Auteur | Message |
---|
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 2:58 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
Il s'agit du souffle de vie, que par ailleurs la Bible appelle "esprit". (Ecclésiaste 3:19 ; 12:7). Rien de moins qu'une part du divin transmise exceptionnellement à l'homme pour qu'il se réalise en une âme acceptable. Mouais, ça ne veut pas dire grand chose ça. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mick MODERATION
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 2:59 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
Rien de moins qu'une part du divin transmise exceptionnellement à l'homme pour qu'il se réalise en une âme acceptable. Mouais, ça ne veut pas dire grand chose ça. Tu n'as pas compris !!! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:00 am | |
| - mick a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mouais, ça ne veut pas dire grand chose ça.
Tu n'as pas compris !!! Mais bien sûr ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:03 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
- Ah ouiche j'avais oublié l'esprit/électricité du Dieu qui débranche ses créatures et leur coupe le jus
Ne te sens pas obligé de dire n'importe quoi comme si ça venait de moi, parce que c'est toi et toi seul qui dis une énormité, là. Peux-tu affirmer que, selon toi, l'esprit de Dieu donné à l'homme en un souffle n'est pas une forme d'énergie de vie ? |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9632 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:06 am | |
| - Pegasus a écrit:
- mick a écrit:
Tu n'as pas compris !!! Mais bien sûr ! Acré Pégasus ! ou peut-être devrait-on dire Josué ou Médico... en tout cas c'est bien imité, bravo ! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:10 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais bien sûr ! Acré Pégasus ! ou peut-être devrait-on dire Josué ou Médico... en tout cas c'est bien imité, bravo ! je pense que n'importe quel gourou peut souffler son "esprit" dans la mémoire d'un homme c'est très difficile de débrainwasher leur sujet. |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:11 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
Ne te sens pas obligé de dire n'importe quoi comme si ça venait de moi, parce que c'est toi et toi seul qui dis une énormité, là. Peux-tu affirmer que, selon toi, l'esprit de Dieu donné à l'homme en un souffle n'est pas une forme d'énergie de vie ? Ce n'est pas ça que tu as dit, tu as parle d'un Dieu qui débranche ses créatures et leur coupe le jus. Moi je ne prétends pas une telle chose, qui de plus revient à tourner la Bible, et surtout Dieu en dérision. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Plus exactement, dans le cas ci-dessus, le mot âme (nephesh) a le sens de vie, comme dans les deux cas que je t'ai cités précédemment. Tu as dit:
- Pégasus a écrit:
- Dans le verset ci-dessus, l'âme est la vie qui revient dans le corps, le sang étant le véhicule de la vie dans le corps. Mais plus généralement, le mot âme désigne la personne une et indivisible.
Si l'ame est la vie revenant dans le corps comment peut elle être ce corps? - Citation :
- Heu, tu le fais exprès là, non ?
- HOSANNA a écrit:
- Ne sachant quoi répondre pour nier que l'ame n'est pas le corps
- Pégasus a écrit:
- Je t'ai clairement expliqué ce qu'il en est, et toi tu viens me dire que je ne sais quoi répondre ?
- HOSANNA a écrit:
- C'est la personne qui revient dans la personne?
- Citation :
- Donc, oui, tu le fais exprès de remettre systématiquement en question le sens que la Bible donne aux mots quand ça dérange ta croyance. Tu nies la Bible en prétendant que c'est mes propos que tu nies, tant ta croyance passe à tes yeux avant la Bible. C'est allucinant.
- HOSANNA a écrit:
- Bla,bla,bla..
- Pégasus a écrit:
- Et dire que tu oses me reprocher de ne savoir quoi répondre
Tu veux une réponse? - Pégasus a écrit:
Donc, oui, tu le fais exprès de remettre systématiquement en question le sens que la Bible donne aux mots quand ça dérange ta croyance. Tu nies la Bible en prétendant que c'est mes propos que tu nies, tant ta croyance passe à tes yeux avant la Bible. C'est allucinant. Oubli mon cas ou abstient toi,c'est bon? |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:15 am | |
| - Attila a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais bien sûr ! Acré Pégasus ! ou peut-être devrait-on dire Josué ou Médico... en tout cas c'est bien imité, bravo ! C'est quoi encore ? Je ne suis pas une trinité, et je ne pratique pas le dédoublement de personnalité. Ces noms que tu sembles vouloir m'attribuer, ça n'est pas moi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:17 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Attila a écrit:
Acré Pégasus ! ou peut-être devrait-on dire Josué ou Médico... en tout cas c'est bien imité, bravo ! C'est quoi encore ? Je ne suis pas une trinité, et je ne pratique pas le dédoublement de personnalité. Ces noms que tu sembles vouloir m'attribuer, ça n'est pas moi. 1 Thessaloniciens 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Bla,bla,bla..
- Pégasus a écrit:
- Et dire que tu oses me reprocher de ne savoir quoi répondre
Tu veux une réponse? Tu me l'as donnée, c'est Bla, bla, bla... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:22 am | |
| Ca,quand on ne veux voir que ce qui nous arrange.. Pathétique. Et ainsi tout comme pour Genèse pour l'ame mes réponses se résument a bla,bla,bla,forcément Au moins,c'est clair pour qui avait encore un doute! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
C'est quoi encore ? Je ne suis pas une trinité, et je ne pratique pas le dédoublement de personnalité. Ces noms que tu sembles vouloir m'attribuer, ça n'est pas moi. 1 Thessaloniciens 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ! Citer un verset en boucle comme s'il expliquait tout alors que seul isolé et sans précision, ça n'explique rien, et c'est tout sauf un argument. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:26 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
1 Thessaloniciens 5.23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ! Citer un verset en boucle comme s'il expliquait tout alors que seul isolé et sans précision, ça n'explique rien, et c'est tout sauf un argument. Oui,l'ame vivante et l'Ecclésiaste,ca fait 2 j'en au moins une petite dizaines dans le meme genre mais tu ne les voix pas, forcément..Preuve est encore faite si il le fallait que celui qui nie l'Ecriture ici,c'est toi! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:30 am | |
| Que Dieu te vienne en aide! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca,quand on ne veux voir que ce qui nous arrange..
Pathétique. Hé oui, pathétique. - HOSANNA a écrit:
- Et ainsi tout comme pour Genèse pour l'ame mes réponses se résument a bla,bla,bla,forcément
Au moins,c'est clair pour qui avait encore un doute! Si tu avais une réponse plus sensée, tu aurais dû la donner au lieu de bla bla bla. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Plus exactement, dans le cas ci-dessus, le mot âme (nephesh) a le sens de vie, comme dans les deux cas que je t'ai cités précédemment. Tu as dit:
- Pégasus a écrit:
- Dans le verset ci-dessus, l'âme est la vie qui revient dans le corps, le sang étant le véhicule de la vie dans le corps. Mais plus généralement, le mot âme désigne la personne une et indivisible.
Si l'ame est la vie revenant dans le corps comment peut elle être ce corps? - Citation :
- HOSANNA a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Je t'ai clairement expliqué ce qu'il en est, et toi tu viens me dire que je ne sais quoi répondre ?
- HOSANNA a écrit:
Quand tu veux! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Citer un verset en boucle comme s'il expliquait tout alors que seul isolé et sans précision, ça n'explique rien, et c'est tout sauf un argument. Oui,l'ame vivante et l'Ecclésiaste,ca fait 2 j'en au moins une petite dizaines dans le meme genre mais tu ne les voix pas,forcément.. Preuve est encore faite si il le fallait que celui qui nie l'Ecriture ici,c'est toi! A ben ça non alors. Car les quelques versets que tu utilises pour nier ce qu'est réellement l'âme n'ont jamais eu comme but de donner la définition de l'âme. C'est trop facile de prétendre que l'âme humaine est autre chose que ce qu'en dit la Bible en n'utilisant que les quelques versets qui pris isolément semblent te donner raison. Mais voilà, la Bible ne se limite pas à ces quelques versets et pour savoir ce qu'est l'âme humaine, comme pour toute autre chose il faut la considérer dans son ensemble, ce que tu ne fais pas. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Quand tu veux!
Quand je veux, quoi ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:52 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Quand tu veux!
Quand je veux, quoi ? Tu ne cesse de troller,de ne pas tenir compte de nos réponses,d'attaquer,pour cette raison Quand tu serra décider a faire face à tes non sens,il te sera retiré! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Que Dieu te vienne en aide!
Merci, mais manifestement, tu en as plus besoin que moi, je prierai donc pour toi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:54 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Oui,l'ame vivante et l'Ecclésiaste,ca fait 2 j'en au moins une petite dizaines dans le meme genre mais tu ne les voix pas,forcément.. Preuve est encore faite si il le fallait que celui qui nie l'Ecriture ici,c'est toi! A ben ça non alors. Car les quelques versets que tu utilises pour nier ce qu'est réellement l'âme n'ont jamais eu comme but de donner la définition de l'âme. C'est trop facile de prétendre que l'âme humaine est autre chose que ce qu'en dit la Bible en n'utilisant que les quelques versets qui pris isolément semblent te donner raison. Mais voilà, la Bible ne se limite pas à ces quelques versets et pour savoir ce qu'est l'âme humaine, comme pour toute autre chose il faut la considérer dans son ensemble, ce que tu ne fais pas. Applique à toi mème ce que tu préconises à autrui avec un Verset de Genèse pour définir ce qu'est une ame vivante! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Quand je veux, quoi ? Tu ne cesse de troller,de ne pas tenir compte de nos réponses,d'attaquer,pour cette raison
Quand tu serra décider a faire face à tes non sens,il te sera retiré!
Mes non sens ? Quels non sens ? Je t'ai montré très clairement, avec les versets correspondants, ce que la Bible dit de l'âme. Alors pourquoi prétendre que je dirais des non sens ? A moins que tu n'aies une autre raison en tête. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:57 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu ne cesse de troller,de ne pas tenir compte de nos réponses,d'attaquer,pour cette raison
Quand tu serra décider a faire face à tes non sens,il te sera retiré!
Mes non sens ? Quels non sens ? Je t'ai montré très clairement, avec les versets correspondants, ce que la Bible dit de l'âme. Alors pourquoi prétendre que je dirais des non sens ? A moins que tu n'aies une autre raison en tête. Dernière insinuation de ta part visant a me diaboliser avant une semaine de vacances! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 3:58 am | |
| |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
A ben ça non alors. Car les quelques versets que tu utilises pour nier ce qu'est réellement l'âme n'ont jamais eu comme but de donner la définition de l'âme. C'est trop facile de prétendre que l'âme humaine est autre chose que ce qu'en dit la Bible en n'utilisant que les quelques versets qui pris isolément semblent te donner raison. Mais voilà, la Bible ne se limite pas à ces quelques versets et pour savoir ce qu'est l'âme humaine, comme pour toute autre chose il faut la considérer dans son ensemble, ce que tu ne fais pas. Applique à toi mème ce que tu préconises à autrui avec un Verset de Genèse pour définir ce qu'est une ame vivante! Je m'applique à moi même ce que je préconise, et depuis très longtemps. Et je ne me suis pas limité à un verset pour démontrer ce qu'est une âme vivante. Je t'ai par exemple cité quelques versets, parmi les dizaines qui le prouvent, pour te montrer que, selon la Bible, l'âme est une créature mortelle et destructible. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:04 am | |
| - Pégasus a écrit:
- l'âme est une créature mortelle et destructible.
Bin oui,la Vie Eternelle c'est pas fait pour les chiens pour ne pas finir dans l'étang de feu! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu as dit:
- HOSANNA a écrit:
- Pégasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pour info, la Bible parle aussi d'âmes mortes. Bien sûr aucun traducteur n'ose traduire "âme morte" ou "âme décédée", ça serait trop en contradiction avec leur doctrine. Je te donne quand même les références de quelques versets : Lévitique 19:28 ; 21:1, 11 ; 22:4 ; Nombres 5:2 ; 6:6, 11 ; 9:6, 7, 10 ; 19:11, 13 ; Aggée 2:13. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:33 am | |
| Jean 3.3 JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. 3.4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? 3.5 JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 3.6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit. 3.7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
11.23 JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera. 11.24 Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. 11.25 JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 11.26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
1 Corinthiens 15.48 Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. 15.49 Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste. 15.50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 15.51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 15.52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 15.53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
Apocalypse 20.4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 20.5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 20.6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20.12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. 20.13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 20.14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. 20.15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pégasus a écrit:
- l'âme est une créature mortelle et destructible.
Bin oui,la Vie Eternelle c'est pas fait pour les chiens pour ne pas finir dans l'étang de feu!
La vie éternelle c'est pour plus tard, quand s'appliquera le sacrifice propitiatoire de JESUS. Pour le moment, aucun humain n'est en mesure de vivre éternellement. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
- Pégasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pégasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
-
- Pégasus a écrit:
- Pour info, la Bible parle aussi d'âmes mortes. Bien sûr aucun traducteur n'ose traduire "âme morte" ou "âme décédée", ça serait trop en contradiction avec leur doctrine. Je te donne quand même les références de quelques versets : Lévitique 19:28 ; 21:1, 11 ; 22:4 ; Nombres 5:2 ; 6:6, 11 ; 9:6, 7, 10 ; 19:11, 13 ; Aggée 2:13.
Ah,oui,des ames mortes.. mais ici,pour ces Versets d'Elie et du petit garcon une réponse à mes question,enfin? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:36 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Bin oui,la Vie Eternelle c'est pas fait pour les chiens pour ne pas finir dans l'étang de feu!
La vie éternelle c'est pour plus tard, quand s'appliquera le sacrifice propitiatoire de JESUS. Pour le moment, aucun humain n'est en mesure de vivre éternellement. Voir ci dessus,en bleu.Mais sinon oui,le Sacrifice de JESUS s'appliquera plus tard et nous ne sommes pas encore lavés de nos péchés puisqu'il ne s'applique pas encore!Faut mieux lire ca que d'être aveugle! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Mer 16 Mar 2016, 4:48 am | |
| Et c'est toi qui fait la morale a Christophe parce qu'il ne croit à la faute originelle?? Rassure toi,avec toi,le résultat est le même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA | |
| |
|
| |
| LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA | |
|