Le Projet Prophecy de la CIA et l’imminence d’un crash financier de $100 trillion
eu de temps après 9/11, la CIA a créé un groupe de travail d’urgence qui a enquêté sur les activités suspectes de Wall Street qui a eu lieu avant l’attaque.
Est-ce que ce signal annonce
la fin du dollar?
Un motif alarmante a causé
beaucoup dans la communauté du renseignement
pour préparer secrètement la population à un
« scénario du pire ».
Et ce que beaucoup d’Américains ne savent pas est que leurs conclusions étaient radicalement différent que les conclusions de la Commission 9/11 du gouvernement.
Selon la version officielle du gouvernement américain,la CIA a déterminé que des paris contre les actions d’American et United Airlines ont atteint des niveaux considérablement accrus dans les jours avant que les agents d’Al-Qaïda ont détourné les trois avions qui seraient utilisés dans les attaques contre les tours jumelles et le Pentagone.
Le quatrième avion a été abattu près de Shanksville, en Pennsylvanie (selon la version officielle du gouvernement US) après que passagers ont combattu les terroristes …à bord de l’appareil. On sait tous que pas un seul morceau de l’avion n’a été récupéré…par même un morceau de cadavre.Il s’agit du premier avion dans l’histoire de l’aviation,qui se soit totalement désintégré en s’écrasant au sol.
De leur enquête officielle, la CIA en est venu à une conclusion importante.
Voici donc le lien vers le vidéo de l’interview de Rickards: Economical meltdown
En utilisant les marchés financiers, ils pourraient identifier les menaces imminentes pour notre sécurité nationale contre les terroristes, les nations rivales, et de faiblesses internes qui rôdent dans notre économie.
Cela a conduit au lancement d’une opération sensible appelée Project Prophecy. Et sa mission était claire.
Empêcher un autre 9/11. Et il a peut-être fait exactement cela.
Le système intégré de projet Prophecy a prouvé sa précision le 7 Août 2006, lorsque il a détecté les signes avant-coureurs d’une attaque terroriste imminente.
Trois jours plus tard à Londres, un complot visant à faire exploser dix avions de ligne américains a été contrecarré. Et 24 extrémistes pakistanais ont été arrêtés.
Cependant, l’un des architectes de Project Prophecy nous avertit maintenant que la prochaine attaque est sur le point de nous frapper de plein fouet.
Seulement cette fois il va venir de l’intérieur.
Jim Rickards est un vétéran de trois décennies des plus grandes entreprises d’investissement de Wall Street et les fonds spéculatifs. Il a également aidé à construire l’infrastructure de la technologie connue sous le nom de « cerveau» du NASDAQ.
Et il est expert en menaces financières de la CIA et conseiller en guerre asymétrique.
Dans une interview exclusive avec Money Morning, Rickards a révélé que lui et son équipe ont détecté une série de signaux économiques dangereux qui prédisent un rapide effondrement de l’économie de l’ordre de $100 trillions.
Et ils croient que cela conduira à un événement plus grave que les années 1930.
Une Grande Dépression de 25 ans
http://michelduchaine.com/2014/11/24/le-projet-prophecy-de-la-cia-et-limminence-dun-crash-financier-de-100-trillion/