*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? Lun 21 Déc 2015, 10:03 pm | |
| - abdemem a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Dommage que tu penses que seuls les musulmans le sont.
Regarde bien la nature autour de toi; c'est l'oeuvre parfaite du Créateur.
Ne te sers d'aucun objet autour de toi car TOUS ont été inventé par des mécréants.
Tu peux me dire ce que les musulmans ont apporté au monde ? A part le terrorisme, bien sûr ... A ta place j'aurais cherché à mieux comprendre les versets, j'aurais cherché le tafsir des savants à ce sujet! Tu ne peux pas te rendre compte que la parole du coran est la parole de Dieu, et que Mohamed PBSL rapporte la parole divine! - Abdemem a écrit:
- Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
Alors explique-moi ... Je ne crois pas à un dieu à préférence et encore moins sur le critère de l'intelligence ... |
| | | Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? Lun 21 Déc 2015, 10:12 pm | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- abdemem a écrit:
A ta place j'aurais cherché à mieux comprendre les versets, j'aurais cherché le tafsir des savants à ce sujet! Tu ne peux pas te rendre compte que la parole du coran est la parole de Dieu, et que Mohamed PBSL rapporte la parole divine!
- Abdemem a écrit:
- Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.
Alors explique-moi ...
Je ne crois pas à un dieu à préférence et encore moins sur le critère de l'intelligence ... Je soupçonne Mahomet d'avoir pompé les écrits gnostique pour pondre ses propres versets... |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? Lun 21 Déc 2015, 10:21 pm | |
| - Attila a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Alors explique-moi ...
Je ne crois pas à un dieu à préférence et encore moins sur le critère de l'intelligence ... Je soupçonne Mahomet d'avoir pompé les écrits gnostique pour pondre ses propres versets... C'est plus que sûr, il l'a pensé, il l'a fait. Et sa supercherie saute aux yeux de quiconque qui connaît les récits bibliques (les vrais) et les récits du Coran. Ne serait-ce que sur Marie et sur JESUS ! On peut tromper les gens un certain temps .... mais pas tout le temps ! Et Momo a été pris la main dans le sac en train de voler (plagier) des livres apocryphes ! C'est alors qu'un "verset" descend du ciel par hasard, disant que celui qui nie un verset coranique est voué à l'enfer! Il n'y a que de pauvres naïfs qui auront peur et n'oseront plus s'opposer aux écrits du guerrier-prophète. |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? Lun 21 Déc 2015, 10:23 pm | |
| |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? Lun 21 Déc 2015, 10:31 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Attila a écrit:
Je soupçonne Mahomet d'avoir pompé les écrits gnostique pour pondre ses propres versets... C'est plus que sûr, il l'a pensé, il l'a fait. Et sa supercherie saute aux yeux de quiconque qui connaît les récits bibliques (les vrais) et les récits du Coran. Ne serait-ce que sur Marie et sur JESUS !
On peut tromper les gens un certain temps .... mais pas tout le temps ! Et Momo a été pris la main dans le sac en train de voler (plagier) des livres apocryphes !
C'est alors qu'un "verset" descend du ciel par hasard, disant que celui qui nie un verset coranique est voué à l'enfer! Il n'y a que de pauvres naïfs qui auront peur et n'oseront plus s'opposer aux écrits du guerrier-prophète. C'est la dernière révélation, celle qui reprend les livres précédents (Bible, Thorah et bien d'autres) tout en les corrigeant. L'islam le prétend. Y a dû y avoir un petit problème quelque part ... |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? Mar 22 Déc 2015, 12:03 am | |
| - abdemem a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Dommage que tu penses que seuls les musulmans le sont.
Regarde bien la nature autour de toi; c'est l'oeuvre parfaite du Créateur.
Ne te sers d'aucun objet autour de toi car TOUS ont été inventé par des mécréants.
Tu peux me dire ce que les musulmans ont apporté au monde ? A part le terrorisme, bien sûr ... A ta place j'aurais cherché à mieux comprendre les versets, j'aurais cherché le tafsir des savants à ce sujet! Tu ne peux pas te rendre compte que la parole du coran est la parole de Dieu, et que Mohamed PBSL rapporte la parole divine! Et tu ne peux te rendre compte que l'Evangile est la Parole de Dieu et que JESUS est le Fils Unique du Dieu Vivant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? | |
| |
| | | | Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ? | |
|