*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JESUS " le jour et l'heure "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Empty
MessageSujet: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Avr 2014, 8:04 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
La Mission divine de  JESUS n'est pas de faire connaitre " le jour et l'heure ".

Actes 1.7
Il leur dit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité ;

JESUS est le Messie, JESUS est le Sauveur car IL est mort sur la croix. Puisque le PERE n'est pas mort sur la croix, Le PERE est il aussi le Sauveur et a t-IL les mêmes attributs divins que JESUS ? Oui bien sûr !

Chacun des Membres de la Sainte Trinité on une Mission divine et ILS sont égaux entres Eux.

Petite réflexion.  Jean 7.

Les Juifs, étonnés, se demandaient : Comment connaît-il les Ecrits, lui qui n'a pas étudié ? »
JESUS leur répondit : « L'enseignement que je donne ne vient pas de moi, mais de Dieu qui m'a envoyé. Celui qui est disposé à faire ce que Dieu veut saura si mon enseignement vient de Dieu ou si je parle en mon propre nom.

Les juifs sont donc surpris de voir JESUS citer les Ecrits, et donc forcement l'AT.

Qui est à l'origine de ces Ecrits selon les chrétiens ? II Tim 3:16. " toute Ecriture est inspirée de Dieu".

Or que dit JESUS. Ce que j'enseigne, et donc ce que je dis en lisant les Ecrits (AT) n'est pas de moi.

Si JESUS est Dieu, qu'il soit homme ou non, ne change rien au fait qu'il a fait écrire l'AT. Il ne peut dire que ce qu'il a écrit, quand il était au ciel, n'est pas de lui. Sauf s'il n'est pas Dieu évidemment.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:32 am

En se prétendant témoins du Père comme si c'est a eux que l'Ecriture avait été remis,ils ne font que nier la Croix qui nous réconcilie avec Dieu nous permettant de l'appeler ABBA!

La doctrine tj nie le Fils en se prenant pour les témoins de Dieu de l'Ancien Testament,tout comme les musulmants!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:34 am

HOSANNA a écrit:
En se prétendant témoins du Père comme si c'est a eux que l'Ecriture avait été remis,ils ne font que nier la Croix qui nous réconcilie avec Dieu nous permettant de l'appeler ABBA!

La doctrine tj nie le Fils en se prenant pour les témoins de Dieu de l'Ancien Testament,tout comme les musulmants!

Tu vois ... Je fais souvent le parallèle TJ/musulman.
mick
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:41 am

Je vois ce parallèle moi aussi.

1- si tu n'es pas dans leur religion, tu vas mourir,
2- tu n'as pas le droit de regarder ailleurs, 
3- même quand ils ont tord, ils trouvent a avoir raison,
4- il y a du brainwashing,
5- et gare à toi si tu sort de l'enclos  Sad 
6- etc...etc...etc...

Mick
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:45 am

Le Nom au dessus de tout nom,n'est plus JESUS,mais Jéhova ou Allah,ou..

Le seul accès au Père
L'honorer comme le Père
Nul ne vient au Père que par Lui
Vous serez mes témoins
Ext,ext,ext

Ca;c'est la Bible,le tj sont juste un peu plus subtils que les musulmants pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:49 am

HOSANNA a écrit:
Le Nom au dessus de tout nom,n'est plus JESUS,mais Jéhova ou Allah,ou..

Le seul accès au Père
L'honorer comme le Père
Nul ne vient au Père que par Lui
Vous serez mes témoins
Ext,ext,ext

Ca;c'est la Bible,le tj sont juste un peu plus subtils que les musulmants pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

C'est à cause de ton niveau de français que tu ne comprends pas bien la Vérité.

N'empêche, l'insulte n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Non seulement faux mais aussi en-dessous de la ceinture  bom 
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 12:52 am

L'insulte et le dénigrement font partie de l'argumentation tj,je n'en ai que trop l'habitude,quand ca ne peux contredire un texte on y à droit,il faut reconnaitre que ca va mieux,je ne sens plus le souffre Very Happy 
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 2:29 am

Tiens,Karl,cadeau!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESUS " le jour et l'heure "   JESUS " le jour et l'heure " - Page 3 Icon_miniposted

JESUS " le jour et l'heure "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3