*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réussir son examen, et remporter la course!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Nous sommes en vie pour:
Nous amuser, et puis on meurt et c'est tout!
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_lcap13%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nous sommes en vie pour une mission dicté par Dieu!
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_lcap20%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Nous avons des obligations envers Dieu, notre entourage, nous avons des épreuves à surmonter
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_lcap47%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Nous sommes soumis à des épreuves, et heureux qui aura réussi à gagner le paradis, et malheur à celui qui perd
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_lcap20%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Jan 2016, 8:48 pm

Rappel du premier message :

Nous pouvons résumer notre vie sous forme d'épreuves continues, nous pouvons aussi la définir en une course ininterrompue jusqu'à la mort, qui constitue la fin d'une étape dans l'existence humaine!
Mais il reste d'autres étapes à surmonter, et lors de ces étapes à venir, on subit ce que nous avons récolté lors de notre vie, on ne pourra plus faire des actions, ni marche arrière, on n'aura qu'à nous résigner et accepter notre sort.
Heureux, celui qui dans la vie s'est posé les bonnes questions, et qui a su passer l'épreuve de la vie sans trop de dégâts!
En effet, avant de venir au monde nous étions morts, puis nous vivons la période qui nous a été prescrite de vivre, puis nous mourrons encore une fois, pour vivre une autre étape de notre existence, celle du "Barzakh" cad la période qui sépare la mort d'une personne à sa résurrection!
Lors de cette étape le bon musulman pieux et ayant accompli des bonnes actions sera bien traité, tandis que celui qui n'a fait que du grabuge, qui a été parmi les mécréants ou hypocrites, qui a été transgresseur et criminel, aura à subir un châtiment douloureux bien avant le jour de résurrection!
Notre vie doit être une course vers la foi et les bonnes actions.
C'est comme si nous vivons un examen qui dure plus ou moins 60 ans! Dans cet examen nous pouvons copier sur le voisin, mais copier sur le bon voisin sur celui qui est bien guidé et pieux, non pas celui qui est égaré, le mécréant, le transgresseur, le criminel et voyou car si on copie sur ce dernier, on risque les malheurs d'un châtiment douloureux.
La possibilité de repentir et rachat est toujours présente, mais elle se ferme si le très haut décide que c'est la fin du parcours, qu'il faut remettre la copie de l'examen!
Le saint coran nous prescrit la voie du salut, nous guide à fin de ne pas être parmi les égarés, et dans les versets cités en haut, nous décrit les personnes qui auront réussi la course au pardon, et qui auront mérité le paradis tant convoité!

Sourate 3 Al Imran/ La Famille d'Imran

133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -

135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Dieu), se souviennent de Dieu et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Dieu ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 9:46 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les califes sont morts depuis longtemps, Abdemem.

Ils ne peuvent rien te faire ... Wink

Tu te trompes sur la question, le bon Dieu est Lui vivant, ta copie que tu vas lui rendre ne comporte pas les bonnes réponses:(  

Si tu Le laissais décider ... à moins qu'Il ne t'ait chargé de me juger à Sa place ?

Parce que c'est ce que tu fais, là.

Si tu vois Dieu comme un enseignant qui corrige des copies et donne des bons et des mauvais points, tu parles d'un humain.

Pour ma part, je ne suis pas soumis à tous les chefs religieux de l'islam.

Tu pourrais en faire autant; l'homme est un être libre.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 9:55 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Tu te trompes sur la question, le bon Dieu est Lui vivant, ta copie que tu vas lui rendre ne comporte pas les bonnes réponses:(  

Si tu Le laissais décider ... à moins qu'Il ne t'ait chargé de me juger à Sa place ?

Parce que c'est ce que tu fais, là.

Si tu vois Dieu comme un enseignant qui corrige des copies et donne des bons et des mauvais points, tu parles d'un humain.

Pour ma part, je ne suis pas soumis à tous les chefs religieux de l'islam.

Tu pourrais en faire autant; l'homme est un être libre.

Non je ne te juges pas, et je ne juge personne, tant que tu es en vie, il y a tjrs des chances de se repentir... Moi je te rapporte ce que Dieu nous a enseigné, et nous a dit et prédit pour les mécréants:

S18

47. Le jour où Nous ferons marcher les montagnes et où tu verras la terre nivelée (comme une plaine) et Nous les rassemblerons sans en omettre un seul.

48. Et ils seront présentés en rangs devant ton Seigneur. «Vous voilà venus à Nous comme Nous vous avons créés la première fois. Pourtant vous prétendiez que Nous ne remplirions pas Nos promesses».

49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : «Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ? » Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.




Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 10:11 pm

49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : «Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ? » Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.

OK.  Prenons-le mot par mot.

- Il n'y a pas de livre dans l'au-delà.  C'est un monde immatériel.

- La parole n'est pas utilisée dans l'au-delà car tu n'as pas de corps matériel. Transmission de pensées et de ressentis. Beaucoup plus évolué.

- Qu'est-ce qu'un crime ?  Cela dépend du pays et de l'époque.  Pour certains, il est bien de tuer des mécréants, pour d'autres il est mal de tuer une mouche.  Le crime est une notion humaine relative.

- Même chose pour le péché.  Chacun y met ce qu'il veut en fonction de ses idées, de son groupe religieux ou non.  Le véniel et le capital ont bien changé en 5000 ans.

- Un passage en revue de vie détaillé a bien lieu; on en a de nombreux témoignages.  Il sert à une prise de conscience.  Pas du tout à ce que tu cites.

- La dernière phrase n'a aucun rapport avec le verset.

Comment veux-tu que j'accorde de l'importance à un texte qui contient tant d'erreurs en 3 phrases.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 10:40 pm

titibxl a écrit:
YHWH ne ment pas,YHWH ne revient pas sur sa Parole,sa Promesse est OUI et AMEN quoi qu'il arrive (vu qu'Il sait ce qui va arriver justement....)

comme tu aime les versets,en voila de plus clair,et contrairement aux versets Coraniques,l'existence meme ,aujourd'hui,malgré tout ce qui s'est passé tout au long de l'Histoire,montre bien que YHWH ne faillit JAMAIS à sa Promesse

genese chapitre 17

15 Dieu dit à Abraham : « Quant à ta femme Saraï, tu ne l'appelleras plus Saraï, car son nom est Sara.

16 Je la bénirai et je te donnerai même un fils à travers elle. Je la bénirai et elle donnera naissance à des nations ; des rois seront issus d'elle. »

17 Abraham tomba le visage contre terre ; il rit et dit dans son cœur : « Un fils pourrait-il naître à un homme de 100 ans ? Et Sara, âgée de 90 ans, pourrait-elle mettre un enfant au monde ? »
18 Abraham dit alors à Dieu : « Si seulement Ismaël pouvait vivre devant toi ! »

19 Dieu dit : « C’est certain, ta femme Sara te donnera un fils et tu l'appelleras Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa descendance après lui.

20 En ce qui concerne Ismaël, je t'ai exaucé : je le bénirai, je le ferai proliférer et je le multiplierai considérablement. Il aura pour fils douze princes et je ferai de lui une grande nation.

21 Cependant, mon alliance, je l'établirai avec Isaac, le fils que Sara te donnera à cette époque-ci de l'année prochaine. »
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 307887 Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 307887
Nos amis musulmans diront que ces textes ont été falsifiés par les Juifs .... et pourtant Mahomet a le toupet de dire que le Coran confirme la Torah ! Si Mahomet confirme la Torah au 7ème siècle c'est qu'il n'y pas eu de falsification de la Torah !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 10:52 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
La Palestine reviendra aux Palestiniens et justice sera faite, en dépit des agresseurs, des transgresseurs, des corrupteurs, des lâches, des traîtres... C'est une promesse divine! Les sionistes ont assez semés la corruption, celle de Jérusalem, leur est fatale! Cette corruption a été prédit dans le coran, et sa fin proche est aussi prédit! Les sionistes payeront pour leur crime! Tu verras bien!

L'importance de Jérusalem pour l'islam reste à démontrer par les textes.  Où parle-t-on de cette ville dans le coran ?

Quant à la Palestine, l'islam s'en moque complètement, n'ayant jamais rien fait pour aider les palestiniens.

Reste la haine de l'israélien que l'on apprend à chaque petit musulman au Maghreb par exemple (parmi d'autres haines).  Il l'a répète sans même avoir été concerné en aucune façon.

Le musulman se moque complètement de ses communautés opprimées ailleurs dans le monde.  En Chine par exemple.

C'est le vide sidéral concernant Jérusalem !

Etonnant quant même, un homme qui d’auto-proclame Prophète ne mentionne pas une seule fois le nom de Jérusalem, la ville des prophètes d'Israël est plus que surprenant !
Même pas le l'autre nom qui lui est associée: SION? qui dans la Bible est mentionnée 160 fois ! C'est en cela que l'on reconnaît les faux prophètes ....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 10:58 pm

Attila a écrit:
abdemem a écrit:
Pour les Français qui aiment les sionistes, ce sera bien de les découvrir sur leur sol:

Les sionistes n'aiment ni les français, ni JESUS...! (ZAPPING)


Je connais cette vidéo de l'émission de Antoine de Maximi "J'irai dormir chez vous" en vérité il finit par être reçu par un Juifs orthodoxe qui lui offrira l'hospitalité pour la nuit de manière exceptionnelle dans la mesure où ce genre d'initiative est perçue comme une intrusion suspect par certains.

Une fois encore vous tronquez les vidéos pour en faire des armes de propagande.

...et les Juifs orthodoxes ne jettent pas de pierres aux touristes, ne pratiquent pas la mendicité agressive et sont respectueux des étrangers EUX !!!
Tout à fait ! Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 11:09 pm

abdemem a écrit:
Le problème du sionisme en fait partie du sujet, les sionistes ont complètement ratés leur examen, leur copie qu'ils vont rendre à Dieu est tellement horrible que leur destination est connue d'avance, une fin horrible sur terre et dans l'au delà ils auront à rendre compte de tous leurs crimes atroces face aux innocents!
Tu as tellement de haine envers le peuple Juif et les chrétiens que ton examen pour entrer au "paradis" est raté ! Ta copie est sérieusement à revoir. Et ce qui te manque le plus char abdemen, c'est l’honnêteté.

JESUS n'a jamais demandé à ses disciples de réussir l'examen mais de passer par la porte étroite, suivre le chemin étroit qui mène à la vie éternelle.

Voilà la proposition de Dieu.

JESUS a dit: JESUS lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi. Cette invitation t'est adressée; ne la rejette pas !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 12:39 am

Tellement bien protège que rien ne le prouve,tout a été brûlé exprès par othman....et meme dans le cas où des milliers de copie pré-othman existeraient ,cela n enlevé rien au fait que le Coran est la parole d un seul homme attesté par son unique parole ,à ce jeu là ,moi aussi demain je vais sortir un livre dicté par un ange ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 12:43 am

titibxl a écrit:
Tellement bien protège que rien ne le prouve,tout a été brûlé exprès par othman....et meme dans le cas où des milliers de copie pré-othman existeraient ,cela n enlevé rien au fait que le Coran est la parole d un seul homme attesté par son unique parole ,à ce jeu là ,moi aussi demain je vais sortir un livre dicté par un ange ...

Exact. Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 307887 Et donc nous ne saurons jamais ce qu'a vraiment dit l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 2:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : «Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital ? » Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.

OK.  Prenons-le mot par mot.

- Il n'y a pas de livre dans l'au-delà.  C'est un monde immatériel.
- La parole n'est pas utilisée dans l'au-delà car tu n'as pas de corps matériel.  Transmission de pensées et de ressentis.  Beaucoup plus évolué.


Qu'est ce que tu en sais toi, c'est un monde encore invisible que Dieu seul connait et nous le décrit:
« C’est Lui qui détient les clefs de l’invisible; nul autre que Lui ne connaît [ses mystères]. Et Il connaît tout ce qui est sur la terre et dans la mer. Pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec qui ne soit consigné dans un livre explicite. » (Coran 6:59)

« Celui qui recevra son livre dans la main droite sera soumis à un jugement facile et retournera, réjoui, auprès des siens. » (Coran 84:7-8)

Heureux de ce livre qu’on lui aura remis, il dira à ceux autour de lui :

« Celui à qui l’on remettra le livre (de ses œuvres) dans la main droite dira : « Tenez! Lisez mon livre! Je croyais fermement devoir un jour rendre compte [de mes actes]. » Il jouira d’un séjour agréable dans un jardin haut placé [du Paradis], dont les fruits seront à portée de main. (Et on dira à ses habitants) : « Mangez et buvez comme vous voulez, en récompense des bonnes actions que vous avez faites dans le passé. » (Coran 69:19-24)

Son livre des bonnes actions sera alors pesé, littéralement, afin de déterminer s’il est plus lourd que son livre des mauvaises actions, et afin que la récompense ou le châtiment soit administré en conséquence.

« Au Jour de la Résurrection, Nous apporterons des balances justes. Et nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d’un grain de moutarde. Tout sera considéré, et Nous suffisons largement pour dresser les comptes. » (Coran 21:47)

CHRISTOPHEG a écrit:


- Qu'est-ce qu'un crime ?  Cela dépend du pays et de l'époque.  Pour certains, il est bien de tuer des mécréants, pour d'autres il est mal de tuer une mouche.  Le crime est une notion humaine relative.

Pour Dieu, la mécréance, l'association, être athée sont déjà un crime, le vol, le massacre, la corruption sont aussi des crimes ...

CHRISTOPHEG a écrit:

- Même chose pour le péché.  Chacun y met ce qu'il veut en fonction de ses idées, de son groupe religieux ou non.  Le véniel et le capital ont bien changé en 5000 ans.

- Un passage en revue de vie détaillé a bien lieu; on en a de nombreux témoignages.  Il sert à une prise de conscience.  Pas du tout à ce que tu cites.

- La dernière phrase n'a aucun rapport avec le verset.

Comment veux-tu que j'accorde de l'importance à un texte qui contient tant d'erreurs en 3 phrases.

C'est que tu n'as rien compris simplement! Il va falloir faire des efforts mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 3:07 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
Le problème du sionisme en fait partie du sujet, les sionistes ont complètement ratés leur examen, leur copie qu'ils vont rendre à Dieu est tellement horrible que leur destination est connue d'avance, une fin horrible sur terre et dans l'au delà ils auront à rendre compte de tous leurs crimes atroces face aux innocents!
Tu as tellement de haine envers le peuple Juif et les chrétiens que ton examen pour entrer au "paradis" est raté ! Ta copie est sérieusement à revoir. Et ce qui te manque le plus cher abdemen, c'est l’honnêteté.

Je parle un seul langage, va chercher ceux qui ont plusieurs langages et qui se métamorphosent en guise de leur passion! Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 631461
BenJoseph a écrit:

JESUS n'a jamais demandé à ses disciples de réussir l'examen mais de passer par la porte étroite, suivre le chemin étroit qui mène à la vie éternelle.

Voilà la proposition de Dieu.

Eh bien explique moi un peu ce qu'est la porte étroite? et le chemin étroit? Et comment y arriver?
BenJoseph a écrit:

JESUS a dit: JESUS lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi. Cette invitation t'est adressée; ne la rejette pas !

JESUS Paix sur Lui est musulman, donc forcément il suit le chemin de la Vérité, et de la Vie... Il suit les commandements et le message divin! C'est un grand Prophète que j'adore et que j'admire, mais vous avez joué avec ses paroles je trouve!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 3:16 am

Abdemem a écrit:
Qu'est ce que tu en sais toi, c'est un monde encore invisible que Dieu seul connait et nous le décrit:

Si tu lisais autre chose que le coran, tu saurais qu'on en sait beaucoup plus.

Par exemple, que le monde de Dieu est immatériel.  Il n'y a donc pas de livre.

Abdemem a écrit:
la main droite

Du temps où l'on pensait que la droite avait de la vertu et que la gauche était la main du mal.  Obscurantisme.

Abdemem a écrit:
Mangez et buvez

On ne mange pas quand on n'a pas de corps matériel.

Abdemem a écrit:
Nous apporterons des balances justes

Il n'y a pas d'objet dans l'au-delà.

Abdemem a écrit:
Son livre des bonnes actions sera alors pesé, littéralement, afin de déterminer s’il est plus lourd que son livre des mauvaises actions, et afin que la récompense ou le châtiment soit administré en conséquence.

Allah déteste les hommes.  Voilà une bonne occasion de les châtier.

Abdemem a écrit:
Pour Dieu, la mécréance, l'association, être athée sont déjà un crime, le vol, le massacre, la corruption sont aussi des crimes ...

Vu que tu ne Le représente pas, tu n'en sais rien.  Il est aussi logique de ne pas parler à sa place.

Abdemem a écrit:
C'est que tu n'as rien compris simplement! Il va falloir faire des efforts mon vieux!

L'islam a au moins 2000 ans de retard sur le reste de l'humanité.  Pas envie d'évoluer un peu ?

Chaque verset que tu cites est pire que l'autre. Shocked   Vraiment rien à retenir, des croyances pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 4:14 am

abdemem a écrit:
Eh bien explique moi un peu ce qu'est la porte étroite? et le chemin étroit? Et comment y arriver?
Aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse qui est la Loi et les Prophètes,le prochain,c'est aussi l'ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 4:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Qu'est ce que tu en sais toi, c'est un monde encore invisible que Dieu seul connait et nous le décrit:

Si tu lisais autre chose que le coran, tu saurais qu'on en sait beaucoup plus.

Par exemple, que le monde de Dieu est immatériel.  Il n'y a donc pas de livre.

Qu'est ce que tu en sais toi et les scientifiques, que des suppositions.... Donc attends un peu pour en savoir plus!


CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
la main droite

Du temps où l'on pensait que la droite avait de la vertu et que la gauche était la main du mal.  Obscurantisme.

Celui qui aura son livre dans la main droite aura gagné, il aura une bonne note, et aura passé l'examen avec succès! La moyenne pourra être entre moyen et excellent!
CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
Mangez et buvez

On ne mange pas quand on n'a pas de corps matériel.

Si Si on va manger et boire telle que bien décrit dans le coran!
CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
Nous apporterons des balances justes

Il n'y a pas d'objet dans l'au-delà.

Qu'est ce que tu en sais toi?
CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
Son livre des bonnes actions sera alors pesé, littéralement, afin de déterminer s’il est plus lourd que son livre des mauvaises actions, et afin que la récompense ou le châtiment soit administré en conséquence.

Allah déteste les hommes.  Voilà une bonne occasion de les châtier.

Allah déteste l'association, la mécréance, l'ingratitude, le mensonge, la diffamation, l'hypocrisie, le crime, la transgression, l'arrogance, l'insouciance....
CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
Pour Dieu, la mécréance, l'association, être athée sont déjà un crime, le vol, le massacre, la corruption sont aussi des crimes ...

Vu que tu ne Le représente pas, tu n'en sais rien.  Il est aussi logique de ne pas parler à sa place.

Exact, mais je connais les recommandations divines, je connais ce qu'il prépare aux injustes!
CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
C'est que tu n'as rien compris simplement! Il va falloir faire des efforts mon vieux!

L'islam a au moins 2000 ans de retard sur le reste de l'humanité.  Pas envie d'évoluer un peu ?

Ce sont les paroles des haineux, de ceux qui ne voient pas plus loin que leur nez, qui doivent lire et relire l'histoire!
CHRISTOPHEG a écrit:

Chaque verset que tu cites est pire que l'autre. Shocked   Vraiment rien à retenir, des croyances pour enfant.

Je te croyais plus intelligent que cela, mais bon, à toi de suivre le chemin qui te conviens, en fin de compte, tu auras des comptes à rendre à ton Créateur, en fin si tu auras la chance de pouvoir t'exprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 4:35 am

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:
Eh bien explique moi un peu ce qu'est la porte étroite? et le chemin étroit? Et comment y arriver?
Aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse qui est la Loi et les Prophètes,le prochain,c'est aussi l'ennemi Very Happy

C'est tout????????????? Et supposons que c'est seulement cela, (D'ailleurs tu ne m'apprends rien car c'est le message commun de tt les prophètes) tu crois avoir réussi ton examen avec cela????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 4:42 am

Pour celui qui s’intéresse aux étapes à franchir dans l’au-delà:

http://www.islamreligion.com/fr/articles/406/viewall/voyage-dans-l-au-dela-partie-1-de-8/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:00 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:

Aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse qui est la Loi et les Prophètes,le prochain,c'est aussi l'ennemi Very Happy

C'est tout????????????? Et supposons que c'est seulement cela, (D'ailleurs tu ne m'apprends rien car c'est le message commun de tt les prophètes) tu crois avoir réussi ton examen avec cela????? Shocked
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 78248
C'est la base,ensuite,il faut suivre JESUS,ne pas convoiter la femme de son prochain,car y penser seulement c'est déja commettre un adultère dans son coeur,ensuite,il faut s'éfforcer d'aimer ses ennemis en bénissant ceux qui nous persécutent et tout ce qui peux d'écouler d'aimer son prochain comme soit mème,ne pas convoiter sa femme,ne pas le voler,ne pas lui mentir et encore moins le tuer,BREF, LE DECALOGUE, LA LOI DONNE A MOISE QUE NIE LE CORAN!!

Oui,je suis calme Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:03 am

Tu nous prend vraiment pour des débauchés ne sachant meme pas de quoi tu parles!
On devrait mème s'arracher un oeil,se mutiler pour ne pas convoiter la chair comme l'on fait des Saints,alors avant de vouloir faire la morale a base de feu et d'enfer,hein?

Matthieu

5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
5.31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
5.32
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?


1 Jean
3.15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.


Matthieu
15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:


C'est tout????????????? Et supposons que c'est seulement cela, (D'ailleurs tu ne m'apprends rien car c'est le message commun de tt les prophètes) tu crois avoir réussi ton examen avec cela????? Shocked
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 78248
C'est la base,ensuite,il faut suivre JESUS,ne pas convoiter la femme de son prochain,car y penser seulement c'est déja commettre un adultère dans son coeur,ensuite,il faut s'éfforcer d'aimer ses ennemis en bénissant ceux qui nous persécutent et tout ce qui peux d'écouler d'aimer son prochain comme soit mème,ne pas convoiter sa femme,ne pas le voler,ne pas lui mentir et encore moins le tuer,BREF, LE DECALOGUE, LA LOI DONNE A MOISE QUE NIE LE CORAN!!

Oui,je suis calme Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 78248

On commence à faire des progrès, à faire des progrès pour comprendre! Ouf c'est enfin cela que je veux, que vous faite travailler un peu la jugeote!
Bon alors ce sont les directives de JESUS! Et est ce que les chrétiens sont entrain de respecter ces directives pour réussir l'épreuve de la vie? Un peu d'effort voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:20 am

Un peu d'effort pour t'expliquer ce que tu crois m'apprendre que plus la fin approche plus l'apostasie va augmenter et que plus de gens se détournerons du Messie pour embrasser d'autres religions et évangiles anathèmes comme l'Islam vous glorifiant du nombre de vos recrues qui ne font que confirmer l'arrivée imminente du Grand Règne du Fils du Dieu Vivant sur le monde,réjouissez vous donc,mais ne cherche pas a apprendre le boulot de plombier à un plombier Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:23 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
Le problème du sionisme en fait partie du sujet, les sionistes ont complètement ratés leur examen, leur copie qu'ils vont rendre à Dieu est tellement horrible que leur destination est connue d'avance, une fin horrible sur terre et dans l'au delà ils auront à rendre compte de tous leurs crimes atroces face aux innocents!
Tu as tellement de haine envers le peuple Juif et les chrétiens que ton examen pour entrer au "paradis" est raté ! Ta copie est sérieusement à revoir. Et ce qui te manque le plus char abdemen, c'est l’honnêteté.

JESUS n'a jamais demandé à ses disciples de réussir l'examen mais de passer par la porte étroite, suivre le chemin étroit qui mène à la vie éternelle.

Voilà la proposition de Dieu.

JESUS a dit: JESUS lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi. Cette invitation t'est adressée; ne la rejette pas !

Petite parenthèse juste pour te montrer combien les info sont avares quand il s'agit de juifs honnêtes en recherche de paix: (Ces images tu ne les verra jamais dans tes infos)

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Judais10

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Judais11

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Judais12


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:27 am

HOSANNA a écrit:
Un peu d'effort pour t'expliquer ce que tu crois m'apprendre que plus la fin approche plus l'apostasie va augmenter et que plus de gens se détournerons du Messie pour embrasser d'autres religions et évangiles anathèmes comme l'Islam vous glorifiant du nombre de vos recrues qui ne font que confirmer l'arrivée imminente du Grand Règne du Fils du Dieu Vivant sur le monde,réjouissez vous donc,mais ne cherche pas a apprendre le boulot de plombier à un plombier Wink

Mauvaise réponse, ton examen est raté Sad
Les gens qui ont choisi l'islam ont choisi la voie du salut, ils ont écouté la voix de la sagesse et l'ont accepté et suivi:

S5

15. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

16. Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.

17. Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! » - Dis : «Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent.

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés.» Dis : «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:28 am

Je sais meme pas pourquoi je te réponds..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:34 am

Mais l'interruption de message c'est pas mal quand on se prend pour l'Esprit Saint pour les continuer a sa place Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 631461

Citation :
Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?
Matthieu
26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
Je sais meme pas pourquoi je te réponds..

Le coran ne laisse personne insensible, il est divin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:42 am

En résumé,pour gagner la course l'Islam n'a aucune lecon a faire au christianisme et devrait comprendre qu'il n'y a qu'un seul djihad,c'est celui que l'on fait sur soi,alors sur les musulmans veulent remporter la course,ils feraient bien de tout faire pour obéir à JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:43 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je sais meme pas pourquoi je te réponds..

Le coran ne laisse personne insensible, il est divin!!
Aie..Moi,c'est le mal qui me fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:44 am

Abdemem a écrit:
Ouf c'est enfin cela que je veux, que vous faite travailler un peu la jugeote!

C'est un peu l'aveugle qui guide le voyant mais bon ... cela fait du bien de réfléchir.

L'islam pense toujours être supérieur aux autres religions/philosophies sans se rendre compte qu'il est le dernier de classe.

Preuve dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:


Le coran ne laisse personne insensible, il est divin!!
Aie..Moi,c'est le mal qui me fait réagir.

ça, c'est une vraie leçon d'humilité, hein ... Wink Trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:47 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je sais meme pas pourquoi je te réponds..

Le coran ne laisse personne insensible, il est divin!!

Bof ... du moment qu'il obéit aux califes, aux imams, aux sultans, ... à tous les chefs religieux, le sunnite pense ce qu'il veut ...


Dernière édition par CHRISTOPHEG le Lun 08 Fév 2016, 5:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:49 am

Abdemem a écrit:
Les gens qui ont choisi l'islam ont choisi la voie du salut, ils ont écouté la voix de la sagesse et l'ont accepté et suivi

Et cela se voit ! Dieu bénit l'islam sur la terre ! Regarde le paradis islamique !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Aie..Moi,c'est le mal qui me fait réagir.

ça, c'est une vraie leçon d'humilité, hein ... Wink  Trop pour moi ...
Des fois..Ro 12.21Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien. Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 22447
Pas toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Fév 2016, 5:52 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


ça, c'est une vraie leçon d'humilité, hein ... Wink  Trop pour moi ...
Des fois..Ro 12.21Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien. Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 22447
Pas toujours Razz

Je sais, je sais ... J'y travaille, sans beaucoup de succès il faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussir son examen, et remporter la course!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réussir son examen, et remporter la course!
» la vie: un examen
» Le jour de jugement: Qui réussira son examen
» Un officier français mis en examen pour trahison
» Soupçons d’emplois fictifs. François Fillon mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-