*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 11:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

A réssusciter ce dont tu parles! clown
A quoi bon, si les âmes ne meurent pas ?
Si,si,une ame ca meurt,tu a beau te persuader toi même que pour ma foi ce n'est pas le cas mais je suis désolé,une ame,ca meurt,si,si,je t'assure!
Tu vas finir par l'accepeter,non,une ame n'est pas immortelle c'est pour ca que comme pour le corps elle a besoin de ressusciter en naissant de nouveau!

Ephésiens
2.1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2016, 10:57 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Dis plutôt que tu n'y avais jamais pensé. Car les nombreux saints dont parle Matthieu ne l'étaient certainement pas au sens où toi tu l'entends.
Si,si,je me souviens bien,tu es juif,tu es Saint,même Barabas,même Juda l'Iscariote,pour un peuple superstitieux qui n'ose pas prononcer le Nom Divin,cest pas mal! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 631461
Alors dis nous donc qui étaient ces nombreux saints, sinon des juifs ordinaires doublés d'illustres inconnus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2016, 10:58 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si,si,je me souviens bien,tu es juif,tu es Saint,même Barabas,même Juda l'Iscariote,pour un peuple superstitieux qui n'ose pas prononcer le Nom Divin,cest pas mal! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 631461
Alors dis nous donc qui étaient ces nombreux saints, sinon des juifs ordinaires doublés d'illustres inconnus.  
Des Saints qui sont entrés dans la Ville Sainte,un cimétière leur était réservé,sans doute! clown
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2016, 11:52 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Seulement dans ta tête!
Citation :
Non, dans la Bible : "Il est lui-même une victime de propitiation pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais pour ceux du monde entier." (1 Jean 2:2).
En étant la Vie Eternelle oui,c'est le but!
Il a pourtant fallu qu'il soit d'abord mort, lui qui pourtant était la résurrection !

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Seulement dans tête!
Citation :
Non, non. Tu verras, ou plutôt, tu ne verras pas.
La poussière en ne périssant jamais conformément à la promesse de Christ,je confirme!
Mais tu périras, comme tout le monde, et tu ne verras ni la poussière ni quoi que ce soit d'autre. Et peut-être que plus tard lors de son retour, Christ te ressuscitera, lui qui est LA RESURRECTION et la vie.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Seulement dans ta tête!
Citation :
A oui ? Alors pourquoi JESUS s'est-il offert en sacrifice, si c'était inutile ?
Tu tentes de me faire dire que Christ n'ayant pas besoin de se Sacrifier pour être la Vie Eternelle que son Sacrifice à été inutile
Je n'ai pas besoin de tenter de te le faire dire, puisque tu l'as dit de ton plein gré.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'es sur que comme ca,je vais comprendre,rabbi! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 631461
La vie est dans le sang ou ou non,question simple,non?
Citation :
Aussi fallacieuse que simple.
Et donc,tu es incapable de répondre?
Si, mais pourquoi répondrais-je à une question dont le seul but est de semer la confusion.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Belle démonstration de faux témoignage,le Sacrifice de JESUS à Racheté le péché du monde,par contre si JESUS n'avait pas été la Vie Eternelle,oui,ca n'aurait pas servi a grand chose sinon toi ou moi aurait pu prendre sa place,est ce que tu comprend mieux ainsi,est ce plus clair ?
Citation :
Personne ne pouvait prendre sa place. Si toi ou moi avions pris sa place, ça n'aurait pas été un sacrifice propitiatoire, ça aurait été un sacrifice aussi absurde qu'inutile.
Et tu sais pourquoi,parce que nous,nous ne sommes pas la Vie Eternelle!
Citation :
Non, mais parce que nous ne sommes pas parfaits, contrairement à JESUS.
Et pourquoi JESUS est parfait?parce que.... IL est la Vie Eternelle![/quote]Non, parce qu'il est fils de Dieu, comme l'était Adam avant sa désobéissance.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hé oui,continu a t'écouter parler!
Citation :
Continue de nier les faits.
Bla,bla,bla..
Oui, je sais, t'es à court d'arguments.
Pegasus
...

Masculin
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Mai 2016, 11:54 pm

HOSANNA a écrit:
un cimétière leur était réservé,sans doute! clown
ça se saurait !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 1:01 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Seulement dans ta tête!
Citation :
Non, dans la Bible : "Il est lui-même une victime de propitiation pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais pour ceux du monde entier." (1 Jean 2:2).
Citation :
Il a pourtant fallu qu'il soit d'abord mort, lui qui pourtant était la résurrection !
Pour réssuciter,il faut mourir,bravo! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 307887

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Seulement dans tête!
Citation :
Non, non. Tu verras, ou plutôt, tu ne verras pas.
La poussière en ne périssant jamais conformément à la promesse de Christ,je confirme!
Citation :
Mais tu périras, comme tout le monde, et tu ne verras ni la poussière ni quoi que ce soit d'autre. Et peut-être que plus tard lors de son retour, Christ te ressuscitera, lui qui est LA RESURRECTION et la vie.
Tu doutes de la première et 2em résurrection?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Seulement dans ta tête!
Citation :
A oui ? Alors pourquoi JESUS s'est-il offert en sacrifice, si c'était inutile ?
Tu tentes de me faire dire que Christ n'ayant pas besoin de se Sacrifier pour être la Vie Eternelle que son Sacrifice à été inutile
Citation :
Je n'ai pas besoin de tenter de te le faire dire, puisque tu l'as dit de ton plein gré.
Alors répète après moi histoire d'être sur que c'est bien ce que je dit :JESUS n'a pas eu besoin de réssusciter pour être la Vie Eternelle sinon,n'importe qui aurait pu prendre sa place ne l"étant pas non plus!

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'es sur que comme ca,je vais comprendre,rabbi! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 631461
La vie est dans le sang ou ou non,question simple,non?
Citation :
Aussi fallacieuse que simple.
Citation :
Si, mais pourquoi répondrais-je à une question dont le seul but est de semer la confusion.
De te confondre dans tes non sens,dont acte!

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Belle démonstration de faux témoignage,le Sacrifice de JESUS à Racheté le péché du monde,par contre si JESUS n'avait pas été la Vie Eternelle,oui,ca n'aurait pas servi a grand chose sinon toi ou moi aurait pu prendre sa place,est ce que tu comprend mieux ainsi,est ce plus clair ?
Citation :
Personne ne pouvait prendre sa place. Si toi ou moi avions pris sa place, ça n'aurait pas été un sacrifice propitiatoire, ça aurait été un sacrifice aussi absurde qu'inutile.
HOSANNA a écrit:
Et tu sais pourquoi,parce que nous,nous ne sommes pas la Vie Eternelle!
Citation :
Non, mais parce que nous ne sommes pas parfaits, contrairement à JESUS.
Et pourquoi JESUS est parfait?parce que.... IL est la Vie Eternelle!
Citation :
Non, parce qu'il est fils de Dieu, comme l'était Adam avant sa désobéissance.
Et en tant que fils de Dieu Adam était aussi la Vie Eternelle,c'est ca?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hé oui,continu a t'écouter parler!
Citation :
Continue de nier les faits.
Bla,bla,bla..
Citation :
Auto sugestionne toi! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 631461
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 1:05 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
un cimétière leur était réservé,sans doute! clown
ça se saurait !
Comme tu dis! Laughing
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 1:49 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Citation :
Pour réssuciter,il faut mourir,bravo!
Et c'est en mourant en sacrifice PROPITIATOIRE que JESUS est devenu la vie pour les humains qui accepteraient la valeur de ce sacrifice.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Citation :
Non, je doute seulement que tu en aies la bonne compréhension.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Citation :
Alors répète après moi histoire d'être sur que c'est bien ce que je dit :JESUS n'a pas eu besoin de réssusciter pour être la Vie Eternelle
Il a seulement eu besoin d'accepter de mourir en sacrifice PROPITIATOIRE, ca sans sacrifice propitiatoire il n'y aurait pas eu de possibilité de vie éternelle pour les humains.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Citation :
Quels non sens ? Ce n'est de toute façon pas en semant la confusion que tu pourrais faire ressortir des non sens, d'autant que les dits non sens sont imaginaires.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et pourquoi JESUS est parfait?parce que.... IL est la Vie Eternelle!
Citation :
Non, parce qu'il est fils de Dieu, comme l'était Adam avant sa désobéissance.
Adam aurait dû vivre éternellement, et aurait dû transmettre la vie éternelle à ses descendants. Mais il ne leur a transmis que les conséquences de sa désobéissance.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bla,bla,bla..
Citation :
A ça non, il est hors de question que je fasse comme toi !
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 1:58 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

ça se saurait !
Comme tu dis!
Hé oui, tes chimères n'existent pas, fut-ce des cimetières.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 2:07 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Citation :
Et c'est en mourant en sacrifice PROPITIATOIRE que JESUS est devenu la vie pour les humains qui accepteraient la valeur de ce sacrifice.
Seulement dans ta tête

HOSANNA a écrit:

Citation :
Vu quelle est Biblique LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 631461

HOSANNA a écrit:

Alors répète après moi histoire d'être sur que c'est bien ce que je dit :JESUS n'a pas eu besoin de réssusciter pour être la Vie Eternelle
Citation :
Il a seulement eu besoin d'accepter de mourir en sacrifice PROPITIATOIRE,
Pour devenir la Vie Eternelle?
C'est mieux mais c'est pas encore ca!

Citation :
ca sans sacrifice propitiatoire il n'y aurait pas eu de possibilité de vie éternelle pour les humains.
Pour les humains qui eux ne sont pas la Vie Eternelle et qui eux avaient besoin de l'Oeuvre de la Croix pour en hériter étant en VIT conformément à la promesse de Christ!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Quels non sens ? Ce n'est de toute façon pas en semant la confusion que tu pourrais faire ressortir des non sens, d'autant que les dits non sens sont imaginaires.

Que l'ame est dans le sang?

HOSANNA a écrit:

Citation :
Adam aurait dû vivre éternellement, et aurait dû transmettre la vie éternelle à ses descendants. Mais il ne leur a transmis que les conséquences de sa désobéissance.
Et pourquoi?
Parce que lui,il était terrestre,alors que le Fils de Dieu est Céleste,tu veux les Versets?

HOSANNA a écrit:

Citation :
De soumettre ta vision à la Parole et non l'inverse?
Tout est grace!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 2:08 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme tu dis!
Hé oui, tes chimères n'existent pas, fut-ce des cimetières.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 432494
supernouille
.
.
supernouille

Masculin
R E L I G I O N : hesitant

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 2:18 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

A quoi bon, si les âmes ne meurent pas ?
Si,si,une ame ca meurt,tu a beau te persuader toi même que pour ma foi ce n'est pas le cas mais je suis désolé,une ame,ca meurt,si,si,je t'assure!
Tu vas finir par l'accepeter,non,une ame n'est pas immortelle c'est pour ca que comme pour le corps elle a besoin de ressusciter en naissant de nouveau!

Ephésiens
2.1
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9

genre comme chez les boudhistes?
ou alors (j ose meme pas terminer)...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Mai 2016, 8:36 pm

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ephésiens
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9

genre comme chez les boudhistes?
ou alors (j ose meme pas terminer)...
Quoi donc,le concept de l'ame ou d'être réssuscité en Christ sachant que l'Evangile à été préché aux morts?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Mai 2016, 8:34 am

supernouille a écrit:
j ose meme pas terminer
Tente ta chance!
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Mai 2016, 10:29 am

bof tu sais moi et les tentateurs...(c est pas une ficelle, la, c est une amarre de porte avion...)
du coup je disais pour revenir a ce qu on disait

Quoi donc,le concept de l'ame ou d'être réssuscité en Christ sachant que l'Evangile à été préché aux morts?

tu dis que l ame et le corps meurent et se ressuscitent en JESUS Christ.

Mais bon deja que la Sainte Trinité, c est pas facile a imaginer quand on a l esprit pratique
( j ai une formation assez etrange c est pas le moment d en parler, mais je pratique depuis longtemps un metier assez manuel et tres concret)
mais bon deux personnes + un Esprit, ce qui fait : une personne physique + une personne spirituelle + une autre personne spirituelle qui font une Trinité, je comprends encore.
et Christ est ressuscité et aux Cieux donc Son Corps doit encore abriter Le Pere et Le Saint Esprit.
La bon, en forçant un peu avec un chausse pied, j arrive encore a le concevoir.
Mais, que TOUS les humains morts soient réincarnés "en Christ", la je commence a avoir un peu de mal.
a moins que ce soit un peu comme ces trucs de FETUS IN FETUS mais en beaucoup plus nombreux vu que ca fait vraiment beaucoup de gens dans une seule personne, tu connais?
j insererais bien une image, mais je crains d etre encore banni. attends, je me relis la charte du forum
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Mai 2016, 10:52 am

bon j ai relu attentivement la charte du forum.
rien de ce que je vais dire ne contrevient a cette charte et a la regle du forum.

NEANMOINS
J ETIENS A TE PREVENIR 5 ET LES AUTRES PERSONNES QUI LIRONT CECI QUE

CA PEUT HEURTER CERTAINES SENSIBILITéS

sI QUELQU UN A UN DOUTE , AUTANT ALLER SUR UNE AUTRE PAGE.
supernouille
.
.
supernouille

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Mai 2016, 11:00 am

bon maintenant que j ai prevenu que ce qui suit est un peu bizarre,
je vais te montrer de quoi je parle quand je dis "fetus in fetus"
c est ce qui se passe quand une personne vit en une autre personne.

Accroche toi.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Mini-human-fetus-in-fetu-case-report
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 12:39 am

[quote="supernouille"]
Citation :
bof tu sais moi et les tentateurs...(c est pas une ficelle, la, c est une amarre de porte avion...)
du coup je disais pour revenir a ce qu on disait

tu dis que l ame et le corps meurent et se ressuscitent en JESUS Christ.
L'ame réssuscite par la nouvelle naissance de notre vivant,dans la Bible,oui.
Citation :

Mais bon deja que la Sainte Trinité, c est pas facile a imaginer quand on a l esprit pratique
Corps,ame esprit en une seule personne tout 3 distincts l'un de l'autre n'en faisant qu'une.

Citation :
( j ai une formation assez etrange c est pas le moment d en parler, mais je pratique depuis longtemps un metier assez manuel et tres concret)
mais bon deux personnes + un Esprit, ce qui fait : une personne physique + une personne spirituelle + une autre personne spirituelle     qui font une Trinité, je comprends encore.
Ton corps est il ton esprit?

Citation :
et Christ est ressuscité et aux Cieux donc Son Corps doit encore abriter Le Pere et Le Saint Esprit.
Corps de résurrection,semblable à des anges comme IL le dit Lui même,dans la Bible!

Citation :
La bon, en forçant un peu avec un chausse pied, j arrive encore a le concevoir.
Pour valider l'Ecriture,oui,je sais,tu as du mal toi aussi.

Citation :
Mais, que TOUS les humains morts soient réincarnés "en Christ", la je commence a avoir un peu de mal.
Si tu ne crois que ton ame et ton esprit sont distincts de ton corps,c'est logique!
Citation :

a moins que ce soit un peu comme ces trucs de FETUS IN FETUS mais en beaucoup plus nombreux vu que ca fait vraiment beaucoup de gens dans une seule personne, tu connais?
Crois tu à la survie de l'ame à la mort du corps ou pour toi après,c'est le black out ou la poussière selon Pégasus?

Citation :
j insererais bien une image, mais je crains d etre encore banni. attends, je me relis la charte du forum
Tente ta chance!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 3:30 am

HOSANNA a écrit:
Oui, tu devrais t'en tenir là, sans en tirer de conclusions erronées.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 3:34 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

CLIC:
https://www.forum-religions.com/t13955-reponse-a-pegasus-quand-a-la-survie-de-l-ame-hors-du-corps
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 4:42 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Citation :
Seulement dans ta tête
A d'autres !
"C'est lui qui est victime de propitiation pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier." (1 Jean 2:2).
"En ceci s'est manifesté l'amour de Dieu pour nous: Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que nous vivions par lui. En ceci consiste l'amour: ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c'est lui qui nous a aimés et qui a envoyé son Fils en victime de propitiation pour nos péchés." (1 Jean 4:9-10).
"qu’il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui pour eux est mort et a été ressuscité." (2 Corinthiens 5:15).  

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Vu quelle est Biblique
Ben non, elle ne l'est pas.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Mais ça c'est pas un non sens. Alors c'est quoi mes prétendus non sens ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Et pourquoi? Parce que lui,il était terrestre,alors que le Fils de Dieu est Céleste,tu veux les Versets?
Ce n'est pas parce que Adam était terrestre qu'il a transmis les conséquences de sa désobéissance à ses descendants, c'est parce qu'il a désobéi.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
De soumettre ta vision à la Parole et non l'inverse?
Non, ce que tu fais toi, c'est à dire l'inverse.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 4:52 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
.Et c'est en mourant en sacrifice PROPITIATOIRE que JESUS est devenu la vie pour les humains qui accepteraient la valeur de ce sacrifice.
HOSANNA a écrit:
Seulement dans ta tête
Citation :
A d'autres !
"C'est lui qui est victime de propitiation pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier." (1 Jean 2:2).
"En ceci s'est manifesté l'amour de Dieu pour nous: Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que nous vivions par lui. En ceci consiste l'amour: ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c'est lui qui nous a aimés et qui a envoyé son Fils en victime de propitiation pour nos péchés." (1 Jean 4:9-10).
"qu’il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui pour eux est mort et a été ressuscité." (2 Corinthiens 5:15).  
Ce qui fait qu'IL n'était pas la Vie Eternelle avant..Oui,comme tu dis,à d'autres! clown
HOSANNA a écrit:

Citation :
Mais ça c'est pas un non sens. Alors c'est quoi mes prétendus non sens ?
Tu ne te souviens pas,le corps étant dans un corps qui est ce corps,cette chair,ce sang,cette ame qui est dedans? clown
Citation :

Ce n'est pas parce que Adam était terrestre qu'il a transmis les conséquences de sa désobéissance à ses descendants, c'est parce qu'il a désobéi.
Et il a désobéis par ce qu'il était terrestre et que la chair ne peux pas se soumettre à la Loi de Dieu,tu veux les Versets? clown

Pour le reste voir "CLIC"!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:05 am

Et IL est devenu le Fils Unique de Dieu grace à la Croix aussi,IL ne l'était pas avant non plus?
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

https://www.forum-religions.com/t13955-reponse-a-pegasus-quand-a-la-survie-de-l-ame-hors-du-corps
Toi qui me reproches de m'écouter parler, ben c'est exactement ce que tu fais dans ce monologue (que tu avais préparé et caché dans une autre rubrique pour que je n'y réponde pas avant que tu n'aies fait ton petit effet) dans lequel tu te lâches en racontant comment, selon toi, je t'attribuerais à tort des croyances imprégnées de philo platoniciennes.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:19 am

Loin de me cacher de toi j'attend toujours que tu y participes mettant lelien à chaque fois que je te l'exposes Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ,mais continu à ramer!

Dernière édition par HOSANNA le Dim 15 Mai 2016, 5:20 am, édité 1 fois
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
Et IL est devenu le Fils Unique de Dieu grace à la Croix aussi,IL ne l'était pas avant non plus?
Moi je m'en tiens à ce que dit la Bible, c'est à dire pas de sacrifice propitiatoire, pas de possibilité de vie éternelle pour les humains.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:21 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Moi je m'en tiens à ce que dit la Bible, c'est à dire pas de sacrifice propitiatoire, pas de possibilité de vie éternelle pour les humains.
Ca ne répond pas ma question,Fils de Dieu avant la Croix ou ou non?
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:22 am

HOSANNA a écrit:
Loin de me cacher de toi j'attend toujours que tu y participes mettant lelien à chaque fois que je te l'exposes
Alors pourquoi tu l'avais mis dans une autre rubrique ton monologue ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:24 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Loin de me cacher de toi j'attend toujours que tu y participes mettant lelien à chaque fois que je te l'exposes
Alors pourquoi tu l'avais mis dans une autre rubrique ton monologue ?
Cesse de mentir!
C'est ma réponse qui t'a été faite en faisant un sujet après tavoir répondu en ne cessant de te mettre le liens!

Dernière fois avant carton que tu ments de cette facon!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:26 am

Me cacher de toi,tu peux toujours courir!

Ensuite faire face à une argumentation insultant l'autre de platonicien,il te reste le mensonge plutot que de faire face!
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:44 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:
Oui, mais sauveur de l'humanité que par son sacrifice propitiatoire.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:52 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui, mais sauveur de l'humanité que par son sacrifice propitiatoire.
Ce qui ne supprime en rien qu'IL est été la Vie Eternelle avant,au contraire!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 5:57 am

Car c'est bien ca que tu cherche à dire trollant tant est plus,c'est que si JESUS n'avait pas été crucifié,IL ne pouvait être la Vie Eternelle!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2016, 6:04 am

D'ou JESUS "inconscient" pendant 3 jours mais pas la Vie Eternelle selon toi,alors pour info,si,si,JESUS EST la Vie Eternelle,AVANT et APRES la Croix dire le contraire est antéChrist!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 8 Icon_miniposted

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant