| Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... | |
|
Auteur | Message |
---|
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Mar 14 Oct 2014, 5:37 am | |
| Le tract est à voir ici :
http://www.justice-chretienne.com/DOCPDF/CHECOPA.pdf
Enfin, une action préventive sur les agissements TJ... |
|
| |
Pistis nouveau membre
Date d'inscription : 04/08/2015 Messages : 35 Pays : Belgique R E L I G I O N : libre de toute religion
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Mar 04 Aoû 2015, 1:27 am | |
| Bonjour, je vous remercie pour la diffusion du dépliant sur les Témoins de Jéhovah. Il a été revu et traduit en plusieurs langues dont le neerlandais et en anglais. Vous trouverez ces dépliants sur la page Facebook de CheCoPa. N'hésitez ps à le diffuser car des vies sont en jeux. Bonne lecture et merci pour votre soutien. Frédéric pour CheCoPa |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Mar 04 Aoû 2015, 1:30 am | |
| - Pistis a écrit:
- N'hésitez pas à le diffuser car des vies sont en jeux.
|
|
| |
Benidejah .
Date d'inscription : 02/05/2012 Messages : 354 Pays : Belgique France europe R E L I G I O N : Témoin
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Mer 05 Aoû 2015, 9:42 pm | |
| Bonjour Franck! Voudrais-tu m'aider car je n'arrives pas ouvrir le lien et lire le sujet dont tu parles. En mettant le lien que tu fournis je suis renvoyé vers notre forum, mais pas vers le document qui nous intéresse |
|
| |
Pistis nouveau membre
Date d'inscription : 04/08/2015 Messages : 35 Pays : Belgique R E L I G I O N : libre de toute religion
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Ven 07 Aoû 2015, 2:55 am | |
| Bonjour, je peux mettre le document en pdf ? A défaut,c'est sur facebook au nom de ChecoPa Manipulation mentale
|
|
| |
Pistis nouveau membre
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Ven 07 Aoû 2015, 2:58 am | |
| Il faut ensuite choisir le groupe CheCoPa Aide aux témoins de Jéhovah. Dans le dossiers "Fichiers", il y a plusieurs traductions du dépliant téléchargeable en pdf.. Frédéric |
|
| |
Benidejah .
Date d'inscription : 02/05/2012 Messages : 354 Pays : Belgique France europe R E L I G I O N : Témoin
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Ven 07 Aoû 2015, 8:00 am | |
| Tout cela ne me dit rien du tout. Pouvez être plus clair? Merci |
|
| |
Pistis nouveau membre
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Ven 07 Aoû 2015, 9:59 am | |
| Bonjour Benidejah, cherches sur Facebook : checopa, manipulation mentale |
|
| |
Benidejah .
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Sam 08 Aoû 2015, 4:22 am | |
| Je regret mais je ne connais pas Facebook. Je ne l'utilise jamais. Ne peut-on pas envoyer un message normalement sur mon adresse E-Mail? Je la donne dans le cas où : benidejah@*** Merci de ne pas mettre d\'adresse e-mail sur le forum ***.hu |
|
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Jeu 13 Aoû 2015, 1:37 am | |
| Benidejah,
Tu as le lien en version PDF ici :
http://tousensembleunis.lescigales.org/DOCPDF/CHECOPA.pdf |
|
| |
Benidejah .
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Jeu 13 Aoû 2015, 9:30 am | |
| |
|
| |
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... Ven 14 Aoû 2015, 4:58 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... | |
| |
|
| |
| Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ... | |
|