*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 06/06/2008
Messages : 30

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 5:14 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 9:53 am

Citation :
Je te connaissais même avant que tu sois conçu. (Jérémie 1.4-5)

voici un hadith qui montre la connaissance de dieu meme avant notre naissance:
Al bukhary rapporte d’après Ali Ibn Abi Talib que le Prophète a dit :

« Dieu a décrété, pour chaque âme créée, sa place au Paradis ou en Enfer, et a décrété sa félicité ou sa misère (sa damnation). Un homme dit alors : « O Messager de Dieu ! Devons-nous nous résigner à ce qui est écrit et abandonner toute action ? ». Le prophète répondit : « Agissez, car toute chose est facilitée pour ce à quoi elle a été destinée lorsqu ‘elle fut créée. Aux gens de la félicité, Dieu facilite l’accomplissement des actes qui leur font mériter la félicité. Quant aux misérables, Dieu leur facilite l’accomplissement des actes qui leur font mériter la damnation. Ensuite, le prophète récita les versets 5 à 11 de la sourate 92 : « A celui qui donne et qui craint (Dieu), à celui qui confirme la plus belle des vérités, Nous lui faciliterons l’accès à la félicité (Le Paradis). A l’avare empli de suffisance, à celui qui conteste la plus belle des vérités. Nous lui faciliterons l’accès au tourment (l’Enfer).»


sourate 53, verset 32. ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères. Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense. C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 19 Juil 2009, 10:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:00 am

Rachid Bonsoir Mon Ami.

Oui mais Bon la Sourate que tu me propose et juste un eparole donner , mais pas u avertissement et encore moins une déclaration de guerre a outrance, ta sourate et bien jolie!

je ne conteste pas ton point de vue au contraire ce qui ai Ecrit reste Ecrit a jamais gravé dans le Marbre.

bataille de Livre Saint contre Livre Saint quen ressortiras - t - il.?

De Toutes façon on ne seras plus sur cette terre.

ou! dans le Neant, le Vide, l'inconnaissable de vie en haut des cieux!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 11:37 am

Gilbert a écrit:
Rachid Bonsoir Mon Ami.

Oui mais Bon la Sourate que tu me propose et juste un eparole donner , mais pas u avertissement et encore moins une déclaration de guerre a outrance, ta sourate et bien jolie!

je ne conteste pas ton point de vue au contraire ce qui ai Ecrit reste Ecrit a jamais gravé dans le Marbre.

bataille de Livre Saint contre Livre Saint quen ressortiras - t - il.?

De Toutes façon on ne seras plus sur cette terre.

ou! dans le Neant, le Vide, l'inconnaissable de vie en haut des cieux!

bonsoir gilbert, je vient a l'instant de lire ton message, tu croyait peut etre que j'ecrivais ces sourates pour te repondre? mais non gilbert, je ne fait qu'a repondre a un commentaire de mario, et je vais recorriger mes commentaire en ajoutons qu'ils s'adresse a mario et non a toi,

cordialement rachid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 1:39 pm

Mon Enfant,

Je regarde jusqu'au fond de ton cœur et je sais tout de toi. (Psaume 139.1)
Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèves. (Psaume 139.2)
Je te vois quand tu marches et quand tu te couches.
Je connais parfaitement toutes tes voies. (Psaume 139.3)
Même les cheveux de ta tête sont comptés. (Matthieu 10.29-31)
Tu as été créé à mon image. (Genèse 1.27)
Je suis le mouvement, la vie et l'être. (Actes 17.28)
Je te connaissais même avant que tu sois conçu. (Jérémie 1.4-5)
Je t'ai choisi au moment de la création. (Ephésiens 1.11-12)
Tu n'étais pas une erreur. (Psaume 139.15)
Tous tes jours sont écrits dans mon livre. (Psaume 139.16)
Je détermine la durée des temps et les bornes de tes demeures. (Actes 17.26)
J'ai fait de toi une créature merveilleuse. (Psaume 139.14)
Je t'ai tissé dans le ventre de ta mère. (Psaume 139.13)
C'est moi qui t'ai fait sortir du sein de ta mère. (Psaume 71.6)
Mon image a été déformée par ceux qui ne me connaissent pas. (Jean 8.41-44)
Je ne me suis pas éloigné, ni fâché car je suis l'expression parfaite de l'amour. (1 Jean 4.16)
C'est mon amour de Père que je répands sur toi. (1 Jean 3.1)
Parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père. (1 Jean 3.1)
Je t'offre plus que ton père terrestre ne pourrait jamais te donner. (Matthieu 7.11)
Car je suis le Père parfait. (Matthieu 5.48)
Toute grâce que tu reçois vient de ma main. (Jacques 1.17)
Car je suis celui qui pourvoit à tous tes besoins. (Matthieu 6.31-33)
Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d'espérance. (Jérémie 29.11)
Parce que je t'aime d'un amour éternel. (Jérémie 31.3)
Mes pensées vers toi sont plus nombreuses que les grains de sables. (Psaume 139.17-18)
Je me réjouis de tes louanges et de ton adoration. (Sophonie 3.17)
Je n'arrêterai jamais de te bénir. (Jérémie 32.40)
Tu fais parti du peuple que j'ai choisi. (Exode 19.5)
Je désire te donner mon pays et tout ce qui s’y trouve. (Jérémie 32.41)
Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et merveilleuses choses. (Jérémie 33.3)
Si tu me cherches de tout ton cœur tu me trouveras. (Deutéronome 4.29)
Trouve ta joie en moi et je te donnerai ce que ton cœur désire. (Psaume 37.4)
Car c'est moi qui t'ai donné ces désirs de me plaire. (Philippiens 2.13)
Je suis capable de faire plus pour toi que tu ne pourrais probablement l'imaginer. (Ephésiens 3.20)
Car je suis ta plus grande source d'encouragement. (2 Thessaloniciens 2.16-17)
Je suis aussi le Père qui te console de toutes tes peines. (2 Corinthiens 1.3-4)
Quand tu cries à moi, je suis près de toi et je te délivre de toutes tes détresses. (Psaume 34.18)
Comme un berger porte un agneau, je te porte sur mon cœur. (Esaïe 40.11)
J'effacerai toute larme de tes yeux. (Apocalypse 21.3-4)
Et je porterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre. (Apocalypse 21.4)
Je suis ton père et je t'aime de la même façon que j'aime mon fils Jésus. (Jean 17.23)
Car mon amour pour toi se révèle en Jésus. (Jean 17.26)
Il est la représentation exacte de mon être (Hébreux 1.3)
Et il est venu démontrer que je suis pour toi, pas contre toi. (Romains 8.31)
Et te dire que je ne compte plus tes péchés. (2 Corinthiens 5.18-19)
Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés. (2 Corinthiens 5.18-19)
Sa mort est l'expression suprême de mon amour pour toi. (1 Jean 4.10)
J'ai renoncé à tout ce que j'aime pour gagner ton amour. (Romains 8.32)
Si tu acceptes mon fils Jésus, tu me reçois. (1 Jean 2.23)
Et rien ne te séparera de mon amour. (Romains 8.38-39)
Dans ma maison au ciel, il y a tant de joie pour un pécheur qui se change de vie. (Luc 15.7)
J'ai toujours été le Père et serai toujours ton Père. (Ephésiens 3.14-15)
Ma question est : Veux-tu être mon enfant ? (Jean 1.12-13)
Je t'attends. (Luc 15.11-32)

Ton Père qui t'aime,

Dieu tout puissant


Merci Mario pour ce magnifique psaume
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 2:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: encore une raison de ne pas se convertir a l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 7:04 am

post effacé par mario.

Ce drame politique tchétchène n'a pas sa place dans un forum religieux, ni cette volonté de choquer et de scandaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:36 am

darkviking a écrit:
moderation

soit sur que je n'est pas vu la video, cepandant d'apres le titre j'avais compris de quoi il s'agit, sache que tot ou tard tu soit banni, et je posterai un message ainsi qu'a plusieur membre pour demontré tes maniere satanique, car tu sais que la verité t'est venu, tu a etait vancu dans tout nos debat, j'ai montré a quel point tu altere le message des autres, tu ne suis meme pas la voit des autres chretiens ,a savoir repondre au coran par le coran, et non en nous devoilant des video d'egorgeurs, et dieu sais que les egorgeur existent meme parmi vous.
veut tu que je te montre des videos, des photos des decapitation que vous avez faite en algerie?

non, je ne le fairai pas, sait tu pourquoi? je ne suis pas contrairement a toi un sanguinaire, car croit moi, si t'avais eu l'occasion, tu agirais certainement comme les egorgeur islamistes.
entre toi et eux, il n'ya aucune difference,


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 20 Juil 2009, 8:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:39 am

sache darkviking, que je posterai ton message a nicodéme, mais comme je ne te laisse aucune chance , je ne vais le posté a partir de ton message, car tu pourra le suprimé, mais je vais le rapporté a partir de mon commentaire, puisque je vient de le cité .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:11 am

chrisredfeild a écrit:
sache darkviking, que je posterai ton message a nicodéme, mais comme je ne te laisse aucune chance , je ne vais le posté a partir de ton message, car tu pourra le suprimé, mais je vais le rapporté a partir de mon commentaire, puisque je vient de le cité .

Le post a été effacé et sera montré à NICODEME par mes soins ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:16 am

merci mario.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:13 pm

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
sache darkviking, que je posterai ton message a nicodéme, mais comme je ne te laisse aucune chance , je ne vais le posté a partir de ton message, car tu pourra le suprimé, mais je vais le rapporté a partir de mon commentaire, puisque je vient de le cité .

Le post a été effacé et sera montré à NICODEME par mes soins ...
Salam
mario,
je vous remercie pour votre prompte intervention..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:20 pm

chrisredfeild a écrit:
merci mario.
Salam chrisredfeild,
Je vous félicite pour votre veille et civilité..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:38 pm

wa alaikoum essalem, merci humble avis, il y'a des gens pervers, qui ne valent rien , que dieu ai pitié sur eux car ils viennent meme de contredir une doctrine essentiel dans leur bible, a savoi aimé son ennemis, ils viennent de violé cette loi, et donc il doivent se repentir d'apres leurs religion, sinon la gehenne eternel s'ofrira a eux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 3:40 pm

Merci mon cher frere Chrisredfeild pour tous tes efforts pour enlever la poussiere des doutes sur notre religion.

Pour Darkviking je dit:

La vidéo est choquante, certe, et j'ai le sentiment que tu t'amuse bien. Mais les gens ne son pas comme toi, et ne pense pas comme toi. Et vraiment tu es le seul a ne pas le savoir.

Si cette vidéo est pour toi une preuve contre l'Islam, tu as tore. D'ailleur le lien que tu as mit est bien un argument contre toi, puisque - par exemple - dans les deux dernier paragraphes de la page de ce liens en lit:

Dernière chose : l’armée régulière russe a commis toutes sortes d’atrocités en Tchétchénie. Un exemple? Tuer des enfants de 12 ans, apparentés (ou pas) avec les rebelles tchétchènes, en les immergeant dans de l’eau glacée. Et combien de Tchétchènes inoffensifs ont été capturés, internés dans les goulags et torturés jusqu’à la mort ?

Les Russes ont éliminé au moins 20% de la population totale de la Tchétchénie !!!! Et nous nous étonnons que les jeunes tchétchènes se révoltent et s’unissent aux rebelles?


Si tu trouve la vidéo sur des gosses de 12 ans immergés dans de l’eau glacée fait nous là voir a la même occasion.

Dernière chose, tu n'est pas à la hauteur d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 5:32 pm

Bonjour à tous,


les vidéos et images chocs sont interdites sur tout les forums-actif. Merci à tous de prendre ceci en compte. Pour ceux qui ont mis de telle support (s) en ne sachant pas cela, merci d'éviter de le mettre (s) sur le forum mais éventuellement le proposer en MP.

Je viens de regarder cette vidéo horrible quelques secondes et je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin.

En ne généralisant pas, je me demande ou sont les humains et ou sont les animaux voir même les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 5:36 pm

Je rapelle à tous que le sujet n'est pas le membre même si ce dernier ne pense pas comme vous.

Je prend note des avertissements que je fais pour une éventuelle exclusions d'un membre ( de la section islam / chrétien ) qui poursuit sa vendetta contre un autre.

Merci à tous de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:17 pm

Nicodème a écrit:
Je rapelle à tous que le sujet n'est pas le membre même si ce dernier ne pense pas comme vous.

Je prend note des avertissements que je fais pour une éventuelle exclusions d'un membre ( de la section islam / chrétien ) qui poursuit sa vendetta contre un autre.

Merci à tous de compréhension.
Salam,
Je suis certain que vous le ferez aussi à l'égard des personnes ne faisant que de la vendetta contre tous..
j'ai confiance en vous..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 1:03 am

campagard a écrit:
Islam veut dire entre autres : paix.
L'amour vise à perpétuer la paix entre soi-méme , le prochain , et les autres.
Il ne peut y avoir d'amour sans paix.

La paix c'est dont le monde a besoin.
L'Islam est le systéme qui instaurera , avec la grace d'Allah , la paix, la justice ,l'amour dans ce monde ,tot ou tard.


Paix et soumission, serait-ce le même terme ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 1:27 am

mario a écrit:
campagard a écrit:
Islam veut dire entre autres : paix.
L'amour vise à perpétuer la paix entre soi-méme , le prochain , et les autres.
Il ne peut y avoir d'amour sans paix.

La paix c'est dont le monde a besoin.
L'Islam est le systéme qui instaurera , avec la grace d'Allah , la paix, la justice ,l'amour dans ce monde ,tot ou tard.


Paix et soumission, serait-ce le même terme ???

paix et soumission ne sont pas le meme terme, islem veut dir soumision, mais ce mot meme est derivé du mot salam : paix, et si tout une communauté se soumettent aux commandement de dieu, alors elle vivra en paix, a tu compris le rapprochement?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 3:26 am

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
campagard a écrit:
Islam veut dire entre autres : paix.
L'amour vise à perpétuer la paix entre soi-méme , le prochain , et les autres.
Il ne peut y avoir d'amour sans paix.

La paix c'est dont le monde a besoin.
L'Islam est le systéme qui instaurera , avec la grace d'Allah , la paix, la justice ,l'amour dans ce monde ,tot ou tard.


Paix et soumission, serait-ce le même terme ???

paix et soumission ne sont pas le meme terme, islem veut dir soumision, mais ce mot meme est derivé du mot salam : paix, et si tout une communauté se soumettent aux commandement de dieu, alors elle vivra en paix, a tu compris le rapprochement?

Tout à fait ! tout à fait, mais je doute de la possibilité SUR TERRE d'une telle unanimité pacifiée.


Dans le Royaume de Dieu de l'Au-delà, oui! mais, sur terre , nous ne pouvons qu'y travailler, tout en sachant qu'atteindre l'objectif d'une paix universelle est une chimère !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 3:33 am

naoufaloukoum a écrit:
Merci mon cher frere Chrisredfeild pour tous tes efforts pour enlever la poussiere des doutes sur notre religion.

Pour Darkviking je dit:

La vidéo est choquante, certe, et j'ai le sentiment que tu t'amuse bien. Mais les gens ne son pas comme toi, et ne pense pas comme toi. Et vraiment tu es le seul a ne pas le savoir.

Si cette vidéo est pour toi une preuve contre l'Islam, tu as tore. D'ailleur le lien que tu as mit est bien un argument contre toi, puisque - par exemple - dans les deux dernier paragraphes de la page de ce liens en lit:

Dernière chose : l’armée régulière russe a commis toutes sortes d’atrocités en Tchétchénie. Un exemple? Tuer des enfants de 12 ans, apparentés (ou pas) avec les rebelles tchétchènes, en les immergeant dans de l’eau glacée. Et combien de Tchétchènes inoffensifs ont été capturés, internés dans les goulags et torturés jusqu’à la mort ?

Les Russes ont éliminé au moins 20% de la population totale de la Tchétchénie !!!! Et nous nous étonnons que les jeunes tchétchènes se révoltent et s’unissent aux rebelles?


Si tu trouve la vidéo sur des gosses de 12 ans immergés dans de l’eau glacée fait nous là voir a la même occasion.

Dernière chose, tu n'est pas à la hauteur d'un débat.






je suis tout a fais d'accord avec toi!!
tte les civilisation on eu leur lot d'horreur et de massacre!!
mais une seule les justifie encore d'apres son ( sois disant ) livre saint!!!

les russes , les américains meme les francais on commis des exactions contre des peuples ca cé sur!!

mais ce qui est sur cé que eux en commétant leur méfait ne criée pas:
" dieu est grand"

a chaque homme assasiné cé hommes la crié " allah akbar"

on pourré pensé que cé homme ignorant connaisse mal l'islam qui est tout le monde le sais " une religion de paix et de tolerance" ( non je blague!!)

cé hommes pour justifier leur actes n'ont qu'a puisser a volonté dans les versets du coran qui appelle au meurtre des non musulmans!!!

sourate 9 verset 29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés "

et Lorsque vous citer un passage du coran appelant aux meurtres d'innocents, ils vous répondent : " c'est facile de citer un passage hors de son contexte pour discréditer l'islam, l'islam est un religion de paix!"
ils se justifient en citant des versets du coran qui appelle à la tolérance vis à vis des autres religions mais par ignorance ou par tromperie vous citent des versets Mecquois qui ont été abrogés !!!

cette video a fais le tour du monde et bizarement aucune manifestation de musulman pour denoncé ca!!!!
alors que pour 3 adolescentes en pleine age betes et surement aussi pour ce faire remarqué ( et oui quand on na pas beaucoup de talent faut bien se faire remarquer d'une maniere ou d'une autre!!!) qui refusé d' enlevé leur voile pour allé a l'ecole ya des centaines de gens qui on manifesté!!!

on remarque nettement ou sont les priorité des musulmans!!!!

et vous cautionné ca!!!
quand vous serais des dhimmi dans votre propre pays vous vous rappelerais peut etre de ca!!
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 5:33 am

darkviking a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
Merci mon cher frere Chrisredfeild pour tous tes efforts pour enlever la poussiere des doutes sur notre religion.

Pour Darkviking je dit:

La vidéo est choquante, certe, et j'ai le sentiment que tu t'amuse bien. Mais les gens ne son pas comme toi, et ne pense pas comme toi. Et vraiment tu es le seul a ne pas le savoir.

Si cette vidéo est pour toi une preuve contre l'Islam, tu as tore. D'ailleur le lien que tu as mit est bien un argument contre toi, puisque - par exemple - dans les deux dernier paragraphes de la page de ce liens en lit:

Dernière chose : l’armée régulière russe a commis toutes sortes d’atrocités en Tchétchénie. Un exemple? Tuer des enfants de 12 ans, apparentés (ou pas) avec les rebelles tchétchènes, en les immergeant dans de l’eau glacée. Et combien de Tchétchènes inoffensifs ont été capturés, internés dans les goulags et torturés jusqu’à la mort ?

Les Russes ont éliminé au moins 20% de la population totale de la Tchétchénie !!!! Et nous nous étonnons que les jeunes tchétchènes se révoltent et s’unissent aux rebelles?


Si tu trouve la vidéo sur des gosses de 12 ans immergés dans de l’eau glacée fait nous là voir a la même occasion.

Dernière chose, tu n'est pas à la hauteur d'un débat.






je suis tout a fais d'accord avec toi!!
tte les civilisation on eu leur lot d'horreur et de massacre!!
mais une seule les justifie encore d'apres son ( sois disant ) livre saint!!!

les russes , les américains meme les francais on commis des exactions contre des peuples ca cé sur!!

mais ce qui est sur cé que eux en commétant leur méfait ne criée pas:
" dieu est grand"

a chaque homme assasiné cé hommes la crié " allah akbar"

on pourré pensé que cé homme ignorant connaisse mal l'islam qui est tout le monde le sais " une religion de paix et de tolerance" ( non je blague!!)

cé hommes pour justifier leur actes n'ont qu'a puisser a volonté dans les versets du coran qui appelle au meurtre des non musulmans!!!

sourate 9 verset 29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés "

et Lorsque vous citer un passage du coran appelant aux meurtres d'innocents, ils vous répondent : " c'est facile de citer un passage hors de son contexte pour discréditer l'islam, l'islam est un religion de paix!"
ils se justifient en citant des versets du coran qui appelle à la tolérance vis à vis des autres religions mais par ignorance ou par tromperie vous citent des versets Mecquois qui ont été abrogés !!!

cette video a fais le tour du monde et bizarement aucune manifestation de musulman pour denoncé ca!!!!
alors que pour 3 adolescentes en pleine age betes et surement aussi pour ce faire remarqué ( et oui quand on na pas beaucoup de talent faut bien se faire remarquer d'une maniere ou d'une autre!!!) qui refusé d' enlevé leur voile pour allé a l'ecole ya des centaines de gens qui on manifesté!!!

on remarque nettement ou sont les priorité des musulmans!!!!

et vous cautionné ca!!!
quand vous serais des dhimmi dans votre propre pays vous vous rappelerais peut etre de ca!!
Salam,
D'habitude, je ne participe, sinon rarement, aux sujets qui démarent mal..
Juste vous dire,
Si je vous sors, de votre propre histoire, toutes les atrocités, écrits et vidéos témoignages.. commises aux noms des "religions" juive et chrétienne.. vous ne trouverez pas mot à dire.. tellement elles sont sauvages.. vous ne trouverez pas place pour un seul commentaire.. tellement elles sont nombreuses..
Si je m'abstiens de le faire, c'est juste que j'ai conscience que dans un débat interreligieux.. nous discutons et jugeons sur la base des textes écrits.. et non d'aprés les agissements des personnes..

Tournons donc cette page..
Reprenons la discussion avec une nouvelle approche.. civile et respectueuse.. puisée dans les bases..
Aidons nous, de bonne foi et en toute neutralité, à nous approcher de la vérité divine.. loin des gratuités et des attaques atteintes..

Votre foi vous a enseigné l'amour..
Notre foi nous a enseigné de parler avec de bonnes manières..

Mettons les en application..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 6:10 am

humble avis a écrit:
darkviking a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
Merci mon cher frere Chrisredfeild pour tous tes efforts pour enlever la poussiere des doutes sur notre religion.

Pour Darkviking je dit:

La vidéo est choquante, certe, et j'ai le sentiment que tu t'amuse bien. Mais les gens ne son pas comme toi, et ne pense pas comme toi. Et vraiment tu es le seul a ne pas le savoir.

Si cette vidéo est pour toi une preuve contre l'Islam, tu as tore. D'ailleur le lien que tu as mit est bien un argument contre toi, puisque - par exemple - dans les deux dernier paragraphes de la page de ce liens en lit:

Dernière chose : l’armée régulière russe a commis toutes sortes d’atrocités en Tchétchénie. Un exemple? Tuer des enfants de 12 ans, apparentés (ou pas) avec les rebelles tchétchènes, en les immergeant dans de l’eau glacée. Et combien de Tchétchènes inoffensifs ont été capturés, internés dans les goulags et torturés jusqu’à la mort ?

Les Russes ont éliminé au moins 20% de la population totale de la Tchétchénie !!!! Et nous nous étonnons que les jeunes tchétchènes se révoltent et s’unissent aux rebelles?


Si tu trouve la vidéo sur des gosses de 12 ans immergés dans de l’eau glacée fait nous là voir a la même occasion.

Dernière chose, tu n'est pas à la hauteur d'un débat.






je suis tout a fais d'accord avec toi!!
tte les civilisation on eu leur lot d'horreur et de massacre!!
mais une seule les justifie encore d'apres son ( sois disant ) livre saint!!!

les russes , les américains meme les francais on commis des exactions contre des peuples ca cé sur!!

mais ce qui est sur cé que eux en commétant leur méfait ne criée pas:
" dieu est grand"

a chaque homme assasiné cé hommes la crié " allah akbar"

on pourré pensé que cé homme ignorant connaisse mal l'islam qui est tout le monde le sais " une religion de paix et de tolerance" ( non je blague!!)

cé hommes pour justifier leur actes n'ont qu'a puisser a volonté dans les versets du coran qui appelle au meurtre des non musulmans!!!

sourate 9 verset 29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés "

et Lorsque vous citer un passage du coran appelant aux meurtres d'innocents, ils vous répondent : " c'est facile de citer un passage hors de son contexte pour discréditer l'islam, l'islam est un religion de paix!"
ils se justifient en citant des versets du coran qui appelle à la tolérance vis à vis des autres religions mais par ignorance ou par tromperie vous citent des versets Mecquois qui ont été abrogés !!!

cette video a fais le tour du monde et bizarement aucune manifestation de musulman pour denoncé ca!!!!
alors que pour 3 adolescentes en pleine age betes et surement aussi pour ce faire remarqué ( et oui quand on na pas beaucoup de talent faut bien se faire remarquer d'une maniere ou d'une autre!!!) qui refusé d' enlevé leur voile pour allé a l'ecole ya des centaines de gens qui on manifesté!!!

on remarque nettement ou sont les priorité des musulmans!!!!

et vous cautionné ca!!!
quand vous serais des dhimmi dans votre propre pays vous vous rappelerais peut etre de ca!!
Salam,
D'habitude, je ne participe, sinon rarement, aux sujets qui démarent mal..
Juste vous dire,
Si je vous sors, de votre propre histoire, toutes les atrocités, écrits et vidéos témoignages.. commises aux noms des "religions" juive et chrétienne.. vous ne trouverez pas mot à dire.. tellement elles sont sauvages.. vous ne trouverez pas place pour un seul commentaire.. tellement elles sont nombreuses..
Si je m'abstiens de le faire, c'est juste que j'ai conscience que dans un débat interreligieux.. nous discutons et jugeons sur la base des textes écrits.. et non d'aprés les agissements des personnes..

Tournons donc cette page..
Reprenons la discussion avec une nouvelle approche.. civile et respectueuse.. puisée dans les bases..
Aidons nous, de bonne foi et en toute neutralité, à nous approcher de la vérité divine.. loin des gratuités et des attaques atteintes..

Votre foi vous a enseigné l'amour..
Notre foi nous a enseigné de parler avec de bonnes manières..

Mettons les en application..



j'ai jamais dis que les juifs et le chretiens été des anges!!!
mais on n'est en 2009!! moi je parle de maintenant!!!!

si tu trouve une video ou des chretiens coptes égyptien pour se venger des exactions quotidienne quil subissent de la part de musulman en kidnappe 6 et les égorgent en criant " dieu est grand" alors j'admettrais de mettre le christianisme au meme niveau que l'islam!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:04 am

darkviking, que pense tu de mon message privé? comment te sent tu en faisant ce geste si parfait et qui demontre ta capacité a dialogué?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 2:21 pm

Je viens de lire tes repenses darkviking, donc je vais revenir un peu plus haut ou tu as mit le verset sourate 9 verset 29:

" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés "

Âpres ça tu t'es lancer sur la narration, un peu de fiction, et voila....tu termine avec succès comme d'habitude, sauf que comme d'habitude tu fuit mais réponses monsieur.

Ma question est la suivante:

Connais tu l'histoire qui correspond à la décente de ce verset, et si c'était une histoire finie ou un commandement éternel pour les musulmans?

Si tu croix savoir tout sur ma religion -plus qu'un minimum- j'attendrais ta repense pour pouvoir te dire que tu ne sais rien sur rien.

Je te laisse 24h pour répondre avec ce que tu sais, c'est mieux, parce que si tu cherche la vrai réponse au bon endroit -je te le déconseille- tu n'aura plus rien a dire, et ont va rire de toi.

......
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 3:23 pm

Bonsoir Gloire-a-jesus:
T'as vidéo et vide en terme de BONNES RAISONS.....
Malgré ça je vais répondre à chacun.

1-Se symbole ne signifie rien d'important, c'est juste que les événement religieux musulmans sont basés sur le calendrier lunaire, et ça, ça n'a rien d'une BONNE RAISON.

2-Mohammed (PSSL) est le dernier prophète et messager de Dieu, et on ne dit jamais que c'est le saint esprit ou comme tu veux, donc pas la pêne de nous coller ça, et celle ci n'ai point une BONNE RAISON.

3-Le Liban, Jerusalem Avant Israel est autre pays sont la reponse a cette question. Toujours pas une BONNE RAISON.

4-Une question insensé qui ne peu que tomber sur le christianisme puisque la question parle d'un Seul et Unique Dieu. Pas BONNE RAISON aussi.

5-Demande toi pourquoi les musulmans étaient repartie sous une Khilafa, et non sous des empereurs, rois, présidents, ou autres jusqu'à quatre à cinq siècles. L'islam ne se mélange jamais avec la politique, simplement parce qu'il est une philosophie qui ne comporte ni hiérarchie ni supérieurs sauf Dieu, et c'est l'occident qui a mit au point le mélange pour assurer sa dominance sur le pétrole. C'est pas une BONNE RAISON.

6-La Kaaba fut édifiée par Adam, le père du genre humain. Détruite par le déluge, elle fut reconstruite, sur les mêmes fondations, par

le prophète Abraham, aidé par son fils Ismael, l'ancêtre des Arabes.
Et puis, maintes fois réparée dans les mêmes formes et les mêmes proportions. Est-ce une BONNE RAISON.

7-Notre Prophete a peché puisqu'il été illetré, mais cla est bien avent la revelation, est il a peché une seule fois apres, est Dieu voulais nous faire un exemple précieux. Cherche un peu sur la SIRA de notre prophete PSSL est tu sera plus compreansif la prochaine fois. Pas BONNE RAISON.

8-Peu etre une autre religion, faite attention avant de dire des choses illogiques et Ayant rien a avoir avec l'islam. Ramadan c'est le jeune, et Aïd al Adha et le cacréfice d'un mouton si on a les moyens comme l'Histoire d'Abraham "PSL". Pas BONNE RAISON.

9-Dieu ne se trouve pas à la Mecque voyant, il est partout, mais il a designer ce lieu pour l'union des musulmans de la terre cote a cote au même niveau. Je te conseil de voir l'histoire d'Abraham PSL pour comprendre le pèlerinage. Pas BONNE RAISON.

10-Attend ma réponse a darkviking dans 24h. Mais tu trouvera que ce n'ai pas une BONNE RAISON.


ALORS POURQUOI METTRE CETTE VIDÉO RIDICULE ET DESINFORMATRICE, SOYEZ PLUS SINCÈRES ET LOGIQUES SVP
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:08 pm

comme c'est intelligent de la part de gens qui souffre d'une haine profonde de nous posté des videos sanguinaire qui demontrent leur incapacité a dialogué, et lorsqu'il veulent dialogué, ils nous mettent des versets sans cherché leurs contexte, ceci afin de les expliqué suivant leurs envie et pour que sa collera avec les video qu'ils posteront.

je vient de lire qu'un de leur semblable vient mettre ce verset:
" 29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés " SOURATE 9

il a oublié ( et j'espere par oubli) de mettre un verset avant qui montre ceci:
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

de toutes façon , toutes la sourate (AL-TAWBA) est descendu afin de pousse les quraichitte infideles hors de la meque, le combat prescrit dans cette sourate est prescrit contre eux, la raison? le verset que je vient de cité en haut, et cette raison est logique, acceptable et tout les prophetes ont procedé ainsi, moise par exemple contre les medianites qui commettaient des hostilité et les idolation et les grand peché, ces raison sont similaire exactement au raisons entre mohamad et les quraichite, et l'hsitoire se refet d'elle meme, et c'est l'une des preuve de la prophetie de mohamad dans la bible, a savoir UN PROPHETE COMME MOISE, qui ne peut etre JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 9:44 pm

darkviking a écrit:
humble avis a écrit:
darkviking a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
Merci mon cher frere Chrisredfeild pour tous tes efforts pour enlever la poussiere des doutes sur notre religion.

Pour Darkviking je dit:

La vidéo est choquante, certe, et j'ai le sentiment que tu t'amuse bien. Mais les gens ne son pas comme toi, et ne pense pas comme toi. Et vraiment tu es le seul a ne pas le savoir.

Si cette vidéo est pour toi une preuve contre l'Islam, tu as tore. D'ailleur le lien que tu as mit est bien un argument contre toi, puisque - par exemple - dans les deux dernier paragraphes de la page de ce liens en lit:

Dernière chose : l’armée régulière russe a commis toutes sortes d’atrocités en Tchétchénie. Un exemple? Tuer des enfants de 12 ans, apparentés (ou pas) avec les rebelles tchétchènes, en les immergeant dans de l’eau glacée. Et combien de Tchétchènes inoffensifs ont été capturés, internés dans les goulags et torturés jusqu’à la mort ?

Les Russes ont éliminé au moins 20% de la population totale de la Tchétchénie !!!! Et nous nous étonnons que les jeunes tchétchènes se révoltent et s’unissent aux rebelles?


Si tu trouve la vidéo sur des gosses de 12 ans immergés dans de l’eau glacée fait nous là voir a la même occasion.

Dernière chose, tu n'est pas à la hauteur d'un débat.






je suis tout a fais d'accord avec toi!!
tte les civilisation on eu leur lot d'horreur et de massacre!!
mais une seule les justifie encore d'apres son ( sois disant ) livre saint!!!

les russes , les américains meme les francais on commis des exactions contre des peuples ca cé sur!!

mais ce qui est sur cé que eux en commétant leur méfait ne criée pas:
" dieu est grand"

a chaque homme assasiné cé hommes la crié " allah akbar"

on pourré pensé que cé homme ignorant connaisse mal l'islam qui est tout le monde le sais " une religion de paix et de tolerance" ( non je blague!!)

cé hommes pour justifier leur actes n'ont qu'a puisser a volonté dans les versets du coran qui appelle au meurtre des non musulmans!!!

sourate 9 verset 29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés "

et Lorsque vous citer un passage du coran appelant aux meurtres d'innocents, ils vous répondent : " c'est facile de citer un passage hors de son contexte pour discréditer l'islam, l'islam est un religion de paix!"
ils se justifient en citant des versets du coran qui appelle à la tolérance vis à vis des autres religions mais par ignorance ou par tromperie vous citent des versets Mecquois qui ont été abrogés !!!

cette video a fais le tour du monde et bizarement aucune manifestation de musulman pour denoncé ca!!!!
alors que pour 3 adolescentes en pleine age betes et surement aussi pour ce faire remarqué ( et oui quand on na pas beaucoup de talent faut bien se faire remarquer d'une maniere ou d'une autre!!!) qui refusé d' enlevé leur voile pour allé a l'ecole ya des centaines de gens qui on manifesté!!!

on remarque nettement ou sont les priorité des musulmans!!!!

et vous cautionné ca!!!
quand vous serais des dhimmi dans votre propre pays vous vous rappelerais peut etre de ca!!
Salam,
D'habitude, je ne participe, sinon rarement, aux sujets qui démarent mal..
Juste vous dire,
Si je vous sors, de votre propre histoire, toutes les atrocités, écrits et vidéos témoignages.. commises aux noms des "religions" juive et chrétienne.. vous ne trouverez pas mot à dire.. tellement elles sont sauvages.. vous ne trouverez pas place pour un seul commentaire.. tellement elles sont nombreuses..
Si je m'abstiens de le faire, c'est juste que j'ai conscience que dans un débat interreligieux.. nous discutons et jugeons sur la base des textes écrits.. et non d'aprés les agissements des personnes..

Tournons donc cette page..
Reprenons la discussion avec une nouvelle approche.. civile et respectueuse.. puisée dans les bases..
Aidons nous, de bonne foi et en toute neutralité, à nous approcher de la vérité divine.. loin des gratuités et des attaques atteintes..

Votre foi vous a enseigné l'amour..
Notre foi nous a enseigné de parler avec de bonnes manières..

Mettons les en application..



j'ai jamais dis que les juifs et le chretiens été des anges!!!
mais on n'est en 2009!! moi je parle de maintenant!!!!

si tu trouve une video ou des chretiens coptes égyptien pour se venger des exactions quotidienne quil subissent de la part de musulman en kidnappe 6 et les égorgent en criant " dieu est grand" alors j'admettrais de mettre le christianisme au meme niveau que l'islam!!!!!!
Salam (mon éducation islamique oblige),
De mon côté je ne vous ferai plus aucune réponse ni aucun commentaire..
Votre commentaire en dit tout..
Libre à vous de dire ce que vous voulez.. et surtout d'agir comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 9:58 pm

Dark Bonjour

<< j'ai jamais dis que les juifs et le chretiens été des anges!!!
mais on n'est en 2009!! moi je parle de maintenant!!!!

si tu trouve une video ou des chretiens coptes égyptien pour se venger des exactions quotidienne quil subissent de la part de musulman en kidnappe 6 et les égorgent en criant " dieu est grand" alors j'admettrais de mettre le christianisme au meme niveau que l'islam!!!!!! >>

Pourquoi avoir Mis cette Vidéos Machiavélique?
Vous osez mettrent les gens Hors de leurs pensée!

Moi j'ai fait ma Redemption, un Conseil Faites en Autant.

Bien a Vous

Je Le Pense, Je l'Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 1:01 am

chrisredfeild a écrit:
comme c'est intelligent de la part de gens qui souffre d'une haine profonde de nous posté des videos sanguinaire qui demontrent leur incapacité a dialogué, et lorsqu'il veulent dialogué, ils nous mettent des versets sans cherché leurs contexte, ceci afin de les expliqué suivant leurs envie et pour que sa collera avec les video qu'ils posteront.

je vient de lire qu'un de leur semblable vient mettre ce verset:
" 29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés " SOURATE 9

il a oublié ( et j'espere par oubli) de mettre un verset avant qui montre ceci:
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

de toutes façon , toutes la sourate (AL-TAWBA) est descendu afin de pousse les quraichitte infideles hors de la meque, le combat prescrit dans cette sourate est prescrit contre eux, la raison? le verset que je vient de cité en haut, et cette raison est logique, acceptable et tout les prophetes ont procedé ainsi, moise par exemple contre les medianites qui commettaient des hostilité et les idolation et les grand peché, ces raison sont similaire exactement au raisons entre mohamad et les quraichite, et l'hsitoire se refet d'elle meme, et c'est l'une des preuve de la prophetie de mohamad dans la bible, a savoir UN PROPHETE COMME MOISE, qui ne peut etre JESUS.

Merci mon frère pour l'explication, même si j'attendais cette réponse de la part de Darkviking "sauvé par le gang". Si il lit les réponses bien sur.

Les gens se prennent pour des docteurs en sciences islamiques, alors qu'ils ne savent même pas les raisons de décente des versets.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 3:20 am

J'ai pas de message , mais voici Une video de Youtube sur des gens qui ont embrassé l'Islam.https://www.youtube.com/watch?v=EIW82Wg0yys&feature=PlayList&p=D2A956049A3EBB92&index=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: ma reponse!!   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 3:56 am

naoufaloukoum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
comme c'est intelligent de la part de gens qui souffre d'une haine profonde de nous posté des videos sanguinaire qui demontrent leur incapacité a dialogué, et lorsqu'il veulent dialogué, ils nous mettent des versets sans cherché leurs contexte, ceci afin de les expliqué suivant leurs envie et pour que sa collera avec les video qu'ils posteront.

je vient de lire qu'un de leur semblable vient mettre ce verset:
" 29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés " SOURATE 9

il a oublié ( et j'espere par oubli) de mettre un verset avant qui montre ceci:
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

de toutes façon , toutes la sourate (AL-TAWBA) est descendu afin de pousse les quraichitte infideles hors de la meque, le combat prescrit dans cette sourate est prescrit contre eux, la raison? le verset que je vient de cité en haut, et cette raison est logique, acceptable et tout les prophetes ont procedé ainsi, moise par exemple contre les medianites qui commettaient des hostilité et les idolation et les grand peché, ces raison sont similaire exactement au raisons entre mohamad et les quraichite, et l'hsitoire se refet d'elle meme, et c'est l'une des preuve de la prophetie de mohamad dans la bible, a savoir UN PROPHETE COMME MOISE, qui ne peut etre JESUS.

Merci mon frère pour l'explication, même si j'attendais cette réponse de la part de Darkviking "sauvé par le gang". Si il lit les réponses bien sur.

Les gens se prennent pour des docteurs en sciences islamiques, alors qu'ils ne savent même pas les raisons de décente des versets.





lol cé tout a fais se que j'avais expliqué plus haut!!
la reponse typique: mais faut remettre le verset dans son contexte!!!

si le coran est un livre contextuel, il était donc valable ya 1400 ans mais il ne l'est plus aujourd'hui!!!

serieux cé n'importe quoi!!

enfin je vois pas l'utilité d'un dialogue islamo-chretien puisqu'il est toujour a sens unique!!
a savoir " nous musulmans nous avons raison et vous chretiens vous etes des égarés"


puisque apparement ya beacoup de spécialistes en islam ici j'aimerais qu'ils nous explique se que c'est que le principe de La TAQQIYA
???????
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 4:10 am

La taquia est une invention Chiite et est devenue l’obligation religieuse, qui s’impose à tout musulman chiite, de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam, pour sauver sa vie par exemple.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 bonnes raisons de ne pas se convertir a l islam
» Raisons pour ne pas croire en l'inspiration Divine de la Bible
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman
» Dix bonnes raison de ne pas se convertir au Tristianisme
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-