*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014, 12:39 am

Rappel du premier message :

« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )

« Oui, la religion aux yeux de Dieu, c'est la Soumission. Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés, rebelles les uns les autres, qu'après que science leur fut venue. Et quiconque mécroit aux signes de Dieu...alors Dieu est prompt à prendre compte ! »

( Le Saint Coran, Sourate La Famille d'Amran, Verset 19 )

Tel est ce qu'on lit dans le Saint Coran.

L'Ancien comme dans le Nouveau Testaments ne nous disent pas du judaïsme et du christianisme, on en a aucune allusion.

Mais, la question que l'on peut se poser est la suivante, puisqu'il s'agit d'un personnage central de la Bible, Abraham (paix sur lui) revendiqué comme patriarche par tous : QUELLE EST SA RELIGION ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 7:51 am

Comme dans la plupart des pays musulmants!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 7:57 am

Reprise de l'islam du plus grand commandement "tu aimera Dieu de tout ton coeur en haissant,tuant,égorgeant,amputant ton prochain comme toi mème!!"

Et bin restez en au coran,ca vous évitera d'étaler vos mensonges et vos trolls aux yeux de tous,ou bien vous etes très bètes,au choix!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:02 am

Sinon,ca se passe comment au Congo,ils vous embètes pas trop les islamistes?
Gaffe à vos mains quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:03 am

HOSANNA a écrit:
L'Alliance est faite avec Isaac,pas avec Ismael,c'est quand tu veux pour ton jihad sur mon sujet ou tu es censé me répondre,véridique qui ne cite que ce qui l'arrange,Genèse 17,tu t'en ai bien gardé,n'est ce pas,PATHETIQUE!!

MAIS HOSANNA


SI GENESE 17 DOIT DIRE LE CONTRAIRE DONC CA POSE UN PROBLEME

VOUS AURIEZ COMME CA DANS UNE MEME Bible OU ON DIRAIT TANTOT UN TEL EST LA DESCENDANCE DE UN TEL AILLEURS ON DIT NON C'EST PAS SA DESCENDANCE ???

ET VOUS VOUS ACCOMODEZ AVEC CA ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:03 am

Si tu prends une Alliance pour une bénédiction,oublie la Bible et reste en au coran L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 307887 
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:04 am

HOSANNA a écrit:
L'Alliance est faite avec Isaac,pas avec Ismael,c'est quand tu veux pour ton jihad sur mon sujet ou tu es censé me répondre,véridique qui ne cite que ce qui l'arrange,Genèse 17,tu t'en ai bien gardé,n'est ce pas,PATHETIQUE!!

MAIS HOSANNA


SI GENESE 17 DOIT DIRE LE CONTRAIRE DONC CA POSE UN PROBLEME

VOUS AURIEZ COMME CA DANS UNE MEME Bible OU ON DIRAIT TANTOT UN TEL EST LA DESCENDANCE DE UN TEL AILLEURS ON DIT NON C'EST PAS SA DESCENDANCE ???

ET VOUS VOUS ACCOMODEZ AVEC CA ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:05 am

Je pense que l'on peux clore le débat!
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:05 am

HOSANNA a écrit:
Si tu prends une Alliance pour une bénédiction,oublie la Bible et reste en au coran L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 307887 

LA VOUS ABDIQUEZ HOSANNA

VOS INSULTES ET VOS INEPTIES ONT PROSPERE ICI FAUTE DE REPLIQUE

VOUS L'AVEZ ET VOUS N'ETES PAS CONTENTS
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:07 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que l'on peux clore le débat!

BEH JE SUIS D'ACCORD

PUISQUE VOUS ETES A COURT D'ARGUMENTS

QU'IL NE VOUS RESTE QUE L'INSULTE
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,ca se passe comment au Congo,ils vous embètes pas trop les islamistes?
Gaffe à vos mains quand mème!

VRAIMENT ???
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:11 am

l'Alliance eternelle est avec Isaac c'est très clair

genèse


17:18
Et Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


ismael a recu une promesse et elle a été excaucée,isaac est le dépositaire de l'Alliance,lui et ses descendant,une alliance perpétuelle ,Alliance qui inclus la prophétie.

ne 'es tu jamais demandé pourquoi tout les prophétes sont juifs?TOUS descendant d'Isaac,TOUS sauf le pseudo prophète mohamed?car la promesse de Dieu est parfaitement accomplie,comme toute ses promesses,Isaac à bénéficier de l'Alliance perpétuelle,lui et sa postérité ce qui explique que TOUT les prophetes sont descendant d'Isaac par jacob,ismael a recu la promesse de vivre et d'etre le père d'un vaste peuple,ce qui fut accomplit avec les arabes.

Dieu tient toujours ses promesses,et par ces promesses,Mohamed est d'office hors course pour etre prophéte,faut meme pas chipoter,depuis la genèse,Mohamed est hors course
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:12 am

abeba a écrit:
HOSANNA a écrit:
Viens donc m'expliquer comment l'islam est soumise a la Loi de Dieu en la profanant!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes#359901

Je vais te faire le plaisir de te repondre  ...
Il ne manquerait plus que je te plaise affraid 
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:19 am

titibxl a écrit:
l'Alliance eternelle est avec Isaac c'est très clair

genèse


17:18
Et Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


ismael a recu une promesse et elle a été excaucée,isaac est le dépositaire de l'Alliance,lui et ses descendant,une alliance perpétuelle ,Alliance  qui inclus la prophétie.

ne 'es tu jamais demandé pourquoi tout les prophétes sont juifs?TOUS descendant d'Isaac,TOUS sauf le pseudo prophète mohamed?car la promesse de Dieu est parfaitement accomplie,comme toute ses promesses,Isaac à bénéficier de l'Alliance perpétuelle,lui et sa postérité ce qui explique que TOUT les prophetes sont descendant d'Isaac par jacob,ismael a recu la promesse de vivre et d'etre le père d'un vaste peuple,ce qui fut accomplit avec les arabes.

Dieu tient toujours ses promesses,et par ces promesses,Mohamed est d'office hors course pour etre prophéte,faut meme pas chipoter,depuis la genèse,Mohamed est hors course



AH BON ?

DANS L'ANCIEN TESTAMENT IL YAURAIT AUSSI UNE ALLIANCE EPHEMERE ?

CELLE QUI EST PROMISE A ABRAHAM (PAIX SUR LUI) ET SA DESCENDANCE ?

NON IL YA UN PROBLEME LA

Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:25 am

abeba a écrit:
titibxl a écrit:
l'Alliance eternelle est avec Isaac c'est très clair

genèse


17:18
Et Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


ismael a recu une promesse et elle a été excaucée,isaac est le dépositaire de l'Alliance,lui et ses descendant,une alliance perpétuelle ,Alliance  qui inclus la prophétie.

ne 'es tu jamais demandé pourquoi tout les prophétes sont juifs?TOUS descendant d'Isaac,TOUS sauf le pseudo prophète mohamed?car la promesse de Dieu est parfaitement accomplie,comme toute ses promesses,Isaac à bénéficier de l'Alliance perpétuelle,lui et sa postérité ce qui explique que TOUT les prophetes sont descendant d'Isaac par jacob,ismael a recu la promesse de vivre et d'etre le père d'un vaste peuple,ce qui fut accomplit avec les arabes.

Dieu tient toujours ses promesses,et par ces promesses,Mohamed est d'office hors course pour etre prophéte,faut meme pas chipoter,depuis la genèse,Mohamed est hors course



AH BON ?

DANS L'ANCIEN TESTAMENT IL YAURAIT AUSSI UNE ALLIANCE EPHEMERE ?

CELLE QUI EST PROMISE A ABRAHAM (PAIX SUR LUI) ET SA DESCENDANCE ?

NON IL YA UN PROBLEME LA



VOUS NE SAVEZ PAS, MEME CE QUI EST DIT DANS VOTRE PROPRE Bible


ISMAEL (PAIX SUR LUI) EST D'ABORD UNE ANNONCE SOLENNELLE, SON NOM N'A PAS ETE DONNE PAR QUELQU'UN D'AUTRE QUE DIEU


<< l'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Je multiplierai beaucoup ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse.

L'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Te voici enceinte;

Tu vas accoucher d'un fils

A qui tu donneras le nom d'Ismaël;

Car l'Eternel t'a entendue dans ton humiliation>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )

<< Dieu entendit la voix du garçon (Ismaël); et l'ange de Dieu appela Agar du haut du ciel et lu dit: Qu'as -tu, Agar ?

Sois sans crainte, car Dieu a entendu la voix du garçon, là où il est.

Lève-toi, prends le garçon, saisis-le par la main; car je ferai de lui une grande nation.>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )


QU'EST CE QUE TU PEUX ENTENDRE PAR UNE GRANDE NATION ???

CESSEZ




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:26 am

Citation :
AH BON ?

DANS L'ANCIEN TESTAMENT IL YAURAIT AUSSI UNE ALLIANCE EPHEMERE ?

CELLE QUI EST PROMISE A ABRAHAM (PAIX SUR LUI) ET SA DESCENDANCE ?

NON IL YA UN PROBLEME LA
Le problème,c'est toi qui ne cesse de troller en menttant constamment ou qui décidément est vraiment très bète,au choix!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:30 am

Citation :
QU'EST CE QUE TU PEUX ENTENDRE PAR UNE GRANDE NATION ???

CESSEZ
C'EST TOI QUI VA BIENTOT CESSER SI TU CONTINUS DE TROLLER EN POSANT DES QUESTIONS COMME SEUL ARGUMENT ET TROLLANT CONSTAMMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 10:52 pm

Les arabes sont un grand peuple.nombreux.la promesse concernant ismael est realisee...pour la prophetie c est la promesse d alliance faite a isaac.Dieu tiens toujours ses promesses n en deplaisent a ceux qui mecroient (t as vu?moi aussi je sais faire des phrases facon Coran pas si miraculeux que ca son inimitabilite presumee ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 1:45 am



Jean
8.5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
8.6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JESUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
8.9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et JESUS resta seul avec la femme qui était là au milieu.
8.10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JESUS lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
8.11
Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.
8.12
JESUS leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 3:14 am

titibxl a écrit:
Les arabes sont un grand peuple.nombreux.la promesse concernant ismael est realisee...pour la prophetie c est la promesse d alliance faite a isaac.Dieu tiens toujours ses promesses n en deplaisent a ceux qui mecroient (t as vu?moi aussi je sais faire des phrases facon Coran pas si miraculeux que ca son inimitabilite presumee ;-) )

Pour toi la notion de grand peuple s'arrete au nombre ? C'est pathétique

Mais faux !!!

la promesse d'alliance est faite à la descendance d'Abraham (paix sur lui).

Ismaël est de la descendance d'Abraham (paix sur eux)

Le reste c'est inepties
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 3:24 am

abeba a écrit:
titibxl a écrit:
Les arabes sont un grand peuple.nombreux.la promesse concernant ismael est realisee...pour la prophetie c est la promesse d alliance faite a isaac.Dieu tiens toujours ses promesses n en deplaisent a ceux qui mecroient (t as vu?moi aussi je sais faire des phrases facon Coran pas si miraculeux que ca son inimitabilite presumee ;-) )

Pour toi la notion de grand peuple s'arrete au nombre ?  C'est pathétique

Mais faux !!!

la promesse d'alliance est faite à la descendance d'Abraham (paix sur lui).

Ismaël est de la descendance d'Abraham (paix sur eux)

Le reste c'est inepties
Merci de citer les références!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 3:36 am

Like a Star @ heaven 

(((Les arabes sont un grand peuple.nombreux.)))


Facile à faire "un grand peuple nombreux"


1- soumettre la femme à copuler même sans son consentement 


2- interdire les moyens de contraceptions


3- la polygamie 4 femmes et plus 


4- mariages temporaires


5- viol  


 Mad  je ne penses pas que c'est cela que Dieu voulait quand il a dit à Adam et Eve, 

"allez, soumettez la terre et les animaux, peuplez la terre et "soyez heureux"


L'homme égoïste est "heureux" , mais pas la femme.   No 


 Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 4:06 am

HOSANNA a écrit:


Jean
8.5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
8.6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais JESUS, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
8.9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et JESUS resta seul avec la femme qui était là au milieu.
8.10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JESUS lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
8.11
Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.
8.12
JESUS leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.



ET ALORS ?

EST CE QU'IL DIT QUE POUR CELA TOUS LES PECHEURS SERONT TRANQUILLE ?

PUISQU'IL A SSORTI SA DEMARCHE DE: VA, ET NE PECHE PLUS


ET SI ELLE PECHE ENCORE ???


VOILA LA QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 4:25 am

abeba a écrit:
titibxl a écrit:
Les arabes sont un grand peuple.nombreux.la promesse concernant ismael est realisee...pour la prophetie c est la promesse d alliance faite a isaac.Dieu tiens toujours ses promesses n en deplaisent a ceux qui mecroient (t as vu?moi aussi je sais faire des phrases facon Coran pas si miraculeux que ca son inimitabilite presumee ;-) )

Pour toi la notion de grand peuple s'arrete au nombre ?  C'est pathétique

Mais faux !!!

la promesse d'alliance est faite à la descendance d'Abraham (paix sur lui).

Ismaël est de la descendance d'Abraham (paix sur eux)

Le reste c'est inepties

faut vraiment,mais alors vraiment apprendre à lire
genèse
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


voila ce qu iest dit ISSAC,pas compliqué, trois lignes à lire,ISAAC ISAAC ISAAC .

ismaêl est hors jeux quand a l'alliance,ok a la grande limite admettons qu'ismaêl fasse partie de la promesse d'une descendance aussi nombreuses que les étoiles avec isaac,mais pour ce qui est de l'Alliance et de la prophétie qui s'y rattache, c'est ISAAC ISAAC ISAAC point final,c'est écrit noir sur blanc .

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 4:28 am

Matthieu
11.12
Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
11.13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 4:37 am

Matthieu
13.14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
13.15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
13.16
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!
13.17
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 6:54 am

titibxl a ecrit
faut vraiment,mais alors vraiment apprendre à lire
genèse
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.



bonjour
tu peux nous expliquer que signife .
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMar 08 Avr 2014, 9:07 am

verset 18 la demande d'abraham


17:15
Dieu dit à Abraham : Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï ; mais son nom sera Sara.
17:16
Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils ; je la bénirai, et elle deviendra des nations ; des rois de peuples sortiront d'elle.
17:17
Abraham tomba sur sa face ; il rit, et dit en son coeur : Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans ? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle ?
17:18
Et Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !

e la suite tu la connais Dieu exauca abraham quant à ismaël et lui dit aussi que son Alliance éternelle,quant à elle, sera forgée avec ISAAC et seulement ISAAC.ce qui explique que tout les prophétes sont fils d'Israël,sans exception...mohamed étant si fier de descendre d'ismaël est d'office hors jeu


mohamed fut bien prophete,et sincère de surcroit,je n'en doute pas une seconde...mais hélas,pas de YHWH mais du Trompeur,sans le savoir cela aussi je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 5:52 am

titibxl a écrit:
verset 18 la demande d'abraham


17:15
Dieu dit à Abraham : Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï ; mais son nom sera Sara.
17:16
Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils ; je la bénirai, et elle deviendra des nations ; des rois de peuples sortiront d'elle.
17:17
Abraham tomba sur sa face ; il rit, et dit en son coeur : Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans ? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle ?
17:18
Et Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !

e la suite tu la connais Dieu exauca abraham quant à ismaël et lui dit aussi que son Alliance éternelle,quant à elle, sera forgée avec ISAAC et seulement ISAAC.ce qui explique que tout les prophétes sont fils d'Israël,sans exception...mohamed étant si fier de descendre d'ismaël est d'office hors jeu


mohamed fut bien prophete,et sincère de surcroit,je n'en doute pas une seconde...mais hélas,pas de YHWH mais du Trompeur,sans le savoir cela aussi je n'en doute pas





Genèse 25:7-9

La Bible du Semeur (BDS)


La mort d'Abraham


7 Abraham atteignit l'âge de cent soixante-quinze ans,

8 puis il rendit son dernier soupir. Il mourut au terme d'une heureuse vieillesse, âgé et comblé, et rejoignit ses ancêtres.

9 Ses fils Isaac et Ismaël l'enterrèrent dans la caverne de Makpéla, dans le terrain d'Ephrôn, fils de Tsohar, le Hittite, qui se trouve vis-à-vis de Mamré,

« La durée de vie d’Ismaël fut de 137 ans. Il expira et mourut, et il fut réuni à ses ancêtres décédés.

( Les Ismaélites) demeurèrent depuis Havila jusqu’à Chour, qui est en face de l’Egypte, en allant vers l’Assyrie. Ismaël s’établit en face de tous ses frères. »

( La Bible, La Genèse 25 : 17-18 )


<< l'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Je multiplierai beaucoup ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse.

L'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Te voici enceinte;

Tu vas accoucher d'un fils

A qui tu donneras le nom d'Ismaël;

Car l'Eternel t'a entendue dans ton humiliation>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )


La Bible dit bien que "SES FILS"

ELLE NE DIT PAS SON FILS


ET DONC VOUS PENSEZ COMME CA CONTREDIRE LA Bible AU SUJET D'ISMAEL (PAIX SUR LUI)












Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 6:25 am

et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 7:42 am

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 8:18 am





---- REPLIQUE GEEEENNNRREE ISLAMIQUE  Razz  :



titibxl a écrit:
et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu
le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle
est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la


1 - NON BON  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA Bible A ETE FALSIFIE  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA

2 - CA SE VOIT PAS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA  ? .... ON A ENLEVE LE

3 - NOM D`ISMAEL DANS L`ALLIANCE L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784 

4 - C`est ca la falsification  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784 

5 - Et meme si la naissance d`ISMAEL est le fruit de l`adultere ca prouve

6 - Que c`est lui avec qui ALLAH a fait l`alliance  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA

7 - JE VEUX QUE CE SOIT ISMAEL  Sad Sad Sad 

8 - QUI SOIT LE PREFERE D`ALLAH .

9 - Pauvre Mohamet  Crying or Very sad 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 8:26 am

titibxl a écrit:
et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la


ARCHI FAUX

QU'EST CE QUE VOUS APPELEZ UNE GRANDE NATION DEVANT DIEU ?

C'EST INCROYABLE CE QUE VOUS NE LISEZ PAS VOS PROPRES TEXTES.


C'EST QUOI UNE GRANDE NATION DEVANT DIEU ?

EST CE QUE C'EST UNE NATION QUI SE SUBTILISERAIT DU POUVOIR DE DIEU ? OU BIEN UNE NATION QUI SERAIT SOUS SON POUVOIR UNIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 8:34 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE GEEEENNNRREE ISLAMIQUE  Razz  :



titibxl a écrit:
et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu
le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle
est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la


1 - NON BON  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA Bible A ETE FALSIFIE  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA

2 - CA SE VOIT PAS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA  ? .... ON A ENLEVE LE

3 - NOM D`ISMAEL DANS L`ALLIANCE L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784 

4 - C`est ca la falsification  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784 

5 - Et meme si la naissance d`ISMAEL est le fruit de l`adultere ca prouve

6 - Que c`est lui avec qui ALLAH a fait l`alliance  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 895784  LA

7 - JE VEUX QUE CE SOIT ISMAEL  Sad Sad Sad 

8 - QUI SOIT LE PREFERE D`ALLAH .

9 - Pauvre Mohamet  Crying or Very sad 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 22447


PAUVRE BLASPHEMATEUR

VRAIMENT VOUS INSPIREZ LA PITIE

N ENFANT ANNONCE PAR L'ANGE DE DIEU, QUI LUI DONNA MEME LE NOM : ISMAEL


<< l'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Je multiplierai beaucoup ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse.

L'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Te voici enceinte;

Tu vas accoucher d'un fils

A qui tu donneras le nom d'Ismaël;

Car l'Eternel t'a entendue dans ton humiliation>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )



UN ENFANT AVEC QUI DIEU A ETE


MONTREZ MOI UN AUTRE QUI EST RESTE AVEC DIEU :


« Dieu fut avec le garçon, qui grandit, habita dans le désert et devint tireur à l’arc »

(Genèse 21 : 20).




DIEU SERAIT COMME CA AVEC UN ENFANT ADULTERE ?


DIEU FUT AVEC LE GARCON


ET ABRAHAM (PAIX SUR LUI) serait devant vous un simple fornicateur ?


DIEU QUI L'A CHOISI comme père de votre alliance dont vous vous revendiquez ? UN FORNICATEUR ???


On aurait tout entendu avec vous.


CET ENFANT A ETE ANNONCE PAR L'ANGE DE DIEU, SON NOM A ETE ENVOYE PAR DIEU ET DONNE DE LA BOUCHE DE SON ANGE, DIEU FUT AVEC CET ENFANT.


C'EST DANS LA Bible

BLASPHEMEZ TOUJOURS
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» francais-jugent-lislam-intolerant
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-