Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 8:09 am | |
| Vole petit cheval,vole vers la poussière |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 8:12 am | |
| Avec un pseudo greque comme le tiens,autre chose que la poussière,comment veux tu? Il va finir comme Icare,le nez dans la poussière,fait gaffe,t'a un reste d'ailles qui brule toujours! pégasus,à l'assaut de la mythologie greque,la vérité doit triompher! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 8:18 am | |
| Il n'est pas tj,il n'est pas catho,il n'est pas évangéliste,seul le culte de la poussière lui importe,pas de ratelier,la poussière à même le sol,la révélation de Dieu,pas de religion,la poussière appartient à tout le monde!
Rassure toi Pégasus,les précurseurs sont toujours mal compris,le marthyr n'est pas loin et alors,à toi les étoiles;quand? Ca..? |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:06 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Pegasus a écrit:
Ben tiens, ils n'arrêtent pas de s'en prendre à la Bible et tout particulièrement à l'AT prétendant qu'il a été falsifié par les juifs qui ont ajouté de nombreux passages favorables aux hébreux, entre autre tout ce qui concerne Isaac puisque, selon eux, c'est Ismaël qui est le fils de la promesse. Ils valident à la virgule l'AT A ça non alors, et c'en est loin. Tu es allé sur un site musulman bisounours. Parce que sur les vrais sites musulmans, c'est à boulets rouges contre la Bible. |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Avec un pseudo greque comme le tiens,autre chose que la poussière,comment veux tu?
Il va finir comme Icare,le nez dans la poussière,fait gaffe,t'a un reste d'ailles qui brule toujours! pégasus,à l'assaut de la mythologie greque,la vérité doit triompher! Tu as tout faux. Le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec Pégase. C'est lié à tout autre chose. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:10 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Avec un pseudo greque comme le tiens,autre chose que la poussière,comment veux tu?
Il va finir comme Icare,le nez dans la poussière,fait gaffe,t'a un reste d'ailles qui brule toujours! pégasus,à l'assaut de la mythologie greque,la vérité doit triompher! Tu as tout faux. Le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec Pégase. C'est lié à tout autre chose. Une licorne? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu as tout faux. Le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec Pégase. C'est lié à tout autre chose. Une licorne? Non. Ce n'est même pas lié à la mythologie. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:12 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Une licorne? Non. Ce n'est même pas lié à la mythologie. Alors va pour le cheval aillé! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:17 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Non. Ce n'est même pas lié à la mythologie. Alors va pour le cheval aillé! Puisque je te dis que ça n'est pas lié à la mythologie. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:18 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors va pour le cheval aillé! Puisque je te dis que ça n'est pas lié à la mythologie. Bin c'est bien mais pour moi,Pégasus,c'est Pégase,faudra t'y faire! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:20 am | |
| Et Platon c'est Platon mais nous,on argumente! Tu veux rein dire bin dit rien mais ne pleure pas après,c'est stupide! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:22 am | |
| Et tu n'es pas stupide n'est ce pas Pégasus? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Puisque je te dis que ça n'est pas lié à la mythologie. Bin c'est bien mais pour moi,Pégasus,c'est Pégase,faudra t'y faire! C'est pas grave, l'important étant que vous sachiez que le choix de mon pseudo n'est aucunement lié à Pégase et à la mythologie. |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:24 am | |
| Tu es fan de Saint Seiya ? (c'est une vraie question) |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et Platon c'est Platon mais nous,on argumente!
Tu veux rein dire bin dit rien mais ne pleure pas après,c'est stupide! Tu ne vas tout de même pas me faire une embrouille à cause de mon pseudo ? |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:27 am | |
| (même si je pense qu'il y a peu de chances pour que ce soit effectivement le cas) |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:28 am | |
| - Nina92 a écrit:
- Tu es fan de Saint Seiya ?
(c'est une vraie question) Non. Les mangas c'est pas mon truc. Je préfère Tintin, Astérix et Lucky luke. |
|
| |
Nina92 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:29 am | |
| Ah, c'est pas trop mon truc pour le coup ^^ (même si j'aime d'autres bd franco-belges que celles-ci) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:34 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Bin c'est bien mais pour moi,Pégasus,c'est Pégase,faudra t'y faire! C'est pas grave, l'important étant que vous sachiez que le choix de mon pseudo n'est aucunement lié à Pégase et à la mythologie. Bin si,Pégasus,c'est Pégase,désolé! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:35 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et Platon c'est Platon mais nous,on argumente!
Tu veux rein dire bin dit rien mais ne pleure pas après,c'est stupide! Tu ne vas tout de même pas me faire une embrouille à cause de mon pseudo ? Tu n'es pas fichu d'expliquer qui est le Verbe en JESUS ni qui est Pégasus de ton pseudo,quand on est pas doué comme ca,on s'abstient,désolé! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:40 am | |
| - Nina92 a écrit:
- Tu es fan de Saint Seiya ?
(c'est une vraie question) Même pas,il se prend bien trop au sérieux pour ca;j'y ai pensé aussi,mais non,pas Pégasus,bien au dessus de ce genre de chose,tu me dira sur un cheval aillé,c'est plutôt normal. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Tu ne vas tout de même pas me faire une embrouille à cause de mon pseudo ? Tu n'es pas fichu d'expliquer qui est le Verbe en JESUS Le Verbe EN JESUS ? Je sais qui est le Verbe, et qui est JESUS, mais le Verbe EN JESUS, ça ne veut rien dire. - HOSANNA a écrit:
- ni qui est Pégasus de ton pseudo
Je sais, mais je n'ai pas envie de le dire. Tout ce que je te dirai, c'est qu'il ne s'agit pas de quelqu'un mais de quelque chose qui se trouve dans un lieu bien précis. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:46 am | |
| C'est Pégase le Verbe en JESUS,la "créature principale de Dieu" dépouillé en Christ? Tu es sur pour les ailles,parce que pour les anges..? |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est Pégase le Verbe en JESUS
Ne dis donc pas n'importe quoi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:49 am | |
| - Pégasus a écrit:
- Je sais, mais je n'ai pas envie de le dire. Tout ce que je te dirai, c'est qu'il ne s'agit pas de quelqu'un mais de quelque chose qui se trouve dans un lieu bien précis.
J'ai trouvé,c'est la pierre noire de la kabba tombé du ciel! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pégasus a écrit:
- Je sais, mais je n'ai pas envie de le dire. Tout ce que je te dirai, c'est qu'il ne s'agit pas de quelqu'un mais de quelque chose qui se trouve dans un lieu bien précis.
J'ai trouvé,c'est la pierre noire de la kabba tombé du ciel! Perdu !
Dernière édition par Pegasus le Jeu 26 Mai 2016, 9:55 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:50 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ne dis donc pas n'importe quoi. Je ne dis pas n'importe quoi je m'en tiens a ce que je sais,désolé! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:51 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
J'ai trouvé,c'est la pierre noire de la kabba tombé du ciel! Perdu ! Si,si,j'en suis sur,c'est pour ca que tu as peur de l'avouer! Comme tu dis,j'ai mis le doigt dessus! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:56 am | |
|
Dernière édition par Pegasus le Jeu 26 Mai 2016, 9:58 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 9:56 am | |
| - Pegasus a écrit:
- Pegasus a écrit:
Perdu ! Bin si,la preuve! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 10:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
-
Ne dis donc pas n'importe quoi. Je ne dis pas n'importe quoi je m'en tiens a ce que je sais,désolé! - HOSANNA a écrit:
Si, ça c'est n'importe quoi ! |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 10:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Perdu ! Si,si,j'en suis sur,c'est pour ca que tu as peur de l'avouer! Comme tu dis,j'ai mis le doigt dessus! Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient. On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 26 Mai 2016, 10:14 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si,si,j'en suis sur,c'est pour ca que tu as peur de l'avouer! Comme tu dis,j'ai mis le doigt dessus! Tu n'y es pas du tout, c'est quelque chose qui ne se trouve pas au moyen orient. On fait donnant donnant. Tu me dis quelle est ta religion, et je te dis quel est l'objet duquel j'ai tiré mon pseudo. Je m'en contrefiche;mais le mien,ca signifie "bénis soit celui qui vient au Nom du Seigneur" JESUS en l'occurence,le tiens,c'est la pierre noire de la Kabba! - Pégasus a écrit:
- Non, je voudrais savoir, c'est tout. Mais peut-être n'oses-tu pas le dire.
- Pégasus a écrit:
- M'expliquer quoi ? Pourquoi tu n'oses pas dire à quelle religion tu appartiens ?
- Pégasus a écrit:
- Non, je voudrais savoir, c'est tout. Mais peut-être n'oses-tu pas le dire.
- Pégasus a écrit:
C'est pas ta religion, ça. Allez, un petit effort. C'est si dur que ça d'avouer ta religion ? - Pégasus a écrit:
Pas du tout, par contre ma question tu n'oses pas y répondre. Mais peu importe, tu appartiens à un mouvement évangélique. - Pégasus a écrit:
- Allons allons, je suis certain que tu appartiens à un mouvement évangélique.
https://www.forum-religions.com/t13989p660-dieu-tout-puissantJe suis certain que tu adores la pierre noire de la Kabba! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? | |
| |
|
| |
| Dieu est-il Un ou trois ? | |
|