Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 9:55 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Même les musulmans sans le savoir reconnaissent la divinité de JESUS, puisque selon l'Islam, seul JESUS est monté au ciel après sa mort terrestre et est un rapproché "d'Allah" selon le Coran, même "Muhammad" le prophète de l'Islam, n'a pas eu ce privilège après sa mort, il est mort et attend comme les autres le jour de la résurrection. CQFD.
Un être humain de chair et de sang vivant au ciel, est juste impossible, même les musulmans le savent. Même les musulmans sans le savoir reconnaissent la divinité de JESUS,tu cherches à justifier la divinité de JESUS par l'Islam toi aussi ? sourate 4 verset 172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 9:57 am | |
| Je ne chercher rien du tout, lis le Coran auquel tu crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 9:58 am | |
| en fait selon les tj , JESUS serait l'incarnation de l'ange Mikael (as)...
pourquoi autant de divergence au sujet de JESUS ??? quand vous vous mettrez d'accord entre vous, "les chrétiens", revenez nous dire quel est la différence (relation ???) entre JESUS et dieu... |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 9:59 am | |
| Tu parles de rien me concernant!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:06 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Je ne chercher rien du tout, lis le Coran auquel tu crois...
le Coran auquel je crois dit que l'espérance est en Allah seul. je ne vois pas quelle serait l'utilité de diviniser JESUS ? les musulmans sont unanime qu'il était un serviteur, prophète et messager d'Allah. tu ne trouveras aucun musulman qui dira le contraire sauf s'il s'agit d'une secte apocalyptique innovée dans les derniers temps.... question un peu personnelle : iras-tu en Israel le 28 mai prochain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:07 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Tu parles de rien me concernant!.
de toutes les façons les chrétiens sont unanimes que JESUS est le fils de yhwh... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:08 am | |
| - Basma a écrit:
- en fait selon les tj , JESUS serait l'incarnation de l'ange Mikael (as)...
pourquoi autant de divergence au sujet de JESUS ??? quand vous vous mettrez d'accord entre vous, "les chrétiens", revenez nous dire quel est la différence (relation ???) entre JESUS et dieu... Les chrétiens invoquent JESUS pour etre sauvé,pas les tj,prend tes infos |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:08 am | |
| - Code:
-
question un peu personnelle : iras-tu en Israel le 28 mai prochain ? Pourquoi ??? Il se passe quoi le 28 mai en Israël ???. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:09 am | |
| - Basma a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Tu parles de rien me concernant!.
de toutes les façons les chrétiens sont unanimes que JESUS est le fils de yhwh... Absolument |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:10 am | |
| - Arlitto a écrit:
-
- Code:
-
question un peu personnelle : iras-tu en Israel le 28 mai prochain ? Pourquoi ??? Il se passe quoi le 28 mai en Israël ???. tu es hors champs toi.... laisse tomber... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:14 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Basma a écrit:
de toutes les façons les chrétiens sont unanimes que JESUS est le fils de yhwh... Absolument y a que toi qui l'affirmes, j'ai posé la question "JESUS est-il le fils de yhwh ?" sur un autre forum, il fallait voir les réponses des chrétiens fourbes qui fusaient dans tous les sens... alors je repose la même question ici : JESUS est-il le fils de yhwh ? j'attends la réponse des trinitaires.... |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:16 am | |
| Trinitaire ???, pas moi!. |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:17 am | |
| - Basma a écrit:
- Arlitto a écrit:
-
- Code:
-
question un peu personnelle : iras-tu en Israel le 28 mai prochain ? Pourquoi ??? Il se passe quoi le 28 mai en Israël ???. tu es hors champs toi.... Totalement... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
- en fait selon les tj , JESUS serait l'incarnation de l'ange Mikael (as)...
pourquoi autant de divergence au sujet de JESUS ??? quand vous vous mettrez d'accord entre vous, "les chrétiens", revenez nous dire quel est la différence (relation ???) entre JESUS et dieu... Les chrétiens invoquent JESUS pour etre sauvé,pas les tj,prend tes infos ne t'en déplaise, les tj sont des chrétiens aussi, ils se réfèrent à la même Bible que la vôtre à moins que vous reconnaissiez que vous avez des Bibles différentes... mais c'est grave que vous n'ayez pas le même avis au sujet de la personne de JESUS.... ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:19 am | |
| La méconnaissance des musulmans sur la foi chrétienne voulant que tout ceux qui reconnaissent JESUS comme Fils du Dieu Vivant soient Trinitaires.. Prenez vos infos avant de dire n'importe quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:19 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Trinitaire ???, pas moi!.
je sais... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:20 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La méconnaissance des musulmans sur la foi chrétienne voulant que tout ceux qui reconnaissent JESUS comme Fils du Dieu Vivant soient Trinitaires..
Prenez vos infos avant de dire n'importe quoi! les sectes égarées tu dois les supporter et surtout "leur pardonner", ne t'en déplaise ils se proclament chrétiens, quelle est la Bible authentique, la vôtre ou la leur... ?
Dernière édition par Basma le Sam 24 Mai 2014, 10:23 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:23 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:24 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:26 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:28 am | |
| Ne t'en déplaise,je ne suis pas catholique Oui,des chrétiens prient la Vierge pour quelle intercède pour eux et je peux les comprendre mème si je préfère m'adresser directement à Christ! Mais apprend déja les bases de la foi chrétienne ce sera déja pas mal! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 10:30 am | |
| - Basma a écrit:
- Basma a écrit:
y a que toi qui l'affirmes, j'ai posé la question "JESUS est-il le fils de yhwh ?" sur un autre forum, il fallait voir les réponses des chrétiens fourbes qui fusaient dans tous les sens...
alors je repose la même question ici :
JESUS est-il le fils de yhwh ?
j'attends la réponse des trinitaires.... Tu espèrent qu'ils répondent non? Je le suis Trinitaire et je ne suis pas catholique! Tu en apprends des choses,n'est ce pas? |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 11:10 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Basma a écrit:
tu es hors champs toi.... Totalement...
. Alors, ils se passe quoi le 28 mai en Israël ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 12:57 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
Tu espèrent qu'ils répondent non? Je le suis Trinitaire et je ne suis pas catholique! Tu en apprends des choses,n'est ce pas? Tu espèrent qu'ils répondent non?qui "ils" ? - Citation :
- JESUS est-il le fils de yhwh ?
j'attends la réponse des trinitaires.... tu vois bien que je m'adresse aux trinitaires et tu en es un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 12:58 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- Arlitto a écrit:
Totalement...
. Alors, ils se passe quoi le 28 mai en Israël ??? rien d'intéressant, |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 1:18 pm | |
| |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 6:05 pm | |
| HOSANNA a ecrit Tu parles des Trinitaires et tu attends une réponse,en toute logique,tu attends une réponse des Trinitaires,oui,dans la Bible,JESUS est Fils de Dieu,Fils de Marie,c'est dans le Coran et les Trinitaires s'appuient sur la Bible Smile bonjour le plus grave, la grande majorité des chrétiens (comme Hosana) JESUS (pssl) est DIEU tout puissant (qdmp) . |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 7:52 pm | |
| - krabyle a écrit:
- HOSANNA a ecrit
Tu parles des Trinitaires et tu attends une réponse,en toute logique,tu attends une réponse des Trinitaires,oui,dans la Bible,JESUS est Fils de Dieu,Fils de Marie,c'est dans le Coran et les Trinitaires s'appuient sur la Bible Smile
bonjour
le plus grave, la grande majorité des chrétiens (comme Hosana) JESUS (pssl) est DIEU tout puissant (qdmp) .
Hosanna a en effet cité le socle commun des chrétiens : "Quoi qu'il en soit, aucun chrétien ne remet en cause le Salut par la foi en l'Oeuvre Expiatoire du Fils du Dieu Vivant et sa résurrection, c'est cela la foi chrétienne, à la base!" On le voit ici par exemple : "Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle." Jean 3:16 Une fois que l'on a dit cela, il y a des perceptions différentes d'un certain nombre de choses notamment sur la Trinité. Le plus important n'est sans doute pas là mais ici : "L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui afin de prendre aussi part à sa gloire." Romains 8 : 16-17 Et mieux encore : "En effet, tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu." Romains 8 : 14 Te voilà fils de Dieu si tu le veux. JESUS est venu nous dire comment. C'est plutôt une Bonne Nouvelle, je trouve ... Qui pouvait nous dire de telle choses si ce n'est Dieu Lui-même. Ce n'est pas grave comme tu le dis. C'est plutôt rassurant. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Sam 24 Mai 2014, 11:34 pm | |
| - krabyle a écrit:
- HOSANNA a ecrit
Tu parles des Trinitaires et tu attends une réponse,en toute logique,tu attends une réponse des Trinitaires,oui,dans la Bible,JESUS est Fils de Dieu,Fils de Marie,c'est dans le Coran et les Trinitaires s'appuient sur la Bible Smile
bonjour
le plus grave, la grande majorité des chrétiens (comme Hosana) JESUS (pssl) est DIEU tout puissant (qdmp) .
Tu ne comprend pas!Demande! JESUS n'est pas Dieu Tout Puissant,puisque dépouillé dans la chair! |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 1:34 am | |
| HOSANNA a écrit Tu ne comprend pas!Demande! JESUS n'est pas Dieu Tout Puissant,puisque dépouillé dans la chair! bonjour si il n est pas DIEU tout puissant ! tu veux dires seulement dieu ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 2:40 am | |
| Je veux dire Dieu dépouillé dans la chair de sa Toute Puissance,quel est le problème,qu'est que tu ne comprends pas,le verbe "dépouiller"? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:03 am | |
| - Basma a écrit:
de toutes les façons les chrétiens sont unanimes que JESUS est le fils de yhwh... Tout à fait ! "Mais à ceux qui l'ont reçu (JESUS-Christ), à ceux qui croient en son nom, il adonné le pouvoir de devenir enfants de Dieu" Jean1:12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? | |
| |
|
| |
|