Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Le choix de Dieu Jeu 22 Sep 2016, 1:52 am
Qui sont-ils ?
Désolé je n'ai pas trouvé de traduction en français.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le choix de Dieu Jeu 22 Sep 2016, 8:01 am
je ne comprends pas la question Mick
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le choix de Dieu Jeu 22 Sep 2016, 11:57 am
C'est un programme que j'écoutais à la télé et j'ai trouvée ça très intéressant
sur les Juifs Messianiques et la question était est-ce que les Juifs sont encore les Élus de Dieu,
j'aurai une suite demain
à demain Arnica, contente que tu sois là.
mick MODERATION
Sujet: Re: Le choix de Dieu Ven 23 Sep 2016, 3:04 am
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Juif messianique
Sujet: Re: Le choix de Dieu Dim 16 Avr 2017, 11:25 am
mick a écrit:
C'est un programme que j'écoutais à la télé et j'ai trouvée ça très intéressant
sur les Juifs Messianiques et la question était est-ce que les Juifs sont encore les Élus de Dieu,
j'aurai une suite demain
à demain Arnica, contente que tu sois là.
La réponse se trouve dans Romain 11
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le choix de Dieu Dim 16 Avr 2017, 5:38 pm
Oui je confirme lis Romain 11 et tu verras que les juifs sont toujours le peuple élu de Dieu . Et qu'il n'y a pas de remplaçant c'est pas le foot lol !
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le choix de Dieu Lun 04 Juin 2018, 3:05 am
arnica a écrit:
Oui je confirme lis Romain 11 et tu verras que les juifs sont toujours le peuple élu de Dieu . Et qu'il n'y a pas de remplaçant c'est pas le foot lol !
Jérémie 31:37 Ainsi parle l'Eternel: Si les cieux en haut peuvent être mesurés, Si les fondements de la terre en bas peuvent être sondés, Alors je rejetterai toute la race d'Israël, A cause de tout ce qu'ils ont fait, dit l'Eternel.
Jérémie 33:24 N'as-tu pas remarqué ce que disent ces gens: Les deux familles que l'Eternel avait choisies, il les a rejetées? Ainsi ils méprisent mon peuple, Au point de ne plus le regarder comme une nation.
Si Dieu avait vraiment rejeté son peuple, Satan en aurait été vainqueur contre les promesses. Et comme il n'a pas réussi, il tentera encore une dernière avec l'aide de l'Antichrist selon les livres de Daniel, Zacharie et Apocalypse ....