*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réussir son examen, et remporter la course!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Nous sommes en vie pour:
Nous amuser, et puis on meurt et c'est tout!
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_lcap13%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nous sommes en vie pour une mission dicté par Dieu!
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_lcap20%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Nous avons des obligations envers Dieu, notre entourage, nous avons des épreuves à surmonter
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_lcap47%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Nous sommes soumis à des épreuves, et heureux qui aura réussi à gagner le paradis, et malheur à celui qui perd
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_lcap20%Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedLun 04 Jan 2016, 8:48 pm

Rappel du premier message :

Nous pouvons résumer notre vie sous forme d'épreuves continues, nous pouvons aussi la définir en une course ininterrompue jusqu'à la mort, qui constitue la fin d'une étape dans l'existence humaine!
Mais il reste d'autres étapes à surmonter, et lors de ces étapes à venir, on subit ce que nous avons récolté lors de notre vie, on ne pourra plus faire des actions, ni marche arrière, on n'aura qu'à nous résigner et accepter notre sort.
Heureux, celui qui dans la vie s'est posé les bonnes questions, et qui a su passer l'épreuve de la vie sans trop de dégâts!
En effet, avant de venir au monde nous étions morts, puis nous vivons la période qui nous a été prescrite de vivre, puis nous mourrons encore une fois, pour vivre une autre étape de notre existence, celle du "Barzakh" cad la période qui sépare la mort d'une personne à sa résurrection!
Lors de cette étape le bon musulman pieux et ayant accompli des bonnes actions sera bien traité, tandis que celui qui n'a fait que du grabuge, qui a été parmi les mécréants ou hypocrites, qui a été transgresseur et criminel, aura à subir un châtiment douloureux bien avant le jour de résurrection!
Notre vie doit être une course vers la foi et les bonnes actions.
C'est comme si nous vivons un examen qui dure plus ou moins 60 ans! Dans cet examen nous pouvons copier sur le voisin, mais copier sur le bon voisin sur celui qui est bien guidé et pieux, non pas celui qui est égaré, le mécréant, le transgresseur, le criminel et voyou car si on copie sur ce dernier, on risque les malheurs d'un châtiment douloureux.
La possibilité de repentir et rachat est toujours présente, mais elle se ferme si le très haut décide que c'est la fin du parcours, qu'il faut remettre la copie de l'examen!
Le saint coran nous prescrit la voie du salut, nous guide à fin de ne pas être parmi les égarés, et dans les versets cités en haut, nous décrit les personnes qui auront réussi la course au pardon, et qui auront mérité le paradis tant convoité!

Sourate 3 Al Imran/ La Famille d'Imran

133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -

135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Dieu), se souviennent de Dieu et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Dieu ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2016, 12:24 pm

Attila a écrit:
Abdemem a écrit:
18. Ceci se trouve, certes, dans les Feuilles anciennes,

19. les Feuilles d'Abraham et de Moïse.


Nan, même pas.

Pas mal de trucs du Coran vient d'une gnose trafiquée.

Je vous ai donné la preuve mais vous êtes incapable d'assurer vos ânerie.

Endoctrinement et tristesse.



Tu peux m'envoyer le lien de là où tu apportes ces preuves?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2016, 8:11 pm

Mizane a écrit:
L'islam permet à l'homme de se marier avec une chrétienne

Bien sûr. A condition qu'elle se convertisse. C'est la conversion forcée ou consentie pour de toutes autres raisons que la religion qui fait le nombre de musulmans dans le monde. Pas la conviction.

Donne une liberté de choix réelle aux gens et tu verras les chiffres ...

Mizane a écrit:
Maintenant, tu veux bien m'expliquer quelle est la différence entre l'islam et le christianisme en terme de sexualité.

D'abord, ce n'est pas le christianisme qui organise la sexualité des gens. Ce sont des règles légales, hors du contexte religieux, qui fonde le principe de la liberté entre adultes consentants. Mariés ou pas. Peu importe.

La sexualité est un sujet privé dont personne n'a le droit de se mêler. La justice ne fait que sanctionner les abus.

En islam, l'état organise le contrôle selon les règles religieuses avec des services de police par exemple. Mais pas seulement. Chaque musulman-juge a parfaitement le droit de contrôler sa sœur, sa voisine, n'importe qui d'ailleurs. Sachant que l'homme contrôle la femme pas le contraire bien sûr. Dans un régime patriarcal misogyne et moyen-âgeux, c'est logique.

Si l'homme soupçonne la femme de s'être égarée il peut d'ailleurs la tuer légitimement. Sans autre conséquence qu'une sanction symbolique.

On pourrait s'étendre bien plus sur le sujet de la condition de la femme en islam mais il y a des sujets qui lui sont consacrés. On pourrait encore s'étendre sur les comportements sexuels déviants provoqués par cette charia molle.

On pourrait aussi, comme d'habitude, regarder les écrits du coran qui dans certaines sourates consacre la femme et dans d'autres, non. Une fois cela fait, on ira voir la réalité du terrain pour s'apercevoir que la femme a un statut légal proche de celui d'un animal de compagnie.

Quant à la réussite de l'examen et le fait de remporter la course, c'est un honneur réservé aux hommes.

Car nous savons que l'enfer est majoritairement composé de femmes.

Pff ... No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2016, 8:30 pm

Christophe,

Y a pas une information de vrai dans ton dernier message.
Apportes des preuves, tu es entrain de refaire mon éducation islamique 😊.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2016, 8:38 pm

Mizane a écrit:
Christophe,

Y a pas une information de vrai dans ton dernier message.
Apportes des preuves, tu es entrain de refaire mon éducation islamique 😊.

Je suis allé voir moi-même ... Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 631461

Je te parle d'un contexte général bien entendu. On peut toujours trouver des exceptions entre pays entre personnes. Cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 2:06 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:


Du sexe,de la débauche,du vice,de l'adultère dans les cieux vous insultez la Gloire Divine,vous souillez sa Pureté,Son Amour,voit ce que ca donne aux INTEGRES à L'Islam,ils commettent les pires ignominies le Coran a la main,ils violent au Nom de Dieu!

Des vierge qui redeviennent vierge chaque jour pour le plaisir démoniaque de ses adeptes! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cloitré dans des tentes..votre culte est diabolique!!
Tu as un vrai problème avec le sexe 😁, je te taquine.
Adam psl pouvait manger de tous les arbres sauf un.
Ne me dis que tu as un problème avec la nourriture aussi 😁
Oui,Dieu à un problème avec la débauche,la luxure,l'impudicité,le vice,les scandales,les ignominies tel que de déflorer des vierges qui le redeviennent tout les jours,ca ne te poses pas de problème à toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 2:14 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


On remarque toujours chez l'autre nos propres problèmes.  Avoir une sexualité équilibrée réglerait une grande partie des frustrations en islam.

Un homme peut réellement aider l'islam.  Il s'appelle Sigmund Freud.
Je plaisantais Christophe, c'était pour détendre l'atmosphère 😊
Maintenant, tu veux bien m'expliquer quelle est la différence entre l'islam et le christianisme en terme de sexualité.
L'islam permet à l'homme de se marier avec une chrétienne 😊.
Comme dit Christophe,si elle se convertie,alors que dans le christianisme,la femme est sanctifié par la foi du mari et vice versa si l'un n'est pas chrétien,on ne se convertit ni par la force et encore moins par amour pour son conjoint,on croit ou on ne croit pas,le reste n'est qu'hypocrisie sous la contrainte ou pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 2:56 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mizane a écrit:
Christophe,

Y a pas une information de vrai dans ton dernier message.
Apportes des preuves, tu es entrain de refaire mon éducation islamique 😊.

Je suis allé voir moi-même ... Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 631461

Je te parle d'un contexte général bien entendu. On peut toujours trouver des exceptions entre pays entre personnes. Cela va de soi.
Est ce que tu parles de l'islam ou bien des pratiques de certains musulmans?
Je pense que tu ne fait pas la différence.
Je ne souhaite pas parler des "musulmans", je les connais mieux que personne...j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 3:06 am

Mizane a écrit:
Est ce que tu parles de l'islam ou bien des pratiques de certains musulmans?
Je pense que tu ne fait pas la différence.
Je ne souhaite pas parler des "musulmans", je les connais mieux que personne...j'en suis un.

Bin ... personne ne sait vraiment ce que c'est un musulman ...

Toi ? El-Baghadi ? Un chiite ? Un sunnite ? Un soufi ? Avec pour seule profession de foi commune : Il n'y a qu'un seul Dieu et Mahomet est son prophète, cela fait un peu court pour se faire une idée.

Mais je te parle surtout des pratiques dans les pays où l'islam est religion d'état.

Alors bien sûr tout est mélangé entre culture, traditions, coutumes, religion, ...

Les constats que j'ai fait n'en demeurent pas moins dramatiquement pertinents sur la sexualité et la condition de la femme. Les parallèles sont évidents d'un pays à l'autre, en outre.

Mais bon, ça, tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 3:50 am

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:

Tu as un vrai problème avec le sexe 😁, je te taquine.
Adam psl pouvait manger de tous les arbres sauf un.
Ne me dis que tu as un problème avec la nourriture aussi 😁
Oui,Dieu à un problème avec la débauche,la luxure,l'impudicité,le vice,les scandales,les ignominies tel que de déflorer des vierges qui le redeviennent tout les jours,ca ne te poses pas de problème à toi?
Nous ne devons pas mesurer les choses avec des références terriennes.
Il s'agit du Paradis, là où personne ne souffre, personne ne tombe malade...où tout le monde est satisfait.
Alors que sur terre, il faudrait plusieurs corps pour répondre à tous les désirs de chaque être humain.
Ps: Je n'ai pas trouvé de preuve concernant cette histoire de défloration, peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 3:57 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,Dieu à un problème avec la débauche,la luxure,l'impudicité,le vice,les scandales,les ignominies tel que de déflorer des vierges qui le redeviennent tout les jours,ca ne te poses pas de problème à toi?
Nous ne devons pas mesurer les choses avec des références terriennes.
Il s'agit du Paradis, là où personne ne souffre, personne ne tombe malade...où tout le monde est satisfait.
Alors que sur terre, il faudrait plusieurs corps pour répondre à tous les désirs de chaque être humain.
Ps: Je n'ai pas trouvé de preuve concernant cette histoire de défloration, peux-tu m'aider?
Voir verset qu'abdemem à cité.

Tu crois que déflorer des vierges n'a pas la mème mesure sur la terre que dans les cieux?
Tu crois que si sur terre tu dois la prendre pour femme et faire une seule chair avec elle dans les cieux tu peux déflorer tout les jours,sans parler de l'age qu'elle pourrait avoir,tu crois qu'au cieux,une ignominie sur terre devient Sainte au Paradis?

On va pas relancer l'age d'Aicha..
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 4:45 am

C'est comme si le pénis est plus puissant que la pensé tongue

sexe houri, sexe houri, 72 fois par jour scratch hummmmm

le temps est mesuré dans l'au-delà ?

Moi , je préfère utiliser ma pensé, ma créativité , étudier, aider,

aimer dans le vrai sens du mot.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 4:47 am

mick a écrit:
C'est comme si le pénis est plus puissant que la pensé tongue

sexe houri, sexe houri, 72 fois par jour scratch hummmmm

le temps est mesuré dans l'au-delà ?

Moi , je préfère utiliser ma pensé, ma créativité , étudier, aider,

aimer dans le vrai sens du mot.
J'ai une autre expression bien moins élégante pour dire la mème chose Laughing

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 22376
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 4:52 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
C'est comme si le pénis est plus puissant que la pensé tongue

sexe houri, sexe houri, 72 fois par jour scratch hummmmm

le temps est mesuré dans l'au-delà ?

Moi , je préfère utiliser ma pensé, ma créativité , étudier, aider,

aimer dans le vrai sens du mot.
J'ai une autre expression bien moins élégante pour dire la mème chose Laughing

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 22376

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 307887 le sexe, c'est de l'instinct animale, l'amour, c'est Divin, Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 4:52 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:

J'ai une autre expression bien moins élégante pour dire la mème chose Laughing

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 22376

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 307887  le sexe, c'est de l'instinct animale, l'amour, c'est Divin,  Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 22376
Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 307887 Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 307887 Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:06 am

Hosanna a écrit:
On va pas relancer l'age d'Aicha...

Les chiites ne sont pas d'accords sur l'âge d'Aïcha au moment du mariage.  D'après leurs textes, elle auraient eu 25-30 ans eu égard à ses interventions qui sont celles d'une personne adulte.

Ils accusent les sunnites et plus particulièrement un des califes "bien guidés" d'avoir justifié sa pédophilie en la mettant sur le compte du prophète.

Les califes de l'époque en général ne se gênaient pas pour charger à mort leur prophète de tous les maux qui étaient en fait les leurs.  Ils le faisaient simplement d'une manière assez habile pour qu'il ne s'agisse jamais d'une attaque directe.

Après avoir massacré et/ou exilé toute sa famille.

Affaire à suivre ... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:12 am

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 91590
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:22 am

Certains prêtres ont pensé comme vous en faisant voeux d'abstinence, mais il ne l'ont pas honoré voir pire...vous connaissez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:27 am

Mizane a écrit:
Certains prêtres ont pensé comme vous en faisant voeux d'abstinence, mais il ne l'ont pas honoré voir pire...vous connaissez l'histoire.

2 wrongs do'nt make a right Razz

nous ne pouvons pas corriger le mal de l'un en soulignant le mal de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:47 am

Ce n'est nullement mon intention, la morale de l'histoire est que ce qui est cautionné par Dieu ne peut être nocif tel que le décrit Hosanna.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:53 am

Mizane a écrit:
Ce n'est nullement mon intention, la morale de l'histoire est que ce qui est cautionné par Dieu ne peut être nocif tel que le décrit Hosanna.

Est ce que les Juifs, les chrétiens, les porcs , les chiens, les femmes sont cautionnés par Allah ?

Il me semble que Allah fait beaucoup d'erreurs dans sa création  geek
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 5:57 am

Mizane a écrit:
Certains prêtres ont pensé comme vous en faisant voeux d'abstinence, mais il ne l'ont pas honoré voir pire...vous connaissez l'histoire.
Que beaucoup de prètres catholique se prennent pour Paul croyant avoir reçu son don,tu veux découvrir l'Ecriture qui en parle?

Et si eux,ils pèchent,ils ne se font pas une gloire de ce qui fait leur honte et ca,c'est encore l'Ecriture,c'est faire une gloire de sa honte;aveugles..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:00 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:
Certains prêtres ont pensé comme vous en faisant voeux d'abstinence, mais il ne l'ont pas honoré voir pire...vous connaissez l'histoire.

2 wrongs do'nt make a right  Razz

nous ne pouvons pas corriger le mal de l'un en soulignant le mal de l'autre.
D'autant qu'il s'agit d'un exemple terrestre de faute qui n'est pas glorifié dans les cieux comme pour le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:03 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:
Ce n'est nullement mon intention, la morale de l'histoire est que ce qui est cautionné par Dieu ne peut être nocif tel que le décrit Hosanna.

Est ce que les Juifs, les chrétiens, les porcs , les chiens, les femmes sont cautionnés par Allah ?

Il me semble que Allah fait beaucoup d'erreurs dans sa création  geek
Les femmes oui à consommer après le mariage, la zoophilie et l'homosexualité sont interdites. 😁
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:03 am

Mizane a écrit:
Ce n'est nullement mon intention, la morale de l'histoire est que ce qui est cautionné par Dieu ne peut être nocif tel que le décrit Hosanna.
Pense tu,sur terre,tu déflores une vierge et tu la répudie,il se passe quoi?
Au cieux,c'est hallal,c'est la fète,tous les jours on recommence cheers Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 38844 ,comment peux t'on faire d'un vice un état au paradis??Bref,sans plus de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:05 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:


Est ce que les Juifs, les chrétiens, les porcs , les chiens, les femmes sont cautionnés par Allah ?

Il me semble que Allah fait beaucoup d'erreurs dans sa création  geek
Les femmes oui à consommer après le mariage, la zoophilie et l'homosexualité sont interdites. 😁
Tu te maris avec 70 nouvelles houris tout les jours aux cieux?
Et les jeunes hommes qui vous servent,ils font de la figuration?

Parmi eux tournent leurs garçons (ghilman), comme des perles préservées (52:24).

Parmi eux tournent des enfants (wildan) éternisés, avec des calices, des aiguières et une coupe [remplis] d'une source (56:17).

Parmi eux, tournent des enfants (wildan) éternisés. Lorsque tu les verras, tu penseras qu'ils sont des perles éparpillées (76:19).


Dernière édition par HOSANNA le Ven 19 Fév 2016, 6:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:09 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:


Est ce que les Juifs, les chrétiens, les porcs , les chiens, les femmes sont cautionnés par Allah ?

Il me semble que Allah fait beaucoup d'erreurs dans sa création  geek
Les femmes oui à consommer après le mariage, la zoophilie et l'homosexualité sont interdites. 😁

nous avons des pédo dans toutes les religions, en voici une ;



Dieu ne regarde pas la religion mais le coeur  Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:14 am

Ouaips,réussir la course de cette manière,j'ai comme un doute.. Neutral

Que celui qui a des oreilles entende (ce n'est pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:15 am

Le comportement est le miroir dans lequel chacun montre leur image. Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:24 am

HOSANNA a écrit:
Pense tu,sur terre,tu déflores une vierge et tu la répudie,il se passe quoi?
Tu cours vite!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:35 am

Ils étendent aussi le drap avec le sang dessus aussi aux cieux pour prouver que les houris sont bien vierge?
Juste y penser quelques secondes,on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 8:05 am

D'où sortez vous ce nombre 70?
Étendre le drap n'est musulman.
Si Dieu a créé des créatures "dont la nature est abstraite pour tous les êtres humains", pour récompenser les hommes qui ont été bon dans la vie, sachant que c'est LE levier de motivation pour les hommes, je ne vois vraiment pas la problème.
Cela ne veut pas dire que le musulman est musulman rien que pour ça, le plus grande récompense est de voir le visage de Dieu swt.
Ne faisons pas de fixation en nous basant sur un jugement infondée puisque personne d'entre nous n'a jamais vu le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 8:06 am

Et Dieu sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 8:21 am

Juste éviter de faire la moral au monde occidental pour ce qui est du sexe,ils n'attendent pas d'ètre mort,petite différence Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réussir son examen, et remporter la course!   Réussir son examen, et remporter la course! - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussir son examen, et remporter la course!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réussir son examen, et remporter la course!
» la vie: un examen
» Le jour de jugement: Qui réussira son examen
» Un officier français mis en examen pour trahison
» Soupçons d’emplois fictifs. François Fillon mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-