*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chloé34
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2016
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 7:05 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Alors voilà c'est mon premier post sur ce forum et je voulais vous faire partager ma vision des choses et plus précisément de l'Islam. Pour commencer, je me présente je suis une jeune fille, enfant unique. Mes parents ne sont pas croyants et ne pratique plus leur religion de base qu'est le christianisme, et ne m'ont donc pas baptiser. C'est pour celà que je suis censée être une athée, mais je m'interroge beaucoup sur les religions et mes parents ne m'ont pas initié à une religion en particulier pour que plus tard je puisse avoir la possibilité de choisir selon mes croyances. Depuis quelques temps, je m'interroge énormément sur l'Islam et celle-ci m'attire vraiment. Je vis dans un milieu où beaucoup de personnes et d'amis à moi pratiquent cette religion, je commence donc à avoir certaines bases et je me rend compte que plus j'apprend de cette religion, plus elle m'attire. Et je sais pertinemment qu'un jour je rentrerais dans cette religion, mais en attendant je préfère ne pas me pas me précipiter car je trouve que c'est un choix vraiment important, à ne pas prendre à la légère, en attendant je m'informe par tout les moyens : sur Internet en triant les infos biensur, par mes amies musulmanes, par les écrits etc... Je suis tellement attirée, je sais que c'est la voix de la raison. A une période de ma vie où ça n'allait pas, j'ai beaucoup cherché sur l'Islam et je me suis rendu compte que c'était la seule chose qui m'a appaisé à ce moment là, j'ai réussi à passer cette épreuve et j'en remercie Dieu chaques jours, je me suis aperçu que cette religion fait réellement mon bonheur. Dans cette période difficile, sans avoir eu la preuve par écrit ou quoi que ce soit, je me suis mise à remercier Dieu pour cette étape car elle m'a fait grandir et évoluer, et pour tout ce que Dieu m'a apporté. Dès lors, je me suis mise à aller mieux et à toujours positiver car nous ne serons pas épargner de notre destin et de ce que Dieu a choisi pour nous. D'autres choses me sont parru assez naturellement et au fur et à mesure j'ai eu l'impression de m'être rapproché de Dieu et de sentir sa présence. Chaque jour je le remercie pour m'avoir donné l'opportunité de vivre, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Je m'instruis chaque jour en asseyant au maximum d'être meilleure au quotidien et de toujours apprendre des épreuves et de mes erreurs. Je me suis aussi renseigné sur la conversion en Islam et celà m’intéresse donc.. De le faire dans un avenir proche si Dieu veut. J'espère de tout mon coeur, que Dieu m'acceptera et me guidera dans le droit chemin, de la paix intérieure et que je deviendrais une bonne musulmane. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, et j'aimerais peut-être recevoir des conseils, des critiques peut-être qui peuvent m'aider ou m'apprendre davantage. Merci d'avoir lu..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:04 am

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Répétez après moi:le Fils n'est pas le Père!
A vous!
et pour quoi tu ne crois pas a ce que dieu a fait descendre?
Je crois a l'Evangile contrairement à toi,c'est pour ca que si je le reconnais,moi ce n'est pour pour le corriger contrairement à Allah 700 ans plus tard par un homme qui n'a même jamais mis un pied à Jérusalem;qui prend la Ville Sainte Jérusalem pour la Mecque,le Temple de Salomon pour la Kabba,la Thora et l'Evangile pour le Coran et la Parole du Fils de Dieu pour celle d'un homme de guerre qui piétine les commandements de JESUS en supprimant ceux qui le dérangent!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:10 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bin allez,vas y,qu'a tu en comparaison avec ton prophète pour faire de JESUS un pécheur,ou ca,véridique?

Encore une fois ce n'est pas parce que pour vous JESUS est Dieu que c'est notre foi,qu'avez vous d'autres que le mensonge?

Mon prophète est un pêcheur et il va être juger comme toute créature.
Toute condition humaine hors paradis est pecheuse dont JESUS.
Et y a des textes à l'appui

Allons ... Mahomet est Allah. Il ne va pas se juger lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:10 am

Qu'Allah commence par cesser d'abroger,pardon remplacer vu qu'Allah ne se trompe pas clown  des versets par des meilleurs et une fois qu'il se sera décidé on en reparle!
Inimitié à tout jamais avec l'infidèle ou pas?
Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:13 am

Norhane13 a écrit:
et puisque le coran est la parole d'allah

Allah est un bédouin.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
Quel textes??
Tu te décides a nous les poster??

A conditions. Ne me dites pas c été le Fils de l homme qu a péché.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:21 am

J'attend tes Versets!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ketabd a écrit:


Mon prophète est un pêcheur et il va être juger comme toute créature.
Toute condition humaine hors paradis est pecheuse dont JESUS.
Et y a des textes à l'appui

Allons ... Mahomet est Allah.  Il ne va pas se juger lui-même.

hhhhh mohamed sws est serviteur d ALLAH soubhanahou taala ama yassifoun. comme JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:27 am

JESUS à accompli la Loi et les Prophètes Muhammad l'a piétiné!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:31 am

HOSANNA a écrit:
J'attend tes Versets!

à cause de toi, le sol est maudit. C'est avec beaucoup de peine que tu en tireras ta nourriture tout au long de ta vie. [...] Tu tireras ton pain à la sueur de ton front jusqu’à ce que tu retournes au sol dont tu as été tiré, car tu es poussière et tu devras retourner à la poussière. »

Vous avez entendu. Le sol est maudit. JESUS manger de sa sueur. Ou vous allez le nié ? ?? Ou bien dites moi cété pour nourire sa mère. Désolé . Je me moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:34 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'attend tes Versets!

à cause de toi, le sol est maudit. C'est avec beaucoup de peine que tu en tireras ta nourriture tout au long de ta vie. [...] Tu tireras ton pain à la sueur de ton front jusqu’à ce que tu retournes au sol dont tu as été tiré, car tu es poussière et tu devras retourner à la poussière. »

Vous avez entendu. Le sol est maudit. JESUS manger de sa sueur. Ou vous allez le nié ? ?? Ou bien dites moi cété pour nourire sa mère. Désolé . Je me moque pas.
C'est c'est la mise à la porte d'Adam et Eve de l'Eden,tu veux les Versets?
JESUS manger sa sueur..Ca va vraiment pas bien,hein,si?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:36 am

Ou a tu vu que JESUS mange sa sueur??
Quel rapport avec sa mère??
Vous yoyotez sérieusement,vraiment..
N'importe quoi! Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 491308

Genèse
3.17
Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,
3.18
il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.
3.19
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
3.20
Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants.
3.21
L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:40 am

Commencez par apprendre à lire,ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Commencez par apprendre à lire,ca ira mieux!

hhhhh obnubilé je comprend. Désolé de vous avoir mis dans cette condition.
Ce sont des gens murs qui lisent. Il mangeait de sa sueur. Voulait dire il travaillait pour manger. Pêcheur.
Ou bien peut être il travaillait pour remplir son temps. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:51 am

Demande à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
Demande à Eve.

Vous avez bu un peu de vin ???
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 7:00 am

ketabd a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Allons ... Mahomet est Allah.  Il ne va pas se juger lui-même.

hhhhh mohamed sws est serviteur d ALLAH soubhanahou taala ama yassifoun. comme JESUS.

Je sais bien plus de choses qu'Allah qui fait beaucoup d'erreurs dans son libre.

Tu penses vraiment que je sais plus de choses que Dieu ? clown

Allah est un bédouin du 7ième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 7:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ketabd a écrit:


hhhhh mohamed sws est serviteur d ALLAH soubhanahou taala ama yassifoun. comme JESUS.

Je sais bien plus de choses qu'Allah qui fait beaucoup d'erreurs dans son libre.

Tu penses vraiment que je sais plus de choses que Dieu ? clown

Allah est un bédouin du 7ième siècle.

Que Dieu aie pitié de ton âme. Amen
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 7:05 am

ketabd a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je sais bien plus de choses qu'Allah qui fait beaucoup d'erreurs dans son libre.

Tu penses vraiment que je sais plus de choses que Dieu ? clown

Allah est un bédouin du 7ième siècle.

Que Dieu aie pitié de ton âme.  Amen


Que Dieu aie pitie de ton ame a toi ! Comme tu es loin de la verite !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 7:16 am

ZAHIA a écrit:
ketabd a écrit:


Que Dieu aie pitié de ton âme.  Amen


Que Dieu aie pitie de ton ame a toi ! Comme tu es loin de la verite !
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 7:44 am

ketabd a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je sais bien plus de choses qu'Allah qui fait beaucoup d'erreurs dans son libre.

Tu penses vraiment que je sais plus de choses que Dieu ? clown

Allah est un bédouin du 7ième siècle.

Que Dieu aie pitié de ton âme.  Amen

Qu'il te donne la vérité. Tu n'es pas un bédouin. Pourquoi les suis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ketabd a écrit:


Que Dieu aie pitié de ton âme.  Amen

Qu'il te donne la vérité.  Tu n'es pas un bédouin.  Pourquoi les suis-tu ?

Arrêter votre méchanceté gratuite. Avez vous oublié que JESUS est bédouin aussi.
Pour vous dire la vérité. J'en ai mare de la ville. Je rêvais si j été né bedoin.
Repentez vous de votre méchanceté mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:35 am

ketabd a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Qu'il te donne la vérité.  Tu n'es pas un bédouin.  Pourquoi les suis-tu ?

Arrêter votre méchanceté gratuite. Avez vous oublié que JESUS est bédouin aussi.
Pour vous dire la vérité. J'en ai mare de la ville. Je rêvais si j été né bedoin.
Repentez vous de votre méchanceté mal placée.

Quelle méchanceté ? Shocked

Tu es un marocain du 21ième siècle et tu veux prendre comme modèle de société les bédouins du 7ième siècle. Où est la logique ?

Chaque pas que le Maroc (par exemple) fera pour quitter l'islam permettra au pays de se développer. Travaillez à ce développement même si ce n'est pas facile.

Tu penses vraiment que les guerres de Mahomet vont vous aider ?

Pourquoi se vendre aux wahhabites ? Retrouvez votre culture et votre honneur. Le Maroc existait bien avant l'islam. Vous n'êtes même pas des arabes.

Ce n'est pas une insulte, ça. Juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:43 am

[quote="CHRISTOPHEG"][quote="ketabd"]


Les Berberes ont oublie leur histoire ! Ils ont oublie qui ils sont grace a la mechancete des Arabes !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:44 am

ZAHIA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ketabd a écrit:


Arrêter votre méchanceté gratuite. Avez vous oublié que JESUS est bédouin aussi.
Pour vous dire la vérité. J'en ai mare de la ville. Je rêvais si j été né bedoin.
Repentez vous de votre méchanceté mal placée.

Quelle méchanceté ? Shocked

Tu es un marocain du 21ième siècle et tu veux prendre comme modèle de société les bédouins du 7ième siècle.  Où est la logique ?

Chaque pas que le Maroc (par exemple) fera pour quitter l'islam permettra au pays de se développer.  Travaillez à ce développement  même si ce n'est pas facile.

Tu penses vraiment que les guerres de Mahomet vont vous aider ?

Pourquoi se vendre aux wahhabites ?  Retrouvez votre culture et votre honneur.  Le Maroc existait bien avant l'islam.  Vous n'êtes même pas des arabes.

Ce n'est pas une insulte, ça.  Juste la vérité.

Ah ok. J'avais compris bédouin comme vivant en compagne.
Bref.
Je m'enfiche de la race ou le genre de vie des prophètes. Ce qui m intéresse c est la vérité. Cela dit les wahhabistes ne représente pas l islam.
Si vous voulez connaître le vrai islam faut s intéresser aux vrais soufis. Dommage leurs oeuvres sont peu traduites.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:48 am

Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 307887

Suis arabe. Petit fils de prophète.
Essayez svp d oublier les races. Ça ne me fait rien. Je juge selon les convictions. On a tous 46xy. Fils d adam.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:54 am

ZAHIA a écrit:
Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!

Dieu nous a donné la raison.
La religion c est un aide outils. Rien de plus.
Sur le coeur on est jugé.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:55 am

HOSANNA a écrit:
norhane13 a écrit:

et pour quoi tu ne crois pas a ce que dieu a fait descendre?
Je crois a l'Evangile contrairement à toi,c'est pour ca que si je le reconnais,moi ce n'est pour pour le corriger contrairement à Allah 700 ans plus tard par un homme qui n'a même jamais mis un pied à Jérusalem;qui prend la Ville Sainte Jérusalem pour la Mecque,le Temple de Salomon pour la Kabba,la Thora et l'Evangile pour le Coran et la Parole du Fils de Dieu pour celle d'un homme de guerre qui piétine les commandements de JESUS en supprimant ceux qui le dérangent!!
n'importe quoi c'est ce qui a été dit sur internet. et tu n'a pas répondu a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 9:01 am

ketabd a écrit:
ZAHIA a écrit:
Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!

Dieu nous a donné la raison.
La religion c est un aide outils. Rien de plus.
Sur le coeur on est jugé.


Il manque le coeur ! Lorsque le coeur et la raison sont unanimes !
Nous n'avons pas besoin d'une religion et la chretiente n'en est pas une !
Sur l'amour on est juge mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 9:02 am

ZAHIA a écrit:
Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!
un vrai musulman ne se convertie jamais a une autre religion .
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 9:18 am

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:
Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!
un vrai musulman ne se convertie jamais a une autre religion .


Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 9:25 am

ZAHIA a écrit:
ketabd a écrit:


Dieu nous a donné la raison.
La religion c est un aide outils. Rien de plus.
Sur le coeur on est jugé.


Il manque le coeur ! Lorsque le coeur et la raison sont unanimes !
Nous n'avons pas besoin d'une religion et la chretiente n'en est pas une !
Sur l'amour on est juge mon ami !!!

Oui ZAHIA. Vous avez raison. Je vois que l'amour à joué un grand rôle dans votre conversion.
Vous devez connaître que l'amour du serviteur découle de l'amour du maître. Et on a pas besoin d une preuve de l'amour divin envers nous. On est inné amoureux du Dieu. Faut juste prufier son âme. Pour recevoir l amour et donner l amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Si DIEU le veut
» Jésus, Fils de Dieu : qu'est-ce que ça veut dire ?
» que veut dire faire confiance en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-