU A LA MEME PERCEPTION DES CHOSES QUE TOI ?

NON ?


DU TOUT

IL DISPOSE DE CE QU'IL A CREE COMME IL L'ENTEND
C'est pour ca que sur terre il te punis de mort et te condamne à l'enfer mais au paradis,il y a prescription,va dire ca à Abraham Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 4:11 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Enfin bon,encore une fois,en guise de
réponse à sa propre bétise,on dit que l'autre est pédo,homo,ext,ext

C'est beau l'islam..


1 - BOFFF.... MOHAMET ETAIT UN DEVIANT SEXUEL et ils en ont honte

2 - Et pour le cacher ils disent que tous les autres sont pire que lui  Razz 

3 - La vie de Mohamet se resume en SEXE ET ASSASSINATS .

4 - Il a commence par epouser une femme de 25 ans plus vieille que lui

5 - CE QUI FAIT DE LUI UN  " GIGOLO "

6 - Ensuite il a epouse une gamine de 6 ans

7 - CE QUI FAIT DE LUI UN PEDOPHYLE

8 - Il a ensuite baise le penis de ses deux neveux

9 - Ce qui fait de lui un homosexuel

10 - Il a fornique avec sa tante

11 - Ce qui fait de lui un adultere

12 - L`islam permet la marriage - enfant

13 - L`islam permet le marriage - animal

14 - Le paradis de Mohamet est un BORDEL SEXUEL

15 - OU il y a meme de jolis petits garcons pour vous

16 - Servir dans tous vos besoins sexuels .

17 - D`AILLEUR dans le coran il est mentionne que

17 - Le paradis est pour celui qui a chemine dans le

18 - Chemin d`ALLAH et qu`il y a une BELLE RECOMPENSE

19 - Qui attend le guerrier .... si vous avez remarque

20 - Au paradis de Mohamet on ne parle QUE de LA belle

21 - Recompense .... et Mohamet met l`emphase sur cette

22 - BELLE RECOMPENSE partout dans le coran et ne parle

23 - Pas de plusieurs recompenses mais d`une seule

24 - SOIT les belles hourris aux seins bien rond et RIEN pour

25 - La femme .... ahhhh oui .... elle peut devenir une belle

26 - Hourris aux seins bien rond , mais seulement si elle a été

27 - TRES OBEISSANTE ENVERS SON EPOUX .

28 - DONC : soit qu`elle se fasse deflorer a tous les soirs par

29 - TOUS les soumis et redevienne vierge a tous les matins

30 - OU qu`elle passe l`eternite en enfer ....

31 - FRANCHEMENT .... une femme m`a déjà dit : " je ne sais

32 - Pas lequel est le mieux  Crying or Very sad bruler tranquillement en enfer

33 - OU souffrir a tous les soirs a me faire deflorer "  Crying or Very sad 

34 - LA FACE CACHE DE L`ISLAM .... ET SON PARADIS SEXUEL .

35 - POUR HOMMES SEULEMENT .

36 - NULLE PART DANS LE CORAN qu`ALLAH ( MOHAMET ) ne fait

37 - Une petite place pour la femme Evil or Very Mad 

38 - On ne parle en bien de la femme que dans les hadiths RECENTS

39 - INVENTES par l`islam pour rendre leur religion plus HUMAINE .

40 - Et la plus belle preuve de cela c`est qu`encore aujourd`hui

41 - La femme est releguee derriere un rideau dans la mosquee

42 - Et derriere un voile dans la rue .... car la femme est une HONTE

43 - POUR L`ISLAM et si ce n`était pas pour le besoin d`enfanter

44 - Il y a belle lurette que la femme aurait disparue de la surface

45 - De la terre Razz 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 22447


C'est ton habitude dé dérouler comme ça;

1.

2.
3.

Sans contenu

Tu ne sais que raconter ce que tu t'es mis dans la tête sans preuve.

Moi je vous attaque sur les faits qui sont avérés dans votre Bible.

Au retour vous me contredisez que par votre haine de l'Islam que je vous concède d'ailleurs, parce que Dieu dit qu'il ya des gens préparés pour l'Enfer, que vous y croyez ou pas ca ne change rien ?

Est ce que Dieu en détruisant les gens par les eaux du déluge ne savait pas que de S créature humaine il subsisterait des gens comme vous contestant tout ce qu'I a dit ?

Donc, vous racontez que des mensonge

Ce forum sil y avait des gens sérieux c'est des gens comme nous

JE NE VOUS ATTAQUE QUE SUR LES FAITS QUI SONT RELATIFS AU LIVRE QUE VOUS TENEZ ENTRE LES MAINS

VOUS N'AVEZ AUCUNE HAUTEUR PAR RAPPORT AU DEBAT QUE J'AI LANCE ICI

EN MANQUE DE REPERES ET D'ARGUMENTS VOUS VAGABONDEZ DANS LA DELATION

QUE DE DELATEURS

RIEN D'AUTRE

APPORTEZ LA PREUVE HISTORIQUE QUI EST DANS UN HADITH OU DANS LE CORAN QUE LE PROPHETE A FAIT TELLE OU TELLE CHOSE.

ON VA EN PARLER

J'AI PLACE LA BARRE TROP HAUTE POUR VOUS ?


DEFENDEZ SUR LA BASE DE VOTRE LIVRE QUE TELLE OU TELLE AUTRE EST LA SEULE RELIGION

JE VOUS ATTENDS LA
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 4:13 am

HOSANNA a écrit:
abeba a écrit:


TU CROIS QUE DIEU A LA MEME PERCEPTION DES CHOSES QUE TOI ?

NON ?


DU TOUT

IL DISPOSE DE CE QU'IL A CREE COMME IL L'ENTEND
C'est pour ca que sur terre il te punis de mort et te condamne à l'enfer mais au paradis,il y a prescription,va dire ca à Abraham Laughing


ETAYE CE QUE TU DIS DE REFERENCES

JE VOUS FAIS LE PROCES DE LA DELATION

PARLONS DE CE QUI EST DIT


NOUS ON DIT

DIEU A DIT, MUHAMMAD (SAWS) A DIT

Tu le tiens dou, ce que tu dis là ?

d'autres personnes peuvent te lire, explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 4:15 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
PARCE QU'ON A PAS LA MEME COMPREHENSION DE LA VIE, VOUS ETES AUJOURD'HUI HOMOSEXUELS
La prochaine fois que tu traite un membre d'homosexuel,c'est un carton rouge!
Dernier avertissement!


QUOI VOUS ETES JUGE ET PARTIE ???

EST CE QUE VOUS CROYEZ QUE C'EST NORMAL CE QUE VOUS FAITES ?

VOUS ETES JUGE ET PARTIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» francais-jugent-lislam-intolerant
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-