*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedLun 08 Sep 2014, 4:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 5:38 pm

C'est un site musulman, je n'ai rien à apprendre d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 5:41 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Une personne qui ferait ce que BJ et Zahia décrivent, tu l'appellerais un criminel de guerre ou un génocidaire dans la terminologie actuelle.

A-t-il ou non fait ce dont parlent nos deux amis ?

Sur quoi doit reposer mon respect ?
Je pense que toi CHRISTOPHEG tu respecte la religion d'autrui, et tu ne vas pas tomber aussi bas que les haineux et les malades mentale, et là je suis gentil dans mes qualificatifs, Dieu les appelle les criminels tout cours:

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient
?


C'est toi que je respecte.  Comment puis-je suivre les enseignements d'un prophète qui tue des gens au nom de Dieu car un prophète parle au nom de Dieu ?

Tu comprends mon problème ?  D'autant que le Christianisme m'a appris que c'est la pire chose que l'on peut faire : tuer son prochain et en plus au nom de Dieu !

Est-ce cela un exemple à suivre ?  C'est la Voie du Paradis pour toi ?  Tuer une Créature de Dieu ?  Pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 5:43 pm

ZAHIA a écrit:
C'est un site musulman, je n'ai rien à apprendre d'eux !

Il y a plusieurs sites non Musulmans qui narrent cette Histoire.Par exemple celui-là:

fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Tranchée
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 5:52 pm

Est-ce que tu penses que c'est une histoire que j'ai inventée ? Je l'ai lu dans des livres que j'avais acheté lorsque j'étais musulmane et j'étais tout à fait d'accord avec. Tu ne m'apprends rien de l'islam !!! J"étais près de 50 ans musulmane mais heureusement DIEU était là pour me sauver car Il savait que j'étais sincère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 5:57 pm

ZAHIA a écrit:
Est-ce que tu penses que c'est une histoire que j'ai inventée ? Je l'ai lu dans des livres que j'avais acheté lorsque j'étais musulmane et j'étais tout à fait d'accord avec. Tu ne m'apprends rien de l'islam !!! J"étais près de 50 ans musulmane mais heureusement DIEU était là pour me sauver car Il savait que j'étais sincère !!!

Tu veux me dire que Wikipedia n'est pas crédible,et que tes soit disant livres le sont?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 6:21 pm




Bonjour,


Et finalement, même le Coran nous démontre que JESUS est DIEU !


Voir cette vidéo,


https://www.youtube.com/watch?v=Zziv9zB_dcI




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 6:31 pm

krabyle a écrit:
                                                                                                                                                                                 
: « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » S ; 2, Verset 109

On aimerait que vous croyez que JESUS est votre Sauveur pour ètre sauvé vous aussi,tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 6:36 pm

HOSANNA a écrit:
krabyle a écrit:
                                                                                                                                                                                 
: « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » S ; 2, Verset 109

On aimerait que vous croyez que JESUS est votre Sauveur pour ètre sauvé vous aussi,tout à fait.

Oui, cela nous ferait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 05/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 6:38 pm

RAMOSI a écrit:



Bonjour,


Et finalement, même le Coran nous démontre que JESUS est DIEU !


Voir cette vidéo,


https://www.youtube.com/watch?v=Zziv9zB_dcI
Très bon. Merci.

Gloire à Dieu et à JESUS (Micaël)



Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 6:46 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

On aimerait que vous croyez que JESUS est votre Sauveur pour ètre sauvé vous aussi,tout à fait.

Oui, cela nous ferait bien plaisir !
Moi aussi, j'aimerai bien mais il leur faut du temps et le temps est contre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 6:49 pm

RAMOSI a écrit:



Bonjour,


Et finalement, même le Coran nous démontre que JESUS est DIEU !


Voir cette vidéo,


https://www.youtube.com/watch?v=Zziv9zB_dcI

Cette vidéo,est au départ polluée,parce qu'elle fait un parallèle entre JESUS et Mohammed.Or,Mohammed n'a jamais prétendu être dieu.

Ensuite,voici ce qui en est de l'Islam en matière de Foi:

Le fondement doctrinal de l'islam est que Dieu,est unique. L'unicité de Dieu se décompose en trois branches.

L'unicité dans la Seigneurie.Reconnaître Dieu comme Seigneur c’est lui reconnaître :
- La création, Dieu est Le seul Créateur
- La royauté, Dieu est Le seul à détenir la royauté
- La gérance, Dieu est Le Seul à gérer la création

L'unicité dans l'adoration.C’est le fait de vouer tout acte d’adoration à Dieu,en toute exclusivité.

« Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent »

Revenir en haut Aller en bas
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 7:57 pm

titibxl a écrit:
damien85 a écrit:


Qui détient cette vérité unique ?

Tu vas me dire les chrétien .... Ok lesquels alors ?  Rolling Eyes

- les catholiques ?
- les protestants ?
- les témoins de jéhovah ?
- Les juifs messianiques ?
- les évangélistes
- les orthodoxes ?
- etc etc ...

peu importe, on est tous d'accord sur l'essentiel à  savoir Dieu est venus sur terre,via sa Parole vivante,"le Fils" éternel au ciel et venu en JESUS-christ,JESUS christ mourt en tant qu'homme parfait (pas esprit) sur la croix pour nous laver totalement de tout nos péchés (comme dans le lévitique ) et nous donner accès à Dieu et à la vie éternelle pour autant que l'on mette sa Foi en Lui,nous les chrétiens,nous Sommes TOUS d'accord sur cela


(les témoins de jéhovah ne sont pas a proprement parler chrétien car justement ils ne sont pas d'accord avec tout les autres sur l'essentiel )

Ah bon tous les chrétiens sont d'accord ? je ne dois pas être chrétien alors Laughing

La seule chose qui pourrait être définie comme point commun des chrétiens c'est leur foi en JESUS-Christ et le fait qu'ils suivent son enseignement ... Or on ne peut pas dire que se soit majoritairement la cas

Ta profession de foi ne vaut pas 1 cachou ... croire que JESUS-Christ serait mort sur la croix il y a 2000 ans pour que tu puisses faire n'importe quoi aujourd'hui et mériter quand même la vie éternelle ... C'est comique

Il y a des bons bouddhistes, musulmans ou d'autres de n'importe quel religion qui auront accès à la vie éternelle plus surement que certains chrétiens qui renient par leurs actes les enseignements du christ.

C'est grandement se méprendre sur l'enseignement du Christ que de croire qu'il suffit de réciter quelques professions de foi pour voir s'ouvrir les portes du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 8:29 pm

abdemem a écrit:
BenJoseph a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Bonjour CHRISTOPHEG , oui c'est très beau tout sa mais perso je ne suis pas aussi parfaite que Mahomet !!!
Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 307887
Mahomet était le "parfait modèle":
dans le mensonge
dans l'adultère
dans les assassinats
dans ses guerres
dans ses razzias ........................

Voilà un Co-Admin qui s'en fou de la charte du forum, et qui ne respecte pas les prophètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad


Bonsoir,



dans la section islam/chrétien nous sommes dans le débats de faits réels.

Ben, donne tes sources ou l'une d'entre elle (s) pour confirmer ta réponse

Abdemem, la charte du forum n'interdit pas de dire la vérité (poliment) s'il y a des preuves des propos avancés, c'est le débat d'un forum inter-religions.


Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 10:09 pm

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:


... ils demandent pardon à Allah mais n'ont aucune certitude pour savoir qu'ils sont pardonnés ou pas !

Encore une différence notable avec le pardon que Dieu nous nous offre par JESUS-Christ:

Actes 26:17, 18

Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie
afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés

Le jour de la Pentecôte, Pierre n'a pas annoncé la venue de Mahomet mais le pardon des péchés par la repentance et l'acceptation de JESUS-Christ

Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce JESUS que vous avez crucifié.
Après avoir entendu ce discours, ils eurent le cœur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Hommes frères, que ferons-nous ?
Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de JESUS Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit.
Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.
Actes 2:36-39

Actes 10:43
Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés

Cette promesse est valable pour toi aussi comme elle l'a été pour moi. J'ai fait le bon choix comme Zahia  Very Happy


Pourquoi tu dis ça?Par exemple,moi,je suis certain que Dieu a pardonné tout mes péchés antérieurs à sa vrai connaissance.

Ce n'est valable que si tu reconnais le sacrifice expiatoire du Fils de Dieu !

Voici ce que l'apôtre Jean déclare sur le jugement et le pardon


En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Et voici quel est ce jugement : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière parce que leur manière d’agir était mauvaise.
En effet, toute personne qui fait le mal déteste la lumière, et elle ne vient pas à la lumière pour éviter que ses actes soient dévoilés.

Mais celui qui agit conformément à la vérité vient à la lumière afin qu'il soit évident que ce qu’il a fait, il l’a fait en Dieu. »
 Jean 3:16-21

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.  1 Jean 1:9

Le plan de Dieu c'est qu'en dehors de JESUS-Christ aucun pardon n'est possible

Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en JESUS-Christ, [qui ne vivent pas conformément à leur nature propre mais conformément à l'Esprit]. Romains 8:1
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014, 10:26 pm

abdemem a écrit:
BenJoseph a écrit:

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 307887
Mahomet était le "parfait modèle":
dans le mensonge
dans l'adultère
dans les assassinats
dans ses guerres
dans ses razzias ........................

Voilà un Co-Admin qui s'en fou de la charte du forum, et qui ne respecte pas les prophètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Est-ce que tu respectes des assassins ?
Est-ce que tu respecteras celui qui pendra ta femme pour l'épouser
...... LA LISTE EST LONGUE ....

Allez, quelques vérités un peu plus soft pour tes sensibles oreilles !

JESUS dit:

Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; Ap.2.2

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Ap.21:7-8
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 7:29 am



Arlequin a écrit,

Citation :
L'unicité dans l'adoration.C’est le fait de vouer tout acte d’adoration à Dieu,en toute exclusivité.


C'est ce que font les Chrétiens,

Mais vous ne le savez pas,

Ou plutôt, vous ne cherchez pas à le comprendre !


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 7:56 am




Arlequin a écrit:
RAMOSI a écrit:



Bonjour,


Et finalement, même le Coran nous démontre que JESUS est DIEU !


Voir cette vidéo,


https://www.youtube.com/watch?v=Zziv9zB_dcI

Cette vidéo,est au départ polluée,parce qu'elle fait un parallèle entre JESUS et Mohammed.Or,Mohammed n'a jamais prétendu être dieu.



Non !

La vidéo nous montre que les mots employés par JESUS pour se définir lui-même,

Nous informent également qu'il est DIEU, lorqu'ils sont traduits en langue Arabe !

Regarde cette vidéo à nouveau, en y prêtant toute ton attention !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:

Je pense que toi CHRISTOPHEG tu respecte la religion d'autrui, et tu ne vas pas tomber aussi bas que les haineux et les malades mentale, et là je suis gentil dans mes qualificatifs, Dieu les appelle les criminels tout cours:

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient
?


C'est toi que je respecte.  Comment puis-je suivre les enseignements d'un prophète qui tue des gens au nom de Dieu car un prophète parle au nom de Dieu ?

Tu comprends mon problème ?  D'autant que le Christianisme m'a appris que c'est la pire chose que l'on peut faire : tuer son prochain et en plus au nom de Dieu !

Est-ce cela un exemple à suivre ?  C'est la Voie du Paradis pour toi ?  Tuer une Créature de Dieu ?  Pas possible ...

Chaqu'un est libre de suivre ce qui lui plait, il y a des gens qui adorent entendre les menteurs & les hypocrites, et d'autres qui veulent suivre la voie de la sagesse, la vérité! Pour Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui, Il est au dessus des criminels, et quoi qu'ils concoctent comme bêtises sur Lui, celà les avancent encore plus à l'enfer! Juste revois ma vidéo sur les sages de ce monde ce qu'ils ont dit sur Lui (et qui ne sont pas musulmans) , puis choisi ton chemin, tu va suivre les profils minables ou les profils de la vérités!

Et sache:
Sourate 33
AL-AHZAB (LES COALISÉS)

57. Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:21 am

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


Voilà un Co-Admin qui s'en fou de la charte du forum, et qui ne respecte pas les prophètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad


Bonsoir,



dans la section islam/chrétien nous sommes dans le débats de faits réels.

Ben, donne tes sources ou l'une d'entre elle (s) pour confirmer ta réponse

Abdemem, la charte du forum n'interdit pas de dire la vérité (poliment) s'il y a des preuves des propos avancés, c'est le débat d'un forum inter-religions.


Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 307887

Alors c'est du tralalla ta charte que tu nous évoque, quand un membre insulte un Prophète et tu laisses faire: Comment tu appelles cela?


"Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel...."
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:27 am

Vouloir faire de Christ un assassin en voulant Lui faire prendre l'épée est aussi l'insulter,mieux,le diffamer!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:30 am

Un rappel pour les gens ayant la FOI:
Sourate 33
AL-AHZAB (LES COALISÉS)

57. Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:36 am

abdemem a écrit:
Un rappel pour les gens ayant la FOI:
Sourate 33
AL-AHZAB (LES COALISÉS)

57. Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.
Celui qui est offensé,n'est ce pas celui qui était avant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:38 am

Les sourathes de Médine ne sont elles pas assez offensantes pour les juifs et les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:39 am

NON ! Les offensés c'est eux les musulmans  ! Ils ne pensent pas aux autres (les chrétiens) qu'ils ont offensés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:40 am

Un petit coté nombriliste,oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:47 am

Eh oui ! Le monde à l"envers avec les musulmans !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 9:59 am

Ce qui m'offense aussi,c'est de nous répondre que c'est falsifié en demandant des Versets..,quand on parle d'Othman,par contre..

Jean
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Le musulman de la vidéo connait ces Versets?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 10:00 am

HOSANNA a écrit:
Vouloir faire de Christ un assassin en voulant Lui faire prendre l'épée est aussi l'insulter,mieux,le diffamer!


L’un de ceux qui étaient avec JESUS, portant la main à son épée, la tira, frappa le serviteur du grand prêtre, et lui trancha l’oreille. (Matthieu 26:51)

Alors JESUS lui dit : " Rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. (Matthieu 26:52)

Crois-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père ? Il mettrait aussitôt à ma disposition plus de douze légions d’anges. (Matthieu 26:53)

Mais alors, comment s’accompliraient les Écritures selon lesquelles il faut qu’il en soit ainsi ? " (Matthieu 26:54)    

Mais JESUS dit : " Restez-en là ! " Et, touchant l’oreille de l’homme, il le guérit. (Luc 22:51)  

Mais je n'ai pas de réponse à ma question, le prophète Mahomet a-t-il tué ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 10:03 am

T'a des ces questions aussi,des fois.. Razz
Les musulman qui ne combat pas dans le sentier d'Allah est en dessous de ceux qui combattent dixit le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 10:10 am

Pour répondre au sujet,allez au paradis en aimant son prochain comme soit mème,en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse,oui,on peux aller au paradis,si islam signifie obéissance à Dieu,alors Lui obéir,c'est s'éfforcer d'aimer mème ses ennemis et à ce que je sais des sourathes de Médine,l'islam tel que le Coran et les actes de Mahomet nous le démontre sont l'antithèse,l'inverse,le contraire,l'antipode,la négation de l'obéissance à Dieu!
Comme qui dirait,musulmans,maintenant,vous savez!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
T'a des ces questions aussi,des fois.. Razz
Les musulman qui ne combat pas dans le sentier d'Allah est en dessous de ceux qui combattent dixit le Coran.

A dire vrai, ce n'est pas de toi que j'attendais une réponse ... mais de nos amis musulmans.

Je voudrais savoir comment les musulmans peuvent suivre un prophète qui au nom de Dieu pratique le meurtre.  Dieu encourage-t-il le meurtre des êtres vivants qu'Il a Lui-même créés ?  Incompréhensible ...

En corollaire, tous les meurtriers peuvent s'attendre à une sacrée surprise à leur mort ...  What a Face

JESUS n'a pas sacrifié une oreille (qu'il n'avait d'ailleurs pas coupé Lui-même).  Juste un figuier si je me souviens bien mais son auditoire avait peine à Le suivre dans ce qu'Il disait.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 10:21 am

Tu n'auras pas de réponse du côté musulman. Ils sont tout à fait d'accord avec leur prophète quand il commet des meurtres. On leur apprit qu'il se défendait. C'est ce que font les modérés car les autres vous les connaissez comme Daech !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Sep 2014, 10:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
T'a des ces questions aussi,des fois.. Razz
Les musulman qui ne combat pas dans le sentier d'Allah est en dessous de ceux qui combattent dixit le Coran.

A dire vrai, ce n'est pas de toi que j'attendais une réponse ... mais de nos amis musulmans.

Je voudrais savoir comment les musulmans peuvent suivre un prophète qui au nom de Dieu pratique le meurtre.  Dieu encourage-t-il le meurtre des êtres vivants qu'Il a Lui-même créés ?  Incompréhensible ...

En corollaire, tous les meurtriers peuvent s'attendre à une sacrée surprise à leur mort ...  What a Face

JESUS n'a pas sacrifié une oreille (qu'il n'avait d'ailleurs pas coupé Lui-même).  Juste un figuier si je me souviens bien mais son auditoire avait peine à Le suivre dans ce qu'Il disait.
Toutes facon,rien n'y poussait Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 356933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» comment croire en dieu sans livres et sans hadiths
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» Le paradis d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-