*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 7:26 pm

Rappel du premier message :

Une émission sur France Inter du 30 avril 2014 (hier) :

http://www.justice-chretienne.com/pdf/sectetj.mp3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6248

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 3:25 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:


Prouve le... Sinon, c'est diffamatoire...

Ton site ...
Mon site n'est pas anti TJ, il est anti fausses doctrines... nuance. Du reste, beaucoup de TJ viennent le visiter régulièrement et m'écrivent en me disant que j'ai raison...

Je ne vois pas où est le problème...

Ce qui est diffamatoire, par contre, ce sont tes allégations... Et tu viens d'être sanctionné apparemment pour cette raison, Karl.

Mais je pense que tu es trop aveuglé par la WT qui, pendant 42 ans dans ton cerveau, a fait des ravages spirituels... Dommage.

Tu refuses de voir la réalité en face et tant que tu resteras dans les chaînes de la WT, tu ne te sentiras pas bien dans ta peau, crois moi. Tu ne le sais pas encore.

Moi, je le savais pas, maintenant, je sais. je ne me rendais pas compte à quel point on était conditionné.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6248

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 3:27 pm

karl a écrit:


Rappelons ce qu'est WIKIPEDIA.

C'est un système qui ne répond à aucun critère historique et qui est alimenté par les simples internautes sans que leurs qualités et compétences ne soient contrôlés.

Chacun peut y poster une analyse qui sera alimentée par d'autres sans le moindre contrôle.

Voici un commentaire produit par "les étudiants français sur Wikipedia"
«Il faut toutefois que les personnes sachent que Wikipedia peut se tromper et qu’il est très facile de [lui] faire gober n’importe quoi», poursuit Tassilo Von Droste Zu Hülshoff, son collègue. Ce qui pose en question l’éducation des élèves et des étudiants vis-à-vis des différentes sources, et leur esprit critique, surtout lorsqu’on sait que nombre d’entre eux utilise l’internet et Wikipedia comme source principale, voir unique.

Donc, cher admirateur d' Ignace de Loyola , accusez les gens est un acte grave. Il faut au minimum être certain de ses sources.  Or, cet article ne fait aucunement la preuve des allégations qu'il porte, il ne fait qu'affirmer..
Vous citez donc sans le prouver des déclarations d'un parfait inconnu qui cite un individu qui ne prouve pas ses allégations. Et qui nous explique qu'il était TJ, témoin de ce qu'il affirme et pourtant sincère.. Mais que faisait-il chez les TJ et si longtemps ?

Est-ce cela le sens de la justice que vous développez ?
Il me semble que tu y fais souvent référence non ?

C'est un vrai retournement de veste que nous voyons là...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6248

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 3:29 pm

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Regarde,c'est écrit en rouge!

Tu ne réponds pas.

Si je prouve que l'un des forumeurs ment effrontément en accusant une confession sans être capable d'avancer une seule preuve vraiment fiable comme un rapport officiel, un rapport parlementaire; auras tu le courage d'intervenir pour lui mettre un carton..

Karl, j'ai déjà repris Christophe sur ce sujet et il s'est excusé.

Tu profites de la situation pour en faire un scandale, c'est cela qui n'est pas bien...

Et dire que les TJ prônent l'amour du prochain... Mon Dieu Karl, si tu te voyais.


Dernière édition par franck17360 le Jeu 29 Mai 2014, 3:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 3:32 pm

HOSANNA a écrit:
Tu n'a rien a me rappeler,ma modo n'a pas a te plaire,rentre toi ca dans le crane une bonne fois pour toute,si tu as une plainte à émettre adresse toi a Nicodème!
La modo n'a aucun compte à te rendre,estime toi heureux d'ètre encore sur ce forum,que ce soit bien clair et si ca ne te plait pas,c'est là mème!
On serait sur un forum TJ, il y a longtemps qu'on aurait été banni... lol

Karl ne se rend pas compte de la chance qu'il a et il n'en profite même pô ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 3:34 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
franck17360 a écrit:

Je ne sais pas si ces financeurs sont périmés... mais je sais que j'étais encore TJ que les RV et TG ne sont plus vendus. Ils disent seulement que ces revues sont financés par des offrandes volontaires et qu'ils peuvent donner ce qu'ils veulent...

Le lecteur aura corrigé en fonction de ce que tu viens de dire.  Mea culpa. Embarassed 

En voici la preuve à la page 9 de ce même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 3:35 pm

Revenons au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 8:43 pm

Document de l'année 2002 (extrait)

Nombre d'actions détenues

John G. Robertson, Chairman of theBoard of Directors, President and Director (1) (2) 5,781,350

The Watchtower Society(3) 5,073,200

James McCann (4) 5,073,200

Rand Energy Group Inc. (5) 5,073,200

Jennifer Lorette, Vice President and Director (6) 85,500

James Vandeberg, Chief Operating Officer and Director (7) 76,000

Patrick Badgley, Vice President, Research and Development and Director (8) 75,000

ALL EXECUTIVE OFFICERS & 6,017,850 53.31% DIRECTORS AS A GROUP (FOUR INDIVIDUALS) (9) 6,017,850

SharesRand Cam Engine Corp est une société privée dont les actions sont censément détenues à 50% par la Société Watchtower, une organisation religieuse, 34% par James McCann et le solde par plusieurs autres actionnaires. M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation, mais a conservé une procuration de vote pour ces actions. En conséquence, dans les notes (3) et (4) ci-dessus, la propriété véritable des 5.073.200 parts inscrits au nom de Rand Energy Group Inc. a été attribué à la Société Watchtower et à M. McCann. Nous croyons que ce serait une erreur et ne pas fournir une information claire sur les autres entités et personnes examinées dans le présent paragraphe, même si une lecture stricte de la règle 13d-3 dans le cadre du Securities Exchange Act de 1934pourrait exiger chacune de ces entités et personne à figurer dans le tableau de la propriété effective.

Source : organe de contrôle des activités boursières aux Etats Unis, l'équivalent de la COB en France.

La confusion des patrimoines est évidente. Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.

Il s'agit ici d'actions pas de dollars. Cela donne une idée du train de vie des dirigeants WT en imaginant même que le prix d'une action ne soit que d'un dollar ...

A suivre. Tout élément contradictoire est le bienvenu ! Pour correction ou amélioration. Bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 8:47 pm

Moi, je me souviens d'un temps où les congrégations plaçaient en sicav (bourse), lorsqu'ils voulaient construire une Salle du Royaume et même après...

Donc, c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:03 pm

franck17360 a écrit:
Moi, je me souviens d'un temps où les congrégations plaçaient en sicav (bourse), lorsqu'ils voulaient construire une Salle du Royaume et même après...

Donc, c'est pas nouveau...

Il est facile d'obtenir le détail du patrimoine et des flux TJ en France ou en Europe. Important, légal hormis quelques problèmes avec le fisc résolus depuis.

Mais si on parle finances, ce n'est pas ici que ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:04 pm

franck17360 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le lecteur aura corrigé en fonction de ce que tu viens de dire.  Mea culpa. Embarassed 

En voici la preuve à la page 9 de ce même sujet.


Ceci n'est pas à la page 9 de ce même sujet mais à la page 10.

Ils n'ont rien à vendre contrairement, comme nous l'avons montré, à la société WT qui tire ses revenus de son activité.  Ces revenus profitant au dirigeants ce qui est l'ADN d'une secte.

Et donc Christopheg a besoin d'un nouvel avertissement !!!

A moins qu'il ne prouve ce qu'il dit sur les dirigeants actuels..

j'attends ses preuves ..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:07 pm

CHRISTOPHEG a écrit:


Il est facile d'obtenir le détail du patrimoine et des flux TJ en France ou en Europe.  Important, légal hormis quelques problèmes avec le fisc résolus depuis.

Mais si on parle finances, ce n'est pas ici que ça se passe ...

S'il est facile, fais-le ou tais toi..

Je te parle du patrimoine des dirigeants que tu accuses directement de s'en mettre plein les poches..

Alors ou tu trouves, ou tu t'excuses !!!

Nos lecteurs sont suspendus à tes lèvres...



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:08 pm

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il est facile d'obtenir le détail du patrimoine et des flux TJ en France ou en Europe.  Important, légal hormis quelques problèmes avec le fisc résolus depuis.

Mais si on parle finances, ce n'est pas ici que ça se passe ...

S'il est facile, fais-le ou tais toi..

Je te parle du patrimoine des dirigeants que tu accuses directement de s'en mettre plein les poches..

Alors ou tu trouves, ou tu t'excuses !!!

Nos lecteurs sont suspendus à tes lèvres...




Mon message de 9:43 est un bon début. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:21 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:


En voici la preuve à la page 9 de ce même sujet.


Ceci n'est pas à la page 9 de ce même sujet mais à la page 10.

Ils n'ont rien à vendre contrairement, comme nous l'avons montré, à la société WT qui tire ses revenus de son activité.  Ces revenus profitant au dirigeants ce qui est l'ADN d'une secte.

Et donc Christopheg a besoin d'un nouvel avertissement !!!

A moins qu'il ne prouve ce qu'il dit sur les dirigeants actuels..

j'attends ses preuves ..

Karl, tu te calmes un peu s'il te plait.

Nous ne sommes pas aveugles, ce n'est donc pas la peine d'écrire si gros. Nous, nous prenons le temps de lire tes messages.

La prochaine fois, je te mets un carton. Et là, je n'hésiterais pas, Karl crois moi.

Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:22 pm

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il est facile d'obtenir le détail du patrimoine et des flux TJ en France ou en Europe.  Important, légal hormis quelques problèmes avec le fisc résolus depuis.

Mais si on parle finances, ce n'est pas ici que ça se passe ...

S'il est facile, fais-le ou tais toi..

Je te parle du patrimoine des dirigeants que tu accuses directement de s'en mettre plein les poches..

Alors ou tu trouves, ou tu t'excuses !!!

Nos lecteurs sont suspendus à tes lèvres...

Karl, tu n'as pas à parler de cette manière, calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:24 pm

franck17360 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu n'a rien a me rappeler,ma modo n'a pas a te plaire,rentre toi ca dans le crane une bonne fois pour toute,si tu as une plainte à émettre adresse toi a Nicodème!
La modo n'a aucun compte à te rendre,estime toi heureux d'ètre encore sur ce forum,que ce soit bien clair et si ca ne te plait pas,c'est là mème!
On serait sur un forum TJ, il y a longtemps qu'on aurait été banni... lol

Karl ne se rend pas compte de la chance qu'il a et il n'en profite même pô ! Wink
Il pousse le bouchon un peu loin,maurice..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:29 pm

Christopheg a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Document de l'année 2002 (extrait)

Nombre d'actions détenues
 
John G. Robertson, Chairman of theBoard of Directors, President and Director (1) (2) 5,781,350

The Watchtower Society(3) 5,073,200

James McCann (4) 5,073,200

Rand Energy Group Inc. (5) 5,073,200

Jennifer Lorette, Vice President and Director (6) 85,500

James Vandeberg, Chief Operating Officer and Director (7) 76,000

Patrick Badgley, Vice President, Research and Development and Director (8) 75,000

ALL EXECUTIVE OFFICERS & 6,017,850 53.31% DIRECTORS AS A GROUP (FOUR INDIVIDUALS) (9) 6,017,850

SharesRand Cam Engine Corp est une société privée dont les actions sont censément détenues à 50% par la Société Watchtower, une organisation religieuse, 34% par James McCann et le solde par plusieurs autres actionnaires. M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation, mais a conservé une procuration de vote pour ces actions. En conséquence, dans les notes (3) et (4) ci-dessus, la propriété véritable des 5.073.200 parts inscrits au nom de Rand Energy Group Inc. a été attribué à la Société Watchtower et à M. McCann. Nous croyons que ce serait une erreur et ne pas fournir une information claire sur les autres entités et personnes examinées dans le présent paragraphe, même si une lecture stricte de la règle 13d-3 dans le cadre du Securities Exchange Act de 1934pourrait exiger chacune de ces entités et personne à figurer dans le tableau de la propriété effective.

Source : organe de contrôle des activités boursières aux Etats Unis, l'équivalent de la COB en France.

La confusion des patrimoines est évidente.  Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.  

Il s'agit ici d'actions pas de dollars.  Cela donne une idée du train de vie des dirigeants WT en imaginant même que le prix d'une action ne soit que d'un dollar ...

A suivre.  Tout élément contradictoire est le bienvenu !  Pour correction ou amélioration.  Bien sûr ...


Ou se trouve la preuve de l'enrichissement d'individus particuliers.?

Nous trouvons ce renseignement intéressant: M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation

Ainsi, les actions détenues par la WT n'ont pas été achetées par elle avec l'argent des dons des TJ, mais il s'agit d'un don d'actions opérés par M. MacCan.

De plus McCann a même conservé la procuration de vote pour ses actions, ce qui interdit même à la WT d'agir sur cette société privée.

En d'autres termes, ce monsieur a décidé d'offrir 50 % des 84 % des actions qu'il détenait à la WT. Pas un sou n'est venu des dons..et la WT n'a aucune possibilité d'action sur les décisions de cette société privée.

Elle ne peut donc octroyer directement aucune somme à qui que ce soit et les dividendes sont directement versés à la WT.

Ainsi, le document prouve à lui seul, gros malin, qu'il est impossible à un dirigeant TJ de pomper cette société ni même de recevoir un seul centime à son nom..

Encore une méchante manipulation qui se caractérise par ce commentaire :

La confusion des patrimoines est évidente.  Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.  


Confusion de quels patrimoines ? faudrait au minimum s'y connaître dans ce domaine !

La WT ne place rien dans une poche car elle ne peut pas alimenter cette société privée où elle n'a pas de vote possible, celui est conservé par M. McCann.. Aucun argent n'est sorti d'une poche de la WT car c'est un don extérieur.

Manipulation donc..

Tu en as deux à ton actif, Christopheg, la Fiducie, et cette société..

J'attends donc la preuve d'un enrichissement PERSONNEL des dirigeants TJ !

Au travail..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:30 pm

Merci de t'être calmé, enfin, on peut discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:32 pm

.

J'aimerai savoir une chose, est-il possible de connaître les salaires ou autres gratifications pécuniaires que les dirigeants de la WT s'octroient, est-ce un secret ou un TJ de base ou n'importe quelle autre personne peut le savoir...

J'ai la sensation que cette partie de la réalité financière manque de clarté et est assez opaque, mais peut-être que je me trompe. Smile 

Si quelqu'un pouvait nous éclairer... Rolling Eyes 

.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:32 pm

karl a écrit:
Christopheg a écrit:



Ou se trouve la preuve de l'enrichissement d'individus particuliers.?

Nous trouvons ce renseignement intéressant: M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation

Ainsi, les actions détenues par la WT n'ont pas été achetées par elle avec l'argent des dons des TJ, mais il s'agit d'un don d'actions opérés par M. MacCan.

De plus McCann a même conservé la procuration de vote pour ses actions, ce qui interdit même à la WT d'agir sur cette société privée.

En d'autres termes, ce monsieur a décidé d'offrir 50 % des 84 % des actions qu'il détenait à la WT. Pas un sou n'est venu des dons..et la WT n'a aucune possibilité d'action sur les décisions de cette société privée.

Elle ne peut donc octroyer directement aucune somme à qui que ce soit et les dividendes sont directement versés à la WT.

Ainsi, le document prouve à lui seul, gros malin, qu'il est impossible à un dirigeant TJ de pomper cette société ni même de recevoir un seul centime à son nom..

Encore une méchante manipulation qui se caractérise par ce commentaire :

La confusion des patrimoines est évidente.  Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.  


Confusion de quels patrimoines ? faudrait au minimum s'y connaître dans ce domaine !

La WT ne place rien dans une poche car elle ne peut pas alimenter cette société privée où elle n'a pas de vote possible, celui est conservé par M. McCann.. Aucun argent n'est sorti d'une poche de la WT car c'est un don extérieur.

Manipulation donc..

Tu en as deux à ton actif, Christopheg, la Fiducie, et cette société..

J'attends donc la preuve d'un enrichissement PERSONNEL des dirigeants TJ !

Au travail..

Dans le post que tu mentionnes, Christophe ne dit rien sur l'enrichissement des individus de la WT.

Par contre, il est clair que la WT a beaucoup d'argent (enfin avait depuis la condamnation suite à l'affaire Candace Conti)... Qui dit argent dit aussi pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:33 pm

http://www.brooklyntower.com/page12.htm
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:33 pm

je ne discute pas j'attends des excuses et une sanction pour diffamation..

Deux manipulations et ne me dis pas que Christopheg ne savait pas. Il m'a fallu 5 mn pour démonter le mécanisme.

certes, je suis un peu au courant des mécanismes économiques, mais ça n'excuse pas Christopheg..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:34 pm

Il n'y aura pas de sanction pour diffamation, Karl, car Christophe a utilisé une source du net.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:41 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Document de l'année 2002 (extrait)

Nombre d'actions détenues
 
John G. Robertson, Chairman of theBoard of Directors, President and Director (1) (2) 5,781,350

The Watchtower Society(3) 5,073,200

James McCann (4) 5,073,200

Rand Energy Group Inc. (5) 5,073,200

Jennifer Lorette, Vice President and Director (6) 85,500

James Vandeberg, Chief Operating Officer and Director (7) 76,000

Patrick Badgley, Vice President, Research and Development and Director (8) 75,000

ALL EXECUTIVE OFFICERS & 6,017,850 53.31% DIRECTORS AS A GROUP (FOUR INDIVIDUALS) (9) 6,017,850

SharesRand Cam Engine Corp est une société privée dont les actions sont censément détenues à 50% par la Société Watchtower, une organisation religieuse, 34% par James McCann et le solde par plusieurs autres actionnaires. M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation, mais a conservé une procuration de vote pour ces actions. En conséquence, dans les notes (3) et (4) ci-dessus, la propriété véritable des 5.073.200 parts inscrits au nom de Rand Energy Group Inc. a été attribué à la Société Watchtower et à M. McCann. Nous croyons que ce serait une erreur et ne pas fournir une information claire sur les autres entités et personnes examinées dans le présent paragraphe, même si une lecture stricte de la règle 13d-3 dans le cadre du Securities Exchange Act de 1934pourrait exiger chacune de ces entités et personne à figurer dans le tableau de la propriété effective.

Source : organe de contrôle des activités boursières aux Etats Unis, l'équivalent de la COB en France.

La confusion des patrimoines est évidente.  Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.  

Il s'agit ici d'actions pas de dollars.  Cela donne une idée du train de vie des dirigeants WT en imaginant même que le prix d'une action ne soit que d'un dollar ...

A suivre.  Tout élément contradictoire est le bienvenu !  Pour correction ou amélioration.  Bien sûr ...



Christopheg ne dit rien ??

C'est là qu'est la manipulation bien pensée.

On est responsable de ce que l'on publie surtout sans donner ses sources.

Donc Christopheg se cache derrière ce texte et il a pris soin de laisser le commentaire suivant : Cela donne une idée du train de vie des dirigeants WT

Il ne l'a peut-être pas vu ??

C'est le summum de la manipulation, se cacher benoîtement derrière un paravent au cas où ça tournerait mal..

C'est pas moi, c'est lui..  mais qui a fait une recherche pour apporter ce texte ??

Et quel rapport direct entre le document officiel, et l'accusation de profit des dirigeants TJ.

Car je fais remarquer qu'aucun nom de dirigeant TJ n'est en cause. On parle de bénéfices versés à la WT. Point.

Il est où le lien avec le compte en banque d'individus particuliers ????
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:46 pm

franck17360 a écrit:
Il n'y aura pas de sanction pour diffamation, Karl, car Christophe a utilisé une source du net.

je ne suis pas certain que devant un tribunal, il s'en sortirait aussi bien.

Pour les raisons suivantes.

Il y a une source dans ce document, c'est un organisme officiel.

Nous la trouvons ici : " Source : organe de contrôle des activités boursières aux Etats Unis, l'équivalent de la COB en France."

Et il y a le commentaire de Christopheg

La confusion des patrimoines est évidente.  Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.  

Il s'agit ici d'actions pas de dollars.  Cela donne une idée du train de vie des dirigeants WT en imaginant même que le prix d'une action ne soit que d'un dollar ...

A suivre.  Tout élément contradictoire est le bienvenu !  Pour correction ou amélioration.  Bien sûr ...


Il y a donc bien diffamation de Christopheg..

Or votre charte interdit et punit la diffamation.. Relis bien ..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:47 pm

On est sur un forum ici Karl, on n'est pas dans une rame TGV où on répond à la vitesse de la lumière...

Christophe, j'en suis sûr, répondra, mais laissons lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:48 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Il n'y aura pas de sanction pour diffamation, Karl, car Christophe a utilisé une source du net.

je ne suis pas certain que devant un tribunal, il s'en sortirait aussi bien.

Pour les raisons suivantes.

Il y a une source dans ce document, c'est un organisme officiel.

Nous la trouvons ici : " Source : organe de contrôle des activités boursières aux Etats Unis, l'équivalent de la COB en France."

Et il y a le commentaire de Christopheg

La confusion des patrimoines est évidente.  Il s'agit de montages financiers légaux qui permettent de placer l'argent dans une poche ou dans l'autre en fonction des intérêts du moment.

Ce sont purement des pratiques de sociétés commerciales et de gestion financière pas d'une organisation religieuse.  

Il s'agit ici d'actions pas de dollars.  Cela donne une idée du train de vie des dirigeants WT en imaginant même que le prix d'une action ne soit que d'un dollar ...

A suivre.  Tout élément contradictoire est le bienvenu !  Pour correction ou amélioration.  Bien sûr ...


Il y a donc bien diffamation de Christopheg..

Or votre charte interdit et punit la diffamation.. Relis bien ..

Ca se voit que tu ne t'es pas bien renseigné...

Ce n'est pas le commentaire de Christophe, mais un copier/coller du site internet...

Alors de crier "au traître", tu ferais mieux de prendre ton calme et de vérifier et de prendre le temps, CALMEMENT de répondre aux attaques...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:50 pm

"Rand Cam Engine Corp. is a privately held company whose stock is reportedly owned 50% by The Watchtower Society, a religious organization, 34% by James McCann and the balance by several other shareholders. Mr. McCann has indicated that he donated the shares held by The Watchtower Society to that organization but has retained a voting proxy for those shares. Accordingly, in Notes (3)and (4) above, beneficial ownership of the 5,073,200 shares registered in the name of Rand Energy Group Inc. has been attributed to The Watchtower Society and Mr. McCann. We believe it would be misleading and not provide clear disclosure to list as beneficial owners in the table the other entities and persons discussed in this paragraph, although a strict reading of Rule 13d-3 under the Securities Exchange Act of 1934 might require each such entity and person to be listed in the beneficial ownership table." - http://www.brooklyntower.com/page12.htm

Traduction (via google):

Rand Cam Engine Corp est une société privée dont les actions sont censément détenue à 50% par la Société Watchtower, une organisation religieuse, 34% par James McCann et le solde par plusieurs autres actionnaires. M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation, mais a conservé une procuration de vote pour ces actions. En conséquence, dans les notes (3) et (4) ci-dessus, la propriété véritable des 5.073.200 parts inscrits au nom de Rand Energy Group Inc. a été attribué à la Société Watchtower et M. McCann. Nous croyons que ce serait une erreur et ne pas fournir une information claire à la liste comme bénéficiaires dans le tableau les autres entités et personnes examinées dans le présent paragraphe, même si une lecture stricte de la règle 13d-3 dans le cadre du Securities Exchange Act de 1934 pourrait exiger chacune de ces entités et personne à faire figurer dans le tableau de la propriété effective.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:50 pm

.

Un TJ ou quiconque, peut-il avoir accès aux comptes et aux dépenses de la WT ???


.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:51 pm

franck17360 a écrit:
On est sur un forum ici Karl, on n'est pas dans une rame TGV où on répond à la vitesse de la lumière...

Christophe, j'en suis sûr, répondra, mais laissons lui le temps.

il n'en a pas le temps.

La diffamation crée un préjudice qui grandit en fonction du temps et du nombre de gens qui lisent le document diffamatoire.

C'est un principe de justice.

Plus Christopheg attend, plus le mal est grand

En justice la peine est aussi fonction de la population impactée par la diffamation.

Il doit s'excuser !! ou être puni..

Tu me dis que c'est un copié-collé

C'est encore pire.. car il ne cite pas sa source internet et endroit il prend la paternité de la déclaration car le lecteur n'a aucun moyen de savoir qui s'exprime..

Décidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:52 pm

Et, pour ma part, lorsque Christophe dit que ce sont des organisations financières et non religieuses , je suis d'accord avec lui...

Une organisation religieuse n'a pas à se mêler d'affaires financières, ou alors, elle le fait via une société spécialisée.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:53 pm

franck17360 a écrit:
"Rand Cam Engine Corp. is a privately held company whose stock is reportedly owned 50% by The Watchtower Society, a religious organization, 34% by James McCann and the balance by several other shareholders. Mr. McCann has indicated that he donated the shares held by The Watchtower Society to that organization but has retained a voting proxy for those shares. Accordingly, in Notes (3)and (4) above, beneficial ownership of the 5,073,200 shares registered in the name of Rand Energy Group Inc. has been attributed to The Watchtower Society and Mr. McCann. We believe it would be misleading and not provide clear disclosure to list as beneficial owners in the table the other entities and persons discussed in this paragraph, although a strict reading of Rule 13d-3 under the Securities Exchange Act of 1934 might require each such entity and person to be listed in the beneficial ownership table." - http://www.brooklyntower.com/page12.htm

Traduction (via google):

Rand Cam Engine Corp est une société privée dont les actions sont censément détenue à 50% par la Société Watchtower, une organisation religieuse, 34% par James McCann et le solde par plusieurs autres actionnaires. M. McCann a indiqué qu'il a fait don des actions détenues par la Société Watchtower à cette organisation, mais a conservé une procuration de vote pour ces actions. En conséquence, dans les notes (3) et (4) ci-dessus, la propriété véritable des 5.073.200 parts inscrits au nom de Rand Energy Group Inc. a été attribué à la Société Watchtower et M. McCann. Nous croyons que ce serait une erreur et ne pas fournir une information claire à la liste comme bénéficiaires dans le tableau les autres entités et personnes examinées dans le présent paragraphe, même si une lecture stricte de la règle 13d-3 dans le cadre du Securities Exchange Act de 1934 pourrait exiger chacune de ces entités et personne à faire figurer dans le tableau de la propriété effective.

Ca c'est la source officielle.

mais la source du commentaire en dessous dans le post de Christopheg , tu nous la donnes ??
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:54 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
On est sur un forum ici Karl, on n'est pas dans une rame TGV où on répond à la vitesse de la lumière...

Christophe, j'en suis sûr, répondra, mais laissons lui le temps.

il n'en a pas le temps.

La diffamation crée un préjudice qui grandit en fonction du temps et du nombre de gens qui lisent le document diffamatoire.

C'est un principe de justice.

Plus Christopheg attend, plus le mal est grand

En justice la peine est aussi fonction de la population impactée par la diffamation.

Il doit s'excuser !! ou être puni..

Tu me dis que c'est un copié-collé

C'est encore pire.. car il ne cite pas sa source internet et endroit il prend la paternité de la déclaration car le lecteur n'a aucun moyen de savoir qui s'exprime..

Décidemment !!

La source internet a été cité (et il a mentionné le terme "extrait") donc, pas de raison de sanctionner.

C'est à toi de prouver que ce qu'il dit est faux, dans ce cas. Mais si tu réagis comme cela, c'est que je pense que tu ne peux pas prouver le contraire. Donc, si tu ne peux pas prouver le contraire, il ne s'agit pas de diffamation...

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014, 9:55 pm

Code:
Une organisation religieuse n'a pas à se mêler d'affaires financières,

Oui, mais voilà, mais la WT ne se présente pas officiellement comme une organisation, mais une société.... Rolling Eyes 

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?   Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Témoins de Jéhovah sont-ils une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» Les Témoins de Jéhovah sont de très mauvais débatteurs.
» Les témoins de Jéhovah sont unis sur toute la terre,le saviez vous ?
» L'espérance des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-