La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010
Auteur
Message
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 9:58 am
BERGER .
Date d'inscription : 25/12/2013 Messages : 251 Pays : ici basR E L I G I O N : en recherche.
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:36 am
L'antichrist pourrait être n'importe qui ou n'importe qupi
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:38 am
Bonsoir,
je viens de regarder ta vidéo Morpheus et j'ai lu ce que tu déclare dans ton court métrage.... l'islam veut la fin des juifs et des chrétiens :
Sourate 9: 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:42 am
Nicodème a écrit:
Bonsoir,
je viens de regarder ta vidéo Morpheus et j'ai lu ce que tu déclare dans ton court métrage.... l'islam veut la fin des juifs et des chrétiens :
Sourate 9: 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
Salut Nicodeme
oui en effet, l'islam est ainsi
concernant l islam, je te partage ce tres bon article qui contient des etudes PDF, tout devient plus clair aujourd'hui.... sur l'islam et son role apocalyptique http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/#question (lire article en bas de page)
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:43 am
Le calife déclare qu'il commet les mêmes actes que Mahomet !!!
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:47 am
Je viens de mettre ton texte en Pdf en spoiler :
Spoiler:
Des théories totalement nouvelles et solides rendent cette étude, à la fois intéressante et intellectuellement provocatrice:
• Le Mystère levé sur la très secrète Babylone. • L’abomination établie sur le lieu Saint provoquera un djihad mondial. • Le secret de l’immortalité, la septième trompette et l’année du jubilée. • La nature islamique de l’anti-Messie qui siègera dans la mosquée du Mont du Temple. • Qu'est ce que la marque de la Bête et la mystérieuse séquence connue comme le nombre 666 ? • Le ressurgissement du conflit entre les frères jumeaux Jacob et Edom au travers de la guerre perpétuelle Israélo-Palestinienne.
Ce livre est le résultat de cinq années de recherche. Dans son ouvrage, l’auteur va rechercher l’essence même du message biblique laissant de coté les théories classiques et figées, en utilisant un esprit scientifique et en abordant les écritures d’un point de vue hébraique.
Lisez ce livre avec un esprit ouvert, laissez-vous interpeller par ses approches honnêtes et bien étudiées. Vous verrez alors que les prophéties bibliques des temps finaux s’imbriquent parfaitement avec la géopolitique actuelle du Proche et Moyen Orient.
A PROPOS DE L'AUTEUR : Joakim Oliveira est un ex-informaticien, il vit a Jérusalem et travail pour une fondation israëlienne. Ses connexions avec Israël l’ont converti en investigateur sur la Géopolitique du Moyen-Orient et expert dans les prophéties bibliques.
PROLOGUE - L'ISLAM DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE
Recevoir la mission d’écrire un prologue est un honneur pour tout écrivain ou homme qui se consacre à l’enseignement, or un livre de recherche, produit d’une analyse comme celle-ci est aussi une gageure et de plus… sur l’islam dans la Bible. Comment, dans la Bible ? Oui, c’est sans conteste une expérience particulière pour un humble enseignant autodidacte comme moi.
Voici un livre qui défie de manière systématique la façon d’interpréter certains principes du scénario eschatologique et de sa relation effrayante à l’islam et à l’infortuné peuple musulman (Je dis infortuné en relation avec Esaïe 42:8-20). C’est un livre d’étude, fondé spirituellement, mais disséqué selon un esprit scientifique. C’est ainsi que l'investigateur met en place la théorie qu'il nomme « l’équation biblique », révèlant sans interprétation émotionnelle ou apathique les évènements des derniers temps.
Bien qu’il existe dans le livre certaines interprétations, et que l’auteur écrit sous une perspective hébraïque, il le fait de façon simple pour toucher tous nos frères dans la foi, avec une approche qui secoue et défie les bases eschatologiques de notre église souffrante. Voici une étude courageuse et bien travaillée qui relie des thèmes qui sont déjà habituels bien qu’ils ne soient pas toujours clairs et bien compris : l'islam, la géopolitique du Proche et Moyen Orient et les prophéties bibliques des derniers temps.
L'auteur est un programmeur informatique et ancien chef d’entreprise, il vit actuellement a Jérusalem. Il se consacre aujourd’hui a la recherche en prophéties bibliques. Ce livre est le fruit de cinq années de recherches dans lequel l'auteur s’est immergé dans tout ce qu’un serviteur du Créateur doit faire pour extraire de chaque texte un motif d’investigation. Dans son œuvre il recherche la substance même du message, laissant de côté les idées préconçues ou les doctrines figées dans le temps.
Depuis que j’ai commencé l’étude de cette œuvre, mon esprit a été touché par le Ruah Ha kodesh (l’Esprit Saint) avec ce passage d’Ezéchiel 22:30-31 : « Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve aucun. Je répandrai sur eux ma fureur, je les consumerai par le feu de ma colère, je ferai retomber leurs œuvres sur leur tête, dis le Seigneur, l’Eternel. »
A travers différents passages du livre, l’Eternel a mis sur moi ce fardeau : l’intercession est bonne pour Israël, tes frères, pour tes frères qui sont agressivement religieux, oui ! Pour tes frères qui se disent athées, oui ! Pour tes frères croyants dans les nations qui ne comprennent pas comment aimer Israël selon les Saintes Ecritures, oui ! Mais, c’est urgent ! Urgent ! Tiens-toi à la brèche pour tes cousins de sang, les arabes musulmans, pour vos ennemis dans la foi et le sang, pour les principaux ennemis de ma Parole et maintenant ennemis de tes frères dans la foi parmi les nations.
Ce message a été très fort pour moi, et même si je le vois clairement aujourd’hui, il m’était devenu par moment inaudible mentalement même si mon cœur n’a jamais failli et que je savais que c’était un message spécial de la part de l’Eternel. Dans notre ministère nous consacrons un temps important à l’intercession et nous prions pour toutes les choses que je viens de mentionner mais l’emphase sur l’islam est quelque chose que l’Eternel nous demande dans ces temps.
Dans ce livre nous trouvons des thèmes de grande envergure et d’actualité. L’islam et son incursion mondiale, ce que la Bible révèle de lui dans les derniers temps. C’est un livre audacieux, bien fondé, intellectuellement provocateur et absolument propice au débat. Lisez ce livre avec un esprit ouvert, laissez-vous interpeller par ses approches honnêtes et bien étudiées. Vous verrez alors que les prophéties bibliques des temps finaux s'imbriquent parfaitement avec la géopolitique actuelle du Proche et Moyen Orient.
En lisant ce livre et en l’étudiant, j’ai trouvé plusieurs pièces pour mes études des Saintes Ecritures, ces pièces clé qui me permettent de suivre ou de réactiver mes propres investigations.
Nous qui vivons depuis plusieurs années au Proche Orient, en particulier en Israël, et plus particulièrement à Jérusalem, nous pouvons profiter et vérifier de façon probante de nombreux aspects fondamentaux de cette œuvre.
Puissiez-vous faire bon usage spirituel et intellectuel de cette œuvre.
Shalom,
Dr Benjamin Krepostman Recteur de l’université Remzion de Jérusalem Directeur et fondateur de RZGM à Jérusalem
TABLES DES MATIERES - L'ISLAM DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE
A - LES RACINES PAIENNES DE L’ISLAM •Brève introduction à l’islam •Les racines païennes de l’islam en Inde et au Moyen Orient •Les relations entre l’islam et le croissant de lune •La migration du Dieu de Babylone vers l’Arabie •L’adoration islamique comparée à l’adoration de Nébucadnetsar
B - L’ISLAM, UN ESPRIT ANTISEMITE ET ANTI-CHRETIEN ? •Les textes sacrés islamiques : le Coran et les Hadiths •La sombre alliance entre l’islam et le nazisme
C - LA PERSECUTION DANS LES PAYS MUSULMANS •Persécution des juifs et des chrétiens au Moyen Orient •La persécution chrétienne en avril 2013
D – LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN COMMENCE DANS LA GENESE •La Jordanie est la Palestine •Edom dans la fin des temps
E - LA RESURRECTION DE LA BETE •L'islam revient à la vie •L’expansion de la révolution islamique •Un gouvernement mondial ? •L’équation biblique •La montée de l’Empire Ottoman •Le génocide arménien sous l’Empire Ottoman •Le fleuve Euphrate dans le livre de l’Apocalypse •Le premier jugement : les antisionistes et les musulmans •Le second jugement
F - LA MARQUE DE LA BETE •Introduction •La soumission à la bête •La multitude de la bête
G - L’ANTI-MESSIE, LE LEADER DE LA BETE •L’anti-Messie doit honorer « le Dieu des forteresses » •L’anti-Messie tentera de changer le temps et les lois •L’anti-Messie viendra de Magog •La Genèse nous donne des indications sur Magog •Michée appelle l’anti-Messie final « l’Assyrien » •L’anti-Messie et le faux traité de paix avec Israël
H - LA MOSQUEE ET LE TROISIEME TEMPLE •La reconstruction du troisième temple •La conséquence dans la prophétie biblique •La destruction de la mosquée du « Dôme du Rocher »
I - L’ABOMINATION QUI CAUSE LA DESOLATION •Quelle pourrait être l’abomination ? •L'abomination selon Daniel, Marc, Matthieu et Luc •La construction de la mosquée du « Dôme du Rocher » •La mosquée du « Dôme du Rocher » est une abomination •L’abomination qui cause la désolation
J - BABYLONE DANS LA FIN DES TEMPS •Que représente une prostituée en allégorie biblique ? •Comparaison entre la villle de Tyr et la chute de Babylone •L’Apocalypse décrit Babylone comme une grande ville •Que représente la femme en allégorie biblique ? •Babylone gouvernera-t-elle le monde entier ? •Les rois forniquent avec Babylone •Babylone est dans un désert •Babylone, une ville qui vit dans le luxe •La mère des prostituées et les abominations de la terre •L’esprit de Babylone continue à tuer sur la terre •Les sept montagnes de Babylone •La relation entre Babylone et la bête •La destruction de Babylone •Babylone est souveraine sur les rois de la terre •Sortez de Babylone, mon peuple ! •Babylone est assise comme une reine •Babylone, une ville écarlate
K - LE MYSTERE DE DIEU •L’immortalité et la dernière trompette •1967 et la bataille de Jérico •2017-18, une année de jubilé ?
QUESTION - LA MARQUE DE LA BETE EST ELLE EN RELATION AVEC L'ISLAM ?
ARGUMENTATION CLASSIQUE :
Citation : "C'est faux! La marque de la bête n'a rien à voir avec l'Islam. Si la Bête avait un rapport avec l'Islam, jamais l'Antichrist ne pourrait être accepté par les Juifs comme leur Messie! Au contraire, la puissance de l'Islam doit être détruite par l'Antichrist pour qu'il puisse prendre le pouvoir, car jamais un mulsulman intégriste n'accepterait d'adorer un homme comme Dieu!"
REPONSE :
D'apres l'etude "les relations entre la marque de la bete, le 666 et l'islam" http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/666-marque-de-la-bete.pdf , un juif, un chrétien, un athée, un indhu, un boudhiste, ... peut tres bien prendre la marque de la bete, dans le cadre d'une bete islamique (un califat) dirigé par un antichrist, de surcroit musulman. Non pas par la ruse ou par la foi en l'islam mais par la force, c'est exactement ce que vivent actuellement les chretiens d'Irak et de Syrie, deux choix s'offrent a eux : la conversion a l'islam (negation absolue du sauveur Yeshua) ou se faire égorger et mourir en martyr... voir pour les plus chanceux la fuite... Le Seigneur nous a avertit, quiconque le reniera devant les hommes sera renié devant son Pere. Apocalypse 13:15 et 20:4 sont tres explicites, la soumission a la bete ou la mort. C'est d'ailleurs pour cela que les defenseurs d'un antichrist et d'une bete non islamique prechent souvent un enlevement pré-tribulation.
Apocalypse 13:15 " (...), et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. "
Apocalypse 20:4 " Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. "
Litteralement, les chapitres 7,8,9 de Daniel ne mentionnent d'aucune maniere que l'antichrist apportera 7 ans de paix dans le monde et encore moins qu'il etabliera un traité de paix avec Israel. Ce "standard eschatologique d'ecole" est tout simplement faux.
La theorie d'un antichrist seduisant et reunifiant toutes les religions du monde par la paix via une nouvelle doctrine est incorrecte, voire meme dangereuse. Un juif ou un musulman n'acceptera jamais de se soumettre a une nouvelle doctrine. L'antichrist imposera son regne par l'epee, c'est ce qui s'est passé sous le reich nazi et c'est ce qui se passe a l'heure actuelle en Irak et Syrie avec le califat ISIS.
Citation du livre " L'Islam dans le livre de l'Apocalypse - Israel et le Moyen Orient dans la fin des temps " http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/ :
La plupart des croyants soutiennent que le commencement des sept dernières années avant le retour de Yeshua sera marqué par un « faux traité de paix » ou par une alliance entre l’anti-Messie et les dirigeants d’Israël. Cette affirmation, comme nous allons le voir, est fausse. « Il (l’anti-Messie) fera une solide alliance avec plusieurs pendant une semaine de sept ans. Durant la moitié des sept ans il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. » Daniel 9:27
Comme vous le voyez, le verset Daniel 9:27 ne parle pas du tout d’Israël. L’anti-Messie confirmera son alliance avec plusieurs nations ; autrement dit, pour préparer l’empire islamique, le prince du mal doit conclure une alliance avec de nombreuses nations musulmanes. L'idée que l’anti-Messie apportera sept années de paix dans le monde est tout simplement fausse.
Le Psaume 83 décrit prophétiquement une coalition de nations islamiques contre Israël : « O dieu ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas ô Dieu ! Car voici, tes ennemis s’agitent, ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël. Ils se concertent tous d’un même coeur, ils font une alliance contre toi ; les tentes d’Edom et les ismaélites, Moab et les Hagaréniens, Guebal, Ammon, Amalek, les philistins avec les habitants de Tyr ; l’Assyrie aussi se joint à eux, elle prête son bras aux enfants de Lot. (…) Couvre leur face d’ignominie, afin qu’ils cherchent ton nom, ô Eternel ! Qu’ils soient confus et épouvantés pour toujours qu’ils soient honteux et qu’ils périssent ! Qu’ils sachent que toi seul, dont le nom est l’Eternel tu es le Très-Haut sur toute la terre. » Psaume 83
Comme je l’ai expliqué dans le chapitre « LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN COMMENCE DEPUIS LA GENESE », Edom représente la partie sud de la Jordanie et des territoires palestiniens ; si on compare la géopolitique à la prophétie biblique, il est aisé de comprendre que le pays des philistins représente Gaza ; Moab et Ammon représentent le nord de la Jordanie ; Tyr représente le sud Liban ; L’Assyrie couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak. La guerre de Gog et Magog décrite dans le livre d’Ezéchiel 38-39, montre une coalition de nations qui attaqueront Israël à la fin des temps : Puth, l’ouest de l’Egypte correspond à la Lybie, Kusch, correspond au Soudan et la grande Perse inclut de nombreux pays musulmans modernes tels que l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan, le Kirghizistan, le Turkmenistan et le Kazakhstan. Je vous recommande de lire attentivement le livre messianique d’Esaïe, chapitres 17 à 21. Damas (Syrie), Egypte, Elam (Iran), Kusch (Soudan) et l’Arabie Saoudite sont littéralement mentionnées dans la prophétie biblique de la fin des temps. Est-ce que cela ressemble davantage à une bête du Moyen Orient ou à une bête européenne ?
D’autres croyants affirment que le verset de 2 Thessaloniciens 2:3 défend l’idée d’un faux traité de paix avec Israël. Selon eux, comme l’anti-Messie siégera dans le temple de YHWH, Israël le reconnaîtra comme le Messie. Ils en concluent qu’il trompera Israël avec un faux traité de paix.
« Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle YHWH ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de YHWH se proclamant lui-même YHWH » 2 Thessaloniciens 2:3
J’explique dans le chapitre « LA MOSQUEE ET LE TROISIEME TEMPLE » que le temple doit être mis en place lorsque le Messie revient et non avant. La traduction du verset de 2 Thessaloniciens 2:3 n’est pas exacte. Si nous regardons la concordance Strong, le mot grec « naos » signifie « sanctuaire » et pas spécifiquement « temple ».
L’anti-Messie rentrera dans le lieu le plus saint de YHWH, le sanctuaire, dans le but de se faire passer pour le Messie. Selon les écrits juifs le sanctuaire existe déjà, c’est la grande pierre à l’intérieur de la Mosquée du Dôme du Rocher. C’était le rocher sur lequel l’arche de l’alliance était placée dans le premier temple. Pendant la période du second temple, quand l’arche de l’alliance n’était plus présente, la pierre était utilisée par le souverain sacrificateur qui offrait de l’encens et répandait le sang des sacrifices dessus pendant la cérémonie du Yom Kippour.
Pour répondre a la seconde partie de l'argument proposé, le coran et les hadiths considerent Mahomet, au dessus du Messie Yeshua. Allah etant une idole, a fortiori les musulmans l'adorent plus que Dieu lui meme! Les écrits arabes de la mosquee du Mont du Temple nie litteralement que Dieu a un Fils.
Lorsque le calife, chef de l'empire islamique rentrera dans la mosquée, il accedera alors au sanctuaire du 1er et 2nd Temple de YHWH, le Saint des saints, alors il se fera passer pour le Messie, Dieu sur terre. En siegeant dans la mosquée Dom of the rock, l'Abomination du Mont du Temple, ce meme homme se fera adorer tel un Dieu ; en effet apres la destruction de la grande babylone, La Mecque, tous les serviteurs de la bete, se prosterneront vers cette mosquee et donc vers cet homme lors de l'appel du muezin cinq fois par jour, c'est pourquoi les textes prophetiques mentionnent ceci en Apocalypse 13:15 "15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient [Proskuneo = se prosterner] pas l'image de la bête fussent tués."
Plus d'informations, pourquoi l'antichrist siegera dans le sanctuaire situé a l'intérieur de la mosquée du Mont du Temple http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/la-mosquee-et-le-troisieme-temple.pdf.
Pour l'achat du livre veuillez utiliser la transaction sécurisé PAYPAL par carte bancaire. La livraison du colis s'effectue sous 3-4 jours environs. Merci, L'Equipe Messianic International Project.
Zone d'Envoi France €15,00 EUR Hors France €19,50 EUR
PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
Livre de l'Apocalypse 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
Copyright 2013 Islam-Bible-Prophecy.Com
BERGER .
Date d'inscription : 25/12/2013 Messages : 251 Pays : ici basR E L I G I O N : en recherche.
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:47 am
Le versets précité n'est qu'un blâme contre les juifs et les chrétiens......
[2.109] Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:49 am
Puisses tu lire l article en bas de page Nicodeme, il est riche en informations
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:53 am
Morpheus a écrit:
Lorsque le calife, chef de l'empire islamique rentrera dans la mosquée, il accedera alors au sanctuaire du 1er et 2nd Temple de YHWH, le Saint des saints, alors il se fera passer pour le Messie, Dieu sur terre. En siegeant dans la mosquée Dom of the rock, l'Abomination du Mont du Temple, ce meme homme se fera adorer tel un Dieu ; en effet apres la destruction de la grande babylone, La Mecque, tous les serviteurs de la bete, se prosterneront vers cette mosquee et donc vers cet homme lors de l'appel du muezin cinq fois par jour, c'est pourquoi les textes prophetiques mentionnent ceci en Apocalypse 13:15 "15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient [Proskuneo = se prosterner] pas l'image de la bête fussent tués."
si tu parle de ce passage, le calife veut détruire la Mecque car les musulmans deviennent des paiens en y allant d'après lui.
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 10:56 am
Vers une fin proche de l’Islam : L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque
Posted On 12 juil 2014By : Ftouh SouhailComments: 8
unnamed
Vers une fin proche de l’Islam : L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque et de « Tuer ceux qui adorent la pierre ».
Les représentants de L’État islamique en Irak et au levant (EIIL) ont déclaré qu’ils détruiront la Kaaba – après la conquête de l’Arabie Saoudite.
L’agence de Presse Azerie (APA) rapporte l’information en citant des médias turcs selon laquelle l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie Saoudite et commencer des opérations hostiles au régime saoudien à partir de la-bas.
Le groupe islamique, qui a annoncé récemment la mise en place d’un califat sous l’égide de Abou Bakr Al Baghdadi, exhorte les Saoudiens à soutenir les djihadistes.
Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque :
« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah » (1).
La Kaaba mécquoise (ou la « Maison d’Allah » ou la « Maison Sacrée », termes honorifiques utilisés pour désigner la Kaaba) fut édifiée à une époque indéterminée.
Les anciens chroniqueurs rapportent qu’avant l’avènement de l’Islam, il y avait 24 kaabas dans la péninsule d’Arabie, mais celle de La Mecque était vénérée par toutes les tribus.
Les populations bédouines vinrent de toute l’Arabie y déposer les statues de leurs idoles, auxquelles elles rendaient visite une fois par an lors d’un pèlerinage.
Le Coran prétend que c’est le prophète Abraham qui l’a construite avec l’aide de son fils Ismaël.
Lors de leur prières, les Musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de météorite orné d’argent. Lors du hadji, les pèlerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire.
Le rite islamique veut que les pèlerins tournent 7 fois autour de la kaaba, »la Maison d’Allah », un culte que l’on retrouve dans les sectes et « religions » païennes.
On rapporte authentiquement que le numéro deux de l’Islam, le général Umar Ibn ul-Khattâb, a dit lorsqu’il embrassa la pierre :
« Je sais très bien que tu n’es qu’une pierre, tu ne peux ni nuire ni profiter à quiconque, et si je n’avais pas vu le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, t’embrasser, je ne t’aurais jamais embrassée. »
Selon un hadith (un dire du prophète), cette pierre avait l’habitude de saluer le prophète de l’Islam.
Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d’Allah (Mahomet) a dit :
« Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l’habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd’hui ». [Muslim, Livre 30, Numéro 5654]
Le but des Musulmans en vénérant la Kaaba est d’en tirer une bénédiction. C’est pour cette raison d’ailleurs que les fondamentalistes parmi les musulmans, notamment les wahhabites considèrent le reste des Musulmans comme des hérétiques du fait qu’ils tournent autour de la »Maison » comme ils tournent autour des tombes de leurs « saints ». Ils refusent la prosternation devant tout autre qu’Allah.
De nombreux prédicateurs wahhabites se sont d’ailleurs fermement opposés à toute préservation des sites historiques islamiques, y compris ceux étroitement liés à la vie du Prophète, lesquels pour eux, encouragent le Shirk, le péché d’idolâtrie.
Les Wahhabites estiment que le fait de tourner autour de la Kaaba et de la vénérer est une association majeure avec les païens.
D’ailleurs ici il y a une convergence, avec l’Ancien testament :
‘‘Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu ». (Lévitique 26:1)
La destruction annoncée par L’EIIL de la Kaaba à la Mecque serait-elle une fin de l’Islam ?
Oui répondent la majorité des observateurs.
La Kaaba, est jusqu’ici une des adorations les plus importantes et le site le plus sacré de l’Islam. Elle est un pilier du pèlerinage, qui est lui un des piliers de l’Islam. Sa destruction signifirait tout simplement l’effondrement de la religion musulmane.
Sami Aldeeb, professeur des Universités, directeur du Centre de droit arabe et musulman en Suisse, partage cette vision.
Pour ce spécialiste de la question musulmane, l’Islam, tel qu’il est prêché, appliqué en particulier par les fondamentalistes qu’il identifie aux pires nazis, va imploser avec certitude (2).
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Mahomet prévoyait lui même la destruction de la Kaaba : un des rapporteurs du nom d’Abou Hourayra a noté que le Messager d’Allah (Mahomet) a dit:
« La Kaaba sera détruite par un abyssinien (originaire d’Abyssinie ou Éthiopie) du nom de Dhou As-Souwayquatayn ». (Al-Boukhari n°1519)
L’Arabie Saoudite cible idéale pour le mouvement djihadiste
Aujourd’hui l’organisation de l’État islamique en Irak et au Levant, communément appelée Daech, ambitionne de remodeler les frontières du monde musulman, dont l’Arabie Saoudite. Avec l’annonce d’un nouveau califat, proclamé le 29 juin dernier, le mouvement djihadiste le plus violent, qui a mainmise sur une grande majorité de la Syrie et près des deux tiers nord de l’Irak, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le titre de successeur au prophète Mohamed
Abou Bakr Al Baghdadi, proclamé calife et imam des Musulmans du monde entier, se trouve à la tête de Daech. Celui qu’on surnomme aujourd’hui « L’Atilla du Levant », se réserve le titre de successeur au prophète Mohamed. Une distinction disparue depuis 1923, avec l’empire ottoman.
Dans un message qu’il a adressé, la veille du mois de Ramadan, à l’ensemble des moujahidines et à la Oumma islamique, il appelle ses partisans à prendre leur revanche après les torts causés aux Musulmans à travers le monde. Un message dans lequel il a pointé du doigt également l’Arabie Saoudite où le régime est considéré comme usurpateur.
Dans son discours du 29 juin, il annonce que son organisation portera désormais le nom d’État islamique, sans aucune limite géographique, et ce, afin de marquer ses ambitions de s’étendre au monde entier, au-delà des frontières. Et des disciples, nombreux, le rejoignent chaque jour.
A Riyad , le discours ne semble pas être tombé dans l’oreille d’un sourd
Les autorités saoudiennes craignent l’avancée fulgurante des djihadistes de l’EIIL en Péninsule Arabique, car le roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud se considère comme le Gardien des lieux saints de l’islam.
D’ailleurs plusieurs djihadistes originaires d’Arabie Saoudite rejettent la qualification de « saoudien », ils se disent « de la péninsule arabique » (Jazraoui) et renient en bloc leur nationalité saoudienne. Cette réalité se reflète clairement dans les vidéos et communiqués officiels de l’EIIL, dans lesquels on voit des djihadistes saoudiens déchirer et brûler leurs passeports.
Les médias saoudiens sont, eux aussi, en guerre ouverte contre l’EIIL qui veut détruire la Kaaba à la Mecque. Les autorités religieuses saoudiennes édictent quasi quotidiennement des « fatwas » interdisant à leurs compatriotes de rejoindre les groupes djihadistes. Quant aux prisons saoudiennes, elles débordent de djihadistes de retour au pays, d’aspirants djihadistes et même de sympathisants à la cause du djihad n’ayant aucun lien avéré avec une quelconque organisation.
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010 Dim 07 Sep 2014, 9:04 pm
Nicodème a écrit:
Morpheus a écrit:
Lorsque le calife, chef de l'empire islamique rentrera dans la mosquée, il accedera alors au sanctuaire du 1er et 2nd Temple de YHWH, le Saint des saints, alors il se fera passer pour le Messie, Dieu sur terre. En siegeant dans la mosquée Dom of the rock, l'Abomination du Mont du Temple, ce meme homme se fera adorer tel un Dieu ; en effet apres la destruction de la grande babylone, La Mecque, tous les serviteurs de la bete, se prosterneront vers cette mosquee et donc vers cet homme lors de l'appel du muezin cinq fois par jour, c'est pourquoi les textes prophetiques mentionnent ceci en Apocalypse 13:15 "15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient [Proskuneo = se prosterner] pas l'image de la bête fussent tués."
si tu parle de ce passage, le calife veut détruire la Mecque car les musulmans deviennent des paiens en y allant d'après lui.