*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014, 12:39 am

Rappel du premier message :

« Elève donc ton front vers la religion orthodoxe, qui est l'institution de Dieu, pour laquelle Il a crée les hommes. La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C'est une religion immuable, mais la plupart des hommes ne l'entendent pas. »

( Le Saint Coran, Sourate Les Byzantins (ou Les Grecs), Verset 29 )

« Oui, la religion aux yeux de Dieu, c'est la Soumission. Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés, rebelles les uns les autres, qu'après que science leur fut venue. Et quiconque mécroit aux signes de Dieu...alors Dieu est prompt à prendre compte ! »

( Le Saint Coran, Sourate La Famille d'Amran, Verset 19 )

Tel est ce qu'on lit dans le Saint Coran.

L'Ancien comme dans le Nouveau Testaments ne nous disent pas du judaïsme et du christianisme, on en a aucune allusion.

Mais, la question que l'on peut se poser est la suivante, puisqu'il s'agit d'un personnage central de la Bible, Abraham (paix sur lui) revendiqué comme patriarche par tous : QUELLE EST SA RELIGION ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 8:18 am





---- REPLIQUE GEEEENNNRREE ISLAMIQUE  Razz  :



titibxl a écrit:
et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu
le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle
est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la


1 - NON BON  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA Bible A ETE FALSIFIE  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA

2 - CA SE VOIT PAS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA  ? .... ON A ENLEVE LE

3 - NOM D`ISMAEL DANS L`ALLIANCE L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784 

4 - C`est ca la falsification  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784 

5 - Et meme si la naissance d`ISMAEL est le fruit de l`adultere ca prouve

6 - Que c`est lui avec qui ALLAH a fait l`alliance  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA

7 - JE VEUX QUE CE SOIT ISMAEL  Sad Sad Sad 

8 - QUI SOIT LE PREFERE D`ALLAH .

9 - Pauvre Mohamet  Crying or Very sad 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 8:26 am

titibxl a écrit:
et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la


ARCHI FAUX

QU'EST CE QUE VOUS APPELEZ UNE GRANDE NATION DEVANT DIEU ?

C'EST INCROYABLE CE QUE VOUS NE LISEZ PAS VOS PROPRES TEXTES.


C'EST QUOI UNE GRANDE NATION DEVANT DIEU ?

EST CE QUE C'EST UNE NATION QUI SE SUBTILISERAIT DU POUVOIR DE DIEU ? OU BIEN UNE NATION QUI SERAIT SOUS SON POUVOIR UNIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Messages : 332

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 8:34 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE GEEEENNNRREE ISLAMIQUE  Razz  :



titibxl a écrit:
et?
ca dit exactement ce qu'on dit .ismael est devenu
le pere d'un grand peuple
ca ne change rien au fait que l'Alliance éternelle
est faite avec ISAAC y'a pas a sortir de la


1 - NON BON  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA Bible A ETE FALSIFIE  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA

2 - CA SE VOIT PAS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA  ? .... ON A ENLEVE LE

3 - NOM D`ISMAEL DANS L`ALLIANCE L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784 

4 - C`est ca la falsification  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784 

5 - Et meme si la naissance d`ISMAEL est le fruit de l`adultere ca prouve

6 - Que c`est lui avec qui ALLAH a fait l`alliance  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  LA

7 - JE VEUX QUE CE SOIT ISMAEL  Sad Sad Sad 

8 - QUI SOIT LE PREFERE D`ALLAH .

9 - Pauvre Mohamet  Crying or Very sad 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447


PAUVRE BLASPHEMATEUR

VRAIMENT VOUS INSPIREZ LA PITIE

N ENFANT ANNONCE PAR L'ANGE DE DIEU, QUI LUI DONNA MEME LE NOM : ISMAEL


<< l'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Je multiplierai beaucoup ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse.

L'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Te voici enceinte;

Tu vas accoucher d'un fils

A qui tu donneras le nom d'Ismaël;

Car l'Eternel t'a entendue dans ton humiliation>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )



UN ENFANT AVEC QUI DIEU A ETE


MONTREZ MOI UN AUTRE QUI EST RESTE AVEC DIEU :


« Dieu fut avec le garçon, qui grandit, habita dans le désert et devint tireur à l’arc »

(Genèse 21 : 20).




DIEU SERAIT COMME CA AVEC UN ENFANT ADULTERE ?


DIEU FUT AVEC LE GARCON


ET ABRAHAM (PAIX SUR LUI) serait devant vous un simple fornicateur ?


DIEU QUI L'A CHOISI comme père de votre alliance dont vous vous revendiquez ? UN FORNICATEUR ???


On aurait tout entendu avec vous.


CET ENFANT A ETE ANNONCE PAR L'ANGE DE DIEU, SON NOM A ETE ENVOYE PAR DIEU ET DONNE DE LA BOUCHE DE SON ANGE, DIEU FUT AVEC CET ENFANT.


C'EST DANS LA Bible

BLASPHEMEZ TOUJOURS
















Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 9:11 am

Genèse 25 : 13 Voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d'Ismaël, Kédar (Qedar), Adbeel, Mibsam,

Psaumes 120 : 5 Malheureux que je suis de séjourner à Méschec, D'habiter parmi les tentes de Kédar (Qedar) !

Esaïe 21 : 16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur : Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar (Qedar).

Esaïe 21 : 17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar (Qedar), Car l'Eternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.

Jérémie 49 : 28 Sur Kédar (Qedar) et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Eternel : Levez-vous, montez contre Kédar (Qedar), Et détruisez les fils de l'Orient !

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 9:38 am

HOSANNA a écrit:
Genèse 25 : 13 Voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d'Ismaël, Kédar (Qedar), Adbeel, Mibsam,

Psaumes 120 : 5 Malheureux que je suis de séjourner à Méschec, D'habiter parmi les tentes de Kédar (Qedar) !

Esaïe 21 : 16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur : Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar (Qedar).

Esaïe 21 : 17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar (Qedar), Car l'Eternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.

Jérémie 49 : 28 Sur Kédar (Qedar) et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Eternel : Levez-vous, montez contre Kédar (Qedar), Et détruisez les fils de l'Orient !

 drunken 


AH BON !!!!!!!!!

CE NE SONT PLUS CEUX D'ISMAEL QUI SONT LES DESTRUCTEURS ???

6 La parole de l'Eternel m'a été adressée: 2 «Fils de l'homme, tourne ton visage vers les montagnes d'Israël et prophétise contre elles!
3 Tu diras: 'Montagnes d'Israël, écoutez la parole du Seigneur, de l'Eternel!' Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, aux montagnes et aux collines, aux cours d'eau et aux vallées: Je vais faire venir l'épée contre vous et je ferai disparaître vos hauts lieux.
4 Vos autels seront dévastés, vos piliers consacrés au soleil seront brisés et je ferai tomber vos victimes devant vos idoles.
5 »Je mettrai les cadavres des Israélites devant leurs idoles et je disperserai vos ossements tout autour de vos autels.
6 Partout où vous habitez, vos villes seront en ruine et vos hauts lieux démolis, afin que vos autels soient en ruine et abandonnés, que vos idoles soient brisées et disparaissent, que vos piliers consacrés au soleil soient abattus et que soit effacé tout ce que vous avez fabriqué.
7 Les victimes tomberont au milieu de vous et vous reconnaîtrez que je suis l'Eternel.
8 »Cependant, je vous laisserai des rescapés de l'épée parmi les nations, quand vous serez dispersés dans divers pays.
9 Parmi les nations où ils auront été déportés, vos rescapés se souviendront de moi, parce que j'aurai brisé leur coeur de prostituée toujours prêt à se détourner de moi et leurs yeux de prostituée toujours prêts à suivre leurs idoles. Ils se prendront eux-mêmes en dégoût à cause du mal qu'ils ont fait en s'adonnant à toutes leurs pratiques abominables.
10 Ils reconnaîtront alors que je suis l'Eternel et que je ne parlais pas en l'air quand je les ai menacés de leur faire tout ce mal.
11 »Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel: Frappe de la main, tape du pied et crie de douleur à cause de toutes les pratiques mauvaises et abominables de la communauté d'Israël! C'est qu'ils vont tomber par l'épée, par la famine et par la peste.
12 Celui qui sera loin mourra de la peste, celui qui sera près tombera par l'épée, celui qui restera et sera assiégé sera victime de la famine. J'irai ainsi jusqu'au bout de ma fureur contre eux.
13 Vous reconnaîtrez que je suis l'Eternel, quand leurs victimes seront étendues au milieu de leurs idoles, autour de leurs autels, sur toute colline élevée, sur tous les sommets des montagnes, sous tout arbre vert, sous tout chêne touffu, là où ils offraient des parfums dont l'odeur était agréable à toutes leurs idoles.
14 Je déploierai ma puissance contre eux et je rendrai le pays dépeuplé et vide depuis le désert jusqu'à Dibla, partout où ils habitent. Ils reconnaîtront alors que je suis l'Eternel.»



LA C'EST A ISRAEL QUE C'EST DIT.


A CAUSE DE QUOI ?

A CAUSE DE L'IDOLATRIE.


6 La parole de l'Eternel m'a été adressée: 2 «Fils de l'homme, tourne ton visage vers les montagnes d'Israël et prophétise contre elles!
3 Tu diras: 'Montagnes d'Israël, écoutez la parole du Seigneur, de l'Eternel!' Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, aux montagnes et aux collines, aux cours d'eau et aux vallées: Je vais faire venir l'épée contre vous et je ferai disparaître vos hauts lieux.
4 Vos autels seront dévastés, vos piliers consacrés au soleil seront brisés et je ferai tomber vos victimes devant vos idoles.
5 »Je mettrai les cadavres des Israélites devant leurs idoles et je disperserai vos ossements tout autour de vos autels.
6 Partout où vous habitez, vos villes seront en ruine et vos hauts lieux démolis, afin que vos autels soient en ruine et abandonnés, que vos idoles soient brisées et disparaissent, que vos piliers consacrés au soleil soient abattus et que soit effacé tout ce que vous avez fabriqué.
7 Les victimes tomberont au milieu de vous et vous reconnaîtrez que je suis l'Eternel.
8 »Cependant, je vous laisserai des rescapés de l'épée parmi les nations, quand vous serez dispersés dans divers pays.
9 Parmi les nations où ils auront été déportés, vos rescapés se souviendront de moi, parce que j'aurai brisé leur coeur de prostituée toujours prêt à se détourner de moi et leurs yeux de prostituée toujours prêts à suivre leurs idoles. Ils se prendront eux-mêmes en dégoût à cause du mal qu'ils ont fait en s'adonnant à toutes leurs pratiques abominables.
10 Ils reconnaîtront alors que je suis l'Eternel et que je ne parlais pas en l'air quand je les ai menacés de leur faire tout ce mal.
11 »Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel: Frappe de la main, tape du pied et crie de douleur à cause de toutes les pratiques mauvaises et abominables de la communauté d'Israël! C'est qu'ils vont tomber par l'épée, par la famine et par la peste.
12 Celui qui sera loin mourra de la peste, celui qui sera près tombera par l'épée, celui qui restera et sera assiégé sera victime de la famine. J'irai ainsi jusqu'au bout de ma fureur contre eux.
13 Vous reconnaîtrez que je suis l'Eternel, quand leurs victimes seront étendues au milieu de leurs idoles, autour de leurs autels, sur toute colline élevée, sur tous les sommets des montagnes, sous tout arbre vert, sous tout chêne touffu, là où ils offraient des parfums dont l'odeur était agréable à toutes leurs idoles.
14 Je déploierai ma puissance contre eux et je rendrai le pays dépeuplé et vide depuis le désert jusqu'à Dibla, partout où ils habitent. Ils reconnaîtront alors que je suis l'Eternel.»


C'est l'idolatrie qui est au centre

Et avant la révélation coranique, c'est l'idolatrie


POINT










A CAUSE DE QUOI ?





Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 10:02 am

krabyle a écrit:
titibxl a ecrit
faut vraiment,mais alors vraiment apprendre à lire
genèse
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.



bonjour
tu peux nous expliquer que signife .
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé?


J'ai déjà explique à plusieurs reprise que ISMAEL EST UNE ANNONCE DE DIEU ET SON NON DONNE PAR DIEU


<< l'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Je multiplierai beaucoup ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse.

L'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Te voici enceinte;

Tu vas accoucher d'un fils

A qui tu donneras le nom d'Ismaël;

Car l'Eternel t'a entendue dans ton humiliation>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )

<< Dieu entendit la voix du garçon (Ismaël); et l'ange de Dieu appela Agar du haut du ciel et lu dit: Qu'as -tu, Agar ?

Sois sans crainte, car Dieu a entendu la voix du garçon, là où il est.

Lève-toi, prends le garçon, saisis-le par la main; car je ferai de lui une grande nation.>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )


L'ANGE DE DIEU PARLA A AGAR
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:34 pm






---- REPLIQUE :




abeba a écrit:
krabyle a écrit:
titibxl a ecrit
faut vraiment,mais alors vraiment apprendre à lire
genèse
17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ;
et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec
lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai
fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes,
et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette
époque-ci de l'année prochaine.



bonjour
tu peux nous expliquer que signife .
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé?


J'ai déjà explique à plusieurs reprise que ISMAEL EST UNE
ANNONCE DE DIEU ET SON NON DONNE PAR DIEU


<< l'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Je multiplierai beaucoup
ta descendance, et on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse.

L'ange de l'Eternel lui dit (à Agar): Te voici enceinte;

Tu vas accoucher d'un fils

A qui tu donneras le nom d'Ismaël;

Car l'Eternel t'a entendue dans ton humiliation>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )

<< Dieu entendit la voix du garçon (Ismaël); et l'ange de Dieu
appela Agar du haut du ciel et lu dit: Qu'as -tu, Agar ?

Sois sans crainte, car Dieu a entendu la voix du garçon, là où il est.

Lève-toi, prends le garçon, saisis-le par la main; car je ferai de lui
une grande nation.>>

( La Bible, Genèse 21 : 17-18 )


L'ANGE DE DIEU PARLA A AGAR



1 - C`est pourtant si simple a comprendre

2 - YAVEH dans la Bible a choisi ISRAEL pour son alliance

3 - Et le DIEU-LUNE de Mohamet ALLAH a choisi ismael pour son alliance

4 - AINSI le coran a son peuple prefere et la Bible la sienne .

5 - A CHACUN SON DIEU ET A CHACUN SON LIVRE P O I N T .

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

8 - Le soumis n`est pas assez intelligent pour comprendre que ISMAEL

9 - N`a pas été choisi pour ALLIANCE AVEC YAVEH ce n`est pas parce

10 - Que YAVEH a multiplie sa descendance qu`il a fait ALLIANCE avec lui

11 - .... c`est ce qui arrive lorsque l`on utilise une cervelle de l`age de pierre .

12 - Il y a des LIMITES a nous prendre pour des idiots  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 7:36 am

SPIRITANGEL a ecrit

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

bonjour


tu parle de logique ?vous faite d un homme un DIEU ,et tu parle de logique ?? bizarre, vous devriez Etre heureux que nos frères muslims vous aide a trouvai le chemin de votre égarement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes Basketball L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

JESUS n'est pas venu abolir la Loi,je confirme,qu'attendent les musulmants pour la mettre en pratique?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 8:41 am

Si donc vous voulez batailler sur la Divinité de Christ,le mieux serait déja de le reconnaitre et de comprendre ce que signifie acomplir la Loi et là,sa Divinité,ce n'est pas sur cette section.

A bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 9:50 am

Pour parler de généalogie sans fin pour valider sa foi,ca y va,par contre dès qu'il s'agit de se confronter à l'Ecriture,plus personne,allooo,l'islam,de l'Ancien Testament au Coran,vous avez loupé quelque chose,l'Ingil,ca ne vous dit rien?

1 Timothée
1.3
Je te rappelle l'exhortation que je te fis, à mon départ pour la Macédoine, lorsque je t'engageai à rester à Éphèse, afin de recommander à certaines personnes de ne pas enseigner d'autres doctrines,
1.4
et de ne pas s'attacher à des fables et à des généalogies sans fin, qui produisent des discussions plutôt qu'elles n'avancent l'oeuvre de Dieu dans la foi.
1.5
Le but du commandement, c'est une charité venant d'un coeur pur, d'une bonne conscience, et d'une foi sincère.
1.6
Quelques-uns, s'étant détournés de ces choses, se sont égarés dans de vains discours;
1.7
ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 11:44 pm

krabyle a écrit:
SPIRITANGEL a ecrit

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

bonjour


tu parle de logique ?vous faite d un homme un DIEU ,et tu parle de logique ?? bizarre, vous devriez Etre heureux que nos frères muslims vous aide a trouvai le chemin de votre égarement.  


JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) est reconnu comme envoyé par les musulmans.

Dans la Bible il vous dit qu'il n'est qu'un envoyé

Il vous dit qu'il ne connait pas l'heure du jugement dernier

il se prosterne devant Dieu exactement, en vrai musulman.

JE VOUS LANCE UN DEFI ICI

ESSAYEZ LA POSITION DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) PROSTERNE DEVANT DIEU

ALORS VOUS COMPRENDREZ QUE VOUS VOUS ETES EGARES TRES LOIN
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:27 am

Et toi, tu penses réellement que tu n'es que le fils de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:37 am

---- REPLIQUE :




"krabyle"  SPIRITANGEL a ecrit

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

bonjour


(  tu parle de logique ?vous faite d un homme un DIEU , )

1 -  Depuis que tu es sur ce site tu me traite de trinitaire

2 - Pourtant je suis deiste et ne pratique aucune religion

3 - SOIT QUE NOUS NE PARLONS PAS LE MEME LANGUAGE OU

4 - SOIT que vous les soumis avez été islamise au point de ne

5 - Plus faire la difference entre l`arabe et le Français

6 - SAIS PAS MOI ... peut-être meme que l`islam vous a remplace

7 - Votre cervelle par autre chose .... j`ai ecris " POUR LES GENS DU LIVRE "

8 - DONC " NECESSAIREMENT " je m`excluais .....

( et tu parle de logique ?? bizarre, vous devriez Etre heureux
que nos frères muslims vous aide a trouvai le chemin de votre égarement. )

9 - Commence par etre logique et APRES tu pourras en discuter .

10 - ET tu voudrais que j`agisse comme le font tes confrères aujourd`hui ?

11 - NON MERCI .... je n`aimes pas les rites lunaires et indou et je n`aurai

12 - JAMAIS le courage de tuer qui que ce soit .... meme pas un musulman .

13 - Et surtout pas pour me meriter des hourris dans ton paradis .

13 - A CHACUN SON DIEU ET SES LOIS A SUIVRE .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:43 am

HOSANNA a écrit:
Pour parler de généalogie sans fin pour valider sa foi,ca y va,par contre dès qu'il s'agit de se confronter à l'Ecriture,plus personne,allooo,l'islam,de l'Ancien Testament au Coran,vous avez loupé quelque chose,l'Ingil,ca ne vous dit rien?

1 Timothée
1.3
Je te rappelle l'exhortation que je te fis, à mon départ pour la Macédoine, lorsque je t'engageai à rester à Éphèse, afin de recommander à certaines personnes de ne pas enseigner d'autres doctrines,
1.4
et de ne pas s'attacher à des fables et à des généalogies sans fin, qui produisent des discussions plutôt qu'elles n'avancent l'oeuvre de Dieu dans la foi.
1.5
Le but du commandement, c'est une charité venant d'un coeur pur, d'une bonne conscience, et d'une foi sincère.
1.6
Quelques-uns, s'étant détournés de ces choses, se sont égarés dans de vains discours;
1.7
ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.



VOUS AVEZ UN PROBLEME SERIEUX

JE VAIS VOUS LA DIRE

VOS IDEES SUR LA RELIGION SONT FLOUES

INJIL C'EST QUOI SELON VOUS ?

COMMENT STRUCTUREZ VOUS LES AUTORITES DANS LA Bible ?

EST CE QUE TU CONFONDS CE QUE DIEU DIT QUAND IL PARLE A ISRAEL, OU QUAND JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) PARLE COMME DIEU LUI DIT DE PARLER ET LES PAUL, ET LES AUTRES ?

TU ME PARLES DE TIMOTEE

QUELLE EST L'AUTORITE DES CONVICTIONS DE TIMOTEE DEVANT LES DECRETS DE DIEU ?

LES MUSULMANS ONT DEUX SOURCES QUI FONT AUTORITE: LE CORAN ET LA SUNNAH

LA SUNNAH NE DOIT JAMAIS VENIR EN CONTRACTION DU CORAN

JAMAIS

ALORS TU PARLES D'INJIL ; DIS INJIL EN FRANCAIS COMME DU DIEU

DIEU CEST PAS COMME CA QUE DISE LES GRECS, LES CHINOIS OU LES CHRETIENS ITALIENS

FAITES LE NETTOYAGE DANS VOTRE ESPRIT
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :




"krabyle"  SPIRITANGEL a ecrit

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

bonjour


(  tu parle de logique ?vous faite d un homme un DIEU , )

1 -  Depuis que tu es sur ce site tu me traite de trinitaire

2 - Pourtant je suis deiste et ne pratique aucune religion

3 - SOIT QUE NOUS NE PARLONS PAS LE MEME LANGUAGE OU

4 - SOIT que vous les soumis avez été islamise au point de ne

5 - Plus faire la difference entre l`arabe et le Français

6 - SAIS PAS MOI ... peut-être meme que l`islam vous a remplace

7 - Votre cervelle par autre chose .... j`ai ecris " POUR LES GENS DU LIVRE "

8 - DONC " NECESSAIREMENT " je m`excluais .....

( et tu parle de logique ?? bizarre, vous devriez Etre heureux
que nos frères muslims vous aide a trouvai le chemin de votre égarement. )

9 - Commence par etre logique et APRES tu pourras en discuter .

10 - ET tu voudrais que j`agisse comme le font tes confrères aujourd`hui ?

11 - NON MERCI .... je n`aimes pas les rites lunaires et indou et je n`aurai

12 - JAMAIS le courage de tuer qui que ce soit .... meme pas un musulman .

13 - Et surtout pas pour me meriter des hourris dans ton paradis .

13 - A CHACUN SON DIEU ET SES LOIS A SUIVRE .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

TU SAIS SPIRITANGEL


Pour participer a une discussion, il faut déjà être civilisé.

Vous donnez l'impression quand on vous lit, d'un bandit de grands chemins, quelqu'un qui manque de culture.

Tu dis que les autres ont une autre chose à la place de la cervelle.

Parce que tu n'épouses pas leurs idées, et c'est le sens du débat, t'es pas obligé d'insulter les gens !!!

Si tout le monde avait les mêmes idées, quel est le sens de votre forum ?

Alors les insultes prouvent que t'es pas à la hauteur.

Tu veux que tout le monde dise la même chose que toi ?

Ici, je crois que chacun vient avec ses idées et les défend.

Dites moi que c'est autre chose qu'on fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:54 am




---- REPLIQUE :



"abeba"][quote="krabyle"]SPIRITANGEL a ecrit

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

bonjour


tu parle de logique ?vous faite d un homme un DIEU ,et tu parle de logique ??
bizarre, vous devriez Etre heureux que nos frères muslims vous aide a trouvai
le chemin de votre égarement.


JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) est reconnu comme envoyé par les musulmans.

Dans la Bible il vous dit qu'il n'est qu'un envoyé

Il vous dit qu'il ne connait pas l'heure du jugement dernier

il se prosterne devant Dieu exactement, en vrai musulman.

JE VOUS LANCE UN DEFI ICI

ESSAYEZ LA POSITION DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) PROSTERNE DEVANT DIEU

ALORS VOUS COMPRENDREZ QUE VOUS VOUS ETES EGARES TRES LOIN



1 - MOI AUSSI je me prosterne lorsque j`attache mes souliers mais cela ne fait

2 - Pas de moi un musulman .... je suis soumis a ma famille mais cela ne fait pas

4 - Pas de moi un musulman .... je porte la barbe .... mais cela ne fait pas de moi

5 - Un musulman .... je mange et bois et dors comme un musulman mais cela ne

6 - Fait pas de moi un soumis ....

7 - DE PLUS : la prosternation était pratique par TOUS LES PAYENS D`ORIENT

8 - BIEN AVANT ABRAHAM qui lui-même venait de UR en SUMERIE .... donc

9 - La prosternation a été adopte par toutes les autres religions comme les juifs .

10 - Tu n`apprendras jamais cela en islam .... car ces pratiques etaient presentes

11 - Bien avant l`islam et etaient pratiques par tous les payens .

12 - Ce n`est pas l`islam qui a invente ces pratiques ..... nous avons dans nos

13 - Musees des statuettes de gens qui se prosternaient devant le dieu-lune et

14 - Ces gens-la n`etaient pas musulmans mais des adorateurs d`ALLAH le dieu-lune .

15 - Ce n`est tout de meme pas de ma faute si l`islam vous a menti depuis 1400 ans .

16 - La preuve veridique tu demandes ?

17 - LES MUSEES : DU LOUVRE en France , DE BAGDAD en IRAQ , DE HANOVRE en Egypte ,

18 - MUSEE D`ALEP en Syrie  et au BRITISH NUSEUM en GRANDE BRETAGNE .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Et toi, tu penses réellement que tu n'es que le fils de ta mère ?


ADAM (PAIX SUR LUI) n'a ni mère ni père.

JESUS fils de Marie (paix sur lui) n'a pas de père, c'est un miracle de Dieu comme Il en a fait.

EVE a été tirée des côtes d'Adam (paix sur lui).


JESUS fils de Marie (paix sur lui) est resté dans les entrailles d'une femme même fécondé autrement que par le fait d'un homme. Et il est sorti des entrailles de sa mère comme le font tous les enfants qui naissent aujourd'hui.

Le fait d'être conçu autrement n'enlève rien à ça pour un croyant.

DIEU A FAIT PLUS COSTAUD AVEC ADAM (paix sur lui)

A CHAQUE MOMENT DE l'HISTOIRE ET DES PEUPLES DIEU A MARQUE LES ESPRITS PAR DES MIRACLES.

ET LE MIRACLE DEPEND DE COMMENT VOUS LE CONCEVEZ

ALORS FILS DE DIEU ?


DIEU N'A PAS BESOIN DE FILS


LA NOTION DE FILS DOIT AVOIR UN SENS AUTRE POUR DIEU


QUEL SENS


QUAND IL DIT QU'ISRAEL EST SON FILS, SON PREMIER NE, QUELLE PLACE VOUS DONNEZ A LA QUALITE DE FILS DE DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 1:00 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



"abeba"]
krabyle a écrit:
SPIRITANGEL a ecrit

6 - PS : les explications islamiques ne valent RIEN pour les gens du livre .

7 - SURTOUT lorsque ces explications sont ILLOGIQUES ET STUPIDES

bonjour


tu parle de logique ?vous faite d un homme un DIEU ,et tu parle de logique ??
bizarre, vous devriez Etre heureux que nos frères muslims vous aide a trouvai
le chemin de votre égarement.


JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) est reconnu comme envoyé par les musulmans.

Dans la Bible il vous dit qu'il n'est qu'un envoyé

Il vous dit qu'il ne connait pas l'heure du jugement dernier

il se prosterne devant Dieu exactement, en vrai musulman.

JE VOUS LANCE UN DEFI ICI

ESSAYEZ LA POSITION DE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) PROSTERNE DEVANT DIEU

ALORS VOUS COMPRENDREZ QUE VOUS VOUS ETES EGARES TRES LOIN



1 - MOI AUSSI je me prosterne lorsque j`attache mes souliers mais cela ne fait

2 - Pas de moi un musulman .... je suis soumis a ma famille mais cela ne fait pas

4 - Pas de moi un musulman .... je porte la barbe .... mais cela ne fait pas de moi

5 - Un musulman .... je mange et bois et dors comme un musulman mais cela ne

6 - Fait pas de moi un soumis ....

7 - DE PLUS : la prosternation était pratique par TOUS LES PAYENS D`ORIENT

8 - BIEN AVANT ABRAHAM qui lui-même venait de UR en SUMERIE .... donc

9 - La prosternation a été adopte par toutes les autres religions comme les juifs .

10 - Tu n`apprendras jamais cela en islam .... car ces pratiques etaient presentes

11 - Bien avant l`islam et etaient pratiques par tous les payens .

12 - Ce n`est pas l`islam qui a invente ces pratiques ..... nous avons dans nos

13 - Musees des statuettes de gens qui se prosternaient devant le dieu-lune et

14 - Ces gens-la n`etaient pas musulmans mais des adorateurs d`ALLAH le dieu-lune .

15 - Ce n`est tout de meme pas de ma faute si l`islam vous a menti depuis 1400 ans .

16 - La preuve veridique tu demandes ?

17 - LES MUSEES : DU LOUVRE en France , DE BAGDAD en IRAQ , DE HANOVRE en Egypte ,

18 - MUSEE D`ALEP en Syrie  et au BRITISH NUSEUM en GRANDE BRETAGNE .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447


ALORS CONCEVEZ QUE CELUI QUI SE PROSTERNE N'EST PAS DIEU

Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 1:07 am

HOSANNA a écrit:
Si donc vous voulez batailler sur la Divinité de Christ,le mieux serait déja de le reconnaitre et de comprendre ce que signifie acomplir la Loi et là,sa Divinité,ce n'est pas sur cette section.

A bon entendeur Very Happy


ET D'OU TIENS TU QUE LES MUSULMANS NE RECONNAISSENT PAS LE CHRIST ???
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 1:21 am





---- REPLIQUE A ABEBA :




TU SAIS SPIRITANGEL


( Pour participer a une discussion, il faut déjà être civilisé. )


1 - TU AS BIEN RAISON  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 307887 

( Vous donnez l'impression quand on vous lit, d'un bandit
de grands chemins, quelqu'un qui manque de culture. )

2 - J`ai replique justement parce que je crois que VOUS les

3 - Musulmans manquez de culture pour me traiter de trinitaire .

( Tu dis que les autres ont une autre chose à la place de la cervelle. )

4 - Quelle autre explication veux - tu donner a une personne qui penses

5 - Que tu es chrétiens alors que tu ne l`es pas ?

( Parce que tu n'épouses pas leurs idées, et c'est le sens du débat,
t'es pas obligé d'insulter les gens !!! )

6 - Si tu avais la cervelle a la bonne place tu t`aurais rendu compte

7 - Que JUSTEMENT je partages votre opinion sur la trinite , mais vous

8 - Ne savez pas faire la difference entre un deiste et un chretien c`est

9 - Tout de meme pas de ma faute si vous pensez comme ca .

10 - Mais dans le fond je ne suis pas surpris parce que votre prophete

11 - A fait la meme erreur en écrivant son coran en disant de tuer TOUS

12 - Les chrétiens parce qu`il croyait ( pas erreur ) que TOUS les chrétiens

13 - Etaient des trinitaires alors que ce sont seulement les catholiques qui

14 - Fesaient de JESUS un DIEU .... mais je dois admettre que dans la Bible

15 - Il y a AUTANT de versets POUR que CONTRE la trinite et c`est pour ca

16 - Que les trinitaires et les ANTI - TRINITAIRES se renvoient chacun leurs

17 - Versets bibliques .... ca prend pas une maitrise en theologie pour se

18 - Rendre compte de ca .... mais a premiere vue PRESONNE ne s`en est

19 - Rendu compte jusqu'à present ..... malheureusement .... et on continue

20 - A se lapider de versets bibliques d`un cote comme de l`autre CHACUN

21 - AYANT RAISON .... mais ca prend une personne NEUTRE pour s`en

22 - Appercevoir  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

( Si tout le monde avait les mêmes idées, quel est le sens de votre forum ?

Alors les insultes prouvent que t'es pas à la hauteur. )

23 - FAUX ... ce n`est pas parce que j`insulte qui fait de moi un illettre

24 - Mais plustot toi qui le penses  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461  logique logique ou es-tu ?

( Tu veux que tout le monde dise la même chose que toi ? )

25 - C`est pourtant le contraire .... car c`est l`islam qui pense comme ca

( Ici, je crois que chacun vient avec ses idées et les défend.

Dites moi que c'est autre chose qu'on fait ici. )

26 - Je n`ai JAMAIS LU aucun musulman dire : " AHHH c`est ce que votre

27 - Religion enseigne ? .... AH BON J`ACCEPTE VOTRE FOI POUR VOUS "

28 - " Ce n`est pas ce qu`enseigne ma religion mais j`accepte que ta religion

29 - Interprete la Bible a sa facon a elle " .....

30 - MAIS NON  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 895784  JAMAIS qu`un soumis ne va accepter que les autres

31 - Religions aient le droit d`avoir leurs propres interprétations JAMAIS , JAMAIS .

32 - ALORS NE VIENS PAS ME PARLER DE JUSTICE SPIRITUELLE , car vous ne

33 - Faites que contredire sans JAMAIS accepter qu`ils aient le droit a leurs propres

34 - Dogmes .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 2:35 am

abeba a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Et toi, tu penses réellement que tu n'es que le fils de ta mère ?


ADAM (PAIX SUR LUI) n'a ni mère ni père.

JESUS fils de Marie (paix sur lui) n'a pas de père, c'est un miracle de Dieu comme Il en a fait.

EVE a été tirée des côtes d'Adam (paix sur lui).


JESUS fils de Marie (paix sur lui) est resté dans les entrailles d'une femme même fécondé autrement que par le fait d'un homme.  Et il est sorti des entrailles de sa mère comme le font tous les enfants qui naissent aujourd'hui.

Le fait d'être conçu autrement n'enlève rien à ça pour un croyant.

DIEU A FAIT PLUS COSTAUD AVEC ADAM (paix sur lui)

A CHAQUE MOMENT DE l'HISTOIRE ET DES PEUPLES DIEU A MARQUE LES ESPRITS PAR DES MIRACLES.

ET LE MIRACLE DEPEND DE COMMENT VOUS LE CONCEVEZ

ALORS FILS DE DIEU ?


DIEU N'A PAS BESOIN DE FILS


LA NOTION DE FILS DOIT AVOIR UN SENS AUTRE POUR DIEU


QUEL SENS


QUAND IL DIT QU'ISRAEL EST SON FILS, SON PREMIER NE, QUELLE PLACE VOUS DONNEZ A LA QUALITE DE FILS DE DIEU ?

Le mot "fils" est symbolique, tu peux dire aussi partie de ou morceau de.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait partie du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 2:54 am





---- REPLIQUE LOGIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:
abeba a écrit:



ADAM (PAIX SUR LUI) n'a ni mère ni père.

JESUS fils de Marie (paix sur lui) n'a pas de père, c'est un miracle
de Dieu comme Il en a fait.

EVE a été tirée des côtes d'Adam (paix sur lui).


JESUS fils de Marie (paix sur lui) est resté dans les entrailles d'une
femme même fécondé autrement que par le fait d'un homme.
 Et il est sorti des entrailles de sa mère comme le font tous les
enfants qui naissent aujourd'hui.

Le fait d'être conçu autrement n'enlève rien à ça pour un croyant.

DIEU A FAIT PLUS COSTAUD AVEC ADAM (paix sur lui)

A CHAQUE MOMENT DE l'HISTOIRE ET DES PEUPLES DIEU A
MARQUE LES ESPRITS PAR DES MIRACLES.

ET LE MIRACLE DEPEND DE COMMENT VOUS LE CONCEVEZ

ALORS FILS DE DIEU ?


DIEU N'A PAS BESOIN DE FILS


LA NOTION DE FILS DOIT AVOIR UN SENS AUTRE POUR DIEU


QUEL SENS


QUAND IL DIT QU'ISRAEL EST SON FILS, SON PREMIER NE,
QUELLE PLACE VOUS DONNEZ A LA QUALITE DE FILS DE DIEU ?

Le mot "fils" est symbolique, tu peux dire aussi partie de ou morceau de.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur.



1 - CITATION PARTIELLE :

2 -   ( Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur )

3 - DONC LE MAL AUSSI  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461  


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 2:59 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE LOGIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:


Le mot "fils" est symbolique, tu peux dire aussi partie de ou morceau de.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur.



1 - CITATION PARTIELLE :

2 -   ( Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur )

3 - DONC LE MAL AUSSI  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461  


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

Je parlais des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 3:13 am






---- REPLIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE LOGIQUE :







1 - CITATION PARTIELLE :

2 -   ( Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur )

3 - DONC LE MAL AUSSI  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461  


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

Je parlais des êtres vivants.



1 - DIEU A CREE SATAN DONC IL A CREE LE MAL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

2 - DE toute facon si satan est devenu mauvais ange

3 - C`est que DIEU L`A PERMIS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

4 - Et si DIEU a permis que le mal " SOIT " ....

5 - Cela veut dire automatiquement qu`il n`y a plus perfection .

6 - DIEU ne peut pas permettre l`imperfection car ainsi cela veut

7 - Dire qu`il n`est pas parfait lui-même ....

8 - PS : et arretez de penser pour DIEU .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 5:14 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:


Je parlais des êtres vivants.



1 - DIEU A CREE SATAN DONC IL A CREE LE MAL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

2 - DE toute facon si satan est devenu mauvais ange

3 - C`est que DIEU L`A PERMIS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

4 - Et si DIEU a permis que le mal " SOIT " ....

5 - Cela veut dire automatiquement qu`il n`y a plus perfection .

6 - DIEU ne peut pas permettre l`imperfection car ainsi cela veut

7 - Dire qu`il n`est pas parfait lui-même ....

8 - PS : et arretez de penser pour DIEU .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

On peut parfaitement penser pour Dieu pas d'interdiction d'autant que nous représentons chacun une partie de Sa vérité. On fait cela à longueur de journée sur le forum pour info ...

Dieu a créé tout. Mais la clé de Sa Création est l'Amour. Du plus loin de l'Amour (Satan, le mal) au plus près de l'Amour soit près de Ce Qu'il Est.

L'imperfection est évidemment ce qui L'intéresse, le contraire de ce qu'Il est.

A partir de là, nous jouons chacun, complices que nous sommes, sur cette gamme, du plus éloigné au plus rapproché. Dans un parcours progressif, évolutif d'expériences dans un monde matériel et contraint, qui nous ramène progressivement (et très accompagnés) vers Lui. Le but ultime.

Sauf que, quand le rideau tombe, on se rend compte qu'il n'y a "que" Lui et l'Amour, le reste est illusion, le matériel, le mal, Satan, ...

C'est la grande classe, quoi ... Le niveau Divin, pas n'importe quoi. Et nous avons la grande chance d'en comprendre une infime partie du Plan. Infime ne veut pas dire inexistante.

Ce que je dis est très banal tant des milliers de gens qui l'ont vécu en témoignent ...

Fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 5:21 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:


Je parlais des êtres vivants.



1 - DIEU A CREE SATAN DONC IL A CREE LE MAL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

2 - DE toute facon si satan est devenu mauvais ange

3 - C`est que DIEU L`A PERMIS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

4 - Et si DIEU a permis que le mal " SOIT " ....

5 - Cela veut dire automatiquement qu`il n`y a plus perfection .

6 - DIEU ne peut pas permettre l`imperfection car ainsi cela veut

7 - Dire qu`il n`est pas parfait lui-même ....

8 - PS : et arretez de penser pour DIEU .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

N'IMPORTE QUOI VRAIMENT

ET CA MONTRE VOTRE IGNORANCE DE DIEU

VOUS LE CONNAISSEZ QUE TRES MAL

DEMANDEZ AUX MUSULMANS DE VOUS RELATER CE QUI S'EST PASSE ENTRE DIEU SATAN ET ADAM (PAIX SUR LUI)
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 5:27 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE LOGIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:


Le mot "fils" est symbolique, tu peux dire aussi partie de ou morceau de.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur.



1 - CITATION PARTIELLE :

2 -   ( Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui a été créé fait
partie du Créateur )

3 - DONC LE MAL AUSSI  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461  


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447


N'ALLONS PAS DANS TOUS LES SENS

QUAND DIEU PARLE D'ISRAEL COMME SON FILS, SON PREMIER NE TU DIS QUE C'EST SYMBOLIQUE ?


JE VEUX BIEN QUE JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) AIT LA QUALITE DE FILS DE DIEU, D'AILLEURS IL NE DENIE PAS AUX AUTRES D'AVOIR LA MEME QUALITE, JE VAIS VERS MON PERE, VOTRE PERE EST CONNU DE LA Bible, MAIS CE N'EST PAS SYMBOLIQUE.


JE SUIS RENTRE DEDANS PARCE QUE VOUS ATTECHEZ CETTE QUALITE D'UNE AUTRE VALEUR POUR LE CHRIST

POUR DIRE QUE LE PREMIER NE, POUR DIEU, N'A JAMAIS ETE LE CHRIST

SI VOUS DITES QUE C'EST SYMBOLIQUE, MOI JE VOUS DIT QUE CETTE NOTION RAMENE A LA SOUMISSION A DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 5:43 am

Tu ouvres une Bible,tu y trouvera "premier né d'entre les morts" et tu tentes de comprendre,mais demander ca ou un miracle,kif,kif!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 6:00 am

abeba a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :







1 - DIEU A CREE SATAN DONC IL A CREE LE MAL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

2 - DE toute facon si satan est devenu mauvais ange

3 - C`est que DIEU L`A PERMIS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

4 - Et si DIEU a permis que le mal " SOIT " ....

5 - Cela veut dire automatiquement qu`il n`y a plus perfection .

6 - DIEU ne peut pas permettre l`imperfection car ainsi cela veut

7 - Dire qu`il n`est pas parfait lui-même ....

8 - PS : et arretez de penser pour DIEU .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

N'IMPORTE QUOI VRAIMENT

ET CA MONTRE VOTRE IGNORANCE DE DIEU

VOUS LE CONNAISSEZ QUE TRES MAL

DEMANDEZ AUX MUSULMANS DE VOUS RELATER CE QUI S'EST PASSE ENTRE DIEU SATAN ET ADAM (PAIX SUR LUI)

Dieu n'existe pas pour les musulmans. Ils adorent un homme qui est Mahomet. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 6:02 am

JESUS a ouvert notre chemin. Copions-le !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 6:11 am




---- REPLIQUE :



abeba a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :







1 - DIEU A CREE SATAN DONC IL A CREE LE MAL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

2 - DE toute facon si satan est devenu mauvais ange

3 - C`est que DIEU L`A PERMIS  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 631461 

4 - Et si DIEU a permis que le mal " SOIT " ....

5 - Cela veut dire automatiquement qu`il n`y a plus perfection .

6 - DIEU ne peut pas permettre l`imperfection car ainsi cela veut

7 - Dire qu`il n`est pas parfait lui-même ....

8 - PS : et arretez de penser pour DIEU .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447

N'IMPORTE QUOI VRAIMENT

ET CA MONTRE VOTRE IGNORANCE DE DIEU

VOUS LE CONNAISSEZ QUE TRES MAL

DEMANDEZ AUX MUSULMANS DE VOUS RELATER CE QUI S'EST
PASSE ENTRE DIEU SATAN ET ADAM (PAIX SUR LUI)



1 - DANS LE CORAN C`EST MOHAMET QUI SE PREND POUR DIEU

2 - DE PLUS on reconnait bien celui qui a ecrit le livre puisque Mohamet

3 - Était un obsede sexuel pour avoir joue au gigolo en épousant une

4 - Femme beaucoup plus vieille que lui , ensuite en épousant une gamine

5 - Il dévoilait sa pedophylie , et en couchant avec sa tante dévoilait son

6 - Adultere et en baisant le penis de ses deux neveux il devoile son

7 - Homosexualite et tout ceci on le retrouve dans son paradis sexuel

8 - Avec les belles hourris aux seins bien rond et les gilmans ( jolis garcons

9 - A votre service ) etc . donc un paradis aphrodisiaque .... un bordel divin quoi

10 - ET TU VEUX ME PARLER DE DIEU ? COMMENCE PAR ANALYSER LE TIEN

11 - TON DIEU-LUNE ET TES RITES LUNAIRES ET INDOU .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 6:45 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



abeba a écrit:


N'IMPORTE QUOI VRAIMENT

ET CA MONTRE VOTRE IGNORANCE DE DIEU

VOUS LE CONNAISSEZ QUE TRES MAL

DEMANDEZ AUX MUSULMANS DE VOUS RELATER CE QUI S'EST
PASSE ENTRE DIEU SATAN ET ADAM (PAIX SUR LUI)



1 - DANS LE CORAN C`EST MOHAMET QUI SE PREND POUR DIEU

2 - DE PLUS on reconnait bien celui qui a ecrit le livre puisque Mohamet

3 - Était un obsede sexuel pour avoir joue au gigolo en épousant une

4 - Femme beaucoup plus vieille que lui , ensuite en épousant une gamine

5 - Il dévoilait sa pedophylie , et en couchant avec sa tante dévoilait son

6 - Adultere et en baisant le penis de ses deux neveux il devoile son

7 - Homosexualite et tout ceci on le retrouve dans son paradis sexuel

8 - Avec les belles hourris aux seins bien rond et les gilmans ( jolis garcons

9 - A votre service ) etc . donc un paradis aphrodisiaque .... un bordel divin quoi

10 - ET TU VEUX ME PARLER DE DIEU ? COMMENCE PAR ANALYSER LE TIEN

11 - TON DIEU-LUNE ET TES RITES LUNAIRES ET INDOU .



Ca montre que tu es un vrai inculte

Tu étales ton ignorance au grand jour

Même le plus piètre des lecteur du Coran sait que Dieu et Muhammad (bénédictions et salutations de Dieu sur lui ) sont deux entités différentes.

Vous avez fait de JESUS fils de Marie (paix sur lui) un dieu à cause non pas de votre ignorance, mais de votre faiblesse d'esprit.

Vous êtes devenu une nation homosexuelle à cause non pas de votre ignorance, mais de votre faiblesse d'esprit

Mais tenez vous bien, les musulmans connaissent tellement leur affaire que vos inepties ne changent rien

INSULTEZ

LARGUEZ VOS INEPTIES

Je suis là, pour vous le dire en face

Vous n'avez aucun argument de contradicteur sérieux,

Vous sautez d'un sujet à un autre sans cohérence

Même vos insultes manque de cohérence.

VOUS NE CONNAISSEZ PAS DIEU, VOUS NE CONNAISSEZ PAS MUHAMMAD (bénédictions et salutations de Dieu sur lui)

QUI A INVENTE LE MOT GIGOLO ? DIEU ?

Non vous les faibles d'esprit, COMME VOUS PENSEZ QUE L'HOMOSEXUALITE CEST UNE BONNE CHOSE

Est ce que un musulman comme moi peut vous redouter ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN   L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ISLAM DE L'ANCIEN TESTAMENT AU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» francais-jugent-lislam-intolerant
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Pouvez vous m'expliquer ce que c'est un prophete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-