*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 7:24 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Est-ce que la chair est souffrance sur un planète qui ne compterait que des Christs.

Bien sûr que non ...
Ils vivraient très vieux en n'étant jamais malade Very Happy

Très très vieux. Cela ne te rappelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:18 am

Pégasus a écrit:
C'est ça la résurrection, être sorti du néant.

Sachant que la même matière est utilisée pour faire plusieurs corps au fil des milliers d'années, des choix devront être faits. Il manquera des membres à certains. clown

A Dieu rien d'impossible ? Certes. Mais ce n'est pas ce qu'Il a choisi. Et les lois naturelles sont les Siennes : recyclage infini.
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:19 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
"Je suis la RESURRECTION et la vie"

L'évangile ne se limite pas à ce genre de phrase utilisée comme un slogan.

JESUS à largement enseigné que la résurrection à laquelle il fait allusion découle d'une foi ancienne mais oubliée vis vis à de la nature originelle de l'homme.

JESUS est la résurrection et la vie dans la mesure où l'individu peut comprendre que la mort n'est qu'une illusion qui se dissipe en comprenant que l'esprit qui anime l'homme est l'esprit de Dieu...et que Dieu ne meure pas.  
Baratin purement philosophique et anti chrétien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Sachant que la même matière est utilisée pour faire plusieurs corps au fil des milliers d'années, des choix devront être faits.  Il manquera des membres à certains. clown
Ton manque de foi est absolument abyssal.

CHRISTOPHEG a écrit:
A Dieu rien d'impossible ?  Certes.  Mais ce n'est pas ce qu'Il a choisi.  Et les lois naturelles sont les Siennes : recyclage infini.
Les atomes qui ont composé une âme humaine pendant un temps sont éparpillés après sa mort et ne sont plus cette âme. ils ne redeviendront, ou pas, cette âme consciente que si Dieu le veut. Alors que les atomes qui ont été une personne soient recyclés ne change rien au fait que les morts sont dans le néant.

Dernière édition par Pegasus le Jeu 17 Mar 2016, 2:31 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:29 am

Pégasus a écrit:
Si les effets du sacrifice de JESUS ne se sont pas appliqués immédiatement et ne s'appliquent pas encore, ce qui doit s'appliquer immédiatement pour ceux qui ont choisi de servir Dieu c'est l'obligation de ne plus commettre de péchés délibérément. Le droit à la résurrection et à la vie éternelle est à cette condition.
26.26
Pendant qu'ils mangeaient, JESUS prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps.
26.27
Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous;
26.28
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

1 Jean
1.7
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de JESUS son Fils nous purifie de tout péché.

1 Pierre
Pierre, apôtre de JESUS Christ, à ceux qui sont étrangers et dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie,
1.2
et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de JESUS Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées!

Citation :
Etant donné que JESUS n'est pas allé dans le Paradis le jour de sa mort, ses propos ne peuvent signifier que deux choses. Soit la virgule est mal placée et devrait donc se trouver après le mot "aujourd'hui", soit le mot "aujourd'hui a un sens plus large et ne concerne pas la jour de la mort de JESUS et des deux larrons.
2 Corinthiens
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.

Philippiens
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.

Citation :
Je note que la dernière phrase ne se trouve pas dans 2 Corinthiens 5:10,
Erreur dans l'édition page précédente ou j'ai réédité en le précisant sans le corriger cette fois.

Citation :
contrairement à ce que tu laisses croire, et je note également que la notion de corps qui semble ressortir de la traduction que tu utilises n'est pas celle qui ressort réellement du texte :

"Nous devrons tous nous présenter devant le tribunal du Christ. Alors chacun recevra ce qui lui revient pour ce qu'il aura fait en bien ou en mal, pendant sa vie sur la terre." (2 Corinthiens 5:10).
Et?

Citation :
Ce qui n'existe pas réssuscite?
Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.
Crois-tu cela?

Citation :
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 78248
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:32 am

Pégasus a écrit:
Ton manque de foi est absolument abyssal
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 78248 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 78248
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:38 am

Pégasus a écrit:
cette âme consciente que si Dieu le veut.

Il ne le veut jamais.  Il n'existe rien d'identique.  Il fait toujours du neuf.  Du différent.  Ce qui a existé n'existera plus.  Simple observation de Ses décisions.

C'est pour cela qu'on L'appelle le Créateur. Very Happy
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:40 am

Pégasus a écrit:
Les atomes qui ont composé une âme humaine pendant un temps sont éparpillés après sa mort et ne sont plus cette âme. ils ne redeviendront, ou pas, cette âme consciente que si Dieu le veut. Alors que les atomes qui ont été une personne soient recyclés ne change rien au fait que les morts sont dans le néant.
Platon?
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:40 am

@ Pegasus
2:questions si tu le permet :
  Première question :
11.25
   JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
   11.26
   et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

Vous dites ceci :
Sauf que, comme je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois, ces versets ne disent pas que l'âme humaine est immortelle.
Voici ma question .
Qu est ce qui fait que vous acceptez  que la personne est morte :tel que le Seigneur le dit et pourtant malgré ce fait d être mort ,cette même personne ne meurt jamais !,
Ma deuxième question est la suivant:
A ce texte :
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis
Vous répliquez ceci :Etant donné que JESUS n'est pas allé dans le Paradis le jour de sa mort,
D ou ma question :
De quel droit pouvez vous affirmer cela ,alors qu il est bien dis :aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis / il sembles que pour vous ,le mot aujourd’hui  aurais un autre valeur du temps different de lequel le Seigneur l exprime !
Merci
Pegasus
...

Masculin
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:45 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
contrairement à ce que tu laisses croire, et je note également que la notion de corps qui semble ressortir de la traduction que tu utilises n'est pas celle qui ressort réellement du texte :

"Nous devrons tous nous présenter devant le tribunal du Christ. Alors chacun recevra ce qui lui revient pour ce qu'il aura fait en bien ou en mal, pendant sa vie sur la terre." (2 Corinthiens 5:10).
Et?
Ces versets de 2 Corinthiens disent simplement que chacun sera jugé.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Jean
11.23
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
11.26
Crois-tu cela?
Le verset 26 est directement lié au verset précédent, c'est à dire au fait de la résurrection.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Que se passe-t-il ? J'ai vérifié, le mot "baratin" est bien un mot français et non grossier.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:47 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Ton manque de foi est absolument abyssal
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 78248 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 78248
?
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:50 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
cette âme consciente que si Dieu le veut.

Il ne le veut jamais.  Il n'existe rien d'identique.  Il fait toujours du neuf.  Du différent.  Ce qui a existé n'existera plus.  Simple observation de Ses décisions.

Encore de la philo à pas cher. Mais la Bible est la grande oubliée dans tes propos.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:52 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Encore de la philo à pas cher. Mais la Bible est la grande oubliée dans tes propos.

Non.  De la science.  La plus élémentaire qu'il soit.  La Bible ne pouvait connaître les cycles biochimiques.  Mais elle n'est pas là pour ça non plus.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:54 am

HOSANNA a écrit:

Et?
Citation :
Ces versets de 2 Corinthiens disent simplement que chacun sera jugé.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 307887
HOSANNA a écrit:

Jean
11.23
11.24
11.25
11.26
Crois-tu cela?
Citation :
Le verset 26 est directement lié au verset précédent, c'est à dire au fait de la résurrection.
JESUS s'adresse à des cadavres?

HOSANNA a écrit:

Citation :
Que se passe-t-il ? J'ai vérifié, le mot "baratin" est bien un mot français et non grossier
Ou tu te contient ou tu t'abstient sous peine d'une semaine de vacance,2èm édition!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:56 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

?
Une semaine de congés t'aidera à méditer sur la charte.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:57 am

Gilles a écrit:
@ Pegasus
2:questions si tu le permet :
  Première question :
11.25
   11.26
   et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

Vous dites ceci :
Sauf que, comme je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois, ces versets ne disent pas que l'âme humaine est immortelle.
Voici ma question .
Qu est ce qui fait que vous acceptez  que la personne est morte :tel que le Seigneur le dit et pourtant malgré ce fait d être mort ,cette même personne ne meurt jamais !
Cette même personne qui croit en lui ne mourra jamais du fait que JESUS la ressuscitera, contrairement à la personne qui ne croit pas en lui.

Gilles a écrit:
Ma deuxième question est la suivant:
A ce texte :
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis
Vous répliquez ceci :Etant donné que JESUS n'est pas allé dans le Paradis le jour de sa mort,
D ou ma question :
De quel droit pouvez vous affirmer cela ,alors qu il est bien dis :aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis / il sembles que pour vous ,le mot aujourd’hui  aurais un autre valeur du temps different de lequel le Seigneur l exprime !
Merci
Etant mort, JESUS a passé trois jours dans un tombeau, il n'était donc pas dans le Paradis le jour de sa mort.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 2:58 am

Ne jamais mourir signifie donc,déja mourir pour ne plus jamais mourir et tu prétends reconnaitre l'Ecriture au mépris de tout le reste tel que Paul désirant quitter son corps et demeurer auprès du Seigneur qui confirme les propos de Christ que tu t'acharnes à nier,enfin bon.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:02 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Non, à ceux qui l'écoutaient et à nous, c'est à dire à des vivants qui sont morts par la suite en ce qui concerne ses auditeurs, et à des vivant qui vont mourir en ce qui nous concerne.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:07 am

HOSANNA a écrit:
Ne jamais mourir signifie donc,déja mourir pour ne plus jamais mourir
Oui, c'est à dire ne jamais mourir dans la mémoire de JESUS qui se souviendra de nous et nous ressuscitera.

HOSANNA a écrit:
et tu prétends reconnaitre l'Ecriture au mépris de tout le reste
Non, seulement je reconnais l'Ecriture et je la comprends sans avoir besoin d'aller chercher midi à 14 heures.

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:12 am

Pégasus a écrit:
JESUS qui se souviendra de nous et nous ressuscitera.

... de nos cendres. Tel le phénix. Jamais vu un phénix le faire. Sauf dans Harry Potter.Very Happy
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
JESUS qui se souviendra de nous et nous ressuscitera.

... de nos cendres.  Tel le phénix.  Jamais vu un phénix le faire.  Sauf dans Harry Potter.Very Happy  
Contrairement à la résurrection, le phénix est un mythe.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:52 am

Pégasus a écrit:
Etant mort, JESUS a passé trois jours dans un tombeau, il n'était donc pas dans le Paradis le jour de sa mort.

Tu dois pouvoir m'expliquer pourquoi ton scénario ne colle pas avec la déclaration de Pierre alors...

8 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, 19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, (1 Pierre 3)

Tu prétends que JESUS était dans ton néant entre sa mort et sa résurrection mais moi je constate qu'il été au contraire trés actif !

Qui baratine ici !?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:57 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

... de nos cendres.  Tel le phénix.  Jamais vu un phénix le faire.  Sauf dans Harry Potter.Very Happy  

Tout comme le néant. clown
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 3:59 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

A moins que la résurrection reportée aux calandres grecques pour cause de fin du monde imminente soit la vision d'un esprit embrumé dans les miasmes du délire mythomaniaque. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:19 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:

Tu dois pouvoir m'expliquer pourquoi ton scénario ne colle pas avec la déclaration de Pierre alors...

8 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, 19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, (1 Pierre 3)

Tu prétends que JESUS était dans ton néant entre sa mort et sa résurrection mais moi je constate qu'il été au contraire trés actif !
Dans tes rêves. Relis mieux, et tu verras qu'il n'en est rien.

Attila a écrit:
Qui baratine ici !?
Pas moi.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:28 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Attila a écrit:
Qui baratine ici !?
Pas moi.

Autant dire que tu n'as rien à redire Razz

Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Tout comme le néant. clown
Sleep
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:31 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas moi.

Autant dire que tu n'as rien à redire  Razz
Sauf que tu as mal lu.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:37 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Autant dire que tu n'as rien à redire  Razz
Sauf que tu as mal lu.

C'est sur qu'avec des lunettes Watch Tower on voit très différemment Shocked .

Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:39 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Sauf que tu as mal lu.

C'est sur qu'avec des lunettes Watch Tower on voit très différemment  Shocked .
ça je ne sais pas, mais quand on lit avec tes œillères on lit mal.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:43 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Non, à ceux qui l'écoutaient et à nous, c'est à dire à des vivants qui sont morts par la suite en ce qui concerne ses auditeurs, et à des vivant qui vont mourir en ce qui nous concerne.
Et qui ne mourrons jamais mais en mourant d'abord pour ne plus jamais mourir après ètre mort,bin si toi tu y crois,c'est bien clown
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:45 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

C'est sur qu'avec des lunettes Watch Tower on voit très différemment  Shocked .

Tes petites provocs ne sont pas des arguments. Selon Pierre JESUS n'est pas resté inactif dans la tombe mais ils a été précher l'évangile aux esprits en prison.

T'as quelque chose à redire à ça ?

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:48 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
Ne jamais mourir signifie donc,déja mourir pour ne plus jamais mourir
Citation :
Oui, c'est à dire ne jamais mourir dans la mémoire de JESUS qui se souviendra de nous et nous ressuscitera.
Que peux tu faire d'autre que rajouter encore ta doctrine pour nier la Parole de Christ,bin continu.
HOSANNA a écrit:
et tu prétends reconnaitre l'Ecriture au mépris de tout le reste
Citation :
Non, seulement je reconnais l'Ecriture et je la comprends sans avoir besoin d'aller chercher midi à 14 heures.
Après l'avoir tronqué avec tes ajouts comme ci dessus,si tu ne rajoutes pas ta doctrine,tu réalises bien comme pour tous ici que tu nies purement et simplement l'Evangile de Christ.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2016, 4:50 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Tes petites provocs ne sont pas des arguments.
Il ne s'agit pas de provoc.

Attila a écrit:
Selon Pierre JESUS n'est pas resté inactif dans la tombe mais ils a été précher l'évangile aux esprits en prison.

T'as quelque chose à redire à ça ?
Oui, c'est une fois ressuscité que JESUS est allé prêcher aux esprits en prison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_miniposted

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant