Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 3:20 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
nos dirigeants bien guidés ont toutes les possibilités de quitter cette terre et pourtant tellement ils nous adorent ils ne nous lâchent pas....
si tu avais le pouvoir tu ferais passer tous les algériens au bûcher en commençant par moi... ! Tu ne ferais pas un peu de politique là, non ? c'est normal, les algériens s'intéressent à la politique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 3:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
- si tu avais le pouvoir
tu ferais passer tous les algériens au bûcher en commençant par moi... ! comme les trinitaires français |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:09 am | |
| - Basma a écrit:
comme les trinitaires français Un musulman qui mange du porc pendant le ramadam est un musulman? L'habit ne fait pas le moine,tu comprends ce que ca signifie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
comme les trinitaires français Un musulman qui mange du porc pendant le ramadam est un musulman?
L'habit ne fait pas le moine,tu comprends ce que ca signifie? il le mange pendant la journée ou à la rupture du jeûne ? on ne fais pas de takfir pour un seul pêché. et c'est dangereux de procéder au takfir à tout va. il se peut qu'il soit un égaré mais pas mécréant si bien sûr il accomplit les cinq piliers de l'Islam. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:35 am | |
| Et si il ne les accomplit,c'est un musulman quand mème? Allez,je te laisse a ton livre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:41 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et si il ne les accomplit,c'est un musulman quand mème?
Allez,je te laisse a ton livre! un musulman de façade peut être, puisque je ne sais pas s'il les accomplit chez lui à la maison. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:43 am | |
| Alors ca explique que celui qui nie l'Evangile en se disant chrétien le soit pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors ca explique que celui qui nie l'Evangile en se disant chrétien le soit pour toi!
je n'ai en aucun cas excommunié la personne prétendu musulmane dont tu parles ! mais sinon, permets-tu que j'insulte les papes du moyen âge puisque en tous cas ils ne sont pas chrétiens ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 4:53 am | |
| Tu peux mème les caricaturer je nirai pas faire sauter une mosqué pour autant! Sinon,pour info,je ne suis pas catho! Pathétique! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 5:09 am | |
| Ce besoin de valider leur foi en niant la notre..a croire que la leur ne peux exister qu'en niant celle d'autrui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 6:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu peux mème les caricaturer je nirai pas faire sauter une mosqué pour autant!
Sinon,pour info,je ne suis pas catho! Pathétique! alors j'attendrais la réponse de "RAMOSI" si je peux insulter ou ou non les papes du moyen âge. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 6:51 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu peux mème les caricaturer je nirai pas faire sauter une mosqué pour autant!
Sinon,pour info,je ne suis pas catho! Pathétique! alors j'attendrais la réponse de "RAMOSI" si je peux insulter ou ou non les papes du moyen âge. D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 6:54 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
nos dirigeants bien guidés ont toutes les possibilités de quitter cette terre et pourtant tellement ils nous adorent ils ne nous lâchent pas....
si tu avais le pouvoir tu ferais passer tous les algériens au bûcher en commençant par moi... ! Tu ne ferais pas un peu de politique là, non ? "ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:02 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
alors j'attendrais la réponse de "RAMOSI" si je peux insulter ou ou non les papes du moyen âge. D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!! d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:07 am | |
| . C'est la guéguerre ici, sans moi La parole de Dieu sert à l'édification de notre prochain quel qu'il soit et pas au rabaissement de celui qui ne pense pas comme nous..... Relisez la Bible les amis, et mettez-les paroles de JESUS en pratique, c'est maintenant . |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:10 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tu ne ferais pas un peu de politique là, non ? "ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique... Plutôt une bonne nouvelle mais malheureusement, c'est hors sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:13 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
"ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique... Plutôt une bonne nouvelle mais malheureusement, c'est hors sujet. mais si ce n'est pas du tout hors sujet... rendez à César ce qui est à César c'est maintenant.... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:14 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle mais malheureusement, c'est hors sujet. mais si ce n'est pas du tout hors sujet... rendez à César ce qui est à César c'est maintenant....
Développe un peu STP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:14 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:18 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
mais si ce n'est pas du tout hors sujet... rendez à César ce qui est à César c'est maintenant....
Développe un peu STP. tu es quelqu'un de contemplatif qui n'a pas besoin que l'on lui développe quoique ce soit |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:19 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Développe un peu STP. tu es quelqu'un de contemplatif qui n'a pas besoin que l'on lui développe quoique ce soit Ce n'est pas parce que j'ai parlé des contemplatif que je le suis. Mais si tu n'as pas envie de me répondre, pas de souci. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:35 am | |
| - Basma a écrit:
- ZAHIA a écrit:
D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!! d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie. Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:41 am | |
| - Basma a écrit:
"ZAHIA" avait dit une fois à "Amada" qu'ils s'en chargent (elle et son équipe) à empêcher les islamistes à ne pas arriver au pouvoir... et il me semble qu'elle faisait de la politique... Oui, par nos prières !!! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:45 am | |
| Si JESUS est un prophète pour l'Islam, en quoi l'Islam suit-il la Parole de JESUS ? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 7:53 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Si JESUS est un prophète pour l'Islam, en quoi l'Islam suit-il la Parole de JESUS ?
En rien ! Les musulmans ne suivent JESUS en rien ! Pour eux, JESUS n'est qu'un prophète qui a fait des miracles, que Dieu n'a élevé car les Juifs voulaient le tuer. A part les soufis, les autres 72 sectes ne parlent pas de Lui !!! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 8:03 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 8:36 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie. Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!! les vraies musulmanes tu ne les vois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 8:38 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Basma a écrit:
tanmirt s dusda... Forum en français. Traduction SVP. achou ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 8:43 am | |
| |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 8:46 am | |
| - Basma a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!! les vraies musulmanes tu ne les vois pas. C'est vrai soit elles se cachent derrière un épais voile noir, soit elle élève des petits pour faire entrer des grands !!!! Tu es encore trop jeune pour connaître tout ce que je connais ! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 9:24 am | |
| |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 9:54 am | |
| ZAHIA a ècrit
ZAHIA a écrit:
D'une musulmane, on ne peut s'attendre à mieux !!!
basma a ecrit
d'une "vraie" musulmane on s'attend à de la courtoisie.
zahia
Je n'en ai pas vu ici en Algérie !!!
bonsoir
C est se que on appelle cracher dans la soupe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 01 Juin 2014, 9:57 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
les vraies musulmanes tu ne les vois pas. C'est vrai soit elles se cachent derrière un épais voile noir, soit elle élève des petits pour faire entrer des grands !!!! Tu es encore trop jeune pour connaître tout ce que je connais ! si tu lis mes premiers messages sur ce forum tu sauras à quelle point j'étais islamophobe, mais c'est grâce à des gens comme toi que j'ai pu réalisé à quelle point j'avais tord. et ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas su choisir tes amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? | |
| |
|
| |
|