Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:26 am | |
| - dan26 a écrit:
- Pegasus a écrit:
Forcément, l'esprit c'est le souffle de vie. désolé cela ne veut rien dire . l'esprit c'est ce que produit le cerveau pour moi , simple à prouver et à démontrer, .
Il suffit par exemple d'un accident cognitif , cérébral pour que l'esprit d'une personne change radicalement .
amicalement Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses .
Dernière édition par HOSANNA le Lun 23 Jan 2017, 3:26 am, édité 1 fois |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ce qu'un athée pense de YESHUA sans rien en connaitre importe peu .
je connais certainement cette religion mieux que nombreux d'entre vous, pour la raison simple : l'avoir étudié sous tous ses angles, les sciences d’approche . Pas seulement au travers de la foi, non réfléchie inconditionnelle . amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:27 am | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
je connais certainement cette religion mieux que nombreux d'entre vous, pour la raison simple : l'avoir étudié sous tous ses angles, les sciences d’approche .
Pas seulement au travers de la foi, non réfléchie inconditionnelle .
amicalement Il n'y a que toi ici qui parle de foi sans rien en connaitre, mais calme toi un peu et tente de me laisser le temps de rééditer, merci ! |
|
| |
dan26 .
Date d'inscription : 01/11/2016 Messages : 2032 Pays : France R E L I G I O N : Athée de raison
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses . non désolé un accident cognitif, une altération du cerveau , de l'alcool, des drogues , etc endommagent l'esprit, les réactions . C'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui le produit . amicalement |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:30 am | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses . non désolé un accident cognitif, une altération du cerveau , de l'alcool, des drogues , etc endommagent l'esprit, les réactions . C'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui le produit .
amicalement ... endommagent le cerveau. Ce qui ne veut pas dire l'esprit. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:31 am | |
| - dan26 a écrit:
- Pegasus a écrit:
Forcément, l'esprit c'est le souffle de vie. désolé cela ne veut rien dire . l'esprit c'est ce que produit le cerveau pour moi , simple à prouver et à démontrer, .
Il suffit par exemple d'un accident cognitif , cérébral pour que l'esprit d'une personne change radicalement .
amicalement N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici. Dois-je le répéter encore et encore. |
|
| |
dan26 .
Date d'inscription : 01/11/2016 Messages : 2032 Pays : France R E L I G I O N : Athée de raison
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Il n'y a que toi ici qui parle de foi sans rien en connaitre, mais calme toi un peu et tente de me laisser le temps de rééditer, merci ! désolé de te l'apprendre , mais quand tu oses dire " "JC "est la seule verité universelle, et le seul chemin de salut ". il s'agit d'une simple déclaration de foi . Que tout intégriste , peu proclamer en changeant le nom de la divinité désignée Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:35 am | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses . non désolé un accident cognitif, une altération du cerveau , de l'alcool, des drogues , etc endommagent l'esprit, les réactions . C'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui le produit .
amicalement Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas . |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:36 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici. Dois-je le répéter encore et encore. dois je contre argumenter à nouveau, avec mes preuves, aux quelles vous n'avez jamais répondu . Où se cache l'esprit lors d'une anesthésie Pourquoi il suffit d'agir pour le cerveau pour le neutraliser ? Pourquoi un incident cérébral , cognitif modifie l'esprit ? Pourquoi des drogues, l'alcool, modifient l'esprit ? A cela vous n'avez jamais répondu . Alors que j'ai toujours contre argumenté vos affirmations issues d'une profession de foi . Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:37 am | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il n'y a que toi ici qui parle de foi sans rien en connaitre, mais calme toi un peu et tente de me laisser le temps de rééditer, merci ! désolé de te l'apprendre , mais quand tu oses dire " "JC "est la seule verité universelle, et le seul chemin de salut ". il s'agit d'une simple déclaration de foi .
Que tout intégriste , peu proclamer en changeant le nom de la divinité désignée
Amicalement
L'amour du prochain n'est pas le Salut de l'humanité ? En bon matérialiste tu penses donc que le chacun pour soit est la seule solution ? |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas . j'ai répondu , c'est l'altération du gyrus angulaire gauche du cerveau , qui donne cette impression de sortie du corps , ou l'effet de la Ketamine , utilisée dans les salles de réanimation .Sortie du corps les fameuses OBE Tu vois c'est typique , j'ai répondu point par point et tu refuses de vérifier mes propos , ou d'en tenir compte . amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:41 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici. Dois-je le répéter encore et encore. dois je contre argumenter à nouveau, avec mes preuves, aux quelles vous n'avez jamais répondu . - Citation :
- Où se cache l'esprit lors d'une anesthésie
En ballade ! - Citation :
- Pourquoi il suffit d'agir pour le cerveau pour le neutraliser ?
Pour qu'il le quitte ! - Citation :
- Pourquoi un incident cérébral , cognitif modifie l'esprit ?
C'est à dire ? Tu mélanges les fonctions du corps et l'esprit ce qui n'a rien a voir ! - Citation :
- Pourquoi des drogues, l'alcool, modifient l'esprit ?
Parce que ca lui donne accès à d'autres plans de consciences ! - Citation :
- A cela vous n'avez jamais répondu . Alors que j'ai toujours contre argumenté vos affirmations issues d'une profession de foi .
C'est toi là qui nous fait une profession de foi ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:43 am | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas . j'ai répondu , c'est l'altération du gyrus angulaire gauche du cerveau , qui donne cette impression de sortie du corps , ou l'effet de la Ketamine , utilisée dans les salles de réanimation .Sortie du corps les fameuses OBE Tu vois c'est typique , j'ai répondu point par point et tu refuses de vérifier mes propos , ou d'en tenir compte .
amicalement
J'ai parlé de sortie du corps ? |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:43 am | |
| [quote] - HOSANNA a écrit:
L'amour du prochain n'est pas le Salut de l'humanité ? lis moi ce n'est pas un precepte que chrétien, et c'est un réflexe naturel pour certains . Cette notion chrétienne est tardive empruntée à d'autres religion bien avant .Je te l'ai déjà prouvé expliquée , démontrée - Citation :
- En bon matérialiste tu penses donc que le chacun pour soit est la seule solution ?
Mais ce n'est pas possible tu déformes encore tout !!!pas besoin d'etre .........pour etre humaniste tu dis encore n'importe quoi !! Je t'ai déjà dit x fois que cela fait 50 ans que je fais du bénévolat , je n'ai pas besoin de la carotte et du bâton pour aimer, et aider les autres. amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:46 am | |
| [quote="HOSANNA"] L'amour du prochain n'est pas le Salut de l'humanité ? - Citation :
- lis moi ce n'est pas un precepte que chrétien, et c'est un réflexe naturel pour certains .
Cette notion chrétienne est tardive empruntée à d'autres religion bien avant .Je te l'ai déjà prouvé expliquée , démontrée L'Amour du prochain est une Loi Universelle, JESUS la proclame, un soucis avec ca ? - HOSANNA a écrit:
- En bon matérialiste tu penses donc que le chacun pour soit est la seule solution ?
- Citation :
- Mais ce n'est pas possible tu déformes encore tout !!!pas besoin d'etre .........pour etre humaniste tu dis encore n'importe quoi !!
Je t'ai déjà dit x fois que cela fait 50 ans que je fais du bénévolat , je n'ai pas besoin de la carotte et du bâton pour aimer, et aider les autres.
amicalement Ca, c'est ce que tu crois mais si tu veux parler de toi ..
Dernière édition par HOSANNA le Lun 23 Jan 2017, 3:49 am, édité 2 fois |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:48 am | |
| - dan26 a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici. Dois-je le répéter encore et encore. dois je contre argumenter à nouveau, avec mes preuves, aux quelles vous n'avez jamais répondu . Où se cache l'esprit lors d'une anesthésie Pourquoi il suffit d'agir pour le cerveau pour le neutraliser ? Pourquoi un incident cérébral , cognitif modifie l'esprit ? Pourquoi des drogues, l'alcool, modifient l'esprit ?
A cela vous n'avez jamais répondu . Alors que j'ai toujours contre argumenté vos affirmations issues d'une profession de foi . Amicalement Que du blabla, malheureusement. Alors, pour la 10000000ème fois, le cerveau endommagé ou endormi ou drogué ou ... ne fait plus qu'assumer les fonctions vitales du corps; sa mission première. Il ne peut plus ou il peut mal être le réceptacle de la volonté ou en d'autres termes, de l'esprit. Faut-il encore répéter ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 3:57 am | |
| - dan26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas . j'ai répondu , c'est l'altération du gyrus angulaire gauche du cerveau , qui donne cette impression de sortie du corps , ou l'effet de la Ketamine , utilisée dans les salles de réanimation .Sortie du corps les fameuses OBE Tu vois c'est typique , j'ai répondu point par point et tu refuses de vérifier mes propos , ou d'en tenir compte .
amicalement
Oui mais il te restait à prouver comment Jean Morzelle a mémorisé la plaque de fabrication de la table d'opération alors qu'il est entré pour la première fois de sa vie dans cette salle alors qu'il était endormi. Juste un exemple parmi 10.000. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:01 am | |
| La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
J'ai parlé de sortie du corps ? quand tu dis cela ; "Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade"," amicalement |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !!
Ouais ... ça devient serré et en plus ils font des blagues. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:12 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !!
Ouais ... ça devient serré et en plus ils font des blagues. Ca va, c'est des touristes, ils m'ont montrés leur passeport Malakim . Mais taquins, certes .. |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
là aussi cette sensation est due à une prédisposition de la jonction temporo pariétale du cerveau qui est anormalement activée . Donc une certaine prédisposition qu'a le cerveau de certains , à imaginer que ............. tu en as d'autres comme cela ? Les NDE ou EMi, les sensations de conscience modifiés, les hallucinations , l’impression d'etre hanté par un esprit maléfique, d'avoir été enlevé par des extra terrestre, la voyance, lire dans les pensées; se souvenir des vies antérieures , prédire l'avenir , entendre des choses qui n'existent pas , etc etc . Veux tu les explications scientifiques, quelques fois reproduite en laboratoire, ou préfères tu continuer à croire à ...... Aller un autre interresante , j'ai pu voir de l’inter rieur comment l'ECR fabriquait des miracles , veux tu que je t'explique te le prouve . J'ai chez moi un dossier de béatification cela vaut son pesant de cacahouètes . Aller pour terminer sur ce sujet super intéressant , à un moine cistercien à qui je faisait part de mes doutes sur ces phénomènes !!! Il m'a répondu en toutes sincérités " certains ont besoin de croire , nous sommes là pour répondre à leur demande " . quel saint homme n'est ce pas ? Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:17 am | |
| Sensation .... une panière de linge d'une dizaines de kg qui se retrouve au sol à 2 heure du matin me bloquant la porte de ma salle de bain, bien sur, on lui dira .. Commence donc par savoir de quoi tu parles avant de demander autre chose pour la simple joie de le rejeter ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:26 am | |
| Rarement vu une prétention et une arrogance pareille ne sachant même pas de quoi il retourne ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 4:40 am | |
| Bon, les messages de mon linge au sol, je pense avoir comprit .. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:00 am | |
| Mais j'aimerai comprendre mon encens déballé et étalé au sol en mikado tellement compact dans le paquet que je ne pouvais sortir un bâtonnet sans le rompre..? C'est l'encens japonais qui ne passe pas .. Ou est ce juste une sensation ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:07 am | |
| Je précise que je n'étais pas chez moi pour l'encens et qu'il n'y s'y trouvait ni homme ni bête avant que je ne sois rentré , out le somnambulisme ! Et il y en a d'autres dans le style ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| |
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:22 am | |
| [quote] - HOSANNA a écrit:
Je rappel juste ces Versets pour ceux qui seraient vraiment intéressés .
Toujours même méthode "c'est ecrit sur ........c'est donc vrai " C'est le principe même de l’intégrisme fondamentalisme religieux !!! M'as tu vu utiliser ce type de pratique , en utilisant toujours le même livre ? Je te pose la question mon cher Hosanna ? amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:25 am | |
| La panière de linge qui me bloquais la porte en appuie contre la colonne de mon lavabos, sur le coup, j'ai pas pensé à la prendre en photo en la redressant, j'ai juste dit que je ne trouvais pas ca vraiment drôle, désolé ! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je précise que je n'étais pas chez moi pour l'encens et qu'il n'y s'y trouvait ni homme ni bête avant que je ne sois rentré , out le somnambulisme !
Et il y en a d'autres dans le style ! tu rigoles j'espère? amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:26 am | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
Toujours même méthode "c'est ecrit sur ........c'est donc vrai " C'est le principe même de l’intégrisme fondamentalisme religieux !!! M'as tu vu utiliser ce type de pratique , en utilisant toujours le même livre ? Je te pose la question mon cher Hosanna ?
amicalement
Bien sur, tu ne cesses de dire qu'il ne faut pas croire en des Ecrits, tu ne cesses de précher pour ta paroisse, l'athéisme, alors trouve autre chose ! Et commence par parler de ce dont tu connais, ca sera déjà bien ! |
|
| |
dan26 .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Lun 23 Jan 2017, 5:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La panière de linge qui me bloquais la porte en appuie contre la colonne de mon lavabos, sur le coup, j'ai pas pensé à la prendre en photo en la redressant, j'ai juste dit que je ne trouvais pas ca vraiment drôle, désolé !
où etait elle avant ? Peux tu nous faire un plan précis ? De son parcours réel !!!! C'est tout de même incroyable cette crédulité mon cher hosanna . Tu as vraiment besoin de croire , c'est impressionnant Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? | |
| |
|
| |
| Dieu est-il Un ou trois ? | |
|