*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:10 am

Rappel du premier message :

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, tu essaies de m'attribuer une fausse logique que tu as fabriqué de toutes pièces, à savoir que je mettrais une minuscule au mot Dieu lorsqu'il désigne le vrai Dieu YHWH, ce qui bien sûr est pure invention de ta part. No

Allo Pégasus,

À cette époque il n'y avait pas de majuscule, voyelles, ponctuations
Mais aujourd'hui, dans la langue française il y en a, et on doit s'y conformer, sinon on fait n'importe quoi !

mick a écrit:
alors on ne pouvait pas mettre les points sur les iiiii ni des barres sur les ttttt
Certes, sauf qu'aujourd'hui on ne s'exprime ni en hébreu, ni en grec, mais en français et on doit mettre les points sur les i et les barres aux t, ne t'en déplaise !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
Si telle est ta volonté Pégasus,la mort et la poussière pour toi et le domicile céleste et la Vie Eternelle pour moi,mais tu perds au change!
T'as décidément rien compris. Je ne pensais pas que l'adhésion au pagano-christianisme auquel tu as adhéré pouvait à ce point atténuer l'aptitude à la réflexion. Il n'y aura pas de "domicile céleste" ni de "vie éternelle" pour toi, seulement ce à quoi tu prétends me destiner, à savoir la mort et la poussière, mais à titre définitif. Tu vois ça n'est pas du tout moi qui perds au change.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:16 am

La Vie Eternelle mais avant la poussière,oui,bien sur,ouvre un dico et regarde à éternel,mais pour info,ton opinion de nous on est heureux de te déplaire a ce point mais ce n'est plus que ca,tu es sur que tu ne veux pas prendre de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:16 am

HOSANNA a écrit:
Ca,c'est de l'argu pour nier l'Ecriture! Laughing
Nier l'Ecriture, c'est ton truc, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:17 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca,c'est de l'argu pour nier l'Ecriture! Laughing
Nier l'Ecriture, c'est ton truc, pas le mien.
Bon bin visiblement on ne tirera rien d'autre de toi,reste à citer l'Ecriture quand tu la nies,je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:22 am

HOSANNA a écrit:
La Vie Eternelle mais avant la poussière,oui,bien sur,ouvre un dico et regarde à éternel
Et toi ouvre une Bible et regarde à "résurrection", et tu verras que c'est après "mort" !

HOSANNA a écrit:
mais pour info,ton opinion de nous on est heureux de te déplaire a ce point
Ce n'est pas tant à moi qu'à Dieu que vous déplaisez.

HOSANNA a écrit:
tu es sur que tu ne veux pas prendre de vacances?
Pourquoi cette menace ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:24 am

HOSANNA a écrit:
Jean
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.


Apocalypse
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:25 am

Pégasus a écrit:
Ce n'est pas tant à moi qu'à Dieu que vous déplaisez.
Oui et on adore l'adversaire,tu n'a encore rien vu!

Menace?Cesse ta parano,je me préoccupe de ton équilibre nerveux Smile

Plaire à Pégasus,c'est plaire à Dieu,oh oui,tu es beau Laughing

Et la Vie Eternelle,c'est tout de suite encore faut il croire JESUS et Sa Parole que tu t'acharnes à nier!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:30 am

Toujours autant la folie des grandeurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:30 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Ce n'est pas tant à moi qu'à Dieu que vous déplaisez.
Oui et on adore l'adversaire,tu n'a encore rien vu!
Je sais, et j'en ai vu suffisamment et depuis pas mal de temps pour l'avoir compris.

HOSANNA a écrit:
Menace?Cesse ta parano,je me préoccupe de ton équilibre nerveux Smile
T'es pas qualifié pour ça. Comment pourrais-tu savoir quoi que ce soit de mon équilibre nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:31 am

Quand un membre ne cesse d'essayer de mordre comme tu le fais pour tout argument,oui,ca ne va pas!

Surtout quand plaire a sa vision c'est plaire à Dieu,oui,il y a un gros soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:33 am

HOSANNA a écrit:
Et la Vie Eternelle,c'est tout de suite
Oui, oui, je sais, tu es déjà avec JESUS dans les cieux. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:34 am

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 432494

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Allez,un petit dernier
Ephésiens
2.1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:36 am

Romains
6.8
Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,
6.9
sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui.
6.10
Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.
6.11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:37 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et la Vie Eternelle,c'est tout de suite
Oui, oui, je sais, tu es déjà avec JESUS dans les cieux. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 631461
Siffle de la Parole Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:39 am

Mais tu ne sais pas,tout comme Paul,je souhaite rejoindre JESUS ou bien tu ments,que Dieu prenne pitié de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:41 am

HOSANNA a écrit:
Quand un membre ne cesse d'essayer de mordre comme tu le fais pour tout argument,oui,ca ne va pas!
Je n'essaie de mordre personne, pas même toi. Tu vois que je suis très équilibré nerveusement. Ce qu'apparemment tu prends pour de l'agressivité n'est autre que du zèle destiné à essayer de te sortir de la fange où tu es. C'est de l'amour du prochain, ni plus ni moins.

HOSANNA a écrit:
Surtout quand plaire a sa vision c'est plaire à Dieu,oui,il y a un gros soucis!
Il n'y a aucun soucis, puisque plaire à ma vison, c'est plaire à Dieu, étant donné que ma vision est celle de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:43 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand un membre ne cesse d'essayer de mordre comme tu le fais pour tout argument,oui,ca ne va pas!
Je n'essaie de mordre personne, pas même toi. Tu vois que je suis très équilibré nerveusement. Ce qu'apparemment tu prends pour de l'agressivité n'est autre que du zèle destiné à essayer de te sortir de la fange où tu es. C'est de l'amour du prochain, ni plus ni moins.

HOSANNA a écrit:
Surtout quand plaire a sa vision c'est plaire à Dieu,oui,il y a un gros soucis!
Il n'y a aucun soucis, puisque plaire à ma vison, c'est plaire à Dieu, étant donné que ma vision est celle de la Bible.  
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:43 am

Ma fange,j'attend que tu l'argumente grande bouche!
Quoi d'autre que ton fiel?.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:47 am

HOSANNA a écrit:
Mais tu ne sais pas,tout comme Paul,je souhaite rejoindre JESUS
Mais, tu as prétendu déjà y être avec JESUS, il faudrait savoir !

HOSANNA a écrit:
ou bien tu ments
A quel sujet ?

HOSANNA a écrit:
que Dieu prenne pitié de toi!
De toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:48 am

En quoi ta vision est conforme à la Bible,ou ca,tu ne cesse de nier l'Ecriture et rien ne tiens a chaque fois,ou es tu en accord avec l'Ecriture a part répéter un Verset de Genèse en ne cessant de mordre,ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:51 am

HOSANNA a écrit:
Ma fange,j'attend que tu l'argumente grande bouche!
Cette spiritualité que tu prends pour du christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:51 am

HOSANNA a écrit:
En quoi ta vision est conforme à la Bible,ou ca,tu ne cesse de nier l'Ecriture et rien ne tiens a chaque fois,ou es tu en accord avec l'Ecriture a part répéter un Verset de Genèse en ne cessant de mordre,ou ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:52 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ma fange,j'attend que tu l'argumente grande bouche!
Cette spiritualité que tu prends pour du christianisme.
Bla,bla,bla,bla,bla,bla,pathétique!
A part cracher sur nous et la Vie Eternelle à la mort du corps,bla,bla,bla,bla!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:54 am

Et là,j'en ai marre,tu veux le bannissement,ca te sortira de tes non sens,vas y,continu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:58 am

HOSANNA a écrit:

Jean
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


1 Jean
5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:59 am

HOSANNA a écrit:
En quoi ta vision est conforme à la Bible,ou ca,tu ne cesse de nier l'Ecriture et rien ne tiens a chaque fois,ou es tu en accord avec l'Ecriture a part répéter un Verset de Genèse en ne cessant de mordre,ou ??
Il serait temps que tu comprennes que tout ce qui concerne l'âme, la résurrection et la vie éternelle, découle de ce verset que tu exècres parce qu'il discrédite toute ta théorie pagano-hellène de l'âme distincte du corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 9:59 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
En quoi ta vision est conforme à la Bible,ou ca,tu ne cesse de nier l'Ecriture et rien ne tiens a chaque fois,ou es tu en accord avec l'Ecriture a part répéter un Verset de Genèse en ne cessant de mordre,ou ??
Il serait temps que tu comprennes que tout ce qui concerne l'âme, la résurrection et la vie éternelle, découle de ce verset que tu exècres parce qu'il discrédite toute ta théorie pagano-hellène de l'âme distincte du corps.
Mon pauvre ami..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 10:00 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et la Vie Eternelle,c'est tout de suite
Oui, oui, je sais, tu es déjà avec JESUS dans les cieux. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 631461
Tu ne trompes pas en disant cela Pegasus. Paul nous dit que nous sommes assis dans les lieux célestes:

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés); il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS-Christ,
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS-Christ
.… Eph.2:4-6  

Et toi, où es-tu assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Jean
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


1 Jean
5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
Tu sais, il serait temps que tu cesses de déverser des versets sans les commenter, d'autant que ces versets savamment sortis de leur contexte ne confirment jamais ton rejet de mes explications bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 10:05 am

Et tu es toujours autant incapable d'expliquer pourquoi ca ne veux pas dire ce qui est Ecrit,juste répondre ce que d'autres t'on appris et comme souvent lorsque l'on est acculé au lieu de chercher a comprendre,on mord,reflex!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 14 Avr 2016, 10:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 10:06 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Il serait temps que tu comprennes que tout ce qui concerne l'âme, la résurrection et la vie éternelle, découle de ce verset que tu exècres parce qu'il discrédite toute ta théorie pagano-hellène de l'âme distincte du corps.
Mon pauvre ami..
C'est exactement ce que je pense à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 10:07 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mon pauvre ami..
C'est exactement ce que je pense à ton sujet.
Super,bisque bisque rage et c'est pour ca que tu as raison,hein?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 10:12 am

Celui qui vit et croit ne mourra jamais mais avant il faut qu'il meurt,jamais signifiant,avant la poussière et après jamais,la voilà ta vision,après on adhère ou on adhère pas,mais etre réssuscité en Christ,c'est au présent mais le présent devient le futur car avant, la poussière,oui,bien sur Pégasus et toi et Dieu êtes daccord bin c'est l'essentiel! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-