*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ninine
.
.

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 4:43 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser aux personnes trinitaires :

Comment un être comme Christ (puisqu'il est soi-disant dieu avec Dieu et le Saint Esprit) peut-il nier sa propre doctrine ? (Alors vint la réponse de JESUS : « Ma doctrine ne vient pas de moi mais de celui qui m’a envoyé. (Jean 7:16)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 7:21 am

Trinité333 a écrit:
Bonjour CHRISTOPHEG, qui a créé la science??? qui la connait de A a Z ??? qui nous la donne??? Dieu nous le savons tous et nous savons qu`il nous donne cette connaissance en temps et lieu pour nous protéger car il a limité la connaissance pour nous la redonné au temps de la fin et nous pouvons dire que ce temps est arrivé

Bien sûr. Son idée est de nous donner une autre façon de Le rencontrer. Avec bien sûr une révélation progressive. D'accord. Assez logique de nous donner quelque chose que nous pouvons comprendre et pas plus que cela. Je pense par contre que la fin ne veut rien dire ... pour l'Eternel. Par définition de ce qu'Il est.

Trinité333 a écrit:
c`est la raison qu'il faut relier science et écritures qui en fait n`ont jamais été désunies mais plutôt comprise par l`homme petit a petit selon le plan de Dieu. Ainsi CHRISTOPHEG nous nous devons de demander au Seigneur de nous donner la vérité sur certain mystère comme Paul les appelle.

Oui. Il faut faire cet exercice qui ne pose pas beaucoup de problèmes en fait. Si le mystère subsiste, il prend simplement une autres forme, plus avancée.

Trinité333 a écrit:
Si c`est réellement ce que tu recherches le Seigneur m`a donner la possibilité de nous aider et crois moi je dis bien nous mais je ne puis donner les réponses toutes faite chacun de nous devons lui demander et il nous le donne selon sa volonté. La Sainte Trinité est la réponse après tout le fait d`être la troisième planètes du soleil n`est pas une coïncidence ou un coup de dé comme dirait Einstein.

Nous travaillons tous dans le même sens. Essayons de le faire ensemble. Einstein avait lui aussi une foi profonde et surtout une inspiration qui nous a donné un nouveau champ d'investigation. Progressons ensemble.

Oui. La Sainte Trinité est la réponse. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 307887 Bien vu !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 7:47 am

Pégasus a écrit:
Etant donné que tu sais maintenant ce qu'est l'âme humaine, il serait temps que tu t'efforces de comprendre la bonne signification de ces versets que tu cites continuellement en toute ignorance.
Je met à la portée de tous le moyen de ne pas être ignorant de la Parole de Dieu et ce à chaque fois que tu la niera,ce que tu en penses importe peu.
Pegasus
...

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 9:38 pm

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Etant donné que tu sais maintenant ce qu'est l'âme humaine, il serait temps que tu t'efforces de comprendre la bonne signification de ces versets que tu cites continuellement en toute ignorance.
Je met à la portée de tous le moyen de ne pas être ignorant de la Parole de Dieu et ce à chaque fois que tu la niera,ce que tu en penses importe peu.
Ce qui est terrible c'est que tu ne vois même pas que je ne nie jamais la Parole de Dieu. Ce que je nie c'est ta mauvaise compréhension de ces versets.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 9:43 pm

Trinite333 a écrit:
Pegasus a écrit:

Donc, pour toi, la Bible dit des sornettes ?

Non elle dit des choses que tu n`entends pas a cause de votre vanité et lui que dit-il des écritures???

31 Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.  5.32 Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.  5.33 Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.  5.34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;  5.35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.  5.36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.  5.37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.  5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.  5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.  5.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.  5.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.  5.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.  5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.  5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

C'est pas ce que dit la Bible.

vous ne mangerez point de chair avec son âme tu n`entends pas ce qu`elles disent???

Vraiment ? Explique-toi !

Lazare et le riche. Dit moi Pegasus tu as l`aire d`être instruit alors qu`Est-ce qui différencie les être vivant si ce n``
est leur âme???

C'est archi-faux :
"Voici : toutes les âmes sont à moi ; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi ; l'âme qui pèche est celle qui mourra." (Ézéchiel 18:4).
"Yahweh dit alors à Moïse, en Madian: Va, retourne en Egypte; car ils sont morts tous ceux qui en voulaient à ta VIE [nephesh dans le texte]." (Exode 4:19).
"Et ils frappèrent par le tranchant de l’épée toutes les âmes qui s’y trouvaient, les détruisant entièrement : il n’y resta rien de ce qui respirait ; et il brûla Hatsor par le feu." (Josué 11:11).

Encore une fois tu n`entends pas ce qu`elle disent car pour l`âme, le corps et l`esprit c`est le Tout puissant qui décide.

Mais bien sûr ! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 631461

Je suis content que cela tu l`entends
Je vois surtout que pour toi, la Parole de Dieu dit des sornettes.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 10:55 pm

C'est ton affaire!
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 11:12 pm

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:

Je suis content que cela tu l`entends

Aucune remise en question...même sur un détail Shocked

Le signe du TJ pur et dur en oeuvre de prédication pour qui la moindre prise de hauteur sur sa croyance s'assimile à un compromis mortel avec le diable et les religions inféodées.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 11:16 pm

A défaut de pouvoir convertir,il reste à nier en bloc.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 11:56 pm

Ça sent le sapin pour la WT depuis quelques années ...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 12:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Oui,la fée internet fait son oeuvre,chacun peux a son aise vérifier,comparer,trouver les sources,les palabres chez les gens pour les éloigner de la Vie Eternelle,de JESUS,ne sont plus aussi aisés,à défaut d'avoir une Bible,il suffit de taper sur notre moteur de recherche "comparaison Biblique" Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 631461

Perso,maintenant,au porte à porte,si ils viennent sonner comme la dernière fois,je leur demande direct si c'est la Traduction du monde nouveau "on vient vous parler de la Bible",tss,tss,tss,"vous êtes sur?" "merci,bonne journée à vous aussi"
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 12:17 am

On peux aussi ajouter qu'il faut rester dans la maison qui les accueils si ils sont loin de chez eux,mais bon,l'Ecriture..
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 12:22 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Oui,la fée internet fait son oeuvre,chacun peux a son aise vérifier,comparer,trouver les sources,les palabres chez les gens pour les éloigner de la Vie Eternelle,de JESUS,ne sont plus aussi aisés,à défaut d'avoir une Bible,il suffit de taper sur notre moteur de recherche "comparaison Biblique" Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 631461

Perso,maintenant,au porte à porte,si ils viennent sonner comme la dernière fois,je leur demande direct si c'est la Traduction du monde nouveau "on vient vous parler de la Bible",tss,tss,tss,"vous êtes sur?" "merci,bonne journée à vous aussi"

Hé ... Le drapeau WT ne fait plus recette comme avant.  Tu auras remarqué la technique qui consiste à s'annoncer sans religion ou mieux encore de se faire passer pour un Unitarien sans trop préciser le courant.

Ça permet de s'accrocher à une légitimité historique et de diffuser l'air de rien la soupe de la WT.  Ç'est plus sexy que de s'identifier comme représentant d'une secte américaine vieille d'un siècle.

Au passage, ça permet aussi de taper sur les Trinitaires, oppresseurs et persécuteurs millénaires.

Ç'est fin ... Twisted Evil
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 12:25 am

"On vient vous parler de la Bible".. Rolling Eyes
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 1:53 am

HOSANNA a écrit:

on vient vous parler de nouvelles révélations que Jéhovah n'a pu donner à Marc, Mathieu,

Luc, Jean ect ect ect ...Dieu a pris un break (pendant 2000 ans) Razz

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 1:57 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:

on vient vous parler de nouvelles révélations que Jéhovah n'a pu donner à Marc, Mathieu,

Luc, Jean ect ect ect ...Dieu a pris un break (pendant 2000 ans)  Razz

C'est exactement ca! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 307887
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 3:10 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Aucune remise en question...même sur un détail
La nature de l'âme n'est pas un détail.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 3:42 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Aucune remise en question...même sur un détail

Un mort ne vit plus, même dans la mémoire de Dieu.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 3:51 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Si c'était vrai, la résurrection serait impossible.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 4:04 am

Matthieu
10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 4:19 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Si c'était vrai, la résurrection serait impossible.

N'oublie pas que Dieu se sert de la poussière pour faire d'autres corps. Manifestement, Il ne souhaite pas garder les anciens. Wink
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 4:27 am

RETOUR AU SUJET SVP
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 5:00 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu
10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
La bonne compréhension de ce verset est la suivante :
Si un chrétien fait des compromis à cause d’une mesure d’interdiction ou des persécutions, il risque de perdre sa vie (son âme) définitivement. En effet, en agissant ainsi, il sortira peut-être de sa situation difficile et connaîtra un soulagement temporaire, mais il risque de perdre son droit à la vie et d’aller à la destruction éternelle (géhenne). En revanche, un chrétien qui meurt fidèle à Dieu est assuré de ressusciter. Personne ne pourra empêcher Dieu de le ramener à la vie.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 5:27 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matthieu
10.28
Si un chrétien fait des compromis à cause d’une mesure d’interdiction ou des persécutions, il risque de perdre sa vie (son âme) définitivement. En effet, en agissant ainsi, il sortira peut-être de sa situation difficile et connaîtra un soulagement temporaire, mais il risque de perdre son droit à la vie et d’aller à la destruction éternelle (géhenne). En revanche, un chrétien qui meurt fidèle à Dieu est assuré de ressusciter. Personne ne pourra empêcher Dieu de le ramener à la vie.

Donc l'âme est plus que le corps puisque que l'on peut la perdre pour avantager le corps de chair...?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 5:33 am

BenJoseph a écrit:
RETOUR AU SUJET SVP

La Trinité Divine est une chose mais notre trinité personnelle est aussi un enjeu ici. D'où nos écarts. Very Happy
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 5:38 am

Pégasus selon Matthieu 10/28 l'âme se perd à l'avantage du corps c'est donc que l'âme existe indépendamment du corps pour ne pas être la même entité ???

Toute ta théorie de l'âme/corps tombe à l'eau...plouf Laughing
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 5:43 am

Attila a écrit:
Pégasus selon Matthieu 10/28 l'âme se perd à l'avantage du corps c'est donc que l'âme existe indépendamment du corps pour ne pas être la même entité ???

Réfléchis un peu, pour une fois au lieu de toujours chercher un moyen de contourner ce que dit la Bible.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:03 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Réfléchis un peu, pour une fois au lieu de toujours chercher un moyen de contourner ce que dit la Bible.

...et un corps qui meure c'est une âme qui continue de vivre ou bien elle meure avec ? Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 631461
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:12 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matthieu
10.28
Chacun sait lire et réfléchir par lui même,ne fais pas de ton cas une généralité!

Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
11.27
Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:16 am

BenJoseph a écrit:
RETOUR AU SUJET SVP
Oups,désolé.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:17 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

...et un corps qui meure c'est une âme qui continue de vivre ou bien elle meure avec ? Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 631461
Un corps qui meurt c'est une vie (âme) de moins.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Chacun sait lire et réfléchir par lui même!
Lire oui, réfléchir, c'est moins sûr.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:26 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Chacun sait lire et réfléchir par lui même!
C'est pour ca que tu cherches à penser à la place de chacun en répétant par coeur ce que tes petits maitres à penser t'on inculqués en niant l'Ecriture et pour implanter dans l'esprit de personnes mal affermies la poussière à la place de la Vie Eternelle la repportant à la Saint Glinglin pour quiconque vit et crois en JESUS et donc ainsi vous ditent que l'Oeuvre de la Croix n'est pas encore effective,oui,bien sur,JESUS souffrira et sera crucifié plus tard,un jour,bien sur!

2 Timothée
4.1
Je t'en conjure devant Dieu et devant JESUS Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
4.2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Maintenant,on revient sujet,merci!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est pour ca que tu cherches à penser à la place de chacun en répétant par coeur ce que tes petits maitres à penser t'on inculqués en niant l'Ecriture et pour implanter dans l'esprit de personnes mal affermies la poussière à la place de la Vie Eternelle la repportant à la Saint Glinglin pour quiconque vit et crois en JESUS et donc ainsi vous ditent que l'Oeuvre de la Croix n'est pas encore effective,oui,bien sur,JESUS souffrira et sera crucifié plus tard,un jour,bien sur!

2 Timothée
4.1
Je t'en conjure devant Dieu et devant JESUS Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
4.2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Maintenant,on revient sujet,merci!
Oui, ça vaut mieux, parce que là t'es encore parti dans un discours bizarre que tu es le seul à comprendre.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_minipostedMar 19 Avr 2016, 8:03 am

C'est pas ton discours l'Oeuvre de la Croix qui n'est pas effective??
Bin oui,t'es mal là forcément!
Tu crois que tu peux te moquer des gens non stop comme ca,assume une fois tes débilités Biblique,ca te changera!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 20 Icon_miniposted

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant