Lourdes et Fatima, Deux beaux noms que voilà ! Car c’est là qu’on y prie La Sainte Vierge Marie ! C’est là qu’on y processionne Pour implorer la Madone ! C’est là qu’on se confesse bien, Qu’on est consolé de ses chagrins ! C’est là qu’on adore JESUS Dans la Sainte Eucharistie ! Et que l’intercession de Marie Est puissante auprès de JESUS ! Et c’est là qu’on se nourrit Du divin Pain de Vie ! C’est là aussi qu’on est guéri De toute espèce de maux ! C’est là qu’on retrouve la vie : Ah ! que ces deux Noms sont beaux, Car c’est là que le saint Rosaire Se pratique avec fruit ! C’est là que sur le Calvaire Nous attend JESUS-Christ ! C’est là que par le chapelet Nous égrenons nos Ave ! Ave, Ave Maria ! Ave gratia plena ! N’oublions pas de réciter Chaque jour nos Trois Ave, Et nous serons sauvés Par cette fidélité À toujours bien réciter Tous les jours nos Trois Ave.
http://fr.gloria.tv/?album=6867&media=437218
Gilbert Chevalier l'Aveugle-Vendéen (20/04/14 Dimanche de Pâques)
*************************************
668- JPBF
Voici que les trois Jean-Paul Ont cassé leur bagnole, Et que les Benoît et François Sont dégringolés du toit.
l'Aveugle-Vendéen (30/04/14)
669- IL FAUT
Il faut chanter très fort Pour réveiller les morts ; Il faut chanter bien doux Pour assagir les fous.
l'Aveugle-Vendéen (01/05/14)
670- LES CHAUVES-SOURIS
Nous sommes des "chauves-souris" : C'est ce qu'Anticlé a dit De tous les vrais catholiques Qui ne sont pas de sa clique, Comme il a dit des bons religieux Qu'ils étaient de "petits monstres" ! C'est bien pourquoi ce Grand-Monstre Souffrira soufre et feu.
l'Aveugle-Vendéen (01/05/14)
671- TU NE PARLES PAS, TOI ?
Si je ne parle pas, moi, C'est que je n'ai d’intéressant Rien à dire ici-bas ! Je ne suis qu'un orang-outan Pour faire fuir toutes les pauvres filles Qui devant tout un chacun se déshabillent !!!
l'Aveugle-Vendéen (01/05/14)
672- DIANA VAUGHAN
Diana Vaughan a bien existé, Mais les francs-maçons ont décidé Qu'elle n'avait pas existé Après l'avoir assassinée, Et cette fable s'est colportée Jusqu'à nos jours d'iniquité Afin de pouvoir affirmer Que les maçons ont la vérité Disant qu'elle n'a pas existé, Et l'affaire est bien bouclée. Diana Vaughan a bien existé ; En la lisant, je l'ai rencontrée, Et elle a dit en vérité Que tout cela était inventé, Bien plus, avait été programmé Par toute la maçonnité De son vivant, et elle le savait, Puisqu'elle en décrit tous les traits, Et cela est bien une preuve Que c'est bien le fils de la Veuve Qui lui a tendu un piège Par Taxil, ce sacrilège, Et qu'elle tomba dedans, En confiance à ce mécréant Qui la trahit au dernier moment Sans qu'elle s'en doute aucunement, Et voilà le piège fermé Que les maçons ont trafiqué Et que l'on croit aujourd'hui Jusque dans les milieux tradis. Horreur ! Horreur ! Horreur À tous ces traficoteurs Qui font le jeu d'Anticlé, Le roi de l'iniquité !
Point jamais ne décrocherai Qui voudra me décrocher ; Point jamais n'attaquerai Qui voudra m'attaquer ; La charité du prochain M'interdit cet attentat, Et donc ne le ferai point Si même qu'on m'y bravât. Le catholique ne fait qu'une chose, Subir les épines de la rose, Et avec cela il est content Comme un tout petit enfant. Tous les saints, croyez-le bien, Sont tous d'accord sur ce point, Sainte Thérèse, Diana Vaughan, Et avec moi absolument.
Le coucou chante dans les bois Qui nous prévient d'un si doux mois Qui est le mois de Marie Que par le Rosaire je prie. Imitez-moi, bons chrétiens, Et vous vous en porterez bien, Et toujours y persévérez Et certain, vous vous sauverez.
Un cantique de procession Qui est très beau et très bon, C'est le cantique à Notre-Dame Des Trois Ave Maria Qui fait dilater notre âme Dans les larmes d'ici-bas.
Ô Notre-Dame de la Trinité, Ô vous qui participez À la Puissance du Père, À la Sagesse du Fils, À l'Amour du Saint-Esprit, Donnez-nous la lumière Afin de ne point errer Dans ce monde enténébré.
[color=#ff0099] [b] DERNIÈRES MISES EN LIGNE _ St Étienne de Grandmont : http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/02/dernieres-mises-en-ligne-st-etienne-de.html « Le Seigneur permet les tentations parce qu’elles nous excitent à pratiquer les vertus ; mais il ne souffre pas que nous soyons tentés au-delà de nos forces. »
Le MODERNISTE d'après le Père CALMEL http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/02/le-moderniste-dapres-le-pere-calmel.html « Le moderniste a ceci de commun avec d’autres hérétiques, qu’il refuse toute révélation chrétienne. Mais parmi ces hérétiques, il présente ceci de particulier qu’il dissimule son refus. Le moderniste, on ne le saura jamais suffisamment, est un apostat doublé d’un traître. Saint Pie X, dans sa lucidité,...
LIEN pour TÉLÉCHARGER le CHAPELET : http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/lien-pour-telecharger-le-chapelet.html « Jamais une âme qui dit son Rosaire tous les jours ne sera formellement hérétique ni trompée par le démon : c’est une proposition que je signerais de mon sang. »
(On pourra avantageusement trouver les poèmes manquants ici : http://www.forum-religion.org/general/gilbert-chevalier-recite-le-chapelet-avec-vous-t34364-105.html#p900377 . Quant au coup de grisou qui débutait le sujet envolé, on le trouvera ici : http://www.forum-religion.org/general/gilbert-chevalier-recite-le-chapelet-avec-vous-t34364-315.html#p1007565 )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Gilbert Chevalier : Suite des poèmes cadenassés Lun 08 Fév 2016, 10:49 pm
Citation :
MessageSujet: Gilbert Chevalier : Suite des poèmes cadenassés Aujourd'hui à 10:27 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post (Mes poèmes 1 à 620 se trouvent ici : https://www.forum-religions.com/t13224-gilbert-chevalier-chapelet-chants-et-poesies 621 à 666 ici : https://www.forum-religions.com/t13736-poemes-de-gilbert-chevalier Comme on peut le constater, les gourous de cette planète maçonnique ont fait disparaître le deuxième lien après avoir cadenassé le premier et après m'avoir exclu par deux fois. En vérité, nous voilà bien chez Daesh ! Voici donc la suite avant l'explosion de la bombe atomique, autrement dit mon bannissement définitif de cette secte.)
Je ne me laisserai pas insulter de la sorte,je te rebannis un mois,je vais voir si il est possible de te bannir définitivement!
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Gilbert Chevalier : Suite des poèmes cadenassés Lun 08 Fév 2016, 10:53 pm
Bonjour à tous,
je viens de le bannir, triste pour lui mais bon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gilbert Chevalier : Suite des poèmes cadenassés