Auteur | Message |
---|
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:15 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Non,c'est JESUS qui reprend,dans la Bible.
Laquelle ?
Dernière édition par Pegasus le Jeu 17 Mar - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:16 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Avant d'être jeté dans l'étang de feu on aura encore le choix malgré les cris et les grincements de dents? Oui, puisque c'est une résurrection de jugement. C'est donc a ce moment là que leur nom s'écrivent dans le Livre de Vie? Apocalypse 20.13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 20.14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. 20.15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:17 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Moi,je vois Ecrit que c'est JESUS qui la reprend et non le Père qui Lui redonne,nul part il est Ecrit que JESUS donne sa Vie et que Dieu Lui redonne ensuite,coté explications,tu repassera,tu rajoutes a nouveau encore ta doctrine pour faire tenir ta vision "Dieu Lui redonne". Non,c'est JESUS qui reprend,dans la Bible. Laquelle ? Surement pas la tmn. |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:20 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Laquelle ? Surement pas la tmn. Mais je n'ai pas cité la tmn, et je te le redis, la Bible dit : "Voici pourquoi le Père m’aime : parce que je donne ma vie, pour la recevoir de nouveau." ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:21 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Surement pas la tmn. Mais je n'ai pas cité la tmn, et je te le redis, la Bible dit : "Voici pourquoi le Père m’aime : parce que je donne ma vie, pour la recevoir de nouveau." ! Elle traduit comment Jean 1;1 ta Bible? |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:22 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Oui, puisque c'est une résurrection de jugement. C'est donc a ce moment là que leur nom s'écrivent dans le Livre de Vie? Ou pas, selon les cas. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:23 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
C'est donc a ce moment là que leur nom s'écrivent dans le Livre de Vie? Ou pas, selon les cas. Alors que c'est notre foi sur terre et notre nouvelle naissance qui nous inscrit dans le Livre de Vie |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:24 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mais je n'ai pas cité la tmn, et je te le redis, la Bible dit : "Voici pourquoi le Père m’aime : parce que je donne ma vie, pour la recevoir de nouveau." ! Elle traduit comment Jean 1;1 ta Bible? Mal, comme la plupart des traductions, mais tu sais bien que ça ne prouve rien. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:28 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Ou pas, selon les cas. Alors que c'est notre foi sur terre et notre nouvelle naissance qui nous inscrit dans le Livre de Vie Celui qui a fait le choix de la nouvelle naissance mais ne reste pas fidèle jusqu'à la fin (la mort) ne sera pas inscrit dans le livre de vie. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:29 | |
| Le critère de la résurrection étant la perfection au moment de la mort physique, nous serons donc éternellement poussiéreux .... |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:32 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Mal, comme la plupart des traductions, mais tu sais bien que ça ne prouve rien. Si que tu joues au pique assiette me prenant pour un bleu pour faire tenir debout ta vision qui s'acharne à nier l'Ecriture Tu n'as pas compris, selon Alfred Kuen, une seule traduction est insuffisante. Il en faut au moins trois afin de les comparer et ainsi s'assurer du sens d'un verset. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:33 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si que tu joues au pique assiette me prenant pour un bleu pour faire tenir debout ta vision qui s'acharne à nier l'Ecriture Tu n'as pas compris, selon Alfred Kuen, une seule traduction est insuffisante. Il en faut au moins trois afin de les comparer et ainsi s'assurer du sens d'un verset. ... Johaness Greber. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:34 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Le critère de la résurrection étant la perfection au moment de la mort physique, nous serons donc éternellement poussiéreux ....
Affirmation gratuite. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:34 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Le critère de la résurrection étant la perfection au moment de la mort physique, nous serons donc éternellement poussiéreux ....
Affirmation gratuite. Une autre explication pour les imparfaits ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:36 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu n'as pas compris, selon Alfred Kuen, une seule traduction est insuffisante. Il en faut au moins trois afin de les comparer et ainsi s'assurer du sens d'un verset. ... Johaness Greber. Ne dis donc pas n'importe quoi. Moi je te parle de Alfred Kuen. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:37 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
... Johaness Greber. Ne dis donc pas n'importe quoi. Moi je te parle de Alfred Kuen. Et moi je cherche celui qui rend le mieux compte de tes dogmes. Pas d'accord ? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:38 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Affirmation gratuite. Une autre explication pour les imparfaits ? Tu connais des gens parfaits toi ? Moi je n'en connais aucun. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:39 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Une autre explication pour les imparfaits ? Tu connais des gens parfaits toi ? Moi je n'en connais aucun. Moi non plus. Ils (nous) resteront donc poussière. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:39 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors que c'est notre foi sur terre et notre nouvelle naissance qui nous inscrit dans le Livre de Vie - Citation :
- Celui qui a fait le choix de la nouvelle naissance mais ne reste pas fidèle jusqu'à la fin (la mort) ne sera pas inscrit dans le livre de vie
Tu dis que si,on peux encore choisir avant d'ètre jeté dans l'étang de feu. Et pour info,tout est grace on ne choisit pas de naitre de nouveau mais bon,ca ou pif gadjet pour toi.
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 17 Mar - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:40 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Ne dis donc pas n'importe quoi. Moi je te parle de Alfred Kuen. Et moi je cherche celui qui rend le mieux compte de tes dogmes. Pas d'accord ? Je n'ai pas de dogmes, j'ai la Bible. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Et moi je cherche celui qui rend le mieux compte de tes dogmes. Pas d'accord ? Je n'ai pas de dogmes, j'ai la Bible. Lui aussi. http://www.tj-encyclopedie.org/Johannes_Greber |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:42 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu connais des gens parfaits toi ? Moi je n'en connais aucun. Moi non plus. Ils (nous) resteront donc poussière. Affirmation gratuite. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:42 | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si que tu joues au pique assiette me prenant pour un bleu pour faire tenir debout ta vision qui s'acharne à nier l'Ecriture Tu n'as pas compris, selon Alfred Kuen, une seule traduction est insuffisante. Il en faut au moins trois afin de les comparer et ainsi s'assurer du sens d'un verset. Selon lui,bin c'est bien,grand bien t'en fasse. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:43 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Moi non plus. Ils (nous) resteront donc poussière. Affirmation gratuite. T'as pas autre chose pour apporter la contradiction ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:45 | |
| Il ne sais plus lui mème ou il en est dans ses non sens. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:46 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Je n'ai pas de dogmes, j'ai la Bible. Lui aussi. Moi je m'en tiens uniquement à la Bible. Tandis que lui, apparemment il faisait comme toi, il mélangeait la Bible à d'autres choses. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:48 | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Affirmation gratuite. T'as pas autre chose pour apporter la contradiction ? Manifestement, c'est pas moi qui apporte la contradiction, mais ceux qui associent la Bible à d'autres croyances. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:50 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
T'as pas autre chose pour apporter la contradiction ? Manifestement, c'est pas moi qui apporte la contradiction, mais ceux qui associent la Bible à d'autres croyances. Croyance que JESUS est réssucité esprit pâr exemple? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:51 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais l'heure tourne. Je vais dîner. Peut-être à tout à l'heure. Sinon, à demain. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:54 | |
| - Pegasus a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Lui aussi. Moi je m'en tiens uniquement à la Bible. Tandis que lui, apparemment il faisait comme toi, il mélangeait la Bible à d'autres choses. T'es pas très reconnaissant, là. Il a traduit la Bible exactement comme tu la lis. Il met fin au complot trinitaire millénaire et c'est comme cela que tu le remercies ? Fais l'impasse sur ses occupations secondaires. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:55 | |
| - Pegasus a écrit:
- Bon, c'est pas tout ça, mais l'heure tourne. Je vais dîner. Peut-être à tout à l'heure. Sinon, à demain.
Bon appétit ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA Jeu 17 Mar - 19:56 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Manifestement, c'est pas moi qui apporte la contradiction, mais ceux qui associent la Bible à d'autres croyances. Croyance que JESUS est réssucité esprit pâr exemple? Tous des associateurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA | |
| |
|
| |
| LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA | |
|