*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 11:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

A réssusciter ce dont tu parles! clown
A quoi bon, si les âmes ne meurent pas ?
Si,si,une ame ca meurt,tu a beau te persuader toi même que pour ma foi ce n'est pas le cas mais je suis désolé,une ame,ca meurt,si,si,je t'assure!
Tu vas finir par l'accepeter,non,une ame n'est pas immortelle c'est pour ca que comme pour le corps elle a besoin de ressusciter en naissant de nouveau!

Ephésiens
2.1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:52 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca ne répond pas ma question,Fils de Dieu avant la Croix ou ou non?
Oui, mais sauveur de l'humanité que par son sacrifice propitiatoire.
Ce qui ne supprime en rien qu'IL est été la Vie Eternelle avant,au contraire!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:57 am

Car c'est bien ca que tu cherche à dire trollant tant est plus,c'est que si JESUS n'avait pas été crucifié,IL ne pouvait être la Vie Eternelle!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:04 am

D'ou JESUS "inconscient" pendant 3 jours mais pas la Vie Eternelle selon toi,alors pour info,si,si,JESUS EST la Vie Eternelle,AVANT et APRES la Croix dire le contraire est antéChrist!
Pegasus
...

Masculin
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Alors pourquoi tu l'avais mis dans une autre rubrique ton monologue ?
Cesse de mentir!
C'est ma réponse qui t'a été faite en faisant un sujet après tavoir répondu en ne cessant de te mettre le liens!

Dernière fois avant carton que tu ments de cette facon!
Sur le nombre de messages auxquels j'ai répondu, celui-là a dû passer au travers. Mais peu importe, c'était un monologue sans grand rapport avec ce que j'avais pu dire lorsque je m'étais précédemment expliqué concernant les versets que tu cites dans le post en question.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:16 am

Une réponse à ton seul argument de dire ma foi platonicienne,mais oui,peu importe,la balle est dans ton camps,ma réponse t'a été faite!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Oui, mais sauveur de l'humanité que par son sacrifice propitiatoire.
Sauf que pour que la vie éternelle puisse être transmise à l'humanité, il devait s'offrir en sacrifice propitiatoire.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:20 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Sauf que pour que la vie éternelle puisse être transmise à l'humanité, il devait s'offrir en sacrifice propitiatoire.
Pour que quiconque vit et croit en JESUS ne périsse JAMAIS! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 307887
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:25 am

HOSANNA a écrit:
D'ou JESUS "inconscient" pendant 3 jours mais pas la Vie Eternelle selon toi,alors pour info,si,si,JESUS EST la Vie Eternelle,AVANT et APRES la Croix dire le contraire est antéChrist!
Avant la croix, il était la vie éternelle au sens où il était le seul qui ait la possibilité de racheter l'humanité du péché adamique, et il l'était après la croix du fait qu'il a racheté l'humanité du péché adamique par son sacrifice.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:27 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:
Pour que quiconque vit et croit en JESUS ne périsse JAMAIS! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 307887
Ne périsse jamais une fois ressuscité. C'est pourquoi il a d'abord parlé de résurrection avant de parler de vie.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:39 am

Voir "CLIC"
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:40 am

CLIC:
https://www.forum-religions.com/t13955-reponse-a-pegasus-quand-a-la-survie-de-l-ame-hors-du-corps[/quote]
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Voir "CLIC"
J'y ai déjà répondu à toutes tes interprétations de ces versets que tu ne considères jamais en fonction du contexte général de la Bible qui montre par exemple que l'homme est une âme et pas qu'il a une âme. Tu as toujours refusé de tenir le moindre compte de mes réponses préférant prétendre que je ne réponds jamais aux questions. Et il faudrait maintenant que je recommence à expliquer ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 7:18 am

C'est celà..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 8:04 am

Mais vu que tu dis que tu y a deja répondu je suis heureux que tu reconnaisses que malgré tes dires que ce poste est passé au travers,tu en eu connaissance dès ma réponse qu'il constituait! clown clown

Dans le genre bonimenteur,tu te poses là!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 9:16 am

HOSANNA a écrit:
Mais vu que tu dis que tu y a deja répondu je suis heureux que tu reconnaisses que malgré tes dires que ce poste est passé au travers,tu en eu connaissance dès ma réponse qu'il constituait!
Tu as la mémoire courte. J'y avais déjà répondu bien avant que tu les regroupes dans ce CLIC, et pour certains plusieurs fois.
supernouille
.
.
supernouille

Masculin
R E L I G I O N : hesitant

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 11:36 am

( euh je voudrais juste savoir si mon image d incarnation dans une incarnation est bien passée?)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:34 pm

supernouille a écrit:
( euh je voudrais juste savoir si mon image d incarnation dans une incarnation est bien passée?)
Ca me fait penser aux transexuels qui se sentent dans le mauvais corps.
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:46 pm

non, je parlais pas de ca. Tu te souviens quand tu me disais que les gens se REINCARNAIENT EN Christ?
Et que je te disais que ca faisais pas beaucoup de place pour tout ce monde?
Alors MOI, ca m a fait penser a un truc qui est tres bizarre. J ai essayé de mettre un lien mais je sais pas si il est passé.
c est une photo d une personne qui vit DANS une autre personne
Si j envoie une photo a caractere médicale pouvant heurter les ames sensibles, , sachant que si la photo te déplait, tu peut surement l effacer, je risque une mise au ban?
Je tente?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:47 pm

supernouille a écrit:
non, je parlais pas de ca. Tu te souviens quand tu me disais que les gens se REINCARNAIENT EN Christ?
Et que je te disais que ca faisais pas beaucoup de place pour tout ce monde?
Alors MOI, ca m a fait penser a un truc qui est tres bizarre. J ai essayé de mettre un lien mais je sais pas si il est passé.
c est une photo d une personne qui vit DANS une autre personne
Si j envoie une photo a caractere médicale pouvant heurter les ames sensibles, , sachant que si la photo te déplait, tu peut surement l effacer, je risque une mise au ban?
Je tente?
Il s'agit de l'ame qui par la nouvelle naissance réssuscite en Christ.
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:49 pm

(.........si j ai bien compris ce que t as fais, merci.)
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:53 pm

mais on parlait pas de réincarnation?
ressusciter c est bien revivre dans un corps ou j ai mal compris?
(la photo que j ai sous le coude est vraiment bizarre mais C EST VRAIMENT UN HUMAIN QUI VIT DANS UN HUMAIN.)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:56 pm

supernouille a écrit:
mais on parlait pas de réincarnation?
ressusciter c est bien revivre dans un corps ou j ai mal compris?
(la photo que j ai sous le coude est vraiment bizarre mais C EST VRAIMENT UN HUMAIN QUI VIT DANS UN HUMAIN.)
Ici,il s'agit de résurrection de l'ame et non du corps,merci de t'abstenir de ta photo macabre et morbide dont le résultat ne sera que de choquer les plus sensibles;quelle intérêt quand il s'agit de vie spirituelle?

Dernière édition par HOSANNA le Lun 16 Mai 2016, 12:57 pm, édité 1 fois
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:56 pm

donc on parle que de l ame et pas du corps. Merci, j avance grace a toi
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 12:57 pm

supernouille a écrit:
donc on parle que de l ame et pas du corps. Merci, j avance grace a toi
Voilà,on va y arriver! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 307887
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:01 pm

On parle de revivre en Christ;résultat ca veux balancer des photos morbide,sérieux détend toi vite..
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:06 pm

bah en fait ce truc pas est macabre ni morbide.
Mais t as vu de quoi je parlais ou pas?
c est un truc qui s appelle "fetus in fetu", ca arrive quand un foetus de jumeau absorbe son jumeau en le mangeant et que le jumeau absorbé se laisse pas digerer et s enkyste comme une tumeur dans son frangin.
Y a pas longtemps, on a opéré un pakistanais de 36 ans qui avait une boulasse dans le ventre de plusieurs kilos.
Le "truc" a l interieur avait plusieurs dents, un début de cerveau et des presque-pieds.
T en as pas entendu parlé. Y a rien de macabre, ca arrive une fois sur 6000 naissance.
vu le nombre de naissance quotidienne sur terre, autant te dire que ca arrive tous les jours.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:08 pm

Tu es prévenu!
Sinon,la nouvelle naissance,l'ame qui réssuscite en Christ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:09 pm

Tu penses toi aussi qu'il faille entrer une 2 èm fois dans le sein de sa mère pour naitre de nouveau?
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:11 pm

oui oui, j ai compris, je balance pas ma photo medicale.
c est juste que comme on parlait d une personne dans une personne, ca me paraissait pas hors sujet.
je suis pas sensible a ce genre de trucs, mais je veux bien comprendre que certaines personnes soient chatouilleuses.
Je voulais juste te montrer une vraie photo d une vraie personne dans une vraie personne. SI tu preferes pas voir ca, je comprends (ou pas) mais y a pas de probleme?
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:15 pm

bah, vu ma taille, mon poids et l age de ma mere, ca me parait tendu...
En plus, ma mere et moi, on est assez proche mais, comment dire, c est pas l osmose entre nous au point qu elle me laisserait faire un truc comme ca.
Et ma meuf trouverait ca plus que moche et je crois qu elle me quitterai si j essayais, et je tiens ENORMEMENT a elle.
Et puis surtout, je pense que mon pere me tuerait dans l instant.
T en penses quoi toi?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:15 pm

Citation :
oui oui, j ai compris, je balance pas ma photo medicale.
c est juste que comme on parlait d une personne dans une personne, ca me paraissait pas hors sujet.
je suis pas sensible a ce genre de trucs, mais je veux bien comprendre que certaines personnes soient chatouilleuses.
Je voulais juste te montrer une vraie photo d une vraie personne dans une vraie personne. SI tu preferes pas voir ca, je comprends (ou pas) mais y a pas de probleme?
Je l'ai vu ta photo et perso,après les éxécutions de daesh,ca ne m'a pas fait grand chose et oui,je connais,une amie est concernée,mais ce genre de photo de mort sur un sujet telle que là Vie en Christ tu m'excusera d'y voir une certaine provocation,voir un nihilisme de la Vie en Christ en y préférant la poussière,la mort!
Et oui,il y a des personnes sensibles,merci d'y penser!
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:18 pm

T ES SERIEUX ???????
tu connais VRAIMENT UN CAS??????
a quel age on s en est rendu compte?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Mai 2016, 1:19 pm

supernouille a écrit:
bah, vu ma taille, mon poids et l age de ma mere, ca me parait tendu...
En plus, ma mere et moi, on est assez proche mais, comment dire, c est pas l osmose entre nous au point qu elle me laisserait faire un truc comme ca.
Et ma meuf trouverait ca plus que moche et je crois qu elle me quitterai si j essayais, et je tiens ENORMEMENT a elle.
Et puis surtout, je pense que mon pere me tuerait dans l instant.
T en penses quoi toi?
Que tu réalises bien que ce n'est pas du corps qu'il s'agit!

Jean
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 9 Icon_miniposted

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant