Auteur | Message |
---|
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:05 pm | |
| Basma et Krabyle ont oublié les 10 ans d'horreur qu'a vécu l'Algérie lorsque des policiers et des journalistes étaient tués dans l'indifférence totale du monde ! Ils pensaient que c'était une guerre civile qui se déroulait en Algérie !!! Et la France a accueilli ces terroristes qui demandaient asile politique ! Comme la roue tourne !!!
Je ne suis pas là pour parler d'eux mais juste pour rappeler les circonstances.
Lors des attentats de New York, des Américains sont venus en Algérie pour apprendre la traque des islamistes car ils ne savaient pas comment faire. Les islamistes n'attaquent pas de front mais ils mènent une sorte de guérilla.
Je vous suggère de venir en Algérie apprendre !!! |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:05 pm | |
|
@ Basma,
Finalement , ce que l'on te demande,
C'est de nous dire clairement et simplement si tu condamnes ou non le crime commis hier ?
Sans tergiverser et nous faire sortir du sujet suite à tes tergiversations !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:22 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- Basma et Krabyle ont oublié les 10 ans d'horreur qu'a vécu l'Algérie lorsque des policiers et des journalistes étaient tués dans l'indifférence totale du monde ! Ils pensaient que c'était une guerre civile qui se déroulait en Algérie !!!
comme smail yefsah qui détenait l'enregistrement de l'assassinat de Boudiaf ??? - Citation :
- Et la France a accueilli ces terroristes qui demandaient asile politique !
ceux là ont été marginalisés en France, ils n'ont eu aucun droit. on lit et on voit beaucoup de témoignages ma chérie. - Citation :
- Comme la roue tourne !!!
je vois que la déceniie noire tu t'en marre bien !!!! - Citation :
- Je ne suis pas là pour parler d'eux mais juste pour rappeler les circonstances.
je m'en souviens très bien de beuacoup de personne transférées à regane qui n'ont jamais réapparu. - Citation :
- Lors des attentats de New York, des Américains sont venus en Algérie pour apprendre la traque des islamistes car ils ne savaient pas comment faire. Les islamistes n'attaquent pas de front mais ils mènent une sorte de guérilla.
Je vous suggère de venir en Algérie apprendre !!! apprendre quoi ? lisez le Coran et vous comprendrez tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zahia avoue que tu aimes voir le sang des innocents couler. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:27 pm | |
| Il faudrait que tu comprennes le coran toi-même, pauvre kabyle qui ne connait pas l'arabe !
Il y a eu des règlement de compte, c"était prévisible !!! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:39 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
@ Basma,
Finalement , ce que l'on te demande,
C'est de nous dire clairement et simplement si tu condamnes ou non le crime commis hier ?
Sans tergiverser et nous faire sortir du sujet suite à tes tergiversations !
Bonjour cher frère Je pense que nous n'aurons aucun réponse. Débat clos, ça veut dire ce que ça veut dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:47 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- Il faudrait que tu comprennes le coran toi-même, pauvre kabyle qui ne connait pas l'arabe !
Il y a eu des règlement de compte, c"était prévisible !!! - Citation :
- pauvre kabyle qui ne connait pas l'arabe !
pauvre raciste. ne t'en déplaise, les Amazighs et les Arabes Algériens sont des frères et soeurs, mourrez de votre rage. لَقد طَفح الكَيلُ وَبَلغ السَّيلُ الُّزبَى |
|
| |
christyn45 nouveau membre
Date d'inscription : 17/11/2013 Messages : 22 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Mer 07 Jan 2015, 11:55 pm | |
| bonjour à tous. Non, personnellement, je ne crois pas que les musulmans, dans leur très grande majorité, cautionnent ce genre d'acte inhumain ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:02 am | |
| - Basma a écrit:
zahia avoue que tu aimes voir le sang des innocents couler. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:03 am | |
| - Basma a écrit:
- pauvre raciste. ne t'en déplaise, les Amazighs et les Arabes Algériens sont des frères et soeurs, mourrez de votre rage.
لَقد طَفح الكَيلُ وَبَلغ السَّيلُ الُّزبَى Ca, c'est toi qui le dit. La réalité est tout autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
zahia avoue que tu aimes voir le sang des innocents couler. tu ne danses pas ? |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:12 am | |
| - christyn45 a écrit:
- bonjour à tous.
Non, personnellement, je ne crois pas que les musulmans, dans leur très grande majorité, cautionnent ce genre d'acte inhumain ! En fait, et justement, Personne ou pratiquement personne n'a dit cela sur ce Topic, Par contre, il nous est légitime de connaître l'opinion des Musulmans fréquentant le forum ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:13 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
tu ne danses pas ? Parce que les caricatures du prophètes ont étés vengés? C'est pas bien de faire un dessin de celui qu à pris le sheitan pour Gabriel,hein?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:16 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
zahia avoue que tu aimes voir le sang des innocents couler. elle a toujours porté atteinte à ma personne, et juste là un peu plus haut elle avance des idées les plus racistes vis à vis des kabyles, et tu ne luis dis jamais rien. misérable modération. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:17 am | |
| Parce que, je sais qui tu es ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:17 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
elle a toujours porté atteinte à ma personne, et juste là un peu plus haut elle avance des idées les plus racistes vis à vis des kabyles, et tu ne luis dis jamais rien.
misérable modération. Pas étudié pour te plaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
tu ne danses pas ? Parce que les caricatures du prophètes ont étés vengés? C'est pas bien de faire un dessin de celui qu à pris le sheitan pour Gabriel,hein?? toi qui prétends défendre les Kabyles... quelle hypocrisie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:21 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
elle a toujours porté atteinte à ma personne, et juste là un peu plus haut elle avance des idées les plus racistes vis à vis des kabyles, et tu ne luis dis jamais rien.
misérable modération. Pas étudié pour te plaire! misérable. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:23 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Parce que les caricatures du prophètes ont étés vengés? C'est pas bien de faire un dessin de celui qu à pris le sheitan pour Gabriel,hein?? toi qui prétends défendre les Kabyles... quelle hypocrisie.... Ou ca? Défendre l'islam,moi?? De l'humour..? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:24 am | |
| Les musulmans condamnent,mais en arrière fond,Mahomet,pas touche,point barre!! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:27 am | |
| LA MISERABLE, c'est toi qui croit que Mohamed t'attend au paradis !!! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:28 am | |
| Zahia.... Ne rentre pas dans son jeu.
Gros bisous |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:29 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pas étudié pour te plaire! misérable. Oui,dsl,que tu dessines Mahomet à poil ou en soutane,m'en tape! |
|
| |
Date d'inscription : 17/11/2013 Messages : 22 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:32 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- christyn45 a écrit:
- bonjour à tous.
Non, personnellement, je ne crois pas que les musulmans, dans leur très grande majorité, cautionnent ce genre d'acte inhumain !
En fait, et justement,
Personne ou pratiquement personne n'a dit cela sur ce Topic,
Par contre, il nous est légitime de connaître l'opinion des Musulmans fréquentant le forum ! tout à fait ! |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:35 am | |
| Je crois que la France a été laxiste concernant le trafic d'armes lié au trafic de drogue qui sévit dans notre pays depuis bien trop longtemps. Les très nombreuses zones de non droit auraient dû être "libérées" depuis longtemps, par tous les moyens (armée, brigade anti-terrorise, légion étrangère etc). |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les musulmans condamnent,mais en arrière fond,Mahomet,pas touche,point barre!!
( insulte interdit sur le forum, vous allez être banni ). |
|
| |
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les musulmans condamnent,mais en arrière fond,Mahomet,pas touche,point barre!!
c'est normal, il me semble. nous n'aimons pas, nous chrétiens, qu'on touche à JESUS. ce qui ne veut pas dire qu'on doit assassiner les gens qui vont trop loin. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:37 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
( insulte interdit sur le forum, vous allez être banni ). Les caricatures de Mahomet ne te posent aucun problème,ont peux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
( insulte interdit sur le forum, vous allez être banni ). Les caricatures de Mahomet ne te posent aucun problème,ont peux? co n a r |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:39 am | |
| - Basma a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Les caricatures de Mahomet ne te posent aucun problème,ont peux? co n a r Voilà toutes réponses facent a ceux qui condamnent cet attentat ignoble,Mahomet pas touche! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:39 am | |
| Hosanna,
Pourquoi donner de l'importance à une personne qui n'arrive même pas à avoir de la compassion pour une tragédie ?
Donne l'amour chrétien, c'est le meilleur argument.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Basma a écrit:
co n a r Voilà toutes réponses facent a ceux qui condamnent cet attentat ignoble,Mahomet pas touche! tu es un co n ar. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:41 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hosanna,
Pourquoi donner de l'importance à une personne qui n'arrive même pas à avoir de la compassion pour une tragédie ?
Bisous Après ( insulte interdit sur le forum, vous allez être banni ) comme réponse,faut reconnaitre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... Jeu 08 Jan 2015, 12:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hosanna,
Bisous Après ( insulte interdit sur le forum, vous allez être banni ) comme réponse,faut reconnaitre.. tu es un co n ar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné... | |
| |
|
| |
| Charb de Charlie Hebdo, assassiné... | |
|