| Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... | |
|
Auteur | Message |
---|
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Mer 14 Mai 2014, 3:52 am | |
| "L'arrivée de notre petite fille est un motif de joie et de réflexion. Ceux qui ont suivi mon histoire savent que ce n'est que récemment,en novembre dernier que j'ai décidé de me dévoiler officiellement et derompre tous liens avec la Société Watchtower, événement qui a donné lieuun mois plus tard à mon procès pour apostasie ..." Lire la suite avec une vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 7:26 am | |
| - franck17360 a écrit:
- "L'arrivée de notre petite fille est un motif de joie et de réflexion. Ceux qui ont suivi mon histoire savent que ce n'est que récemment,en novembre dernier que j'ai décidé de me dévoiler officiellement et derompre tous liens avec la Société Watchtower, événement qui a donné lieuun mois plus tard à mon procès pour apostasie ..."
Lire la suite avec une vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dommage pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Mais c'est un beau bébé. Félicitations aux heureux parents ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 7:51 am | |
| Tu as google traduction aussi... |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 10:33 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Tu as google traduction aussi...
Pour un texte écrit, à la rigueur, si on n'est pas trop exigeant sur la précision de la traduction, mais pas pour une vidéo. |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 8:58 pm | |
| C'est vrai... Mais tu as la lettre explicative en français qui reprend les termes de la vidéo... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 9:12 pm | |
| - franck17360 a écrit:
- C'est vrai... Mais tu as la lettre explicative en français qui reprend les termes de la vidéo...
Peut-être, mais ça n'est quand-même pas la même chose, sinon la lettre suffirait, et la vidéo ne serait pas nécessaire. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 9:16 pm | |
| La liberté n'a pas de prix et ne se monnaie pas. Ne laisser jamais quelqu'un d'autre penser à votre place. |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Jeu 15 Mai 2014, 9:37 pm | |
| - Pegasus a écrit:
- franck17360 a écrit:
- C'est vrai... Mais tu as la lettre explicative en français qui reprend les termes de la vidéo...
Peut-être, mais ça n'est quand-même pas la même chose, sinon la lettre suffirait, et la vidéo ne serait pas nécessaire. La vidéo est juste là pour montrer le bonheur de cette famille... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... Ven 16 Mai 2014, 2:46 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Pegasus a écrit:
Peut-être, mais ça n'est quand-même pas la même chose, sinon la lettre suffirait, et la vidéo ne serait pas nécessaire. La vidéo est juste là pour montrer le bonheur de cette famille... Ok. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... | |
| |
|
| |
| Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT... | |
|