*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedSam 31 Mai 2014, 9:19 am

Rappel du premier message :



Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19785

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 9:47 pm

Merci de prouver sous 48h que cet homme qui parle est un ancien prêtre ou je verrouille le sujet.

Au moins sont nom et prénom ou sa ville ou il a exercé car ce genre de vidéo peut induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedSam 07 Juin 2014, 11:42 pm

JESUS a bien dit : " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

Cela veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.


Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 251

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 12:13 am

abdemem a écrit:


Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!

Oui en effet JESUS ne peut être Dieu !

Dieu dans la Bible est différent de celui des évangile qui comporte des contradictions avec la bibles des contradiction évidentes !
Ézéchiel:
12.15
Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand je les répandrai parmi les nations, Quand je les disperserai en divers pays.

28.22
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Sidon! Je serai glorifié au milieu de toi; Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d'elle.

30.8
Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand je mettrai le feu dans l'Égypte, Et que tous ses soutiens seront brisés.

33.29
Et ils sauront que je suis l'Éternel, quand je réduirai le pays en solitude et en désert, à cause de toutes les abominations qu'ils ont commises.

34.27
L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.

39.28
Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu, Qui les avait emmenés captifs parmi les nations, Et qui les rassemble dans leur pays; Je ne laisserai chez elles aucun d'eux,


Cette personnalité dominante ,puissante ne ressemble en rien au Dieu que les chrétiens reconnaissent .
Le Dieu de l'AT est toujours vivant dans notre temps ! Rien n'a changé durant des millénaires !

En plus dans la Bible AT ,Il rejette l'incarnation de Dieu qui devient JESUS ! JESUS que vous dites en tant que catholique ,dieu de Dieu,fils de Dieu,...

Nombre 23.19
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?


Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 6:59 am

Nicodème a écrit:
Merci de prouver sous 48h que cet homme qui parle est un ancien prêtre ou je verrouille le sujet.

Au moins sont nom et prénom ou sa ville ou il a exercé car ce genre de vidéo peut induire en erreur.

Tu as raison pour en avoir le cœur net sur cet homme, et voilà ce que j'ai trouvé à son sujet (j'en ai déjà parlé dans la première page):
Son itinéraire depuis son site: http://www.jesusinfo.ch/ItiniraireSpirituel.html
Son profil sur Facebook: https://www.facebook.com/abdulhamid.gonin/about

D'ailleurs je lui ai envoyé un message s'il a bien été un prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 7:01 am

Nicodème a écrit:
Merci de prouver sous 48h que cet homme qui parle est un ancien prêtre ou je verrouille le sujet.

Au moins sont nom et prénom ou sa ville ou il a exercé car ce genre de vidéo peut induire en erreur.

Tu as raison pour en avoir le cœur net sur cet homme, et voilà ce que j'ai trouvé à son sujet (j'en ai déjà parlé dans la première page):
Son itinéraire depuis son site: http://www.jesusinfo.ch/ItiniraireSpirituel.html
Son profil sur Facebook: https://www.facebook.com/abdulhamid.gonin/about

D'ailleurs je lui ai envoyé un message s'il a bien été un prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 12:56 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Tu veux qu'on parle de l'Islam au quotidien ?  L'Islam domestique.  Ici, en Europe.  Sauf en Alsace, je pense.

Ouvrez un nouveau topic et je vous y rejoins pour que nous en discutions sereinement.

CHRISTOPHEG a écrit:
Il reste quelqu'un dans l'Islam quand tu as disqualifié tout ceux qui pour de bonnes raisons n'en font pas partie.

Ouvrez un nouveau topic et je vous y rejoins pour que nous en discutions sereinement.

CHRISTOPHEG a écrit:
Quelques intellectuels que personne ne connaît et qui disent d'ailleurs des choses très intéressantes.

Ouvrez un nouveau topic et je vous y rejoins pour que nous en discutions sereinement.


CHRISTOPHEG a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu sur le déficit qualitatif de l'enseignement islamique ...  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887 

Et sous quel angle voulez-vous ma réponse? L’angle institutionnel, l’angle pédagogique, l’angle de l’évaluation... parcque venir me parlez de déficit qualitatif de l'enseignement islamique en France sans même essayer d’identifier la place que cet enseignement islamique occupe dans nos politiques nationales d’éducation.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 5:27 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,


C'est une technique de l'islam disant que des chrétiens tuent (alors que c'est politique) a défaut de trouver des ordres dans ce sens de JESUS.

Le coran ordonné aux musulmans de tuer les ennemis, pourtant JESUS dit de pardonner aux ennemis.
Ils veulent quel l'habit fasse le moine..la question que je me pose c'est le font ils exprès ou pas? scratch

Quand ils nous disent à propos d'atrocités commisent par ceux qui brandissent le Coran que ce n'est pas ca l'islam,ils ne comprennent pas que Bush et sa guerre au nom du dieu dollard ce n'est pas le christiannisme?

Ca dénote une intelligence en dessous de la moyenne ou c'est de la taqqya halal? scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 5:37 pm

krabyle a écrit:

CHRISTOPHEG a ecrit



Les français ou les chrétiens français. Pas la même chose.

Toujours le même mélange de la politique et de la religion.


bonjour
Dans son discours annuel sur "l’Etat de l’Union   bush avait  fait cette déclaration ,         je suis investie dune mission divine                                                                                                                                         Lors d’une autre rencontre avec un groupe d’Amish de Pennsylvanie il a affirmé :"je crois que Dieu parle à travers moi. Sans cela je ne pourrais pas faire mon travail». Tenez vous bien  Propos tenus avant l invasion de l Irak. Dans cette guerre de croisade contre l Irak la France était complice avec son armée auxiliaire
Preuve que le religieux et toujours associé au politique, si pour certains c est la diplomatie, par contre d autres l affichent ouvertement.       Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Et alors,le prophète de l'islam dit bien que Gabriel lui a parlé Rolling Eyes

Moi aussi je peux dire que si je mène une guerre c'est au Nom de Dieu,si j'étripe des innocents,tu vas me croire?
Mais tu crois Bush?
Dit,rassure moi,c'est de la taqqya?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 6:31 pm




Bonjour,


Finalement, cette discussion repose sur une incompréhension,

Consistant dans l'idée que pour les Musulmans, les Chrétiens sont des associateurs associant d'autres Déités à DIEU,

Ors ce n'est pas le cas, les Chrétiens croyant au DIEU unique,

Mais dans la compréhension Chrétienne, ce DIEU se présente à nous sous plusieurs formes,

Pricipalement celle du Père, celle du Fils et  celle du Saint-Esprit  !

Ainsi DIEU peut-il se maifester dans l'Autorité et la Justice du Père,

Dans l'Amour, la Tolérance et la Miséricorde du Fils,

Et dans la force agissante de l'Esprit en nous, pour peu que nous le voulions bien !


Pourquoi donc créer des querelles, oppositions, voir des guerres basées sur la simple incompréhension par certains, de concept tel que celui-ci  ?  Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 7:55 pm

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
Merci de prouver sous 48h que cet homme qui parle est un ancien prêtre ou je verrouille le sujet.

Au moins sont nom et prénom ou sa ville ou il a exercé car ce genre de vidéo peut induire en erreur.

Tu as raison pour en avoir le cœur net sur cet homme, et voilà ce que j'ai trouvé à son sujet (j'en ai déjà parlé dans la première page):
Son itinéraire depuis son site: http://www.jesusinfo.ch/ItiniraireSpirituel.html
Son profil sur Facebook: https://www.facebook.com/abdulhamid.gonin/about
D'ailleurs je lui ai envoyé un message s'il a bien été un prêtre?


Bonjour,


Merci Abdemem pour ta réponse. Mais les 2 liens n'indiquent pas que cet homme est un ancien prêtre.



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 8:38 pm

RAMOSI a écrit:



Bonjour,


Finalement, cette discussion repose sur une incompréhension,

Consistant dans l'idée que pour les Musulmans, les Chrétiens sont des associateurs associant d'autres Déités à DIEU,

Ors ce n'est pas le cas, les Chrétiens croyant au DIEU unique,

Mais dans la compréhension Chrétienne, ce DIEU se présente à nous sous plusieurs formes,

Pricipalement celle du Père, celle du Fils et  celle du Saint-Esprit  !

Ainsi DIEU peut-il se maifester dans l'Autorité et la Justice du Père,

Dans l'Amour, la Tolérance et la Miséricorde du Fils,

Et dans la force agissante de l'Esprit en nous, pour peu que nous le voulions bien !


Pourquoi donc créer des querelles, oppositions, voir des guerres basées sur la simple incompréhension par certains, de concept tel que celui-ci  ?    Very Happy 


Nier le caractère Trinitaire du Divin signifie nier notre propre trinité. A Son image ... Cela risque de poser problème à d'aucuns plus tard ...

Opposition entre le caractère terrestre et le caractère céleste de notre origine et de notre destinée.

Mais le plus grave est sans doute de ne pas positionner l'amour du prochain au cœur de notre action.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedDim 08 Juin 2014, 9:21 pm

Wari a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Tu veux qu'on parle de l'Islam au quotidien ?  L'Islam domestique.  Ici, en Europe.  Sauf en Alsace, je pense.

Ouvrez un nouveau topic et je vous y rejoins pour que nous en discutions sereinement.

CHRISTOPHEG a écrit:
Il reste quelqu'un dans l'Islam quand tu as disqualifié tout ceux qui pour de bonnes raisons n'en font pas partie.

Ouvrez un nouveau topic et je vous y rejoins pour que nous en discutions sereinement.

CHRISTOPHEG a écrit:
Quelques intellectuels que personne ne connaît et qui disent d'ailleurs des choses très intéressantes.

Ouvrez un nouveau topic et je vous y rejoins pour que nous en discutions sereinement.


CHRISTOPHEG a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu sur le déficit qualitatif de l'enseignement islamique ...  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887 

Et sous quel angle voulez-vous ma réponse? L’angle institutionnel, l’angle pédagogique, l’angle de l’évaluation... parcque venir me parlez de déficit qualitatif de l'enseignement islamique en France sans même essayer d’identifier la place que cet enseignement islamique occupe dans nos politiques nationales d’éducation.

En effet, trop de hors sujets. Nous y reviendrons donc.  Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887 
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 5:54 am

abdemem a écrit:


Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!
salam abdemen
ici tu parle de JESUS du mythe qui n'a jamais existé la question n'est pas là mon cher
Le christianisme est perverti(corrompu, dépravé)
Quel avenir pour le christianisme ?
LE MONDE va-t-il se convertir au christianisme, ou le christianisme va-t-il s’éteindre ?
Le christianisme est-il resté pur, éclatant comme un phare dans un monde enténébré, ou a-t-il été altéré ?
Ces questions nous concernent aujourd’hui.
Par un exemple simple, JESUS a montré que, dès qu’il aurait semé la semence du christianisme, un ennemi, Satan, interviendrait (Matthieu 13:24, 25).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:02 am

hammourabi a écrit:
abdemem a écrit:


Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!
salam abdemen
ici tu parle de JESUS du mythe qui n'a jamais  existé la question n'est pas là mon cher
Le christianisme est perverti(corrompu, dépravé)
Quel avenir pour le christianisme ?
LE MONDE va-t-il se convertir au christianisme, ou le christianisme va-t-il s’éteindre ?
Le christianisme est-il resté pur, éclatant comme un phare dans un monde enténébré, ou a-t-il été altéré ?
Ces questions nous concernent aujourd’hui.
Par un exemple simple, JESUS a montré que, dès qu’il aurait semé la semence du christianisme, un ennemi, Satan, interviendrait (Matthieu 13:24, 25).

Le musulman en général n'a pas compris que la religion est séparée de l'état en Occident.

Dans ce sens, il confond toujours Christianisme et Occident.

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:06 am

hammourabi a écrit:
abdemem a écrit:


Oui JESUS n'est pas un Dieu, mais vraiment un grand Prophète
Oui Marie est la seule femme dont le nom a été cité dans le saint Coran, aucune autre femme n'a eu ce privilège, même pas la mère de Mohamed PBSL,
Oui l'esprit ou l'ame, reste un secret de Dieu, aucune science n'arrive à décrire, oui on peut décrire ne détail le corps mais pas l'esprit!
salam abdemen
ici tu parle de JESUS du mythe qui n'a jamais  existé la question n'est pas là mon cher
Le christianisme est perverti(corrompu, dépravé)
Quel avenir pour le christianisme ?
LE MONDE va-t-il se convertir au christianisme, ou le christianisme va-t-il s’éteindre ?
Le christianisme est-il resté pur, éclatant comme un phare dans un monde enténébré, ou a-t-il été altéré ?
Ces questions nous concernent aujourd’hui.
Par un exemple simple, JESUS a montré que, dès qu’il aurait semé la semence du christianisme, un ennemi, Satan, interviendrait (Matthieu 13:24, 25).
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:35 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam abdemen
ici tu parle de JESUS du mythe qui n'a jamais  existé la question n'est pas là mon cher
Le christianisme est perverti(corrompu, dépravé)
Quel avenir pour le christianisme ?
LE MONDE va-t-il se convertir au christianisme, ou le christianisme va-t-il s’éteindre ?
Le christianisme est-il resté pur, éclatant comme un phare dans un monde enténébré, ou a-t-il été altéré ?
Ces questions nous concernent aujourd’hui.
Par un exemple simple, JESUS a montré que, dès qu’il aurait semé la semence du christianisme, un ennemi, Satan, interviendrait (Matthieu 13:24, 25).
Le musulman en général n'a pas compris que la religion est séparée de l'état en Occident.
Dans ce sens, il confond toujours Christianisme et Occident.
Dommage ...
salam chritopheg
1)-la faute revient aux chretiens ils nous disent que JESUS des chretiens n'est pas Issa(psl) du coran
2)- suite a un documentaire sur la BBC sur le sujet suivant:
"Est-ce que le Christianisme va disparaître?"
Le documentaire parle de la situation du Christianisme en Angleterre où beaucoup de critiques affirment que le Christianisme est en train de mourir.
car D'après les statistiques, il semblerait que le nombre de personnes qui vont à l'église continue de chuter plus vite que jamais. De plus, les jeunes n'ont jamais été aussi désintéressés par la religion que maintenant. Beaucoup d'églises ferment leurs portes. Nombreux sont ceux qui prédisent la fin du Christianisme. Il semblerait qu'à tous les fronts le Christianisme soit en minorité. Quel est le future du Christianisme?
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:39 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:

salam abdemen
ici tu parle de JESUS du mythe qui n'a jamais  existé la question n'est pas là mon cher
Le christianisme est perverti(corrompu, dépravé)
Quel avenir pour le christianisme ?
LE MONDE va-t-il se convertir au christianisme, ou le christianisme va-t-il s’éteindre ?
Le christianisme est-il resté pur, éclatant comme un phare dans un monde enténébré, ou a-t-il été altéré ?
Ces questions nous concernent aujourd’hui.
Par un exemple simple, JESUS a montré que, dès qu’il aurait semé la semence du christianisme, un ennemi, Satan, interviendrait (Matthieu 13:24, 25).
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
salam hossana
Matthieu 13:24, 25
ce n’est pas un simple phénomène de société qui a causé la transformation du christianisme dans les quelques siècles qui ont suivi le ministère de JESUS. C’est l’action d’un ennemi, Satan. Actuellement, les Églises de la chrétienté perpétuent les erreurs commises dans le passé, et en moissonnent les conséquences. — 2 Corinthiens 11:14, 15 ; Jacques 4:4.
Attaque sournoise contre le christianisme
JESUS a annoncé que ses enseignements seraient pervertis. Il a déclaré : “ Le royaume des cieux est devenu semblable à un homme qui a semé de la belle semence dans son champ. Pendant que les hommes dormaient, son ennemi est venu et a semé de la mauvaise herbe par-dessus, au milieu du blé, et s’en est allé. ” Curieusement, dans cet exemple, lorsque les serviteurs ont porté à l’attention de l’homme cet acte malveillant et lui ont demandé la permission de ramasser la mauvaise herbe, l’homme leur a répondu : “ Non, pour que vous ne risquiez pas, en ramassant la mauvaise herbe, de déraciner le blé avec elle. Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson ; et à l’époque de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d’abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la brûler, puis mettez-vous à ramasser le blé dans mon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:48 am

Il s'agit de la Parole qui reste ou non dans le coeur de l'homme,tu tentes d'en faire ta vision mais la chose est évidente!

Matthieu
13.31
Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ.
13.32
C'est la plus petite de toutes les semences; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.
13.33
Il leur dit cette autre parabole: Le royaume des cieux est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée.
13.34
JESUS dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole,
13.35
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
13.36
Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.
13.37
Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
13.38
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
13.39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
13.40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.


Voir qui sera livraie qui sera jeté au feu en Matthieu 7 déja cité!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:50 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Le musulman en général n'a pas compris que la religion est séparée de l'état en Occident.
Dans ce sens, il confond toujours Christianisme et Occident.
Dommage ...
salam chritopheg
1)-la faute revient aux chretiens ils nous disent que JESUS des chretiens  n'est pas Issa(psl) du coran
2)- suite a un documentaire sur la BBC sur le sujet suivant:
"Est-ce que le Christianisme va disparaître?"
Le documentaire parle de la situation du Christianisme en Angleterre où beaucoup de critiques affirment que le Christianisme est en train de mourir.
car D'après les statistiques, il semblerait que le nombre de personnes qui vont à l'église continue de chuter plus vite que jamais. De plus, les jeunes n'ont jamais été aussi désintéressés par la religion que maintenant. Beaucoup d'églises ferment leurs portes. Nombreux sont ceux qui prédisent la fin du Christianisme. Il semblerait qu'à tous les fronts le Christianisme soit en minorité. Quel est le future du Christianisme?
 
Salam Hammourabi,
 
C'est un problème complexe.  La religion chrétienne traverse des moments difficile.  Les gens n'y croient plus.  Mais à quoi ne croient-ils plus ?  Au Message de Dieu, du Christ ?  Non.  A ceux qui le transmettent et à la manière dont ils le font.
 
C'est pour cela que tu trouveras par exemple sur ce forum beaucoup de chrétiens avec des orientations différentes.  Tu en trouveras aussi beaucoup qui ne considèrent que la Bible comme leur texte de référence.  Ils ne veulent pas d'intermédiaires.  Plus.
 
La situation anglaise est la même que partout ailleurs en Europe.  Les positions de l'église catholique ne sont plus en phase avec beaucoup de gens.  On peut parler de la pédophilie, du mariage des prêtres, du SIDA, ...
 
Tous ces gens sont réunis autour du Message mais ils ne partagent plus ensemble ce Message pour beaucoup de raisons qui n'ont rien à voir avec le Message.
 
Les gens ne sont pas devenus athées, quoiqu'ils en disent parfois mais ils veulent une relation plus personnelle avec le Divin, avec JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:52 am

De plus,tu cites la Bible et la Bible dit aussi que JESUS Christ est le Fils Unique du Dieu Vivant,qu'IL a été crucifié pour porter notre péché et qu'IL est réssuscité,entre autre,si tu cites la Bible,tiens compte de Toute la Bible ou bien ta compréhension est à voile et à vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 8:14 am

Tous,vous citez la Bible aux chrétiens pour la nier,pour cracher dessus,restez en donc à votre livre,je vous plaint d'avoir ce besoin de citer ce que vous nier pour valider votre foi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 9:52 am

ZAHIA a écrit:
JESUS a bien dit : " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

Cela veut tout dire !

paradoxalement tu as refusé de remettre aux césars islamistes ce qui leur appartenait et tu as préféré les renverser... comment appelle-ton ça ? Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887 

chers chrétiens, pourriez-vous nous éclairer sur la confession que doit avoir le César pour lui remettre le pouvoir qui lui appartient ? ou alors doit-il être un irréligieux matérialiste ? Arrow 

je vous remercie à l'avance de vos réponses. Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 10:02 am

Les Romains étaient très croyants,ils avaient des dieux pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 11:13 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
JESUS a bien dit : " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

Cela veut tout dire !

paradoxalement tu as refusé de remettre aux césars islamistes ce qui leur appartenait et tu as préféré les renverser... comment appelle-ton ça ? Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887 

chers chrétiens, pourriez-vous nous éclairer sur la confession que doit avoir le César pour lui remettre le pouvoir qui lui appartient ? ou alors doit-il être un irréligieux matérialiste ? Arrow 

je vous remercie à l'avance de vos réponses. Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887

HOSANNA a écrit:
Les Romains étaient très croyants,ils avaient des dieux pour tout.

c'est pour ça qu'ils avaient crucifié le christ ? c'est leurs dieux qui leur avaient ordonné de le faire ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:20 pm




CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam chritopheg
1)-la faute revient aux chretiens ils nous disent que JESUS des chretiens  n'est pas Issa(psl) du coran
2)- suite a un documentaire sur la BBC sur le sujet suivant:
"Est-ce que le Christianisme va disparaître?"
Le documentaire parle de la situation du Christianisme en Angleterre où beaucoup de critiques affirment que le Christianisme est en train de mourir.
car D'après les statistiques, il semblerait que le nombre de personnes qui vont à l'église continue de chuter plus vite que jamais. De plus, les jeunes n'ont jamais été aussi désintéressés par la religion que maintenant. Beaucoup d'églises ferment leurs portes. Nombreux sont ceux qui prédisent la fin du Christianisme. Il semblerait qu'à tous les fronts le Christianisme soit en minorité. Quel est le future du Christianisme?
 
Salam Hammourabi,
 
C'est un problème complexe.  La religion chrétienne traverse des moments difficile.  Les gens n'y croient plus.  Mais à quoi ne croient-ils plus ?  Au Message de Dieu, du Christ ?  Non.  A ceux qui le transmettent et à la manière dont ils le font.
 
C'est pour cela que tu trouveras par exemple sur ce forum beaucoup de chrétiens avec des orientations différentes.  Tu en trouveras aussi beaucoup qui ne considèrent que la Bible comme leur texte de référence.  Ils ne veulent pas d'intermédiaires.  Plus.
 
La situation anglaise est la même que partout ailleurs en Europe.  Les positions de l'église catholique ne sont plus en phase avec beaucoup de gens.  On peut parler de la pédophilie, du mariage des prêtres, du SIDA, ...
 
Tous ces gens sont réunis autour du Message mais ils ne partagent plus ensemble ce Message pour beaucoup de raisons qui n'ont rien à voir avec le Message.
 
Les gens ne sont pas devenus athées, quoiqu'ils en disent parfois mais ils veulent une relation plus personnelle avec le Divin, avec JESUS.



Pour ma part, je pense surtout que les occidentaux sont plongés dans un Matérialisme effréné, qu'ils critiquent souvent mais que finalement ils aiment,

La fameuse adoration du Veau d'Or...,

Que finalement, ils ne connaissent même pas pour la plupart, les Religions découlant du Christianisme,

Car il ne prennent pas le temps d'apprendre à connaître,

Trop occupés par les affaires terrestre,

Et puis que le Message Christique est bien trop exigeant pour eux,

Et même au dessus de leur capacité à le comprendre,

Et ainsi souvent, comme ils ne le comprennent pas, ils le haïssent !



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:33 pm




Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
JESUS a bien dit : " Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

Cela veut tout dire !

paradoxalement tu as refusé de remettre aux césars islamistes ce qui leur appartenait et tu as préféré les renverser... comment appelle-ton ça ? Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887 

chers chrétiens, pourriez-vous nous éclairer sur la confession que doit avoir le César pour lui remettre le pouvoir qui lui appartient ? ou alors doit-il être un irréligieux matérialiste ? Arrow 

je vous remercie à l'avance de vos réponses. Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 307887


Salam Basma,


César symbolise le pouvoir terrestre et matériel auquel tu es confronté dans ta vie de tous les jours, et à qui tu dois rendre compte pour tout ce qui est matériel, content ou pas,

Rendre à DIEU cela signifie la relation que tu entretiens avec ce dernier, et avec lui seul,

Ta vie Spirituelle,

Cela nous indique entre autre qu'il ne faut pas mélanger Politique, Religion et Spiritualité,

En tout cas, c'est le conseil qui nous est donné !  Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:47 pm

Pourquoi, les islamistes étaient aux Pouvoirs ? Quand ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014, 3:14 am

HOSANNA a écrit:
Les Romains étaient très croyants,ils avaient des dieux pour tout.
Basma a écrit:
c'est pour ça qu'ils avaient crucifié le christ ? c'est leurs dieux qui leur avaient ordonné de le faire ?
Demande à Pilate  clown 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014, 3:18 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les Romains étaient très croyants,ils avaient des dieux pour tout.
Basma a écrit:
c'est pour ça qu'ils avaient crucifié le christ ? c'est leurs dieux qui leur avaient ordonné de le faire ?
Demande à Pilate  clown 

Il ne veut plus rien savoir. Il dit qu'il s'en lave les mains ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014, 3:27 am

Je devrais faire pareil avec l'islam mème si Spirit me l'a déja répété;ca atteint de ces niveaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
Je devrais faire pareil avec l'islam mème si Spirit me l'a déja répété;ca atteint de ces niveaux Shocked

En effet, pffffff ... Je reste conciliant et pédagogique. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014, 3:38 am

Je pense que pour ma part,la pédagogie se fait la malle..

Quand il s'agit de psychopates qui commettent des atrocitées en brandissant le Coran,ils savent dire ce que ce n'est pas ca l'islam,mais quand ils voient un type comme Bush partir en guerre au Nom de Dieu par s'accaparer le pètrole ca,c'est chrétien,mais bien suuur,ils ne savent mème pas que la Bible existe et connaissent encore moins ses principes,ils ne savent mème pas ce qu'est un chrétien,ils ne voient que des kouffars!
Ca attaque la taqqya,ca rend très bète,mheuuuUn musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 7911
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014, 3:46 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que pour ma part,la pédagie se fait la malle..

Quand il s'agit de psychopates qui commettent des atrocitées en brandissant le Coran,ils savent dire ce que ce n'est pas ca l'islam,mais quand ils voient un type comme Bush partir en guerre au Nom de Dieu par s'accaparer le Pètrole ca,c'est chrétien,mais bien suuur,ils ne savent mème pas que la Bible existe et connaissent encore moins ses principes,ils ne savent mème pas ce qu'est un chrétien,ils ne voient que des kouffars!
Ca attaque la taqqya,ca rend très bète,mheuuuUn musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 7911

L'Islam est nécessairement politique et hégémonique. Le Christianisme est nécessairement spirituel et altruiste.

Théocratie n'est pas démocratie par définition. Séparation des pouvoirs temporel et spirituel ne veut rien dire non plus.

Un muet qui parle à un sourd. L'amalgame occidental/chrétien est insupportable, en effet.

Et puis, il y a cette histoire de paille et de poutre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident   Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!
» Le mari musulman doit il obliger son épouse chrétienne à porter le voile musulman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-