*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les dinosaures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2015, 5:31 am

Rappel du premier message :

Tout de suite après que Dieu eu créé le ciel et la terre,le diable vint le trouver et Lui dit:

"Oui,pas mal,mais moi aussi je peux créer et mème la vie"

Dieu Lui répondit:"vas y,fait toi plaisir"

Alors on vit les pires bêtes que la terre ai connue tant par leur masse que par leur agressivité,là dessus Dieu se dit:

"Mais quel bourrin ce type Shocked "

"Il suffit",

l'apocalypse s'abattit sur ce monde de brutes et Dieu refit à sa manière ce monde que nous connaissons.

Actes d'Hosanna Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Genèse
Genèse
2.19
    L'Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme.
2.20
    Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l'homme, il ne trouva point d'aide semblable à lui.

Ceux qui ne purent venir vers l'homme,forcément,il ne pu les nommer,ah,bah ca va mieux Smile

Reste la question,pourquoi avoir créer de telles bestioles..je poserai la question à mon retour.

Tu veux une création à 20.000 ans ou à 5 milliards d'années ...
Scientifique ou religieuse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 6:46 am

Salut . Ce n 'est pas parce que la science ne sait pas encore expliquer tout ,  qu ' il faut croire a n importe quoi . jocolor En tout cas , pas pour moi .... tongue sunny je laisse l imagination pour ceux qui s en contente ou font semblant d y croire ... Les dinosaures. - Page 3 631461 PS : Vous oubliez les méduses qui étaient la depuis le début et nous embêtent encore sur les plages !!!!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 6:47 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu veux une création à 20.000 ans ou à 5 milliards d'années ...
Scientifique ou religieuse? Wink

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 6:52 am

Lapelle a écrit:
Salut . Ce n 'est pas parce que la science ne sait pas encore expliquer tout ,  qu ' il faut croire a n importe quoi . jocolor En tout cas , pas pour moi .... tongue sunny je laisse l imagination pour ceux qui s en contente ou font semblant d y croire ... Les dinosaures. - Page 3 631461 PS : Vous oubliez les méduses qui étaient la depuis le début et nous embêtent encore sur les plages !!!!!!!!LOL

La science se trompe souvent mais elle a le mérite méthodologique de se remettre en question.

Quant aux méduses, fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 6:58 am

Lapelle a écrit:
Salut . Ce n 'est pas parce que la science ne sait pas encore expliquer tout ,  qu ' il faut croire a n importe quoi . jocolor En tout cas , pas pour moi .... tongue sunny je laisse l imagination pour ceux qui s en contente ou font semblant d y croire ... Les dinosaures. - Page 3 631461 PS : Vous oubliez les méduses qui étaient la depuis le début et nous embêtent encore sur les plages !!!!!!!!LOL
 Laughing  Effectivement et 2 autres poissons je crois,le cœlacanthe et le limule.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 6:59 am

HOSANNA a écrit:
Lapelle a écrit:
Salut . Ce n 'est pas parce que la science ne sait pas encore expliquer tout ,  qu ' il faut croire a n importe quoi . jocolor En tout cas , pas pour moi .... tongue sunny je laisse l imagination pour ceux qui s en contente ou font semblant d y croire ... Les dinosaures. - Page 3 631461 PS : Vous oubliez les méduses qui étaient la depuis le début et nous embêtent encore sur les plages !!!!!!!!LOL
 Laughing  Effectivement et 2 autre poisson je crois,le cœlacanthe et le limule.

Respect ! Les dinosaures. - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Scientifique ou religieuse? Wink

On fait quoi ?
Ce que l'on ne fera pas,devenir créationiste avec une terre de 7500 ans,ca,c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

 Laughing  Effectivement et 2 autre poisson je crois,le cœlacanthe et le limule.

Respect ! Les dinosaures. - Page 3 307887
Flatteur tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:03 am

HOSANNA a écrit:
Lapelle a écrit:
Salut . Ce n 'est pas parce que la science ne sait pas encore expliquer tout ,  qu ' il faut croire a n importe quoi . jocolor En tout cas , pas pour moi .... tongue sunny je laisse l imagination pour ceux qui s en contente ou font semblant d y croire ... Les dinosaures. - Page 3 631461 PS : Vous oubliez les méduses qui étaient la depuis le début et nous embêtent encore sur les plages !!!!!!!!LOL
 Laughing  Effectivement et 2 autres poissons je crois,le cœlacanthe et le limule.

Le coelacanthe ... origine : 350 millions d'années. Pas biblique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

 Laughing  Effectivement et 2 autres poissons je crois,le cœlacanthe et le limule.

Le coelacanthe ... origine : 350 millions d'années.  Pas biblique ... Razz
Y'a pas,y'a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:05 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


On fait quoi ?
Ce que l'on ne fera pas,devenir créationiste avec une terre de 7500 ans,ca,c'est sur Smile

Je suis créationniste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ce que l'on ne fera pas,devenir créationiste avec une terre de 7500 ans,ca,c'est sur Smile

Je suis créationniste. Very Happy
Alors on comprend pas la mème chose sauf si pour toi aussi c'est allégorique et là,1 jours peux très bien ètre un million d'années,suis je bon..? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je suis créationniste. Very Happy
Alors on comprend pas la mème chose sauf si pour toi aussi c'est allégorique et là,1 jours peux très bien ètre un million d'années,suis je bon..? Smile

Disons que je suis créationniste à 5 milliards d'années.  Pour simplifier, je pense que la création de la vie sur terre a été confiée à des êtres du niveau du Christ.  En cela, je rejoints la conception de Mick ou de Spirit.

Quand je lis la Genèse, je lis une rédaction d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors on comprend pas la mème chose sauf si pour toi aussi c'est allégorique et là,1 jours peux très bien ètre un million d'années,suis je bon..? Smile

Disons que je suis créationniste à 5 milliards d'années.  Pour simplifier, je pense que la création de la vie sur terre a été confiée à des êtres du niveau du Christ.  En cela, je rejoints la conception de Mick ou de Spirit.

Quand je lis la Genèse, je lis une rédaction d'enfant.
Les anges qui organisent l'univers dans le livre d'Hénoc ne sont que des créatures au service du Créateur Cool Les dinosaures. - Page 3 356933
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:19 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Disons que je suis créationniste à 5 milliards d'années.  Pour simplifier, je pense que la création de la vie sur terre a été confiée à des êtres du niveau du Christ.  En cela, je rejoints la conception de Mick ou de Spirit.

Quand je lis la Genèse, je lis une rédaction d'enfant.
Les anges qui organisent l'univers dans le livre d'Hénoc ne sont que des créatures au service du Créateur Cool Les dinosaures. - Page 3 356933

Correct. Les dinosaures. - Page 3 307887

Extraordinairement plus avancés que nous. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les anges qui organisent l'univers dans le livre d'Hénoc ne sont que des créatures au service du Créateur Cool Les dinosaures. - Page 3 356933

Correct. Les dinosaures. - Page 3 307887

Extraordinairement plus avancés que nous.  Sans plus.
Sans plus Razz
Toutes ces forces en action dans l'univers,pouvant former des planètes,des galaxies,organiser des systèmes solaire comme une mécanique de précision,sans plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Correct. Les dinosaures. - Page 3 307887

Extraordinairement plus avancés que nous.  Sans plus.
Sans plus Razz
Toutes ces forces en action dans l'univers,pouvant former des planètes,des galaxies,organiser des système solaire comme une mécanique de précisions,sans plus Surprised

Ils n'ont pas plus ou pas moins de pouvoir que toi. Le Père règne mais ne gouverne pas. Tous Ses pouvoirs sont remis aux Fils.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:35 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Sans plus Razz
Toutes ces forces en action dans l'univers,pouvant former des planètes,des galaxies,organiser des système solaire comme une mécanique de précisions,sans plus Surprised

Ils n'ont pas plus ou pas moins de pouvoir que toi.  Le Père règne mais ne gouverne pas.  Tous Ses pouvoirs sont remis aux Fils.
Oui,mais tu ne penses pas que les anges sont supérieurs aux humains?
Un Archange,ce n'est pas rien quand mème et un Séraphin,c'est quand mème un autre niveau,non?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 7:40 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ils n'ont pas plus ou pas moins de pouvoir que toi.  Le Père règne mais ne gouverne pas.  Tous Ses pouvoirs sont remis aux Fils.
Oui,mais tu ne penses pas que les anges sont supérieurs aux humains?
Un Archange,ce n'est pas rien quand mème et un Séraphin,c'est quand mème un autre niveau,non?

Le staff du Père. J'essaye même pas de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,mais tu ne penses pas que les anges sont supérieurs aux humains?
Un Archange,ce n'est pas rien quand mème et un Séraphin,c'est quand mème un autre niveau,non?

Le staff du Père.  J'essaye même pas de les comprendre.
Razz Les dinosaures. - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:13 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le staff du Père.  J'essaye même pas de les comprendre.
Razz Les dinosaures. - Page 3 307887

Mon guide est un jeune ange en CDD. J'essaye de lui donner des arguments pour une promotion ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Razz Les dinosaures. - Page 3 307887

Mon guide est un jeune ange en CDD.  J'essaye de lui donner des arguments pour une promotion ...
Oui,avec toi,un jeune,logique,moi,j'ai un vieux Les dinosaures. - Page 3 356933 Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:31 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Mon guide est un jeune ange en CDD.  J'essaye de lui donner des arguments pour une promotion ...
Oui,avec toi,un jeune,logique,moi,j'ai un vieux Les dinosaures. - Page 3 356933 Neutral  Razz

Les dinosaures. - Page 3 307887 Exact !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,avec toi,un jeune,logique,moi,j'ai un vieux Les dinosaures. - Page 3 356933 Neutral  Razz

Les dinosaures. - Page 3 307887   Exact !
Un dur a cuire,pas moyen de négocier sur rien,enfin,heureusement en mème temps,j'en profite aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:41 am

Tiens,là,il trouve mon humour plutot limite,pfffff,ok,ok..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:42 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les dinosaures. - Page 3 307887   Exact !
Un dur a cuire,pas moyen de négocier sur rien,enfin,heureusement en mème temps,j'en profite aussi flower

Oui.  J'ai plus de liberté que toi.  Je peux aussi contester le niveau de mon guide.  Toi, non.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un dur a cuire,pas moyen de négocier sur rien,enfin,heureusement en mème temps,j'en profite aussi flower

Oui.  J'ai plus de liberté que toi.  Je peux aussi contester le niveau de mon guide.  Toi, non.
Je dirai qu'il à peut ètre moins besoin de te ramener à la Parole,vous etes plus en adéquation,tu doit surement plus ètre en accord avec toi mème que moi,je t'assures,quand tu en a après quelqu'un en ayant les Versets qui défilent dans la tète..pas moyen de négocier te dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 8:54 am

Vivre,c'est apprendre à aimer disait l'Abbé Pierre..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 9:01 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui.  J'ai plus de liberté que toi.  Je peux aussi contester le niveau de mon guide.  Toi, non.
Je dirai qu'il à peut ètre moins besoin de te ramener à la Parole,vous etes plus en adéquation,tu doit surement plus ètre en accord avec toi mème que moi,je t'assures,quand tu en a après quelqu'un en ayant les Versets qui défilent dans la tète..pas moyen de négocier te dit Neutral

Je ne suis pas un juif qui vivait il y a 3000 ans.  Le Père nous a fait progresser.  J'attends le vocabulaire qui va avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2015, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
Vivre,c'est apprendre à aimer disait l'Abbé Pierre..

Point barre. Oui. Les dinosaures. - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dinosaures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures.   Les dinosaures. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dinosaures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les dinosaures
» Y a-t-il des dinosaures dans la Bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-