*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Qui est le Père pour JESUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est le Père pour JESUS ?    Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 5:10 am

Rappel du premier message :

J'ouvre le sujet, ici, vu que les réponses qui pourraient être apportées dérangent certaine personne et comme ils n'ont pas de réponses bibliques à donner, on connaît la chanson, c'est la censure.

JESUS a dit lors de son ministère qu'il faisait la volonté de celui qui l'a envoyé, ma question est donc: Qui l'a envoyé ???

Jean 6:38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, LE SEUL VRAI DIEU et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.

Je demande évidemment des réponses bibliques et naturellement avec les versets qui vont avec, la polémique ou l'imposition de sa/ses doctrine non biblique par la force ou la censure ne sont pas ici, les bienvenues, merci de respecter ce topic que je viens d'ouvrir et laisser ceux qui veulent honnêtement s'exprimer, le faire. Smile 

Aller, un peu de courage!. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est le Père pour JESUS ?    Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 7:51 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

On est d'accords, elle ne le mérite pas ...
Je dirai même plus : elle ne l'est pas.

Bin oui. Comment veux-tu que je ne sois pas d'accord. Amen, Pegasus.
franck17360
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui est le Père pour JESUS ?    Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 5:38 am

Jean 2:19-21: "JESUS leur répondit : Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai. 20 Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras ! 21 Mais il parlait du temple de son corps."

Comment se fait-il que JESUS ait parlé comme cela, en disant que c'est lui-même qui relèvera son propre corps ?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est le Père pour JESUS ?    Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 5:58 am

Philippiens 2

…afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Romains 10:9

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Qui est le Père pour JESUS ?    Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 6:14 am

Trop facile de faire la confusion quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le Père pour JESUS ?    Qui est le Père pour JESUS ?  - Page 5 Icon_miniposted

Qui est le Père pour JESUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5