Auteur | Message |
---|
krabyle .
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 1:34 am | |
| HOSANNA a écrit Tu ne comprend pas!Demande! JESUS n'est pas Dieu Tout Puissant,puisque dépouillé dans la chair! bonjour si il n est pas DIEU tout puissant ! tu veux dires seulement dieu ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 2:40 am | |
| Je veux dire Dieu dépouillé dans la chair de sa Toute Puissance,quel est le problème,qu'est que tu ne comprends pas,le verbe "dépouiller"? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:03 am | |
| - Basma a écrit:
de toutes les façons les chrétiens sont unanimes que JESUS est le fils de yhwh... Tout à fait ! "Mais à ceux qui l'ont reçu (JESUS-Christ), à ceux qui croient en son nom, il adonné le pouvoir de devenir enfants de Dieu" Jean1:12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:42 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
de toutes les façons les chrétiens sont unanimes que JESUS est le fils de yhwh...
Tout à fait !
"Mais à ceux qui l'ont reçu (JESUS-Christ), à ceux qui croient en son nom, il adonné le pouvoir de devenir enfants de Dieu" Jean1:12 enfants de Dieu !!! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:43 am | |
| - Basma a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Tout à fait !
"Mais à ceux qui l'ont reçu (JESUS-Christ), à ceux qui croient en son nom, il adonné le pouvoir de devenir enfants de Dieu" Jean1:12 enfants de Dieu !!! Eh oui ... C'est chouette, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:44 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:45 am | |
| |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:46 am | |
| - Basma a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Eh oui ... C'est chouette, hein ! pourquoi ? ton dieu enfante des enfants ? Il l'a fait une fois oui et tu en faisais partie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:47 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 4:52 am | |
| Tu l'a eu ta réponse quand à qui est le Tétragrame,c'est le Nom du Dieu Unique!
Pourquoi ces questions d'un niveau athé? |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 6:08 am | |
| HOSANNA a ecrit Je veux dire Dieu dépouillé dans la chair de sa Toute Puissance,quel est le problème,qu'est que tu ne comprends pas,le verbe "dépouiller"? bonjour Si DIEU s est dépouillé dans la chaire comme tu le prétends ! DIEU n est il pas DIEU dans la chaire de JESUS ? (qdmp) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 6:21 am | |
| Dieu dépouillé,oui!! C'est a dire qu'IL s'est dépouillé de son Omniconscience,de son Omnipotance et de son Omniscience puisque fait vrai homme,désolé,je ne peux pas faire mieux,si tu comprends pas,je ne peux rien pour toi! |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 6:55 am | |
| HOSANNA a ecrit
Dieu dépouillé,oui!! C'est a dire qu'IL s'est dépouillé de son Omniconscience,de son Omnipotance et de son Omniscience puisque fait vrai homme,
bonoir
Si DIEU s est dépouillé de son omniconscience de son omnipotence et de son omniscience pour se faire homme, question peut être un peut stupide, le problème, pendant l absence de DIEU sur terre, l univers était géré par qui … ???? (qdmp) logiquement
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 6:56 am | |
| - krabyle a écrit:
- HOSANNA a ecrit
Dieu dépouillé,oui!! C'est a dire qu'IL s'est dépouillé de son Omniconscience,de son Omnipotance et de son Omniscience puisque fait vrai homme,
bonoir
Si DIEU s est dépouillé de son omniconscience de son omnipotence et de son omniscience pour se faire homme, question peut être un peut stupide, le problème, pendant l absence de DIEU sur terre, l univers était géré par qui … ???? (qdmp) logiquement
Sans doute, Dieu peut-il faire deux choses en même temps ... Mais je n'en suis pas certain ... Tu te moques de nous ou quoi ... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 6:57 am | |
| Au cieux Dieu est Omnipotant,ext Quoi d'autre?
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 7:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Au cieux Dieu est Omnipotant,ext
Quoi d'autre?
C'est toi Hosanna qui gère l'Univers en l'absence du Patron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 8:06 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu l'a eu ta réponse quand à qui est le Tétragrame,c'est le Nom du Dieu Unique!
Pourquoi ces questions d'un niveau athé? j'avais oublié que vous avez un problème avec le "oui" et "non" totalement absents de votre dictionnaire, et puis, JESUS n'avait jamais parlé d'un tétragramme quelconque que ni Jacob ni Araham ni leur lignées n'avaient jamais connu... exode 6:
2 Dieu parla encore à Moïse, et lui dit: Je suis l'Éternel. 3 Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob, comme le Dieu tout puissant; mais je n'ai pas été connu d'eux sous mon nom, l'Éternel. |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 8:58 am | |
| CHRISTOPHEG a ècrit C'est toi Hosanna qui gère l'Univers en l'absence du Patron ? bonsoir Vous n’avez pas de réponse adéquate sur le sujet, juste des réponses bouche trous, aucune objectivité aucune logique. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 5:11 pm | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Au cieux Dieu est Omnipotant,ext
Quoi d'autre?
C'est toi Hosanna qui gère l'Univers en l'absence du Patron ? Bin tiens,mème dans un corps,suis tout puissant moi |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 5:12 pm | |
| |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Dim 25 Mai 2014, 6:36 pm | |
| HOSANNA a ecrit Bin tiens,mème dans un corps,suis tout puissant moi bonjour Mais si tu te dépouille de ton âme Hosanna, ton corps va s effondrer, tu n est plus puissant ! Et si le seigneur de l univers se dépouille ! C est ce que va se passer avec l univers … on appel ca la logique |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 2:40 am | |
| - Basma a écrit:
pourquoi ? ton dieu enfante des enfants ? Quand tu seras morte, tu le sauras !!! Ce que veut dire ENFANTS DE DIEU !!! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 2:42 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma a écrit:
pourquoi ? ton dieu enfante des enfants ?
Quand tu seras morte, tu le sauras !!! Ce que veut dire ENFANTS DE DIEU !!! Espérons plus tôt ... |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 3:03 am | |
| - krabyle a écrit:
bonoir
Dieu est Omniprésent et Omnipotent, donc il est Indéterminé !!! Il n’a pas besoin que on lui consacre des habits ou des rites ou des temples précis, chacun porte la notion dans son cœur. Quant à JESUS, devine ????? Un être sans péché, pourquoi est-il venu sur Terre ? Pour être un Envoyé, un Messager ? Ou les deux à la fois ? Ou bien pourquoi est-il mort ou enlevé ? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 3:06 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Quand tu seras morte, tu le sauras !!! Ce que veut dire ENFANTS DE DIEU !!! Espérons plus tôt ... Ils ont peur de la mort ! Ils ne savent pas où ils vont aller au Paradis ou en Enfer !!! Seulement, nous, nous le savons ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 3:13 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Espérons plus tôt ... Ils ont peur de la mort ! Ils ne savent pas où ils vont aller au Paradis ou en Enfer !!! Seulement, nous, nous le savons ! Ah oui. S'il y a bien une chose que l'on sait, c'est celle-là ! Mais ce n'est un secret pour personne, au contraire ! Matthieu 13 9 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. 10 Les disciples s'approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles? 11 JESUS leur répondit: Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné. 12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 13 C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 3:28 am | |
| |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 4:19 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Ils ont peur de la mort ! Ils ne savent pas où ils vont aller au Paradis ou en Enfer !!! Seulement, nous, nous le savons ! Ah oui. S'il y a bien une chose que l'on sait, c'est celle-là ! Mais ce n'est un secret pour personne, au contraire !
Matthieu 13
9 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
10 Les disciples s'approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles?
11 JESUS leur répondit: Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné.
12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
13 C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
Ils croient au Coran et à leur prophète ! Et à rien d'autre même le prophète a dit concernant sa mort "je ne sais pas où j'irai si DIEU ne me donne pas sa miséricorde" même lui en tant que prophète ne sait pas !!! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 4:52 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Ah oui. S'il y a bien une chose que l'on sait, c'est celle-là ! Mais ce n'est un secret pour personne, au contraire !
Matthieu 13
9 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
10 Les disciples s'approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles?
11 JESUS leur répondit: Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné.
12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
13 C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
Ils croient au Coran et à leur prophète ! Et à rien d'autre même le prophète a dit concernant sa mort "je ne sais pas où j'irai si DIEU ne me donne pas sa miséricorde" même lui en tant que prophète ne sait pas !!! Je ne savais pas ça. C'est dans le Coran ? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 4:54 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
Je ne savais pas ça. C'est dans le Coran ? Non, c'est un hadith ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 4:55 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Je ne savais pas ça. C'est dans le Coran ?
Non, c'est un hadith ! Tu ne l'aurais pas ? ça m'intéresse. C'est un hadith reconnu ou faible comme ils disent ? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 5:16 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- ZAHIA a écrit:
Non, c'est un hadith ! Tu ne l'aurais pas ? ça m'intéresse.
C'est un hadith reconnu ou faible comme ils disent ? Non, c'est un hadith reconnu mais je n'arrive pas à le retrouver ! Essaie de ton côté. Peut-être que tu auras plus de chance, il y a tellement ! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? Lun 26 Mai 2014, 5:18 am | |
| Lorsque JESUS est apparu dans ma vie, j'ai donné tous les livres que je possédais, presque 5000 livres. Et avec l'informatique c'"est pas mon fort !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est JESUS ? | |
| |
|
| |
|