*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:10 am

Rappel du premier message :

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, tu essaies de m'attribuer une fausse logique que tu as fabriqué de toutes pièces, à savoir que je mettrais une minuscule au mot Dieu lorsqu'il désigne le vrai Dieu YHWH, ce qui bien sûr est pure invention de ta part. No

Allo Pégasus,

À cette époque il n'y avait pas de majuscule, voyelles, ponctuations
Mais aujourd'hui, dans la langue française il y en a, et on doit s'y conformer, sinon on fait n'importe quoi !

mick a écrit:
alors on ne pouvait pas mettre les points sur les iiiii ni des barres sur les ttttt
Certes, sauf qu'aujourd'hui on ne s'exprime ni en hébreu, ni en grec, mais en français et on doit mettre les points sur les i et les barres aux t, ne t'en déplaise !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:10 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Platon !  Sors de ce corps !
Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.
Reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:11 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Platon !  Sors de ce corps !
Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.

Tu me rappelles la WT qui dit qu'en l'absence du Christ, elle assure l'intérim. Que des bonnes volontés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.
Reste avec nous!
Tu fais l'intéressant pour te donner une contenance, certaines vérités n'étant pour toi pas faciles à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:16 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Reste avec nous!
Tu fais l'intéressant pour te donner une contenance, certaines vérités n'étant pour toi pas faciles à entendre.
Et allé,c'est repartis Rolling Eyes
Et a part nous dire ce que d'autres font pour masquer tes non sens Biblique?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce serait déjà bien si Platon sortait des enseignements de vos églises. Tu me rappelles un prêtre catholique qui disait que Platon et JESUS Christ c'est pareil.

Tu me rappelles la WT qui dit qu'en l'absence du Christ, elle assure l'intérim.
Et toi tu me rappelles ce prêtre catholique qui, tellement absorbé par Platon, avait complètement oublié qu'il était sensé être chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:19 am

Nous revoilà donc dans des attaques pathétiques ,cherchant a blesser pour à nouveau pouvoir jouer le martyr avec tes cartons,méfies toi,a ce stade,les cartons n'ont plus lieu d'être et comme tu l'a dit toi même à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:21 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu me rappelles la WT qui dit qu'en l'absence du Christ, elle assure l'intérim.
Et toi tu me rappelles ce prêtre catholique qui, tellement absorbé par Platon, avait complètement oublié qu'il était sensé être chrétien.
Oui,c'est pas bien du tout,du tout,du tout..
Navrant!
Tu n'a que ca,tenter de mordre autrui pour te disculper de tes énormités Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu fais l'intéressant pour te donner une contenance, certaines vérités n'étant pour toi pas faciles à entendre.
Et allé,c'est repartis Rolling Eyes
Et a part nous dire ce que d'autres font pour masquer tes non sens Biblique?
Ne pas associer Platon aux Ecritures c'est des non sens bibliques ? Mes non sens bibliques sont sagesse pour Dieu comparés aux "sages enseignement platoniciens" des autres, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:41 am

En te citant l'Ecriture et en me reprochant de ne rien expliquer je te cites Platon,bin au moins c'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:46 am

Mais c'est vrai que des Versets cités comme ca,sans rien expliquer,tu ne prends pas,il te reste Platon! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:46 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi tu me rappelles ce prêtre catholique qui, tellement absorbé par Platon, avait complètement oublié qu'il était sensé être chrétien.
Oui,c'est pas bien du tout,du tout,du tout..
Navrant!
Tu n'a que ca,tenter de mordre autrui pour te disculper de tes énormités Biblique!
Je ne mords personne, je rappelle seulement qu'il n'y a pas de non sens ni d'énormités dans mes propos. Les non sens et les énormités viennent d'autres personnes et n'ont rien de biblique, ce qui est biblique ne pouvant être qualifié de non sens et/ou d'énormité, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:47 am

Tu as pensé à te plaindre à son Evéché?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:52 am

Et bien je continuerai a te citer l'Ecriture sans rien expliquer,tu pourra continuer à la dire platonicienne!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 7:55 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu me rappelles la WT qui dit qu'en l'absence du Christ, elle assure l'intérim.
Et toi tu me rappelles ce prêtre catholique qui, tellement absorbé par Platon, avait complètement oublié qu'il était sensé être chrétien.

Il avait aussi 8 millions d'adeptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:12 am

HOSANNA a écrit:
Mais c'est vrai que des Versets cités comme ca,sans rien expliquer,tu ne prends pas,il te reste Platon! clown
N'inverse pas les rôles. Platon c'est tes croyances, âme immortelle etc...Moi je n'ai rien de commun avec tes croyances platoniciennes qui sont le fondement de tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:14 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais c'est vrai que des Versets cités comme ca,sans rien expliquer,tu ne prends pas,il te reste Platon! clown
N'inverse pas les rôles. Platon c'est tes croyances, âme immortelle etc...Moi je n'ai rien de commun avec tes croyances platoniciennes qui sont le fondement de tes croyances.
Je ne fais que te citer la Bible et tu me demande d'expliquer alors que toi même tu comprends très bien ce que dit la Parole,tu as vu,c'est platonicien,corps,ame et esprit et oui,il faudra t'y faire!
Et immortelle c'est seuement dans ta tête! clown


Dernière édition par HOSANNA le Lun 25 Avr 2016, 11:16 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi tu me rappelles ce prêtre catholique qui, tellement absorbé par Platon, avait complètement oublié qu'il était sensé être chrétien.

Il avait aussi 8 millions d'adeptes ?
C'est un prêtre catholique, et en tant que tel il fait partie, comme toi, des un milliard et demi d'adeptes du catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:17 am

HOSANNA a écrit:
Tu as pensé à te plaindre à son Evéché?
Pour quelle raison le ferais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:26 am

HOSANNA a écrit:
Et bien je continuerai a te citer l'Ecriture sans rien expliquer,tu pourra continuer à la dire platonicienne!!
Je n'ai jamais prétendu que l'Ecriture serait platonicienne. Ce sont par contre tes affirmation et tes croyances qui le sont. C'est pourquoi je ne peux faire cas de tes citations de l'Ecriture puisqu'elles ne sont ni la démonstration ni la preuve de tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:33 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

N'inverse pas les rôles. Platon c'est tes croyances, âme immortelle etc...Moi je n'ai rien de commun avec tes croyances platoniciennes qui sont le fondement de tes croyances.
Je ne fais que te citer la Bible et tu me demande d'expliquer alors que toi même tu comprends très bien ce que dit la Parole,tu as vu,c'est platonicien,corps,ame et esprit et oui,il faudra t'y faire!
Non tu ne fais pas que citer la Bible puisque tu cites un verset qui ne donne absolument pas la définition de ce qu'est l'âme humaine selon l'Ecriture, mais que tu le détournes afin de faire croire que tes enseignements philosophiques grecs s'accordent avec l'Ecriture.


Dernière édition par Pegasus le Lun 25 Avr 2016, 11:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:34 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bien je continuerai a te citer l'Ecriture sans rien expliquer,tu pourra continuer à la dire platonicienne!!
Je n'ai jamais prétendu que l'Ecriture serait platonicienne. Ce sont par contre tes affirmation et tes croyances qui le sont. C'est pourquoi je ne peux faire cas de tes citations de l'Ecriture puisqu'elles ne sont ni la démonstration ni la preuve de tes croyances.
Alors je continuerai à ne rien dire en te la citant! Smile

Sinon,moi,je n'ai absolument rien à prouver,tu projettes encore ton cas! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461

J'attend juste que tu te décides enfin à m'expliquer pourquoi ca ne veux pas dire ce qui est Ecrit et jusque là,hein? LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:38 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je ne fais que te citer la Bible et tu me demande d'expliquer alors que toi même tu comprends très bien ce que dit la Parole,tu as vu,c'est platonicien,corps,ame et esprit et oui,il faudra t'y faire!
Non tu ne fais pas que citer la Bible puisque tu cites un verset qui ne donne absolument pas la définition de ce qu'est l'âme humaine selon l'Ecriture, mais que tu le détournes afin de faire croire que tes enseignements philosophiques grecs s'accordent avec l'Ecriture.
Ah non,moi je n'enseigne rien du tout,je ne fais que citer l'Ecriture! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:48 am

Quand on a la prétention de dire les autres dans l'erreur,le minimum c'est de leur expliquer pourquoi et jusque là a part nier la Parole comme les relevés qui entrèrent dans la Ville Sainte ou Jean 1:1 ou Paul qui étant dans un corps est ce corps voulant le quitter pour rejoindre JESUS,la Vie Eternelle qui ne l'est quand allant au néant dans la poussière,que tout notre être qui est corps ame et esprit n'est que le corps et j'en passe et des meilleurs,hein,il te reste à répéter que c'est platonicien,que mon enseignement est de Platon,mais tu sais bien que je sent le souffre moi pour des personnes comme toi et heureusement,grace à Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:52 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'ai jamais prétendu que l'Ecriture serait platonicienne. Ce sont par contre tes affirmation et tes croyances qui le sont. C'est pourquoi je ne peux faire cas de tes citations de l'Ecriture puisqu'elles ne sont ni la démonstration ni la preuve de tes croyances.
Alors je continuerai à ne rien dire en te la citant!
Ainsi au moins, tu confirmeras mes propos qui eux sont bibliques.

HOSANNA a écrit:
Sinon,moi,je n'ai absolument rien à prouver
C'est vrai, Platon dans tes croyances "chrétiennes" ça n'est plus à prouver !

HOSANNA a écrit:
J'attend juste que tu te décides enfin à m'expliquer pourquoi ca ne veux pas dire ce qui est Ecrit et jusque là,hein? LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461
Mais tout ce que tu as dit jusque là est contraire à la Bible. Tu te sers de quelques versets isolés du NT pour prétendre que les enseignements philosophiques grecs, introduits dans le christianisme à partir du deuxième siècle par des chrétiens férus d'hellénisme et influents, seraient bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:54 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Non tu ne fais pas que citer la Bible puisque tu cites un verset qui ne donne absolument pas la définition de ce qu'est l'âme humaine selon l'Ecriture, mais que tu le détournes afin de faire croire que tes enseignements philosophiques grecs s'accordent avec l'Ecriture.
Ah non,moi je n'enseigne rien du tout,je ne fais que citer l'Ecriture! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461
Si au moins c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 11:55 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah non,moi je n'enseigne rien du tout,je ne fais que citer l'Ecriture! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 631461
Si au moins c'était vrai.
C'est pourtant toi qui me reproche de ne rien expliquer,tu ne sais plus ou tu en es?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 12:01 pm

Maintenant que tu t'ai bien fait plaisir sur mon cas,merci de revenir au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 12:03 pm

Oui,Platon et tout ce que tu voudra,mais il va te falloir argumenter autrement qu'en nous prenant pour des quiches,au plaisir de ta prochaine énormité en tordant la Parole pour justifier ta vision du dieu poussière!

Mais lache moi un peu,tu commences à bien me gonfler,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 12:09 pm

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 9:05 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Si au moins c'était vrai.
C'est pourtant toi qui me reproche de ne rien expliquer
Si, tu le fais, mais généralement pas quand tu balances des versets par dizaine comme si ces versets confirmaient à eux seuls tes croyances, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 9:11 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,Platon et tout ce que tu voudra,mais il va te falloir argumenter autrement qu'en nous prenant pour des quiches,au plaisir de ta prochaine énormité en tordant la Parole pour justifier ta vision du dieu poussière!

Mais lache moi un peu,tu commences à bien me gonfler,merci!
Et si, ton côté, tu arrêtais de nier l'influence de Platon dans tes croyances ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 9:25 pm

Car après tout, tu as parfaitement le droit de croire ce qui te plait, mais ne sois pas étonné d'être contesté lorsque tu prétends que c'est le christianisme des Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_minipostedLun 25 Avr 2016, 9:43 pm

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il avait aussi 8 millions d'adeptes ?
C'est un prêtre catholique, et en tant que tel il fait partie, comme toi, des un milliard et demi d'adeptes du catholicisme.

Et donc, à partir de cet exemple sorti de ton chapeau, tu généralises à 1 milliard et demi de platoniciens ?

Et quand bien même, cet illustre philosophe semble bien inspiré pour que ces écrits soient encore lus 2.500 ans après sa mort.

Qu'il y ait dans ses écrits des thèses qui rejoignent ou qui croisent celles du Christianisme ou vice versa témoigne de manière éloquente de l'énoncé de vérités.  On peut y revenir.

A contrario, on constate l'absence de fondements historiques ou de références croisées pour les gusses sans aucun parcours académique qui ont pondu la TMN il y a 65 ans, issus qu'ils sont d'un mouvement qui ne se rattache à rien ni à personne quoiqu'ils puissent en dire.

Comme dit ailleurs, la WT ne peut en rien se prétendre l'héritière de l'unitarisme historique.  Sans quoi, je serais curieux de lire la chaîne de transmission.

Platon ou Greber ?

Platon ou N.H. Knorr, F.W. Franz, A.D. Schroeder, G.D. Gangas et M. Henschel ?

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Lol-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-