*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Empty
MessageSujet: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 5:45 am

Rappel du premier message :

Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:25 am

Code:
Code:
Mt 23:37- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n’avez pas voulu !
Mt 23:38- Voici que votre maison va vous être laissée déserte.

Soit un peu intéligent stp,ce verset parle des religieux qui tue les prophètes, et la maison a été deserte en l'an 70 !!!

Effectivement, cela s'est réalisé en 70 de N.E et plus jamais "Israël selon la chair" ne sera le peuple de Dieu et plus jamais un temple ne sera reconstruit à Jérusalem comme le croient certains, et toujours selon JESUS, leur maison a été abandonné et détruite de manière définitive. C'est ce que nous dit la Bible "N.T". CQFD
Elisha
.
.

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:35 am

Arlito

Code:
Très drôle, si tu crois que "l'Etat sioniste d'Israël" fait encore partie du plan de divin, je le redis: sans commentaire...

La réalité est bien plus fiable que "tes fausse doctrines" et parle d'elle-même concernant cet état autoproclamé. "état juif" alors qu'ils ne sont même pas croyants pour la grande majorité d'entre-eux, ceux qui se disent "juifs' mais qui ne le sont pas et font partie de la synagogue de satan, selon JESUS, ceux qui font la volonté de leur père, le diable, toujours selon JESUS, tout cela, non seulement n'a pas changé, mais c'est largement empiré .CQFD Smile

Apocalypse 3
…8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Mes fausse doctrine ?, les tiennes viennent directe de Rome mon petit  Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 631461  !

Au sujet de Ap 3/8-9 tu dois commencer par lire le verset 7 jusqu'au verset 13 pour soivoir à qui cette parole s'adresse, mais la haine des juifs t'aveugle  No 

7 Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

Encore une fois cette parole est une parole prophétique concernant l'église du nouveau testament, car à chaque il y a une promesse pour l'église, et non pas les juifs même si on cite le le nom de "juifs" car tu remarquera que la promesse faite à l'église de Philadelphie est que JESUS dit "je viens bientôt et il et leur dit aussi "j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu,".

Qui porte aujoud'hui le nom de Dieu ?
Quel est son nom ?
Vous portez le nom du père fils et St esprit, alors que l'église du Dieu vivant à été baptisé au nom du Seigneur JESUS Christ comme l'ont enseigné et pratiqué les Apôtres du commencement.
Dieu fait le reproche à toute les religions chrétienne d'avoir abandonné son nom au concile de Nicée en 320 de notre ère .

A qui le Seigneur à t'il promis qu'il viendrait chercher pour aller là où il est ? ce n'est pas au juifs, mais à l'église épouse.

Donc ces versets que tu as encore mentionnés ne sont pas placé prophétiquement à leur place,car pour la connaitre il faut naitre de nouveau pour devenir enfant de la promesse,pour reconnaitre les paroles de la promesse No 
Arl
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:40 am

Code:
Mes fausse doctrine ?, les tiennes viennent directe de Rome mon petit  

Non, de la Bible  Smile
Elisha
.
.
Elisha

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:42 am

Arlito

Code:
Effectivement, cela s'est réalisé en 70 de N.E et plus jamais "Israël selon la chair" ne sera le peuple de Dieu et plus jamais un temple ne sera reconstruit à Jérusalem comme le croient certains, et toujours selon JESUS, leur maison a été abandonné et détruite de manière définitive. C'est ce que nous dit la Bible "N.T". CQFD

Tu connais l'alliance de 7 années écrit dans Daniel 9/27 ?
Tu as lu Apocalypse 11/2-3 ?
Tu es au corrant que les 2 prophétes doivent venir en Israël pour les 144 000 juifs soit marqué du Sceau de Dieu ?

Après cela les juifs devront mourrir en martyre comme au temps Nazi !

Après cella JESUS revient pour la troisiième fois pour détruire les ennemis d'Israël !

Connais-tu la révélation de 7 sceaux, les 7 trompettes , les 7 coupes de colère, les 7 églises,et complètement à la fin, il y aura 7 tonnerres ??????

Tu es loin de Dieu Arlito, et si tu veux que l'on en discute, nous pouvons ouvrir un autre poste,et tes vont sortir d'orbite  affraid 
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:48 am

Code:
Non, de la Bible

Tu sais combien de direction il y a sur la terre qui dit être dans la Bible, sans jamais avoir fait une expérience du salut par le baptème du st Esrpit ? 320 reconnu dit Chritienne !!!

Pour recevoir l'intéligence des écritures selon Luc 24/45 et naitre de nouveau selon Jean 3-3-5 tu est obliger de faire une expérience surnaturel avec le Seigneur JESUS Christ l'unique Dieu dans toute éternité,et c'est lui qui baptise du st Esprit et de feu pour reconnaitre la révélation de JESUS comme il est écrit dans Apocalypse 1/1;

1 Révélation de JESUS-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean

Explique Romain 11 stp Arlito
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:49 am

Code:

Mieux que toi  Very Happy
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:51 am

Code:
avec le Seigneur JESUS Christ l'unique Dieu dans toute éternité

Game over. Rolling Eyes 
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:57 am

Code:
Code:

Mieux que toi  Very Happy

Explique ? Very Happy 
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 2:59 am

Explique-moi plutôt cette fausse affirmation non biblique: "le Seigneur JESUS Christ l'unique Dieu dans toute éternité"
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:01 am

Code:
Code:
avec le Seigneur JESUS Christ l'unique Dieu dans toute éternité

Game over. Rolling Eyes

Prouve moi le contraire  Laughing

Le YHWH de l'ancien testament, est le Yachouah de nouveau Smile
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:02 am

Ok  Smile 

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu , et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:05 am

Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:08 am

Arlito

Code:
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu , et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

Jean 14

8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:08 am

Pourquoi faire, tu es à côté de la plaque concernant la Bible, tu crois que JESUS est Dieu, alors qu'il te le dit lui-même qu'il ne l'est pas, je ne peux rien pour toi, mon ami. Smile 
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:10 am

Elisha a écrit:
Arlito

Code:

Jean 14

8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres

Et ??? Rolling Eyes
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:22 am

Arlito

Code:
Pourquoi faire, tu es à côté de la plaque concernant la Bible, tu crois que JESUS est Dieu, alors qu'il te le dit lui-même qu'il ne l'est pas, je ne peux rien pour toi, mon ami. Smile

Je t'es donné le passage d'Apocolypse 1/1 où il nous dit que ce livre d'Apocalypse signifie "révélation"
As ton avis de quel révélation parle ce livre ? et bien tu as la réponse au 1er chapitre verset 1

1 Révélation de JESUS-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean.

Donc si la révélation (qui signifie en Grec "dévoilement") concerne JESUS,alors cela signifie qu'il y a un voile dans les yeux de ceux du lequel qui n'on pas fait la même expérience que l'Apôtre Pierre dans Mat 16 ou le Seigneur lui dit "ce n'est ni le sang et ni la chair.....mais mon père qui est dans les cieux"
Donc je te pose la même question, as tu reçu la révélation de qui est JESUS, ou alors tu répéttes comme un péroquet que JESUS est le fils de Dieu ?
Si tu répettes bêtement, alors ce n'est pas le père celeste ( qui est Elohim le Dieu invisible et esprit) qui te la révélé, mais c'est la chaire et ton sang , donc de manière intélèctuellement que tu le sais.

Si tu ne fais pas une expérience de nouvelle naissance tu ne peux ni comprendre et ni voir ce qui ce passe dans le royaume de Dieu qui agit sur terre par son St Esprit!

Dit moi, tu peux me donner un seul verset de l'ancien testament qui nous parlerait d'un fils de dieu ?
Autre chose, tu pourrais me dire dans le NT ou est il écrit qu'il y aurais un fils de Dieu au ciel à coté d'un père ?
Cherche bien cela n'existe pas, et n'existera jamais !
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:30 am

Déjà, Arlitto s'écrit avec deux TT Smile de plus, je me demande comment vous lisez et comprenez la Bible, franchement, pour moi, elle est claire comme de l'eau de roche.

Code:
1 Révélation de JESUS-Christ,[b] que Dieu lui a donnée[/b] pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean.

Qui a donné cette révélation à JESUS ???
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:35 am

Code:
Dit moi, tu peux me donner un seul verset de l'ancien testament qui nous parlerait d'un fils de dieu ?

Proverbes 30:4
Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?

CQFD.
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:39 am

a cette question ,je réponds ceci _pour les Juifs le Messie n'était t'il point le Fils de Dieu promit !
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:41 am

Arlito
Code:
Proverbes 30:4
Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?

Cette parole est prophétique et encore non Historique !!, car il est écrit dans Heb 1/5

5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit:Tu es mon Fils,Je t'ai engendré aujourd'hui?

Donc si il y a un aujourd'hui,cela montre clairement que le fils de Dieu n'existait pas dans toute éternité, mais qu'il eu un commencement sur la terre plus ou moins en l'an -3 de notre ère !!!
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:44 am

La Bible nous dit que JESUS est le premier né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu, ces termes, ne vont pas avec le seul et unique vrai Dieu "YHWH", le Dieu de JESUS.
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:54 am

Code:

a cette question ,je réponds ceci _pour les Juifs le Messie n'était t'il point le Fils de Dieu promit !

Non, mais bien YHWH qui devait venir en chaire pour sauvé l'umanité, car il est écrit dans EsaIe

Ésaïe 41:13 ... C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. ..

Ésaïe 43:11,12
C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.…

Ésaïe 44:6
Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

EZ 34
22 C'est pourquoi je viendrai au secours de mon troupeau et il ne sera plus livré au pillage, je prononcerai mon jugement entre brebis et brebis.

Et pour finir dans Zacharia 12 dit clairement que Israël reconnaitra qu'ils ont percé L'Eternel le Dieu d'Israël

8 En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem,
Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David;
La maison de David sera comme Dieu,
Comme l'ange de l'Éternel devant eux. 9 En ce jour-là,
Je m'efforcerai de détruire toutes les nations
Qui viendront contre Jérusalem. 10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem
Un esprit de grâce et de supplication,
Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé.
Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique,

Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 3:56 am

Arlito

Code:
La Bible nous dit que JESUS est le premier né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu, ces termes, ne vont pas avec le seul et unique vrai Dieu "YHWH", le Dieu de JESUS.

Pour ton information JESUS n'est pas une créature !!! (Toi tu es de la secte des TJ !!!)

Mais comme la Bible dit, JESUS était issu de Dieu, donc de son essence

Bon, à la prochaine les gars .
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 4:06 am

Code:
Pour ton information JESUS n'est pas une créature !!!

Ah bon, il est quoi, alors  Rolling Eyes 
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Féminin
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 8:07 am

Donc si je comprend de la bonne manière , il ne s'agit pas uniquement un problème entre musulmans et israéliens mais c'est beaucoup plus profond que sa , se sont les musulmans entre eux qui se déchirent sa sera une chaine sans fin , et les musulmans diront c'est la faute des chrétiens quel horreur !!!
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 8:46 am

Arlitto a écrit:
Code:

Ah bon, il est quoi, alors  Rolling Eyes 

JESUS n'est pas divin !

Le fait de dire que JESUS est dieu pose beaucoup de problemes , en effet la logique humaine ne peut accepter ceci , aussi dieu dit dans le coran:

"17. Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! » - Dis : «Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. "Sourat almaida

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs
.   Coran 19.88..93 ( Sourate Maryam , versets 88 .. 93)

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.  Coran 2.116 ( Sourate albakarah , verset 116)

Ils disent : «Dieu S'est donné un enfant» Gloire et Pureté à Lui ! Il est le Riche par excellence. A Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; - vous n'avez pour cela aucune preuve . Allez-vous dire contre Dieu ce que vous ne savez pas ? Coran 10.68 ( Sourate Yunus , verset 68)

Ce qu'ils disent n'est que mensonge

Et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.  Coran 18.4,5 ( Sourate Al-Kahf , versets 4,5)

Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.   Coran 6.101 ( Sourate  Al-Anam , Verse 101)

Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.  Coran 19.35( Sourate Maryam , verset 35)
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 9:08 am

Mads Gilbert on Gaza

Là on ne parle pas de Bocoharam, on parle d'un gvrnmt qui assassine, tue, opère un génocide avec la bénédiction US, ONU, des gvrnmts alliés! Sans aucune punition, en somme un désastre humain, et désastre de tout ce que le monde dit civilisé veut instauré dans le monde, "sous la bannière de paix et équité"
Tuer et rendre des gens invaldes à vie, tuer des civils, des enfants, des femmes, détruire les écoles, les hôpitaux, les maisons!
Mais ou va le monde? Ou es la morale dans tout cela
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 8:59 pm

Ce matin dans les journaux ,je lisait ceci

Sa mission « achevée », l'armée israélienne se retire de Gaza
Selon des sources militaires, 32 tunnels ont été localisés et dynamités par les forces israéliennes. Il s'agissait du principal objectif du volet terrestre de l'opération « Bordure protectrice ».

et ben , alors ses bombardements  en dehors des tunnels c' était   pourquoi alors ! la seul chose que la Hamas vas comprendre , c'est que les experts de tunnel  sont au Vietnam  même le peuple s'y réfugiait .
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Féminin
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 10:26 pm

Gilles a écrit:
Ce matin dans les journaux ,je lisait ceci

Sa mission « achevée », l'armée israélienne se retire de Gaza
Selon des sources militaires, 32 tunnels ont été localisés et dynamités par les forces israéliennes. Il s'agissait du principal objectif du volet terrestre de l'opération « Bordure protectrice ».

et ben , alors ses bombardements  en dehors des tunnels c' était   pourquoi alors ! la seul chose que la Hamas vas comprendre , c'est que les experts de tunnel  sont au Vietnam  même le peuple s'y réfugiait .

Bonjour Giles , l'impression que j'ai pour l'instant des ses conflits que ce n'est pas le réel problème de fond , les Israéliens ne sont pas des anges de bonté sa c'est sur , mais le problème ne serait t-il pas multiple une guerre entre les musulmans Chiites , Sunnites et autres .  Même si les Palestiniens ont une patrie  les massacres vont-ils s'arrêter les chrétiens vont t-il pouvoir vivres en paix dans ses régions ?
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 11:06 pm

Les Palestiniens de Ghaza ont montré leur bravoure, leur patience, leur courage, ils n'ont pas visé les civils Israéliens alors qu'ils pouvaient le faire en prolongeant leur tunnel et en se vengeant pour les tueries de leurs enfants, ils ont visé les soldats sionistes lâches, sans scrupules, et ont payé de leur vie. Ils demeureront des martyres et Dieu leur rendra justice:

Sourate 26/As-SHUARAA (LES POETES)
227. à part ceux qui croient et font de bonnes œuvres, qui invoquent souvent le nom de Dieu et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] !

Sourate 40/GAFIR (LE PARDONNEUR) .

52. au jour où leur excuse ne sera pas utile aux injustes, tandis qu'il y aura pour eux la malédiction et la pire demeure.

Le monde retiendra combien les forces occidentales dites civilisées sont hypocrites, combien ils sont criminels et sans scrupule, ils retiendra combien la plupart des dirigeants arabes sont lâches et corrompus!
Mais tt cela ne durera pas éternellement, la justice aura le fin mot! Dieu nous l'a promis et verra bien celui qui verra:

Sourate 30 /AR-RUM (LES ROMAINS)

47. Nous avons effectivement envoyé avant toi des Messagers vers leurs peuples et ils leur apportèrent les preuves. Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes [de la négation]; et c'était Notre devoir de secourir les croyants.

Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 11:38 pm

Arlito

Code:
code:

Ah bon, il est quoi, alors  Rolling Eyes

Donc tu as été sauvé par une créature comme un chien un chat ou un singe tant que tu es  Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 365862 
Elisha
.
.
Elisha

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 11:40 pm

Code:
[strike]JESUS n'est pas divin !

Le fait de dire que JESUS est dieu pose beaucoup de problemes , en effet la logique humaine ne peut accepter ceci , aussi dieu dit dans le coran:

"17. Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! » - Dis : «Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. "Sourat almaida

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.   Coran 19.88..93 ( Sourate Maryam , versets 88 .. 93)

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.  Coran 2.116 ( Sourate albakarah , verset 116)

Ils disent : «Dieu S'est donné un enfant» Gloire et Pureté à Lui ! Il est le Riche par excellence. A Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; - vous n'avez pour cela aucune preuve . Allez-vous dire contre Dieu ce que vous ne savez pas ? Coran 10.68 ( Sourate Yunus , verset 68)

Ce qu'ils disent n'est que mensonge

Et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.  Coran 18.4,5 ( Sourate Al-Kahf , versets 4,5)

Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.   Coran 6.101 ( Sourate  Al-Anam , Verse 101)

Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est.  Coran 19.35( Sourate Maryam , verset 35)[/strike]

Le coran est antichrist, c'est tout !!!
morpheus
.
.
morpheus

Masculin
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 12:47 am

http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 10 Icon_miniposted

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant