*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chloé34
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2016
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 21 Fév - 18:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Alors voilà c'est mon premier post sur ce forum et je voulais vous faire partager ma vision des choses et plus précisément de l'Islam. Pour commencer, je me présente je suis une jeune fille, enfant unique. Mes parents ne sont pas croyants et ne pratique plus leur religion de base qu'est le christianisme, et ne m'ont donc pas baptiser. C'est pour celà que je suis censée être une athée, mais je m'interroge beaucoup sur les religions et mes parents ne m'ont pas initié à une religion en particulier pour que plus tard je puisse avoir la possibilité de choisir selon mes croyances. Depuis quelques temps, je m'interroge énormément sur l'Islam et celle-ci m'attire vraiment. Je vis dans un milieu où beaucoup de personnes et d'amis à moi pratiquent cette religion, je commence donc à avoir certaines bases et je me rend compte que plus j'apprend de cette religion, plus elle m'attire. Et je sais pertinemment qu'un jour je rentrerais dans cette religion, mais en attendant je préfère ne pas me pas me précipiter car je trouve que c'est un choix vraiment important, à ne pas prendre à la légère, en attendant je m'informe par tout les moyens : sur Internet en triant les infos biensur, par mes amies musulmanes, par les écrits etc... Je suis tellement attirée, je sais que c'est la voix de la raison. A une période de ma vie où ça n'allait pas, j'ai beaucoup cherché sur l'Islam et je me suis rendu compte que c'était la seule chose qui m'a appaisé à ce moment là, j'ai réussi à passer cette épreuve et j'en remercie Dieu chaques jours, je me suis aperçu que cette religion fait réellement mon bonheur. Dans cette période difficile, sans avoir eu la preuve par écrit ou quoi que ce soit, je me suis mise à remercier Dieu pour cette étape car elle m'a fait grandir et évoluer, et pour tout ce que Dieu m'a apporté. Dès lors, je me suis mise à aller mieux et à toujours positiver car nous ne serons pas épargner de notre destin et de ce que Dieu a choisi pour nous. D'autres choses me sont parru assez naturellement et au fur et à mesure j'ai eu l'impression de m'être rapproché de Dieu et de sentir sa présence. Chaque jour je le remercie pour m'avoir donné l'opportunité de vivre, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Je m'instruis chaque jour en asseyant au maximum d'être meilleure au quotidien et de toujours apprendre des épreuves et de mes erreurs. Je me suis aussi renseigné sur la conversion en Islam et celà m’intéresse donc.. De le faire dans un avenir proche si Dieu veut. J'espère de tout mon coeur, que Dieu m'acceptera et me guidera dans le droit chemin, de la paix intérieure et que je deviendrais une bonne musulmane. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, et j'aimerais peut-être recevoir des conseils, des critiques peut-être qui peuvent m'aider ou m'apprendre davantage. Merci d'avoir lu..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 437

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 20:02

ZAHIA a écrit:
Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!
un vrai musulman ne se convertie jamais a une autre religion .
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 20:18

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:
Si tu es un vrai soufi comme je l'ai ete 26 ans durant tu recevras une reponse de Dieu si tu lui demande qui tu dois croire !!!
Amen mon frere !!!
un vrai musulman ne se convertie jamais a une autre religion .


Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 20:25

ZAHIA a écrit:
ketabd a écrit:


Dieu nous a donné la raison.
La religion c est un aide outils. Rien de plus.
Sur le coeur on est jugé.


Il manque le coeur ! Lorsque le coeur et la raison sont unanimes !
Nous n'avons pas besoin d'une religion et la chretiente n'en est pas une !
Sur l'amour on est juge mon ami !!!

Oui ZAHIA. Vous avez raison. Je vois que l'amour à joué un grand rôle dans votre conversion.
Vous devez connaître que l'amour du serviteur découle de l'amour du maître. Et on a pas besoin d une preuve de l'amour divin envers nous. On est inné amoureux du Dieu. Faut juste prufier son âme. Pour recevoir l amour et donner l amour.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 20:34

ZAHIA a écrit:
norhane13 a écrit:

un vrai musulman ne se convertie jamais a une autre religion .

Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens  !

Ça prouve rien dans un sens ou l autre.
Bref. Racontez nous ou vous avez arrivé dans la purification de votre ame et quel chemin avez vous empreinte pour le faire. Tu vas à l'église?? Le Dieu est entré tes yeux dans tout vos actes?? Louez vous Dieu matin et soir?? Ou le stress quatidien vous a un peu submergé ? ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:04

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je crois a l'Evangile contrairement à toi,c'est pour ca que si je le reconnais,moi ce n'est pour pour le corriger contrairement à Allah 700 ans plus tard par un homme qui n'a même jamais mis un pied à Jérusalem;qui prend la Ville Sainte Jérusalem pour la Mecque,le Temple de Salomon pour la Kabba,la Thora et l'Evangile pour le Coran et la Parole du Fils de Dieu pour celle d'un homme de guerre qui piétine les commandements de JESUS en supprimant ceux qui le dérangent!!
n'importe quoi c'est ce qui a été dit sur internet. et tu n'a pas répondu a ma question.
Quelle question?
Et vous,c'est pour quand pour répondre aux miennes?
Sinon,oui,excuse moi,vous ne le corrigez pas,vous le niez en prétendant le reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:06

ketabd a écrit:
ZAHIA a écrit:



Il manque le coeur ! Lorsque le coeur et la raison sont unanimes !
Nous n'avons pas besoin d'une religion et la chretiente n'en est pas une !
Sur l'amour on est juge mon ami !!!

Oui ZAHIA. Vous avez raison. Je vois que l'amour à joué un grand rôle dans votre conversion.
Vous devez connaître que l'amour du serviteur découle de l'amour du maître. Et on a pas besoin d une preuve de l'amour divin envers nous. On est inné amoureux du Dieu. Faut juste prufier son âme. Pour recevoir l amour et donner l amour.
On voit ca! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:07

ZAHIA a écrit:
norhane13 a écrit:

un vrai musulman ne se convertie jamais a une autre religion .


Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens  !
tu peux aussi voir combien de chrétiens se convertissent en islam et ils sont tréééés nombreux ' allah yahdi man yachaa wa yadillou man yachaa'
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:08

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Demande à Eve.

Vous avez bu un peu de vin ???
Tu crois qu'Adam et Eve savait déja fermenter du raisin???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:09

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens  !
tu peux aussi voir combien de chrétiens se convertissent en islam et ils sont tréééés nombreux ' allah yahdi man yachaa wa yadillou man yachaa'
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:09

ketabd a écrit:
ZAHIA a écrit:



Il manque le coeur ! Lorsque le coeur et la raison sont unanimes !
Nous n'avons pas besoin d'une religion et la chretiente n'en est pas une !
Sur l'amour on est juge mon ami !!!

Oui ZAHIA. Vous avez raison. Je vois que l'amour à joué un grand rôle dans votre conversion.
Vous devez connaître que l'amour du serviteur découle de l'amour du maître. Et on a pas besoin d une preuve de l'amour divin envers nous. On est inné amoureux du Dieu. Faut juste prufier son âme. Pour recevoir l amour et donner l amour.
Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:11

norhane13 a écrit:
ketabd a écrit:


Oui ZAHIA. Vous avez raison. Je vois que l'amour à joué un grand rôle dans votre conversion.
Vous devez connaître que l'amour du serviteur découle de l'amour du maître. Et on a pas besoin d une preuve de l'amour divin envers nous. On est inné amoureux du Dieu. Faut juste prufier son âme. Pour recevoir l amour et donner l amour.
Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 307887
1 Jean
4.16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:12

HOSANNA a écrit:
norhane13 a écrit:

n'importe quoi c'est ce qui a été dit sur internet. et tu n'a pas répondu a ma question.
Quelle question?
Et vous,c'est pour quand pour répondre aux miennes?
Sinon,oui,excuse moi,vous ne le corrigez pas,vous le niez en prétendant le reconnaitre!
de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:12

De choses qui visiblement vous dépassent!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:21

[quote="HOSANNA"]De choses qui visiblement vous dépassent![/quot on dit ca quand on peux pas affronter , je ne vais le prendre mal je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:26

Affronter quoi?
Que tu reconnais le Coran comme l'inquisition l'a reconnu en torturant au Nom de Dieu,tu me dira,eux en plus ils se revendiquaient du Fils de Dieu,soyez pas envieux,c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:27

HOSANNA a écrit:
norhane13 a écrit:

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 307887
1 Jean
4.16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Ça y est vous avez zappe que JESUS est pêcheur? ?!!! Ça vous intéresse pas de comprendre??? En tout cas je vais ouvrir un topic pour s élargir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:28

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

1 Jean
4.16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

Ça y est vous avez zappe que JESUS est pêcheur? ?!!! Ça vous intéresse pas de comprendre??? En tout cas je vais ouvrir un topic pour s élargir sur le sujet
J'attend toujours tes versets pour faire pécher JESUS et nier encore plus la Parole de Dieu qui vous osez prétendre reconnaitre!Là on en était a Adam et Eve chassés du paradis et toi disant que JESUS buvait sa sueur,enfin bon,c'est celà,ouvre un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:33

ERREUR!
HOSANNA a écrit:
Affronter quoi?
Que tu reconnais le Coran comme l'inquisition l'a reconnu en torturant au Nom de Dieu,tu me dira,eux en plus ils se revendiquaient du Fils de Dieu,soyez pas envieux,c'est pas mieux!
L'Evangile!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:36

C'est toujours ce même égo satanique qui pourchasse partout tout ce qu'il considère lui comme n'étant pas de Dieu,magalomanie délirante de se prendre pour le Bras armé de Dieu!

Et juste comme ca,pour convertir,faite un effort et prenez un minimum vos sources les gens ne sont pas tous des geugeux décérébrés!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:42

norhane13 a écrit:
ketabd a écrit:


Oui ZAHIA. Vous avez raison. Je vois que l'amour à joué un grand rôle dans votre conversion.
Vous devez connaître que l'amour du serviteur découle de l'amour du maître. Et on a pas besoin d une preuve de l'amour divin envers nous. On est inné amoureux du Dieu. Faut juste prufier son âme. Pour recevoir l amour et donner l amour.
Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 307887
3.19
Ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte.
Philippiens
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:47

[quote="HOSANNA"]
norhane13 a écrit:

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 307887
3.19
Ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte.
Philippiens[/quote C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu´elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu´en aient les associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:53

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'attend tes Versets!

à cause de toi, le sol est maudit. C'est avec beaucoup de peine que tu en tireras ta nourriture tout au long de ta vie. [...] Tu tireras ton pain à la sueur de ton front jusqu’à ce que tu retournes au sol dont tu as été tiré, car tu es poussière et tu devras retourner à la poussière. »

Vous avez entendu. Le sol est maudit. JESUS manger de sa sueur. Ou vous allez le nié ? ?? Ou bien dites moi cété pour nourire sa mère. Désolé . Je me moque pas.
Non;tu ne te moque pas,tu transpire le blasphème et te mord les lèvres pour le réprimer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:55

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Demande à Eve.

Vous avez bu un peu de vin ???
Hébreux
10.28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
10.29
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?


Matthieu
26.26
Pendant qu'ils mangeaient, JESUS prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps.
26.27
Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous;
26.28
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 21:58

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:

3.19
Ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte.
Philippiens[/quote C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager   avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu´elle triomphe sur toute autre religion,  quelque répulsion qu´en aient les associateurs.
Galates
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Avr - 22:08

Jude
1.3
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.
1.5
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.


2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 6:28

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens  !
tu peux aussi voir combien de chrétiens se convertissent en islam et ils sont tréééés nombreux ' allah yahdi man yachaa wa yadillou man yachaa'



Ceux qui choisissent l'islam sont connus, ils passent chez Daesh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19120
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 6:38





ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bin allez,vas y,qu'a tu en comparaison avec ton prophète pour faire de JESUS un pécheur,ou ca,véridique?

Encore une fois ce n'est pas parce que pour vous JESUS est Dieu que c'est notre foi,qu'avez vous d'autres que le mensonge?

Mon prophète est un pêcheur et il va être juger comme toute créature.
Toute condition humaine hors paradis est pecheuse dont JESUS.
Et y a des textes à l'appui


Et bien non justement,

JESUS a été préservé du Péché, et n'a jamais Péché,

C'est une des preuves de sa Divinité,

Et l'on en prend conscience à la lecture sérieuses des Evangiles, Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 574933

Et à l'étude attentive de ses Paroles et de sa Vie !







Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 6:48

RAMOSI a écrit:




ketabd a écrit:


Mon prophète est un pêcheur et il va être juger comme toute créature.
Toute condition humaine hors paradis est pecheuse dont JESUS.
Et y a des textes à l'appui


Et bien non justement,

JESUS a été préservé du Péché, et n'a jamais Péché,

C'est une des preuves de sa Divinité,

Et l'on en prend conscience à la lecture sérieuses des Evangiles,   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 574933

Et à l'étude attentive de ses Paroles et de sa Vie !



Mat 15.24 Il répondit: " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. "

Voilà une affirmation claire, sans mensonge.
Soit il est menteur. Pêcheur.
Soit vous êtes menteur. Égaré.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 7:00

Soit le sujet concerne l'islam ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 7:07

Bon .
J arrêté la discussion.
J ai d autres chats à foulleter.
Et surtout un chien à éduqué.
Paix et bénédiction sur vous.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 7:48

ketabd a écrit:
ZAHIA a écrit:


Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens  !

Ça prouve rien dans un sens ou l autre.
Bref. Racontez nous ou vous avez arrivé dans la purification de votre ame  et quel chemin avez vous empreinte pour le faire. Tu vas à l'église?? Le Dieu est entré tes yeux dans tout vos actes?? Louez vous Dieu matin et soir?? Ou le stress quatidien vous a un peu submergé ? ??


Depuis que la Verite m'est apparue il y a 15 ans, je vis dans la plenitude, c;est le calme absolu ! Plus rien ne me perturbe ni ne m'angoisse !
Dieu est avec moi tous les jours du matin au soir ! Je le loue a n'importe quel moment, il n'y a pas d'heure ni de moment pour etre avec LUI !

Le chemin dans la purification de mon ame a dure 4 ans apres avoir ete soufie et il a ete difficile !
Un jour j'ai dit a Dieu : Je sais que tu existes et je n'ecouterai que TOI, ni une femme ni un homme ne me diront ce que je dois faire sauf TOI.
QUI DOIS JE SUIVRE !!!

Je me suis rendue compte que le prophete Mohamed n'etait pas parfait, ce n'etait qu'un homme qu'il faisait pleins d;erreurs que moi je ne faisais pas ! Pourquoi ?
Il fallait que je concentre ma reflexion car le cerveau saute d'un sujet a l'autre !
J'ai reussi a me concentre sur deux choses : le pardon et DIEU

(la suite a plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 8:32

ketabd a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 307887

Suis arabe. Petit fils de prophète.
Essayez svp d oublier les races. Ça ne me fait rien. Je juge selon les convictions. On a tous 46xy. Fils d adam.

Arabe ou berbère, faut voir ... Petit-fils de quel prophète ?

Il n'y a qu'une race humaine sur la terre, le problème n'est pas là. Il y a par contre plusieurs ethnies.

Et je n'ai jamais vu aucune ethnie ou pays abandonner ses racines, sa culture, son histoire, ses religions pour prendre celles d'autres.

Incroyable ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Avr - 8:33

Ketabd a écrit:
Cela dit les wahhabistes ne représentent pas l islam.

Ils en sont propriétaires. Ils ont acheté vos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Si DIEU le veut
» Jésus, Fils de Dieu : qu'est-ce que ça veut dire ?
» que veut dire faire confiance en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-