*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 11:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

A réssusciter ce dont tu parles! clown
A quoi bon, si les âmes ne meurent pas ?
Si,si,une ame ca meurt,tu a beau te persuader toi même que pour ma foi ce n'est pas le cas mais je suis désolé,une ame,ca meurt,si,si,je t'assure!
Tu vas finir par l'accepeter,non,une ame n'est pas immortelle c'est pour ca que comme pour le corps elle a besoin de ressusciter en naissant de nouveau!

Ephésiens
2.1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:15 pm

Citation :
oui oui, j ai compris, je balance pas ma photo medicale.
c est juste que comme on parlait d une personne dans une personne, ca me paraissait pas hors sujet.
je suis pas sensible a ce genre de trucs, mais je veux bien comprendre que certaines personnes soient chatouilleuses.
Je voulais juste te montrer une vraie photo d une vraie personne dans une vraie personne. SI tu preferes pas voir ca, je comprends (ou pas) mais y a pas de probleme?
Je l'ai vu ta photo et perso,après les éxécutions de daesh,ca ne m'a pas fait grand chose et oui,je connais,une amie est concernée,mais ce genre de photo de mort sur un sujet telle que là Vie en Christ tu m'excusera d'y voir une certaine provocation,voir un nihilisme de la Vie en Christ en y préférant la poussière,la mort!
Et oui,il y a des personnes sensibles,merci d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:18 pm

T ES SERIEUX ???????
tu connais VRAIMENT UN CAS??????
a quel age on s en est rendu compte?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:19 pm

supernouille a écrit:
bah, vu ma taille, mon poids et l age de ma mere, ca me parait tendu...
En plus, ma mere et moi, on est assez proche mais, comment dire, c est pas l osmose entre nous au point qu elle me laisserait faire un truc comme ca.
Et ma meuf trouverait ca plus que moche et je crois qu elle me quitterai si j essayais, et je tiens ENORMEMENT a elle.
Et puis surtout, je pense que mon pere me tuerait dans l instant.
T en penses quoi toi?
Que tu réalises bien que ce n'est pas du corps qu'il s'agit!

Jean
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:20 pm

supernouille a écrit:
T ES SERIEUX ???????
tu connais VRAIMENT UN CAS??????
a quel age on s en est rendu compte?
Selon elle,elle a mangé son jumeau pendant la grossesse,quand est ce qu'elle l'a apprise,je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:36 pm

c est bien de ca dont je parle
il y a plusieurs manieres de "ca"
1 un foetus bouffe completement l autre pendant la grossesse . Ca peut parfois se voir a l echographie, mais on pense que la majorité des cas passent inapercus. et meme quand on le voit, qu est ce qu on pourrait faire?
2 un foetus bouffe l autre mais l autre se laisse pas faire (les processus de defense que les foetus utilisent pour que l organisme de la mere les bouffent pas eux meme sont alors utilisés contre le foetus "mangeur" ALORS QUE LES DEUX ONT LE MEME CODE GENETIQUE". tu trouves pas ca dingo?)
dans ce cas la, le foetus qui a été absorbé developpe des veines d alimentation sur son jumeau et lui pompe sa bouffe et son oxygene. Des fois, pendant des dizaines d années...
3 un foetus bouffe l autre mais pas completement et alors on a un personne avec un ou plusieurs bras ou jambes en plus. Des fois, meme une tete, qui reagit. On appelle ca un jumeau parasite.
4 et dernier, les foeti se melangent sans qu aucun n arrivent a bouffer l autre et alors, ca donne ce qu on appelle des "siamois".

je vois rien de morbide la dedans, c est juste de l embryologie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:40 pm

supernouille a écrit:
c est bien de ca dont je parle
il y a plusieurs manieres de "ca"
1 un foetus bouffe completement l autre pendant la grossesse . Ca peut parfois se voir a l echographie, mais on pense que la majorité des cas passent inapercus. et meme quand on le voit, qu est ce qu on pourrait faire?
2 un foetus bouffe l autre mais l autre se laisse pas faire (les processus de defense que les foetus utilisent pour que l organisme de la mere les bouffent pas eux meme sont alors utilisés contre le foetus "mangeur" ALORS QUE LES DEUX ONT LE MEME CODE GENETIQUE". tu trouves pas ca dingo?)
dans ce cas la, le foetus qui a été absorbé developpe des veines d alimentation sur son jumeau et lui pompe sa bouffe et son oxygene. Des fois, pendant des dizaines d années...
3 un foetus bouffe l autre mais pas completement et alors on a un personne avec un ou plusieurs bras ou jambes en plus. Des fois, meme une tete, qui reagit. On appelle ca un jumeau parasite.
4 et dernier, les foeti se melangent sans qu aucun n arrivent a bouffer l autre et alors, ca donne ce qu on appelle des "siamois".

je vois rien de morbide la dedans, c est juste de l embryologie  
Bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:51 pm

c est rare qu on soit d accord. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 38844

tu sais pas si ta pote a été opérée pour ca?

Et a ton avis, un "jesaispassiilfautdireunhumainoupas" de 6 kilos et 36 ans d age avec des cheveux et des doigts et un embryon de cerveau mais pas de genou, pas d yeux pas d oreilles; et pas de bouches ni de systeme digestif ni de machoire mais quand meme des dents et ce qui parait une solide volonté de vivre (vu que le corps dans lequel "il"vit passe son temps a envoyer ses globules blancs se battrent contre "lui" vu que c est un corps etranger , meme s ils ont EXACTEMENT le meme code genetique; ce, euh... ce.... ce ...."petit bonhomme" ou "truc" a t il un ame?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:54 pm

Pourquoi cette question?
Tu penses que je suis eugéniste?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:05 pm

ourfffffff
non, non, je te pense pas eugeniste, en fait, eugeniste, ca fait bien 5 ans que j avais pas entendu ce mot a part dans des bouquins sur les nazis, et j ai vraiment pas l impression que t aies quoi que ce soit a voir avec ce genre d horreur.
C etait une simple question theologique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:06 pm

supernouille a écrit:
ourfffffff
non, non, je te pense pas eugeniste, en fait, eugeniste, ca fait bien 5 ans que j avais pas entendu ce mot a part dans des bouquins sur les nazis, et j ai vraiment pas l impression que t aies quoi que ce soit a voir avec ce genre d horreur.
C etait une simple question theologique.
Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des Cieux est à eux!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:28 pm

en fait, c est plutot une question personelle que theologique.
limite c est de la science fiction, mais prends ca comme un exercice de reflexion. Juste pour voir.
PAR EXEMPLE

(t es pas censé le savoir et j ai déja donné beaucoup d elements perso sur ce fofo, mais comme j ai confiance, j ai pas peur, mais bon, dans ma famille il y a plusieurs jumeaux. En fait, je suis issu d un jumeau. Beaucoup d éléments tendent a montrer que le fait de faire des jumeaux est génétique. Il est donc pas impossible que ma meuf et moi, nous ayons des jumeaux. Dans ce cas la, si jamais ma meuf accouchait d un enfant
et que l on s apercoive mettons vers 5-6 ans apres la naissance que notre enfant a l interieur de lui son jumeau (avec des dents, un début de cerveau, des cheveux...)
Et imaginons que ce jour ci (c est pas le cas aujourd hui, quand on retire un "foetus in foetu" du corps de son hote jumeau, il meure parce qu on ne sait pas l alimenter en oxigene et en nutriments..)
on le retire vivant du corps de mon enfant et qu on obtienne un "jesaispascommentdire" vivant et qu on ait les moyens de le maintenir en vie.

Oublie pas que c est juste un jeu d esprit , un exercice intellectuel...

Alors mettons qu on ait cette "personne" avec un adn humain et pour etre précis, le meme adn que celui de l enfant de ma meuf et moi...
Et de l autre coté, ma meuf et moi avons un chien qui a une personnalité.

Toujours un jeu intellectuel.

Alors mettons que un jour J, une catastrophe se produise et que dans l urgence, je doive choisir entre sauver mon chien (qui aime le soleil les calins, le poulet, courir dans l herbe et se battre ) ou sauver ce (petitbonhommesansyeuxni....mais a l adn humain)...

Je sais que la quetion est bizarre, mais j aimerais savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:31 pm

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
ourfffffff
non, non, je te pense pas eugeniste, en fait, eugeniste, ca fait bien 5 ans que j avais pas entendu ce mot a part dans des bouquins sur les nazis, et j ai vraiment pas l impression que t aies quoi que ce soit a voir avec ce genre d horreur.
C etait une simple question theologique.
Heureux les pauvres en esprit car le Royaume des Cieux est à eux!

je connais les Béatitudes...
Quand je cite cette phrase précise, c est pour moi une insulte.

Tu connais "Heureux les Becs-de-lievres car ils pourront se moucher avec la langue." ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:32 pm

Ca ne m'intéresse pas,désolé,merci de revenir au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:35 pm

-Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:36 pm

supernouille a écrit:
-Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales".
Dernière fois avant carton si tu ne peux te contenir merci de t'abstenir de tels propos ne visant qu'a blasphémer l'Ecriture!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:38 pm

Merci de respecter la foi d'autrui!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:38 pm

zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors...
bon...
Tu as surement raison...
Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:39 pm

supernouille a écrit:
zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors...
bon...
Tu as surement raison...
Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche"
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 868127
Prochaine fois c'est un carton rouge,si c'est le bannissement que tu cherches dit le tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:42 pm

pardon
mais je l ai vraiment lu quelque part. J ai pas dit que c était dans la Bible.
je veux blesser personne mais on peut citer d autres livres que la Bible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:45 pm

je veux pas encore des problemes hosannah
comme j ai deja dit, je respecte tout le monde, je meprise ni ne deteste personne...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 2:49 pm

juste dis moi ce que j ai fait de mal.
c est la couleur bleu qui est reservée aux admin? dis moi et je referais plus, promis, je choisirais une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 4:11 pm

encore pardon, c est juste que tout le monde ici cite des livres sans citer le titre du livre dont est extraite la citation.
je crois pas avoir offensé qui que ce soit, mais si c est le cas, sincerement, je m en excuse.
J ai un ami qui a un bec de lievre et je tenais cette phrase de lui, c est une de ses citations préférées.
Je connais aussi quelqu un qui n est pas cul de jatte mais a qui il manque une jambe suite a une malformation intra-uterine et je tiens aussi la phrase en question de lui, qui lui meme la tient d un livre.
Je voulais vraiment heurter personne.
Je viens de faire des recherches sur le net et il se trouve que ces deux phrases viennent d un livre dont le titre est "Les Ecritures". C est pas de ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 7:06 pm

supernouille a écrit:
juste dis moi ce que j ai fait de mal.
c est la couleur bleu qui est reservée aux admin? dis moi et je referais plus, promis, je choisirais une autre couleur.

(Seul le rouge est réservé au staff).
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 12:08 am

bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 12:40 am

supernouille a écrit:
bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum?

Bien sûr ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 1:04 am

supernouille a écrit:
bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum?
EVidement
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:35 am

alors j ai le droit de poster ca?
"-Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales"
on m a repondu que c etait un blaspheme et que le blaspheme est interdit.

c est une vraie citation extraite d un livre qui s appelle "Les Ecritures" de Cavanna

Et j ai le droit de dire ca?
"zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors...
bon...
Tu as surement raison...
Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche"


j ai du mal a comprendre pourquoi j ai pris un carton jaune, sachant j en ai deja pris un hier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:36 am

supernouille a écrit:
alors j ai le droit de poster ca?
"-Car il est écrit "Heureux les Culs de jattes car ils economiseront sur les frais de sandales"
on m a repondu que c etait un blaspheme et que le blaspheme est interdit.

c est une vraie citation extraite d un livre qui s appelle "Les Ecritures" de Cavanna

Et j ai le droit de dire ca?
"zut, je peuxpas avoir ton avis perso alors...
bon...
Tu as surement raison...
Car n est il pas écrit " Heureux les taiseux car nul ne saura s ils ont de l or ou du laiton dans la caboche"


j ai du mal a comprendre pourquoi j ai pris un carton jaune, sachant j en ai deja pris un hier.
Continu..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:39 am

Gilles a écrit:
supernouille a écrit:
bon, mais juste pour savoir, on peut citer autre chose que la Bible sur ce forum?
EVidement
je voudrais juste savoir ce que j ai pas le droit de dire, c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:40 am

supernouille a écrit:
Gilles a écrit:

EVidement
je voudrais juste savoir ce que j ai pas le droit de dire, c est tout...
Nicodème t'a répondu,mais continu..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:42 am

bah en fait, c est la réponse de gilles que je voulais.
mais si tu veux on peut discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:43 am

supernouille a écrit:
bah en fait, c est la réponse de gilles que je voulais.
mais si tu veux on peut discuter ensemble

Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedMar 17 Mai 2016, 3:44 am

?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-