*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 7:24 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Est-ce que la chair est souffrance sur un planète qui ne compterait que des Christs.

Bien sûr que non ...
Ils vivraient très vieux en n'étant jamais malade Very Happy

Très très vieux. Cela ne te rappelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:45 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

C'est sur qu'avec des lunettes Watch Tower on voit très différemment  Shocked .
ça je ne sais pas, mais quand on lit avec tes œillères on lit mal.

Tes petites provocs ne sont pas des arguments. Selon Pierre JESUS n'est pas resté inactif dans la tombe mais ils a été précher l'évangile aux esprits en prison.

T'as quelque chose à redire à ça ?

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:48 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
Ne jamais mourir signifie donc,déja mourir pour ne plus jamais mourir
Citation :
Oui, c'est à dire ne jamais mourir dans la mémoire de JESUS qui se souviendra de nous et nous ressuscitera.
Que peux tu faire d'autre que rajouter encore ta doctrine pour nier la Parole de Christ,bin continu.
HOSANNA a écrit:
et tu prétends reconnaitre l'Ecriture au mépris de tout le reste
Citation :
Non, seulement je reconnais l'Ecriture et je la comprends sans avoir besoin d'aller chercher midi à 14 heures.
Après l'avoir tronqué avec tes ajouts comme ci dessus,si tu ne rajoutes pas ta doctrine,tu réalises bien comme pour tous ici que tu nies purement et simplement l'Evangile de Christ.
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:50 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

ça je ne sais pas, mais quand on lit avec tes œillères on lit mal.

Tes petites provocs ne sont pas des arguments.
Il ne s'agit pas de provoc.

Attila a écrit:
Selon Pierre JESUS n'est pas resté inactif dans la tombe mais ils a été précher l'évangile aux esprits en prison.

T'as quelque chose à redire à ça ?
Oui, c'est une fois ressuscité que JESUS est allé prêcher aux esprits en prison.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ne jamais mourir signifie donc,déja mourir pour ne plus jamais mourir
Citation :
Oui, c'est à dire ne jamais mourir dans la mémoire de JESUS qui se souviendra de nous et nous ressuscitera.
Que peux tu faire d'autre que rajouter encore ta doctrine pour nier la Parole de Christ,bin continu.
Ma doctrine ? Mais il s'agit de la Bible, pas de ma doctrine. La mort est la mort, et ça implique forcément la résurrection, sinon pas de vie. S'il a fallu que Dieu ressuscite JESUS, c'est à plus forte raison indispensable pour les autres personnes.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
et tu prétends reconnaitre l'Ecriture au mépris de tout le reste
Citation :
Non, seulement je reconnais l'Ecriture et je la comprends sans avoir besoin d'aller chercher midi à 14 heures.
Après l'avoir tronqué avec tes ajouts comme ci dessus,si tu ne rajoutes pas ta doctrine,tu réalises bien comme pour tous ici que tu nies purement et simplement l'Evangile de Christ.
Je ne tronque ni n'ajoute, j'explique ce que tu n'as pas compris.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 5:04 am

Pégasus a écrit:
Oui, c'est une fois ressuscité que JESUS est allé prêcher aux esprits en prison.

" ayant été mis à mort en chair, mais vivifié par l'Esprit," il n'est pas fait mention "aprés la résurrection" ou quelque chose qui le suppose.

C'est comme Matthieu 27/53 il faut supposer que les morts ressuscités au moment où JESUS rend l'esprit sont des cadavres expulsés des tombes durant le tremblement de terre et qui retombent en vile aprés avoir franchi les remparts Razz

Ce que vous n'allez pas imaginer au détriment du texte pour conforter vos inepties bibliques, quand même !!!

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 5:06 am

HOSANNA a écrit:

Citation :
Ma doctrine ? Mais il s'agit de la Bible, pas de ma doctrine.
Ou vois tu Ecrit "dans la mémoire de JESUS?"

Citation :
La mort est la mort, et ça implique forcément la résurrection,

Du corps tout a fait,pour la Première ou 2èm résurrection.

Citation :
sinon pas de vie.
Physique,au fond du tombeau,oui,c'est pas évident,après il te reste à nier le reste comme tu ne cesses de le faire.

Citation :
S'il a fallu que Dieu ressuscite JESUS, c'est à plus forte raison indispensable pour les autres personnes.
C'est JESUS qui relève le Temple de son Corps.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Ou vois tu Ecrit "dans la mémoire" de JESUS?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 5:12 am

Ou vois tu Ecrit que le Verbe canalise le Souffle?
Ou voit tu Ecrit que Dieu a aussi Soufflé dans les narines de la bète?
Ou voit tu Ecrit que Paul a sa mort doute d'être auprès du Seigneur si Dieu le rappel à Lui par sa mort?
Ou vois tu Ecrit que de VIVANT nous ne mourrons jamais c'est dans la mémoire de JESUS et non un fait?
Ou voit tu Ecrit que ne jamais mourir ne signifie pas JAMAIS mourir?
Ou voit tu Ecrit que le Sacrifice Expiatoire de Christ ne s'applique pas encore?
Ou voit tu Ecrit que la Vie Eternelle,c'est pour plus tard en étant né de nouveau?
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 5:31 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:

" ayant été mis à mort en chair, mais vivifié par l'Esprit," il n'est pas fait mention "aprés la résurrection" ou quelque chose qui le suppose.
Il est dit "Mis à mort quant à la chair, il a été rendu vivant quant à l'Esprit", ça signifie bien qu'il a été ressuscité, d'autant qu'il n'a pas été ressuscité humain mais esprit, à moins que tu prétendes le contraire.

Attila a écrit:
C'est comme Matthieu 27/53 il faut supposer que les morts ressuscités au moment où JESUS rend l'esprit sont des cadavres expulsés des tombes durant le tremblement de terre et qui retombent en vile aprés avoir franchi les remparts  Razz

Ce que vous n'allez pas imaginer au détriment du texte pour conforter vos inepties bibliques, quand même !!!
On en reparlera, car là je n'ai plus le temps.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 5:32 am

Reste en à la traduction du monde nouveau des tj,la Bible,tu ne cesssera de t'y casser les dents!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 5:41 am

Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.
Crois-tu cela?

Pégasus a écrit:
Le verset 26 est directement lié au verset précédent, c'est à dire au fait de la résurrection.
Compme dirait Christophe,le libre arbitre ne s'arrète pas dans la tombe,on peux encore choisir de croire ou non au moment mème de la résurrection,peut ètre qu'en ayant part a la 2 èm,la 2 ème mort dans l'étang de feu on pourra à ce moment croire en JESUS et rejoindre ceux de la Première résurrection qui eux ont cru..Mais quand? scratch clown
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 6:13 am

Ou bien en ayant part a la Première résurrection,il est possible de cesser de croire en ayant déja été lavé par le Sang de JESUS qui est entré en application selon toi à ce moment?
J'ai revetu un corps de gloire,mais un doute m'habite LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 631461

clown clown clown
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 6:28 am

Tu es sur que l'on ne peux pas revenir juste avant la Première résurrection pour décider de croire ou non?

Ah bah si,la réponse d'Attila et les morts sortant du tombeau à la mort de Christ.
Tu sais quand est la prochaine sortie?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 6:50 am

Ou bien,on a tous part à la résurrection de mort,la 2 èm et à ce moment on peux décider de croire ou non,tu me dira,l'étang de feu peux ètre persuasif Laughing

Bref..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 6:58 am

Pégasus a écrit:
d'autant qu'il n'a pas été ressuscité humain mais esprit, à moins que tu prétendes le contraire.
Luc
24.36
Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
24.37
Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
24.38
Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
24.39
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.

24.40
Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
24.41
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:08 am

Hosanna a écrit:
on peut encore choisir de croire ou non au moment même de la résurrection

Comment veux-tu choisir si tu es poussière inconsciente ...  clown

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:10 am

Hosanna a écrit:
24.41
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?

Patient le Christ ... très patient ...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:22 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
on peut encore choisir de croire ou non au moment même de la résurrection

Comment veux-tu choisir si tu es poussière inconsciente ...  clown

En attente d'une réponse de Pégasus,peut être..
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Citation :
Ma doctrine ? Mais il s'agit de la Bible, pas de ma doctrine.
Ou vois tu Ecrit "dans la mémoire de JESUS?"

Citation :
La mort est la mort, et ça implique forcément la résurrection,
Du corps tout a fait,pour la Première ou 2èm résurrection.
Pas du corps, de la personne.

HOSANNA a écrit:
il te reste à nier le reste comme tu ne cesses de le faire.
Je ne nie que les déductions non bibliques.

HOSANNA a écrit:
Citation :
S'il a fallu que Dieu ressuscite JESUS, c'est à plus forte raison indispensable pour les autres personnes.
C'est JESUS qui relève le Temple de son Corps.
Là encore tu comprends de travers. Il ne s'est pas ressuscité lui-même, c'est Dieu qui l'a ressuscité parce qu'il avait été obéissant à Dieu en tout jusqu'à la mort, et c'est en cela qu'il a symboliquement relevé le temple de son corps en trois jours. Trois jours c'est le temps qu'il a passé dans la mort à l'issue desquels Dieu l'a ressuscité.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Ou vois tu Ecrit "dans la mémoire" de JESUS?
Je ne le vois pas écrit, je t'explique ce que signifient les propos de JESUS.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:34 am

Pégasus a écrit:
Il ne s'est pas ressuscité lui-même, c'est Dieu qui l'a ressuscité parce qu'il avait été obéissant à Dieu en tout jusqu'à la mort,

Cela te donne (nous) la certitude absolue de ne pas l'être.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:35 am

HOSANNA a écrit:
Reste en à la traduction du monde nouveau des tj,la Bible,tu ne cesssera de t'y casser les dents!
La tmn (que je n'ai pas citée) est la Bible elle aussi.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Il ne s'est pas ressuscité lui-même, c'est Dieu qui l'a ressuscité parce qu'il avait été obéissant à Dieu en tout jusqu'à la mort,

De ne pas être quoi ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:41 am

Pégasus a écrit:
Là encore tu comprends de travers. Il ne s'est pas ressuscité lui-même, c'est Dieu qui l'a ressuscité parce qu'il avait été obéissant à Dieu en tout jusqu'à la mort, et c'est en cela qu'il a symboliquement relevé le temple de son corps en trois jours. Trois jours c'est le temps qu'il a passé dans la mort à l'issue desquels Dieu l'a ressuscité.
Jean
2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.

Ou voit tu Ecrit que c'est symbolique?
Son corps n'a pas été vraiment relevé,IL n'a pas vraiment repris Sa Vie qu'IL à donné?

Jean
10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

En fait,IL ne peux pas vraiment,c'est du bluff,c'est ca?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:49 am

Et les Apotres ont vu un esprit,hein?
Et Saul à vu un démon et non Samuel comme il est Ecrit,hein?
Ext,ext,ext!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 7:56 am

Tu prétends expliquer et non tronquer la Parole,bin vas y,je t'écoutes,affirmer n'est en rien expliquer,à toi!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:01 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

De ne pas être quoi ?

Ressuscité.

Sommes-nous parfaits à l'image du Christ ? Non. Verdict ? Poussière éternelle. Facile.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:02 am

HOSANNA a écrit:
Ou bien,on a tous part à la résurrection de mort,la 2 èm et à ce moment on peux décider de croire ou non,tu me dira,l'étang de feu peux ètre persuasif Laughing
C'est la résurrection de jugement qui permettra à ceux qui n'ont pas encore choisi de le faire.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:05 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est la résurrection de jugement qui permettra à ceux qui n'ont pas encore choisi de le faire.
Avant d'être jeté dans l'étang de feu on aura encore le choix malgré les cris et les grincements de dents?

Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:10 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Jean
2.19
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21

Son corps n'a pas été vraiment relevé,IL n'a pas vraiment repris Sa Vie qu'IL à donné?

Jean
10.17
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

En fait, JESUS donne sa vie, que Dieu lui redonne en le ressuscitant, c'est en cela qu'il relève le temple de son corps en trois jours. C'est pourtant facile à comprendre :

"Voici pourquoi le Père m’aime : parce que je donne ma vie, pour la recevoir de nouveau."
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:12 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Avant d'être jeté dans l'étang de feu on aura encore le choix malgré les cris et les grincements de dents?
Oui, puisque c'est une résurrection de jugement.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:13 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Jean
2.19
2.20
2.21

Jean
10.17
10.18

En fait, JESUS donne sa vie, que Dieu lui redonne en le ressuscitant, c'est en cela qu'il relève le temple de son corps en trois jours. C'est pourtant facile à comprendre :

"Voici pourquoi le Père m’aime : parce que je donne ma vie, pour la recevoir de nouveau."
Moi,je vois Ecrit que c'est JESUS qui la reprend et non le Père qui Lui redonne,nul part il est Ecrit que JESUS donne sa Vie et que Dieu Lui redonne ensuite,coté explications,tu repassera,tu rajoutes a nouveau encore ta doctrine pour faire tenir ta vision "Dieu Lui redonne".
Non,c'est JESUS qui reprend,dans la Bible.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:15 am

HOSANNA a écrit:
Laquelle ?

Dernière édition par Pegasus le Jeu 17 Mar 2016, 8:17 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:16 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui, puisque c'est une résurrection de jugement.
C'est donc a ce moment là que leur nom s'écrivent dans le Livre de Vie?
Apocalypse
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 8:17 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Moi,je vois Ecrit que c'est JESUS qui la reprend et non le Père qui Lui redonne,nul part il est Ecrit que JESUS donne sa Vie et que Dieu Lui redonne ensuite,coté explications,tu repassera,tu rajoutes a nouveau encore ta doctrine pour faire tenir ta vision "Dieu Lui redonne".
Laquelle ?
Surement pas la tmn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 23 Icon_miniposted

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant