*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ninine
.
.

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 4:43 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser aux personnes trinitaires :

Comment un être comme Christ (puisqu'il est soi-disant dieu avec Dieu et le Saint Esprit) peut-il nier sa propre doctrine ? (Alors vint la réponse de JESUS : « Ma doctrine ne vient pas de moi mais de celui qui m’a envoyé. (Jean 7:16)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:11 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Pas le moindre contact avec la WT alors que tu reprends tous leurs clichés... c'est ça je vais te croire Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 631461
Je ne reprends aucun "cliché" de la WT, ni de qui que ce soit d'autre. Je ne me fie qu'à la Bible. Tu ne peux d'ailleurs pas en dire autant. Alors que tu me croies ou non, je m'en balance.
Laughing
Trinite333
.
.

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:11 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Pas le moindre contact avec la WT alors que tu reprends tous leurs clichés... c'est ça je vais te croire Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 631461
Je ne reprends aucun "cliché" de la WT, ni de qui que ce soit d'autre. Je ne me fie qu'à la Bible. Tu ne peux d'ailleurs pas en dire autant. Alors que tu me croies ou non, je m'en balance.

Bonjour Pegasus, les Pharisiens aussi ce fiait aux écritures tout en ajoutant constamment un peu de leur orgueil et nous savons ce que le Seigneur et mon Dieu a déclaré a leur sujet n`est-ce pas??? Comme il est dit en anglais bin there, done that .

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Pegasus
...

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:13 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Laughing
Tu peux bien rire, toi non plus tu ne peux pas en dire autant, puisque tu te réfères plus à ta religion qu'à la Bible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:14 am

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:
Bonjour Pegasus, je vais te poser une question fort simple.

Si nous avons été créé a son image et a sa ressemblance alors Est-ce que Dieu a une image comme nous et nous ressembles.
Nous sommes à l'image de Dieu intellectuellement, contrairement aux animaux.
C'est par l'intellect qu'on à la foi..elle est belle ta vision! Rolling Eyes
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:15 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Laughing
Tu peux bien rire, toi non plus tu ne peux pas en dire autant, puisque tu te réfères plus à ta religion qu'à la Bible.
Je t'ai cité tout ce que tu disais de Platon et qui est Biblique,tu es incapable d'argumenter autrement qu'en jetant l'anathème,je te plaint!
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:17 am

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:
Bonjour Pegasus, je vais te poser une question fort simple.

Si nous avons été créé a son image et a sa ressemblance alors Est-ce que Dieu a une image comme nous et nous ressembles.

Ah bon mais la ressemblance elle??? Même cela tu ne le comprends pas car tous savent ce qu`est une IMAGE??? Tu sais comme:

Exode 20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:19 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Dieu est un super-humain, en fait. No Anthropothéisme.

"[Aristote] sait que l’homme n’est pas un animal comme les autres. Animal raisonnable, l’être humain semble posséder en soi plus que la forme de son corps ; il y a dans l’âme humaine un principe d’opérations indépendant du corps dans son exercice et par conséquent supérieur à ce que serait une simple forme substantielle, c’est l’intellect. "
Pegasus
...

Masculin
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:20 am

Trinite333 a écrit:
Pegasus a écrit:

Bonjour Pegasus, les Pharisiens aussi ce fiait aux écritures tout en ajoutant constamment un peu de leur orgueil et nous savons ce que le Seigneur et mon Dieu a déclaré a leur sujet n`est-ce pas???
Mais ils ne se fiaient pas uniquement aux Ecritures, tout comme toi, à ce que je vois.

Trinite333 a écrit:
Comme il est dit en anglais bin there, done that .
La prochaine foi que tu veux dire quelque chose, fais le en français, parce que nous sommes sur un forum francophone.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:22 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Avec la même intelligence que les animaux, on ne l'aurait pas la foi.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:27 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les grands singes ont conscience d'eux même,ils se reconnaissent devant une glace,tu crois qu'ils croient en Dieu aussi?
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:28 am

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:

Bonjour Pegasus, les Pharisiens aussi ce fiait aux écritures tout en ajoutant constamment un peu de leur orgueil et nous savons ce que le Seigneur et mon Dieu a déclaré a leur sujet n`est-ce pas???
Mais ils ne se fiaient pas uniquement aux Ecritures, tout comme toi, à ce que je vois.

Moi et Paul et Jean et tous les apôtres, d`ailleurs Paul nous parle de la Loi et du spirituel et aussi des gens comme toi, tu sais fête pas ceci ou cela, mange pas ceci ou cela et il nous conseille sur comment agir avec ceux qui n`ont pas les mêmes croyance que nous.

Trinite333 a écrit:
Comme il est dit en anglais bin there, done that .
La prochaine foi que tu veux dire quelque chose, fais le en français, parce que nous sommes sur un forum francophone.

Toutes mes excuses cela veut dire J`ai été comme cela et vécu cela.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. P.S. Et puis l`image et la ressemblance???
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:30 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Les grands singes ont conscience d'eux même,ils se reconnaissent devant une glace,tu crois qu'ils croient en Dieu aussi?
C'est l'intellect lui même,la raison qui combat la foi,le rationnel qui combat l'irrationnel,enfin bon,ca ou autre chose!

Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Avr 2016, 2:30 am, édité 1 fois
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:30 am

Trinite333 a écrit:
Pegasus a écrit:

Ah bon mais la ressemblance elle??? Même cela tu ne le comprends pas car tous savent ce qu`est une IMAGE???
C'est ça. Dieu a l'apparence des humains et se ballade à pied dans le ciel. D'ailleurs, par nuit claire on le voit passer lorsqu'il fait son jogging au clair de lune.No Je te conseille de prendre un bon dictionnaire et tu verras que le mot "image" a plusieurs sens.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:31 am

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:

Ah bon mais la ressemblance elle??? Même cela tu ne le comprends pas car tous savent ce qu`est une IMAGE???
C'est ça. Dieu a l'apparence des humains et se ballade à pied dans le ciel. D'ailleurs, par nuit claire on le voit passer lorsqu'il fait son jogging au clair de lune.No  Je te conseille de prendre un bon dictionnaire et tu verras que le mot "image" a plusieurs sens.
Tu ne crois pas à la chute?
C'est une image aussi?
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:32 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ils n'en ont pas conscience.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:33 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout comme les athés qui eux aussi n'ont pas conscience de Dieu,bin tiens,ca fera plaisir à notre ami Lapelle!
Un festival à toi tout seul!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:34 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est ça. Dieu a l'apparence des humains et se ballade à pied dans le ciel. D'ailleurs, par nuit claire on le voit passer lorsqu'il fait son jogging au clair de lune.No  Je te conseille de prendre un bon dictionnaire et tu verras que le mot "image" a plusieurs sens.
C'est une image aussi?
Quelle chute ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:35 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est une image aussi?
Quelle chute ?
La tienne en le reprochant à Christophe! Laughing
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tout comme les athés qui eux aussi n'ont pas conscience de Dieu,bin tiens,ca fera plaisir à notre ami Lapelle!
Tu dis des bêtises, les singes n'ont pas la capacité mentale de comprendre l'existence de Dieu, contrairement aux athées.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:39 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu dis des bêtises, les singes n'ont pas la capacité mentale de comprendre l'existence de Dieu, contrairement aux athées.
Pourtant les athés ont une intelligence humaine mais comme les grands singes ils ne croient pas, du coup ton énormité de la foi par l'intellect,tu repassera!
Une de plus!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:42 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Quelle chute ?
C'est de la tienne que tu devrais te préoccuper. Ceci-dit, il y a une différence essentielle entre Dieu et l'homme, différence qui fait que la ressemblance entre Dieu et l'homme n'est pas dans l'apparence, c'est que Dieu est esprit, contrairement à l'homme.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:43 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

HS

(http://www.blog-les-dauphins.com/neuroscientifiques-reconnaissent-conscience-mammiferes-et-oiseaux/

On savait pas au 19ième. Very Happy )
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:44 am

Pegasus a écrit:
Trinite333 a écrit:

Bonjour Pegasus, Le dictionnaire ??? non merci moi je vais avec la parole comme:

Exode: 20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Maintenant tu dois comprendre que Dieu n`a qu`une parole et que sa parole est la vérité absolue n`est-ce pas??? alors si il dit a son image et a sa ressemblance il a prononcé ce qui est un point ces tout, comme il avait dit a Adam et non a Eve:

Genèse: 2.16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; 2.17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

Bon asser claire merci il donna l`ordre a l`homme. et maintenant

Genèse: 3.3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

Maintenant Pegasus dit moi ou tu as vu dans la parole de Dieu TOUCHEREZ pas??? Alors qui a donner cette parole a Ève???

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:44 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est de la tienne que tu devrais te préoccuper. Ceci-dit, il y a une différence essentielle entre Dieu et l'homme, différence qui fait que la ressemblance entre Dieu et l'homme n'est pas dans l'apparence, c'est que Dieu est esprit, contrairement à l'homme.
Une question de métaphores au bon endroit comme les majuscules en grec ou la ponctuation selon le bon vouloir de la Watch Tower!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:45 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pourtant les athés ont une intelligence humaine mais comme les grands singes ils ne croient pas, du coup ton énormité de la foi par l'intellect,tu repassera!
Une de plus!
Rien du tout oui ! la raison pour laquelle les athées ne croient pas ne tient pas à leurs capacités intellectuelles, contrairement aux singes.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Une de plus!
Rien du tout oui ! la raison pour laquelle les athées ne croient pas ne tient pas à leurs capacités intellectuelles, contrairement aux singes.
Pourtant selon tes dires vu qu'ils ont une intelligence contrairement aux grands singes ils doivent croirent or ils ne croient pas alors que selon toi,ils devraient puisqu'ils ont un intellect,allez,creuse encore!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

HS

(http://www.blog-les-dauphins.com/neuroscientifiques-reconnaissent-conscience-mammiferes-et-oiseaux/

A bon ? Donc, selon toi, au 19 ème siècle on pensait que les singes croyaient en Dieu ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:49 am

Tu n'es pas capable de tenir une théorie sur 2 lignes pour nier la Parole!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:52 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Une question de métaphores au bon endroit comme les majuscules en grec ou la ponctuation selon le bon vouloir de la Watch Tower!
C'est ça, fais le malin, petit, un jour ou l'autre tu finiras bien par être pris au sérieux ! Laughing
Trinite333
.
.
Trinite333

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:53 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bonjour Pegasus, Pourtant c`est bien en Français???

Colossiens : 1.15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 1.16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 1.17Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. 1.18Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. 1.19Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; 1.20il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. 1.21Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair,

Bon mais enfin la Bible ou le dictionnaire??? la est la question???

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:57 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

HS

A bon ? Donc, selon toi, au 19 ème siècle on pensait que les singes croyaient en Dieu ?

Pas lu jusqu'au bout. Autant pour moi.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 2:58 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est ça, fais le malin, petit, un jour ou l'autre tu finiras bien par être pris au sérieux ! Laughing
Moi,je suis le plus petit de tous mais à part tenter de t'élever..
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2016, 3:01 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Pourtant selon tes dires vu qu'ils ont une intelligence contrairement aux grands singes ils doivent croirent or ils ne croient pas alors que selon toi,ils devraient puisqu'ils ont un intellect,allez,creuse encore!
Je n'ai pas dit que les singes n'avaient pas d'intelligence, mais que leurs capacités intellectuelles très limitées ne leur permet pas d'avoir conscience de l'existence de Dieu, ce qui n'est pas le cas des athées. Si ces derniers ne croient pas en Dieu, c'est pour des raisons bien différentes, comme tu le sais d'ailleurs, ou comme tu devrais le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 29 Icon_miniposted

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant