*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Islam et Christianisme : similitudes et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedSam 09 Mai 2015, 2:19 am

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde;
a votre vis est ce qu'il y a une similitude entre les deux religions et quelles sont les différences entre elles?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 6:10 am

nouni a écrit:
BenJoseph a écrit:


Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 307887

En somme, selon nouni, on interprète mal la Bible et on interprète mal le Coran. Ils sont forts nos amis musulmans ! C'est nous prendre pour des ignares .... incultes!

Ca me fait rire Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Mdr1
pour toi et pour hossana 

le dieu a répondu les gents comme toi lis bien:

Si tu entends te moquer de l’Islam et de ses adeptes, tu n’auras rien fait d’original, car Allah dit : «On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d' eux au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.» (Coran, 2 : 212).

Voilà ce que Mahomet a dit pour garder les nouveaux convertis dans l'islam. Il valait mieux sinon ils seraient tous partis. Aujourd'hui, certaines sectes tiennent le même genre de discours pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 6:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:

pour toi et pour hossana 

le dieu a répondu les gents comme toi lis bien:

Si tu entends te moquer de l’Islam et de ses adeptes, tu n’auras rien fait d’original, car Allah dit : «On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d' eux au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.» (Coran, 2 : 212).

Voilà ce que Mahomet a dit pour garder les nouveaux convertis dans l'islam.  Il valait mieux sinon ils seraient tous partis.  Aujourd'hui, certaines sectes tiennent le même genre de discours pour les mêmes raisons.
a ce point vos cœurs sont scellés
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:07 am

nouni,j'aimerai comprendre pourquoi tu ne cesses de me citer un livre dont je n'ai que faire,ta religion s'appuie sur la mienne pour la nier et prendre sa place,moi,je n'aipas besoin de citer ton livre pour valider la mienne,pourquoi faire?Démontrer qu'il nie la Parole de Dieu et qu'il est anathème pour ne pas dire antéChrist en niant le Fils et la Croix?
Tu le fais très bien tout seul,mais encore une fois,moi le Coran ou la guerre des étoiles..


Dernière édition par HOSANNA le Mer 27 Mai 2015, 7:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:08 am

nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Voilà ce que Mahomet a dit pour garder les nouveaux convertis dans l'islam.  Il valait mieux sinon ils seraient tous partis.  Aujourd'hui, certaines sectes tiennent le même genre de discours pour les mêmes raisons.
a ce point vos cœurs sont scellés

[/quhttps://youtu.be/f1AlScqHxaYote]

https://youtu.be/f1AlScqHxaY



PS : VOILA POURQUOI NOUS N`AVONS PAS PEUR  Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
nouni,j'aimerai comprendre pourquoi tu ne cesses de me citer un livre dont je n'ai que faire,ta religion s'appuie sur la mienne pour la nier et prendre sa place,moi,je n'aipas besoin de citer ton livre pour valider la mienne,pourquoi faire?Démontrer qu'il nie la Parole de Dieu et qu'il est anathème pour ne pas dire antéChrist en niant le Fils et la Croix?
Tu le fais très bien tout seul,mais encore une fois,moi le Coran ou la guerre des étoiles..
parce que toutes les réponses se trouvent dans le coran cela prouve qu'il vient de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:24 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
nouni,j'aimerai comprendre pourquoi tu ne cesses de me citer un livre dont je n'ai que faire,ta religion s'appuie sur la mienne pour la nier et prendre sa place,moi,je n'aipas besoin de citer ton livre pour valider la mienne,pourquoi faire?Démontrer qu'il nie la Parole de Dieu et qu'il est anathème pour ne pas dire antéChrist en niant le Fils et la Croix?
Tu le fais très bien tout seul,mais encore une fois,moi le Coran ou la guerre des étoiles..
parce que toutes les réponses se trouvent dans le coran cela prouve qu'il vient de dieu.
Oui,mais moi,je n'y crois pas au prophète de l'islam et à son livre,à part ètre anathème,il ne signifie rien pour moi,les preuves et les réponses que tu y vois n'en sont que pour toi,tout comme la Croix n'est une preuve que pour moi,sauf que moi,je n'ai pas besoin de m'appuyer sur ton livre en le citant,toi,avec la Bible,si..Bref!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:28 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

parce que toutes les réponses se trouvent dans le coran cela prouve qu'il vient de dieu.
Oui,mais moi,je n'y crois pas au prophète de l'islam et à son livre,à part ètre anathème,il ne signifie rien pour moi,les preuves et les réponses que tu y vois n'en sont que pour toi,tout comme la Croix n'est une preuve que pour moi,sauf que moi,je n'ai pas besoin de m'appuyer sur ton livre en le citant,toi,avec la Bible,si..Bref!
35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux
qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y
demeureront éternellement.
37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes ?
Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour
leur enlever l'âme, en leur disant : “Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ? ” - Ils répondront : “Nous
ne les trouvons plus”. Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.

alors je te conseil ne sois pas orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:36 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,mais moi,je n'y crois pas au prophète de l'islam et à son livre,à part ètre anathème,il ne signifie rien pour moi,les preuves et les réponses que tu y vois n'en sont que pour toi,tout comme la Croix n'est une preuve que pour moi,sauf que moi,je n'ai pas besoin de m'appuyer sur ton livre en le citant,toi,avec la Bible,si..Bref!
35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux
qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y
demeureront éternellement.
37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes ?
Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour
leur enlever l'âme, en leur disant : “Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ? ” - Ils répondront : “Nous
ne les trouvons plus”. Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.

alors je te conseil ne sois pas orgueilleux
Je ne lis plus depuis longtemps ton livre que tu postes en boucle pour te convaincre toi mème,désolé,je préfère la Bible et oui,JESUS nous dit d'ètre humble,ca c'est bien,ca Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 307887 Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 432494
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:40 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux
qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y
demeureront éternellement.
37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes ?
Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour
leur enlever l'âme, en leur disant : “Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ? ” - Ils répondront : “Nous
ne les trouvons plus”. Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.

alors je te conseil ne sois pas orgueilleux
Je ne lis plus depuis longtemps ton livre que tu postes en boucle pour te convaincre toi mème,désolé,je préfère la Bible Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 432494
tu es libre après tout c'est ta vie et tu choisies la religion que tu veux et c'est toi qui vas être enfer .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:41 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je ne lis plus depuis longtemps ton livre que tu postes en boucle pour te convaincre toi mème,désolé,je préfère la Bible Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 432494
tu es libre après tout c'est ta vie et tu choisies la religion que tu veux et c'est toi qui vas être enfer .
C'est le problème à Allah pas le mien,c'est lui qui égare qui il veux,voit ca avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:44 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

tu es libre après tout c'est ta vie et tu choisies la religion que tu veux et c'est toi qui vas être enfer .
C'est leproblème à Allah pas le mien,c'est lui qui égare qui il veux,voit ca avec lui!
c'est pas mon devoir et s'il ta égaré c'est parce que tu es mécréant avec un cœur dure la preuve tu ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:45 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est leproblème à Allah pas le mien,c'est lui qui égare qui il veux,voit ca avec lui!
c'est pas mon devoir et s'il ta égaré c'est parce que tu es mécréant avec un cœur dure la preuve tu ne veux rien savoir.
La faute à qui?La faute à Allah qui égare qui il veux et fait bruler ensuite dans un brasier,mais quel sadique!!
Dans la foi chrétienne,la foi sans les oeuvres est morte!

Jacques
2.19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent


Dernière édition par HOSANNA le Mer 27 Mai 2015, 7:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:49 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

c'est pas mon devoir et s'il ta égaré c'est parce que tu es mécréant avec un cœur dure la preuve tu ne veux rien savoir.
La faute à qui?La faute à Allah qui égare qui il veux et fait bruler ensuite dans un brasier,mais quel sadique!!
fait très attention a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:53 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

La faute à qui?La faute à Allah qui égare qui il veux et fait bruler ensuite dans un brasier,mais quel sadique!!
fait très attention a ce que tu dis
Simple logique,désolé,faire bruler parce que l'on ne croit pas en lui alors que c'est de sa faute,moi,j'appel du sadisme,pour les chrétiens,si tu ne crois pas mais que tu fais a l'autre ce que tu voudrais qu'il te fasses,qui est la Loi et les prophètes tu sera devant ceux qui disaient "Seigneurs,Seigneur",là,avec Allah,on croit pas on est foutu et c'est sa faute,et que je te menace,bin oui,mais j'y suis pour rien moi,faut assumer!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:57 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

fait très attention a ce que tu dis
Simple logique,désolé,faire bruler parce que l'on ne croit pas en lui alors que c'est de sa faute,moi,j'appel du sadisme,pour les chrétiens,si tu ne crois pas mais que tu fais a l'autre ce que tu voudrais qu'il te fasses,qui est la Loi et les prophètes tu sera devant ceux qui disaient "Seigneurs,Seigneur",là,avec Allah,on croit pas on est foutu et c'est sa faute,et que je te menace,bin oui,mais j'y suis pour rien moi,faut assum
Attends-toi à un châtiment dont tu ne pourrais pas te racheter
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:58 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Simple logique,désolé,faire bruler parce que l'on ne croit pas en lui alors que c'est de sa faute,moi,j'appel du sadisme,pour les chrétiens,si tu ne crois pas mais que tu fais a l'autre ce que tu voudrais qu'il te fasses,qui est la Loi et les prophètes tu sera devant ceux qui disaient "Seigneurs,Seigneur",là,avec Allah,on croit pas on est foutu et c'est sa faute,et que je te menace,bin oui,mais j'y suis pour rien moi,faut assum
Attends-toi à un châtiment dont tu ne pourrais pas te racheter
Va dire ca à JESUS! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 7:59 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

Attends-toi à un châtiment dont tu ne pourrais pas te racheter
Va dire ca à JESUS! tongue
malheureusement pour toi c'est JESUS qui va témoigner contre toi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 8:10 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Va dire ca à JESUS! tongue
malheureusement pour toi c'est JESUS qui va témoigner contre toi. tongue
Suis traumatisé! Rolling Eyes

1 Jean
2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 2.23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Ton prophète nie le Fils,ton dieu nie le Fils,ton livre nie le Fils,ta foi nie le Fils,toi,tu nies le Fils,à ta place,je commencerai par m'occuper de moi mème avant de vouloir m'occuper des autres!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 8:19 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Simple logique,désolé,faire bruler parce que l'on ne croit pas en lui alors que c'est de sa faute,moi,j'appel du sadisme,pour les chrétiens,si tu ne crois pas mais que tu fais a l'autre ce que tu voudrais qu'il te fasses,qui est la Loi et les prophètes tu sera devant ceux qui disaient "Seigneurs,Seigneur",là,avec Allah,on croit pas on est foutu et c'est sa faute,et que je te menace,bin oui,mais j'y suis pour rien moi,faut assum
Attends-toi à un châtiment dont tu ne pourrais pas te racheter



https://www.youtube.com/watch?v=FPekazNOyC0
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 9:04 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

malheureusement pour toi c'est JESUS qui va témoigner contre toi. tongue
Suis traumatisé! Rolling Eyes

1 Jean
2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 2.23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Ton prophète nie le Fils,ton dieu nie le Fils,ton livre nie le Fils,ta foi nie le Fils,toi,tu nies le Fils,à ta place,je commencerai par m'occuper de moi mème avant de vouloir m'occuper des autres!
soie sur que tu n'est pas mon problème mais qu'est ce que tu veux on est dans un forum de religion
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 9:10 am

claudem_1 a écrit:
nouni a écrit:

Attends-toi à un châtiment dont tu ne pourrais pas te racheter



https://www.youtube.com/watch?v=FPekazNOyC0
c'est tout ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 9:25 am




MOI J`EN AI PLUS Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 307887

1 - TIENS REGARDE CA :


https://youtu.be/f1AlScqHxaY




nouni a écrit:
claudem_1 a écrit:




https://www.youtube.com/watch?v=FPekazNOyC0
c'est tout ce que tu as ?




2 - BISE : https://youtu.be/f1AlScqHxaY

3 - TRISTE : https://youtu.be/f1AlScqHxaY

4 - CHRIST : https://youtu.be/f1AlScqHxaY

5 - QLISSSS : https://youtu.be/f1AlScqHxaY



LOGIQUEMENT l SPIRITANGEL Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 2:28 pm

nouni a écrit:
claudem_1 a écrit:




https://www.youtube.com/watch?v=FPekazNOyC0
c'est tout ce que tu as ?

À 17 ans un de mes chants préféré était:

La voix du Seigneur m'appelle

1. La voix du Seigneur m'appelle :
"Prends ta croix et viens, suis-moi !"
Je réponds : "Sauveur fidèle,
Me voici, je suis à toi !"
Ref. Jusqu'au bout je veux te suivre,
Dans les bons, les mauvais jours.
A toi pour mourir et vivre,
A toi, JESUS, pour toujours.

2. Il faut quitter ceux qu'on aime,
Savoir être mal jugé,
Endurer l'injure même,
Du monde être méprisé.

3. Oui, perdre sa propre vie,
Consentir à n'être rien,
N'avoir qu'une seule envie :
Aimer JESUS, le seul bien.

4. JESUS donne grâce et gloire
Pour le suivre pas à pas.
Avec lui, joie et victoire,
Paix et bonheur ici-bas.


L'amitié avec JESUS c'est entre lui et moi et entre moi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
dame-blanche
.
.
dame-blanche

Date d'inscription : 03/05/2015
Féminin
Messages : 206
Pays : Bruxelles .
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 9:33 pm

Citation :


La voix du Seigneur m'appelle

1. La voix du Seigneur m'appelle :
"Prends ta croix et viens, suis-moi !"
Je réponds : "Sauveur fidèle,
Me voici, je suis à toi !"
Bonjour à tous , ce cantique est mon préféré depuis 30 ans et la troisième ligne a été mienne durant 25 ans mais le Seigneur , dans sa grande bonté envers moi a été fidèle à sa parole il m'a fait remonter du creuset , et rendue au centuple tout ce que j'avais perdu un nouveau mari , des nouveaux enfants , et vie calme et heureuse jour après jour je compte ses bienfaits  sunny
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 11:38 pm

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Suis traumatisé! Rolling Eyes

1 Jean
2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 2.23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Ton prophète nie le Fils,ton dieu nie le Fils,ton livre nie le Fils,ta foi nie le Fils,toi,tu nies le Fils,à ta place,je commencerai par m'occuper de moi mème avant de vouloir m'occuper des autres!
soie sur que tu n'est pas mon problème mais qu'est ce que tu veux on est dans un forum de religion
Un forum ou tu répètes ton livre en boucle à celui qui n'en a que faire,tente de comprendre que ca ne convainc que toi de répéter ton livre tel une litanie faite de menaces et d'insultes!
Et ouvre un dico et regarde le mot "mécréant"!
C'est toi qui ne croit pas,mais bon,calife a la place du calife,comme toujours,plus de 1300 ans que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
dame-blanche
.
.
dame-blanche

Date d'inscription : 03/05/2015
Féminin
Messages : 206
Pays : Bruxelles .
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 11:48 pm

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

soie sur que tu n'est pas mon problème mais qu'est ce que tu veux on est dans un forum de religion
Un forum ou tu répètes ton livre en boucle à celui qui n'en a que faire,tente de comprendre que ca ne convainc que toi de répéter ton livre tel une litanie faite de menaces et d'insultes!
Et ouvre un dico et regarde le mot "mécréant"!
C'est toi qui ne croit pas,mais bon,calife a la place du calife,comme toujours,plus de 1300 ans que ca dure!
Mais si mouni il croit , mais à sa mode à lui comme un musulman qui a une autre vision religieuse .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:12 am

dame-blanche a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un forum ou tu répètes ton livre en boucle à celui qui n'en a que faire,tente de comprendre que ca ne convainc que toi de répéter ton livre tel une litanie faite de menaces et d'insultes!
Et ouvre un dico et regarde le mot "mécréant"!
C'est toi qui ne croit pas,mais bon,calife a la place du calife,comme toujours,plus de 1300 ans que ca dure!
Mais si mouni il croit , mais à sa mode à lui comme un musulman qui a une autre vision religieuse .
En fait,je pensais au Fils de Dieu Very Happy
nouni veux croire que les chrétiens sont des mécréants,dans un sens,il a raison,les chrétiens ne croient pas à son prophète qui lui ne croit pas au Fils de Dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:14 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

soie sur que tu n'est pas mon problème mais qu'est ce que tu veux on est dans un forum de religion
Un forum ou tu répètes ton livre en boucle à celui qui n'en a que faire,tente de comprendre que ca ne convainc que toi de répéter ton livre tel une litanie faite de menaces et d'insultes!
Et ouvre un dico et regarde le mot "mécréant"!
C'est toi qui ne croit pas,mais bon,calife a la place du calife,comme toujours,plus de 1300 ans que ca dur
l'islam restera pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:16 am

HOSANNA a écrit:
dame-blanche a écrit:

Mais si mouni il croit , mais à sa mode à lui comme un musulman qui a une autre vision religieuse .
En fait,je pensais au Fils de Dieu Very Happy
nouni veux croire que les chrétiens sont des mécréants,dans un sens,il a raison,les chrétiens ne croient pas à son prophète qui lui ne croit pas au Fils de Dieu Smile
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:22 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

En fait,je pensais au Fils de Dieu Very Happy
nouni veux croire que les chrétiens sont des mécréants,dans un sens,il a raison,les chrétiens ne croient pas à son prophète qui lui ne croit pas au Fils de Dieu Smile
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi JESUS. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:37 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un forum ou tu répètes ton livre en boucle à celui qui n'en a que faire,tente de comprendre que ca ne convainc que toi de répéter ton livre tel une litanie faite de menaces et d'insultes!
Et ouvre un dico et regarde le mot "mécréant"!
C'est toi qui ne croit pas,mais bon,calife a la place du calife,comme toujours,plus de 1300 ans que ca dur
l'islam restera pour l'éternité
C'est pour ca que l'islam répète que nous sommes des mécréants afin de se convaincre qu'il n'en ai pas un Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:41 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

En fait,je pensais au Fils de Dieu Very Happy
nouni veux croire que les chrétiens sont des mécréants,dans un sens,il a raison,les chrétiens ne croient pas à son prophète qui lui ne croit pas au Fils de Dieu Smile
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi JESUS. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.

L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmans disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les sourates de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes


De la part d'un mécréant qui ne croit pas au prophète de l'islam et donc à Dieu,puisqu'il faut croire et en Muhammad et en Allah pour croire en Dieu,mème si nous sommes séparés d'ADONNAI depuis la chute,pas bien les associateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9567
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015, 12:54 am

nouni a écrit:
nouni a écrit:

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Religion de l'Islam
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi JESUS. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.

Si Abraham était votre modèle vous ne revendiqueriez point la mort du pêcheur ainsi que vous le faites si compulsivement.

27 Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre. 28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville ? Et l'Eternel dit : Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes.

29 Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'Eternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.

30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'Eternel dit : Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes.

31 Abraham dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'Eternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.

32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Eternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.


L'esprit d'Abraham était orienté vers la bonté et non vers une justice expiatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islam et Christianisme : similitudes et différences   Islam et Christianisme : similitudes et différences - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam et Christianisme : similitudes et différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
» DU CHRISTIANISME A L'ISLAM
» DU CHRISTIANISME A L'ISLAM
» De l'Islam au Christianisme
» L'islam 1, Catholique 2 ===> Christianisme reste N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-