|
Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Issa annonce Ahmad ? Dim 13 Avr 2014, 2:44 pm | |
| La " révélation " de Issa (le JESUS du Coran qui est différent de JESUS de la Sainte Bible) : La prophétie :6. Et quand JESUS fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste". La justification :7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes. La victimisation :8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. l'auto-proclamation :9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs. La sentence :10. Ô vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux? http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-061-As-Saff-Les-rangs-francais.html Mahomet dans la Sainte Bible ? : Deutéronome : https://www.forum-religions.com/t7161-deuteronome-18-18-JESUS-et-non-mahomet Cantique : https://www.forum-religions.com/t8695-cantique-des-cantiques-mahomed Jean le Baptiste est le dernier prophéte : https://www.forum-religions.com/t9232-jean-le-baptiste-est-le-dernier-prophete-annonce |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Dim 13 Avr 2014, 11:23 pm | |
| +600ans après la Résurrection de JESUS alors que des millions de Bible sont dans divers pays, le coran déclare cette "prophétie" qui n'est pas indiquée dans la Bible. Donc, à quel moment JESUS a-t-il dit cela |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Lun 14 Avr 2014, 12:35 am | |
| 6. Et quand JESUS fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".Curieux que ce message ne soit pas dans la Bible, Curieux que ce message est arrivé en même temps que Mohamed, Curieux que ce soit justement Mohamed qui reçoit ce message, Un vrai "miracle" serait que ce message soit délivré à Moïse ou Abraham, 2500 ans avant!! ou viendrait de JESUS pendant son passage sur la terre......600 ans avant!! très curieux................. . |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Lun 14 Avr 2014, 12:47 am | |
| Oui exact, et pour justifier cette " prophétie " en retard, le Coran déclare que la Sainte Bible a été altérée. Et cette " altération " n'est pas prouvée, il faudrait donc croire sur parole Mahomet Oui très curieux ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Lun 14 Avr 2014, 6:24 am | |
| C'est comme ca et pis c'est tout |
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Sam 19 Avr 2014, 9:39 am | |
| Pourquoi tant de suspicions alors que l'altération de la Bible est bien prouvé? Les savants chrétiens le savent, bcp ont eu le courage de se convertir lorsqu'ils ont su estimer le message, quand Dieu les a éclairé et leur a injecté la vérité, la voie du salut et de la sagesse... D'autres se trouvent confortables dans le mensonge, alors que le temps passe vite, la mort nous guette à tout instant, et malheur à ceux qui vont se retrouver en face de Dieu, cherchant à Lui raconter des mensonges, enfin s'ils leur est permis d'argumenter, mais même cela n'est pas garantie. C'est si bien expliqué dans ces verset, le cas de ceux qui ont traité de mensonge le message Divin, ils diront: Sourate 39 AZ-ZUMAR (LES GROUPES) 54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : «Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs»;
57. ou qu'elle ne dise : «Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux»;
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : «Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants».
59. «Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants». |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Sam 19 Avr 2014, 11:04 am | |
| Quels savants chrétiens ? |
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Sam 19 Avr 2014, 9:36 pm | |
| - Nicodème a écrit:
- Quels savants chrétiens ?
Ces liens te donne qq exemples: http://www.islam-paradise.com/savants.php http://www.islam-paradise.com/pretres.php |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Sam 19 Avr 2014, 10:13 pm | |
| Lisez votre Bible vous trouverez un passage où JESUS annonce l'arrivée d'un prophète
Ou bien vous préférez que je vous le sorte????
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Sam 19 Avr 2014, 10:54 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? Dim 20 Avr 2014, 12:13 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issa annonce Ahmad ? | |
| |
|
| |
|